-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une mauvaise journée [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une mauvaise journée [Keith] Empty
MessageSujet: Une mauvaise journée [Keith] Une mauvaise journée [Keith] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:23

Une mauvaise journée [Keith] US-Langley-CIA-Siege-1-2
George Bush Center for Intelligence - Langley - 6h24


Dans un appartement minable du petit village de Langley, logeait l'agent Taylor. Il n'avait pas très bien dormi, s'était mal réveillé et pour combler le tout il avait une carie. Il resta quelques minutes dans son appartement pourri, le temps de s’habiller correctement et de trouver une bouteille de Pisco à 50°. Victor s'était vêtu de son costard cravate gris comme à son habitude. Avant de partir, il se mit sur son canapé puis regarda la bouteille en se disant une chose - Une gorgée de Pisco sur la carie et le mal est parti - Puis il se mit à boire mais malheureusement l'alcool n'eut pas l'effet qu’attendait l'agent sur sa carie. Et au contraire de le détendre, cela lui fit encore plus mal. Il prit d'une main ses clés de voiture et de l'autre, il garda fermement la bouteille au cas où la douleur reviendrait. Il ouvrit sa Cadillac ATS, belle voiture qui lui aura valu toute ses économies. Il reprit un petit coup de Pisco puis démarra, direction le QG de la CIA.


Quand il arriva enfin après 30 minutes de retard, il gara son véhicule dans le parking souterrain puis monta jusqu'à la cafétéria. Le seul endroit où il sera tranquille ici, sans doute... L'agent arriva à la cafette puis prit un café. Il était tranquille avec son Pisco et sa tasse de café quand l'agent Delaware arriva. C'est l'un de ses meilleurs amis du service, même s'il ne va que très rarement sur le terrain contrairement à lui. 
- Agent Taylor, alors Cow-Boy bien réveillé ! Tu déjeunes au Pisco toi ? 
- Non, j'ai une carie. On peut dire entre nous que je soigne la douleur à ma façon.
- Tu changeras jamais toi, quand tu seras libre j'aurais besoin de toi dans mon bureau. 
- A vos ordres Monsieur l'agent. Dit-il sous un ton blagueur.

Taylor restait assis encore pendant quelques temps à la cafétéria mais sentait qu'il devrait à cause de la secrétaire du patron. Très charmante mais disons qu'elle est parfois trop autoritaire avec les agents. L'agent Taylor disait souvent en rigolant que cette femme était sortie tout droit des enfers pour nous emmerder. Tout le monde en rigolait, mais Victor n'était pas loin de la vérité lui répondit la plupart des agents. Mais elle faisait très bien son boulot, et ça doit être dur d'être la secrétaire et l'assistante personnel du chef de la CIA. Personne n'aimerait être à sa place en tout cas. L'agent Taylor termina sa tasse de café puis reprit un coup de Pisco dans le gosier. - La vache !!! - Se disait-il dans sa tête. Il s'assit alors encore quelques secondes mais allait sans doute devoir rejoindre l'agent Delaware pour ne pas se faire poursuivre par le Diable.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une mauvaise journée [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [Keith] Une mauvaise journée [Keith] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:53

Keith s'était réveillé de très bonne humeur ce matin-là. Il s'était senti completement reposé et en forme pour entamer cette journée, qui allait être mouvementée. Il était 6h45 quand il se réveilla dans son appartement de 30 m carré. Keith vivait seul, ça l'embetait un peu mais il s'en fichait, enfin pour l'instant.. Il aimerait tellement vivre comme tout le monde, avoir une femme et des enfants. Peut-être qu'un jour.. Certainement même! Enfin, il se leva en s'étirant de tout son long sur le lit et marcha en direction de la douche. Une fois bien lavé, il s'habilla avec un jean, chemise blanche et une veste en cuir. Il n'oublia pas son badge d'agent secret de la CIA.

Keith se dirigea maintenant vers la table du salon, pour prendre son petit-déjeuner. Une fois qu'il avait fais tout ça, il sorti de chez lui pour aller au boulot. Pris sa voiture et se rendit à l'agence.

Il savait comment ça fonctionnait dans cette agence, puisque ça faisait, au moins, 3 ans qu'il avait commencer en tant qu'espion. La secrétaire était très charmante, mais quelque fois chiante, oui faut bien dire ce qui est vrai! Enfin.. Keith n'aimait pas prendre son petit-déjeuner à la cafétéria de l'agence, il préférait manger chez lui. Bref, il entra dans le QG et repéra tout de suite son ami, enfin son coéquipier plutôt. Victor, il l'adorait et ferait tout pour lui et, inversement. Keith s'approcha de lui et, avant de lui parler, il constata qu'il était mal en point. Ouh.. une carie, ça fait mal ça...

