Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Keith Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Keith Sanders Empty
MessageSujet: Keith Sanders Keith Sanders I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:01

DOSSIER : Keith Sanders



Fiche d’identité

NOM : Sanders
•PRÉNOM :Keith
•DATE DE NAISSANCE : 16/08/77
NATIONALITÉ : Américain
SITUATION : Terroriste Professionnel, PDG des Entreprises Sand
FACTION : Terroriste



Informations Supplémentaires



•PHYSIQUE :
Keith est un homme que l'on peut décemment qualifié de beau. Bon d'accord, ça arrangerait les choses qu'il ne soit pas recherché mais que voulez-vous... Ses cheveux d'un brun foncé sont relâchés et ne sont pas souvent coupés. Comme sa barbe, qu'il s’évertue à contenir dans les 15 jours. Vétu d'une chemise ouverte, d'un jean et d'une veste marron en cuir, il a autour de son cou une chaine qu'il a obtenu d'une  façon mystérieuse dans le passé. Connu des services de police à travers tout le globe, il est recherché activement dans plus de 12 pays pour terrorisme, ce qui ne l’empêche pas d'opter pour un style relaché lors des négociations d'otages, d'armes, etc...  
•CARACTERE :
Sans être très complexe, Keith est connu pour cacher extrêmement bien son jeu. Dans son univers, rien n'existe à part la vengeance, les affaires. Il prétend se battre pour une cause juste, cependant, il ne s'intéresse qu'aux revenus et au chaos. Il pourrait détruire la Russie, si ça lui permettait de gagner en influence. Sans être sadique et pervers, il n'hésite pas à tuer et torturer tout ce qui se trouve en travers de son chemin. Génie commercial, il a réussi à monter seul un business légal, qui lui fourni une couverture, mais aussi assez d'influence pour éviter plusieurs contrôles. Il a hérité du sens de la répartie de son père (qu'il a tué étant jeune.)Si Keith aime l'argent, il fait du terrorisme non seulement pour le chaos, mais aussi pour être connu. C'est son unique but.
• TON HISTOIRE :
Keith Sanders est né un jour pluvieux, le 16 Août 1977. Coïncidence ou présage? Issu d'une longue lignée de richards, il s’affranchit dès l'âge de huit ans des restrictions de sa classe familiale. Bravant les règles et la loi, il a commencé à se faire un nom à l'âge de 14 ans. Son père, estimant que c'était la marque de son intelligence, disait que ça voulait simplement dire qu'il serait capable de mettre l'entreprise familiale là où eux n'avaient pas pensé à le faire. Aussi lui accorda-t-il tout ce qu'il voulait. Montrant une formidable habilité au tir, son père lui offrit son premier pistolet, qu'il possède encore: Un Bren Ten 10 mm plaqué or. Keith commença alors à prendre sous son aile des personnages louches et dangereux. Et, un soir où ils étaient dans le salon, son père était descendu et les avaient engagés à partir sur un ton menaçant. Alors, Keith regarda son père droit dans les yeux. Il lui enfonça son pistolet dans les omoplates, et tira deux coups. Son père s'écroula sur le tapis, et succomba de ses blessures trois heures plus tard à l’hôpital. Devant l'influence de Keith, les charges furent dissimulés. Trois ans plus tard, sa mère rejoignait son père à la suite d'une crise cardiaque. Keith fit alors bruler le manoir familial. Il prit des économies, brisa l'entreprise familiale, et créa les Entreprises Sand, qui prirent de l'ampleur. Keith, désormais en haut de l'échelle sociale, commença à mettre en marche un trafic de drogue qui marcha bien, et qui marche encore. Au fur et à mesure que son réseau se développait, il étendit ses activités. Braquages, assassinats... Ce n'est que très récemment qu'il commença le terrorisme à grande échelle. Keith prit en main un réseau de contrebande d'arme, et créa plusieurs bombes qui rasèrent des villes dans le monde entier. Depuis, il est recherché activement par tous les services policiers dans le monde. Pourtant, ses actes ne faisaient que commencer....



Derniers Détails




SURNOM : Keith "IA" Sanders
ÂGE : 16 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat de Dc-Earth (Sur Dc-earth -> Superman)
TON AVIS SUR LE FORUM : Sympa ^^
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Nop
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : Les semaines de cours-> Samedi et Dimanche (Internat) Sinon je suis là tout le temps ^^
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Sir Miles Messervy/M


© maxou'


Dernière édition par Keith Sanders le Lun 12 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Keith Sanders Empty
MessageSujet: Re: Keith Sanders Keith Sanders I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:26

Bienvenue à toi.
J'ai lu ta fiche consciencieusement et j'ai assez apprécié. Elle n'est pas longue mais elle a au moins le mérite d'aller à l'essentiel. Je valide pour ma part, je voudrais juste que tu précises quel est le but que ton personnage poursuit dans l'histoire ou le caractère et ce sera vraiment complet.

Je te validerais dès que tu auras fait cette modification et puis il ne te manquera plus que celle de Who pour jouer ^^

EDIT: Comme c'est modifié, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Keith Sanders Empty
MessageSujet: Re: Keith Sanders Keith Sanders I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:20

Bienvenue Keith, ça fait bizarre de dire son nom lol
Revenir en haut Aller en bas


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Keith Sanders Empty
MessageSujet: Re: Keith Sanders Keith Sanders I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:53

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Rien à redire, tu es validé, bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Keith Sanders Empty
MessageSujet: Re: Keith Sanders Keith Sanders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keith Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je t'aurai, un jour je t'aurai!! [Keith Sanders]
» Une mauvaise journée [Keith]
» Seattle Zorin Industries [Keith Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-