Salut, victor! Comment ça va, malgré ta carie?!

Lui demanda Keith en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une mauvaise journée [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [Keith] Une mauvaise journée [Keith] I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:38

Juste quelques temps après que l'agent Delaware retourna dans son bureau, un pote à Victor arriva jusqu'à lui pour lui dire bonjour. L'agent Keith Stone, un très bon élément du service action de la CIA. Ils s'étaient tout deux rencontrés lors d'une mission en Colombie. Ils devaient démanteler un trafic de drogue, une vraie partie de rigolade pour l'agent Taylor. Enfin bref, après mission accomplie, les deux agents restèrent toujours amis.
- Salut, victor! Comment ça va, malgré ta carie?!
- Keith Stone, salut toi, Comment va ? Je me débrouille moi tu sais, ce n'est qu'une carie après tout et j'ai à ma main un bon remède pour me soigner. Dit-il en lui faisant un clin d’œil 
- Agent Taylor ! Agent Stone ! Vous êtes affreusement en retard aujourd'hui !
- Mademoiselle Anderson, vous avez l'air radieuse aujourd'hui. Puis-je vous offrir un café, nespresso, cappuccino, coca ?

Victor avait très bien entendu, la diablesse sortie des enfer venait d'arriver pour faire chier encore une fois les deux agents. N'avait t-elle rien d'autre à faire aujourd'hui ?!? Taylor essaya de cacher le mieux possible son Pisco derrière lui, mais il était certain qu'il y avait environ 99% de chance qu'elle voit cette bouteille. Aie Aie Aie, ça sent mal pour lui et son collègue cette histoire...
- Et que vois-je, une bouteille d'alcool à la main agent Taylor ! Et vous bien sur agent Keith, vous le suivez dans ces infractions ? Vous faites vraiment pitié, on dirait deux vieux alcooliques. Je veux un rapport sur mon bureau dans 2h ou sinon je ferais part de tout cela au Bureau de monsieur Anderson. 
- C'est pour ma carie que j'ai la bouteille avec moi, et tant qu'on y est, vous en voulez pas un peu ? 
- Un jour, vous finirez mal agent Taylor. J'attend votre rapport avec impatience agents Stone et Taylor ! Je suis sur que vos histoire de caries vont me passionner.  Dit-elle sous un ton ironique en partant vers son bureau. 


Enfin débarrassé de la peste qui traîne jour et nuit à la CIA. C'était vraiment le grand amour entre Taylor et la secrétaire de monsieur Anderson... Après cette brusque apparition de cette morue, l'agent Taylor s'envoya un coup de Pisco avant de poser sa bouteille sur une table de la cafette. Il regarda ensuite Keith puis s'avança vers lui.
- Alors t'a quoi de prévu au programme aujourd'hui ? Moi, j'dois faire un rapport pour une emmerdeuse de première et rendre visite à l'agent Delaware. Je crois qu'il a une mission pour moi.

Une journée d'emmerde venait de commencer et ce n'est pas encore fini pour les deux agents de la CIA... 
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une mauvaise journée [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [Keith] Une mauvaise journée [Keith] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:23

Qu’est-ce que je détestais cette bonne femme ! Curieux que le boss l’ai encore gardée car elle commence très franchement à nous les briser. Alors de un, je n’étais pas du tout en retard, elle était aveugle ce n’est pas possible ! J’avais tout fait pour ne pas arriver en retard justement. Pff, je ne pourrai pas encore supporter une année entière avec elle.. Ca la dérange qu’on discute entre hommes ?


C’est quoi son problème à cette bonne femme ? Ils nous aient interdit de discuter entre agents ou quoi ?! Je regarde Victor droit dans les yeux et répond à cette secrétaire, et le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne mâche pas mes mots !

Excusez-moi mademoiselle Anderson, mais je pense que vous vous tromper. Je suis à l’heure aujourd’hui. Votre montre doit être détraquée...

Je ne pus m’empêcher de rigoler quand Victor lui avait proposé de boire.

Est-ce que vous avez un problème avec les hommes, mademoiselle Anderson ?

Lui avais-je demandé très honnêtement et un peu d’une voix froide.. Je n’allais quand même pas me laisser faire par une bonne femme, secrétaire ou pas!

Je dois aller voir le boss, je pense qu’il a une mission également pour moi. Pfft, c’est vrai que c’est une vraie emmerdeuse quand elle s’y met ! Ben, je dois aussi faire un rapport pour elle.. Dis-moi, en parlant de rapport, tu vas y mettre quoi dedans ?

Eh bien, ça commençait bien la journée... Une secrétaire emmerdeuse et un boss qui serait surement sur les nerfs, parce qu’on étaient en retard.. ce qui était, bien évidemment faux.. Mais bon, c’est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une mauvaise journée [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [Keith] Une mauvaise journée [Keith] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:01

La réaction de Keith face à la secrétaire fut assez compréhensible mais quand on sait que c'est la fille du patron. On voit qu'elle a reçu une dure éducation durant sa jeunesse sans doute... Enfin bref, l'agent Taylor l'appréciait malgré tout. Keith était bien sur la défensive, Victor n'est lui pas à l'heure et avait une bouteille à la main donc il valait mieux pour lui de ne rien dire. Après cette petite intervention de la diablesse, il est l'heure d'aller bosser. Victor se demandait bien sur quelle mission il allait tomber...

- Je dois aller voir le boss, je pense qu’il a une mission également pour moi. Pfft, c’est vrai que c’est une vraie emmerdeuse quand elle s’y met ! Ben, je dois aussi faire un rapport pour elle.. Dis-moi, en parlant de rapport, tu vas y mettre quoi dedans ?

- Qui te dit que je vais vraiment faire ce rapport ? J'espère que l'agent Delaware a une mission pour moi, de préférence en Jamaïque. C'est cool la plage. Dit-il d'un air amusé. J'ai une idée, si tu dois aller voir le boss, je viens avec toi mais avant accompagne moi jusqu'au bureau de Delaware. 

Ils partirent alors tous deux vers les bureaux d'administration de la CIA. Tout les gens appartenant à la CIA et n'étant pas aptes à servir l'agence sur le terrain se retrouvaient là. Beaucoup sont des fous de l'informatique, Taylor est de la vieille école lui. Il n'a pas grandi avec l'électronique dans son orphelinat du Texas. Ils prenaient tous ces geeks pour des sortes de robots incompréhensibles, mais il s'entends assez bien avec eux. Ils marchèrent alors un peu, jusqu'au bureau de l'agent Delaware.


Une mauvaise journée [Keith] 856b9047e48fc16d15a015daeb6b2203c34763e1


- Agent Taylor, avec son fidèle ami Keith Stone. Heureux de te revoir agent Stone, ça faisait longtemps.Très bien, j'ai une mission pour toi Victor. Ce devait être le patron qui devait te la donner mais il a été invité à dîner à la maison Blanche par le Président lui même. Il a de la chance lui... Enfin bref, je parie que vous avez rencontré Miss Anderson dans les couloirs, elle avait l'air un peu en colère en passant par là. Alors votre mission agent Taylor, là voilà. Nom de code de la mission : Golden Gun. Je vais vous en dire plus, je dois avant tout vous montrer un dossier.

Delaware se leva de son siège pour ouvrir une armoire remplie de dossiers. Il y en avait vraiment énormément de dossiers, c'était fou. Le bureau de Delaware est toujours mal rangé, malgré son grand sens de la propreté. Il avait horreur de rester dans son bureau à cause de la déco, de la poussière, de la ventilation, des cartes postales de sa mère, du désordre, etc... Un vrai maniaco-dépressif ce Delaware. Il trouva alors le dossier en question, nom du dossier : Francisco Enrico Scaramanga. 

- Plus connu sous le nom de l'homme au pistolet d'or. C'est un tueur à gages indépendant d'après nos renseignements. La semaine dernière, nous avons retrouver le cadavre de l'agent McFarlane avec une balle en or dans le crane. Nous sommes pratiquement certain que c'est lui l'auteur de ce crime. Votre mission, le retrouver et l'arrêter avant que d'autres agents meurent. Il vit en Chine mais nous ne savons pas où, mais par contre il a l'Etat Chinois qui assure sa protection. Ce sera donc une mission assez dangereuse je pense, je peux vous la confier ?

- Tu sais que ma première mission... C'était en Chine. Je suis resté là-bas pendant 5 ans à infiltrer le trafic de drogues asiatiques alors crois moi, je sais comment retrouver ce Scaramanga. J'accepte la mission.

La Chine ne lui avait pas manqué pour être franc, mais retourner dans ce pays ne lui déplaît pas vraiment. Il connaissait beaucoup de monde, et surtout les bonnes personnes qui savaient tout sur tout sur leur pays. Le carnet de relation en Chine de Taylor est long mais il savait qui aller voir... Il allait devoir prendre un avion demain pour la Chine, là au moins, la diablesse ne pourra pas le poursuivre.

- Passons à vous agent Stone, j'ai une mission importante pour vous aussi. Le terroriste s'appelle Keith aussi, Keith Sanders. Il est recherché par Interpol pour avoir été l'organisateur de plusieurs attentats. Il est en Allemagne d'après nos renseignements. Malheureusement les Entreprises Sand ni avoir un lien dans ces actes terroristes, nous attendons un mandat de perquisition du Procureur Général de San Franscico. Le Siège Social de l'entreprise se trouve là-bas mais je ne pense pas qu'on aura accès aux lieux. La corruption règne encore de nos temps, et un procureur ne résiste pas toujours à l'argent vous savez. Vous partez donc chacun demain, des billets d'avion ont été réservé pour vous. Des questions ?

Voilà que la CIA reprend du service. Les terroristes n'ont qu'à bien se tenir car la CIA est là ! Et qu'importe les dangers, ils seront toujours là pour défendre le peuple américain dans sa lutte contre le terrorisme mondial !

[Tu me dis si ça te va comme post Keith Smile]
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une mauvaise journée [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [Keith] Une mauvaise journée [Keith] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:22

Heureusement, il y avait des moments de détente à la CIA avec l’agent Taylor. Comment pourrais-je faire sans lui ?! Lui et moi, on était très liés et je donnerai ma vie pour lui et j’espère que lui aussi, ben oui, sinon ce n’est pas drôle... Enfin bref, passons... Je me mit à rire quand il me répondit qu’il n’allait surement pas faire le rapport pour cette emmerdeuse de secrétaire.. Quel démon cette bonne femme !

Ah ben ça me rassure, à propos du rapport. Je vais en faire un et crois-moi, que je vais noter ce que je pense d’elle et de son comportement face à nous. Elle a un sérieux problème avec les hommes, je pense.

Je souriais à Victor et le suivit jusqu’au bureau de l’agent Delaware. Ce mec-là, je l’aimais bien. Au moins un qui nous supportait. Et puis, faut dire aussi que cet agent était un peu, non carrément maniaque ! Heureusement qu’il était dans cet agence ce mec la..

Je l’écoutait très attentivement, il avait donné une mission à Victor et je grimaçait, oui parce que Scaramanga je connaissais ce nom-là.. Je chassais cette pensée de ma tête et reportait mon attention sur l’agent Delaware. Ah ben, c’est lui qui m’a donné une mission.. Je pensais que c’était le boss mais bon, je me suis trompé encore une fois...

Tiens, c’est drôle qu’il porte le même prénom. Ça ne devrait pas être difficile à le reconnaitre en tout cas. J’accepte la mission et je n’ai aucune question. Merci pour les billets, Delaware.

Je me retournais vers Victor et lui parla.

Je suis plutôt content de ma mission, que j’accomplirai avec succès, enfin j’espère.. Et toi, content de savoir que tu dois arrêter Scaramanga ?

Lui demandais-je en attendant sa réponse.

[ça me va comme post, c'est excellent]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une mauvaise journée [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [Keith] Une mauvaise journée [Keith] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:29

Pss... Retour en mission. Victor se sentait tranquille, en paix dans son appartement délabré de Langley. Et voilà qu'il doit repartir, pour risquer sa vie au nom des Etats Unis d'Amérique. Le terrorisme devenait de plus en plus dangereux ces derniers temps avec l’assassinat du président français, l’attaque sur le MI6 à Londres, ce devait être au tour de la CIA de s'en prendre plein les fesses non ? Taylor resta perplexe sur cette question là... Après tout, peut-être que la CIA n'a rien fait de mal pour que les terroristes les attaque.

Je suis plutôt content de ma mission, que j’accomplirai avec succès, enfin j’espère.. Et toi, content de savoir que tu dois arrêter Scaramanga ?

Franchement, est-ce que l'agent Taylor doit être ravi de recevoir une mission si dangereuse. C'est un bon élément de la CIA, oui, mais peut être pas plus fort que Scaramanga... Si il devait tirer sur ce criminel, il le ferait avant que lui sorte son pistolet d'or. Mais d'abord beaucoup d'obstacles l'empêchent de se rendre jusqu'à la tanière du tueur à gage. Il ne sait pas où il se trouve et les autorités chinoises lui apportent leur protection, mais pourquoi ? Enfin il verra bien sur place, comme d'habitude...

- Si je suis content de devoir arrêter l'un des plus effroyables, dangereux et terrifiants chasseur de prime ? Je suis ravi que la direction m'ait choisi pour cette mission là. 

-Je vous laisse messieurs, vous pourrez sortir de mon bureau. Je dois emmener des infos à la section SHIELD au plus vite. Le trafiquant de drogues Otto Vinheiro a été localisé au Mexique. Les autorités mexicaines sont déjà sur sa piste mais le patron exige que de nos agents soient là-bas. Je vous laisse, à bientôt. 

La section SHIELD, voilà un truc que Taylor n'aimait pas du tout. Des agents qui se croient plus fort qu'eux parce qu'ils ont l'autorisation de faire tout ce qu'ils veulent en mission. Mais il faut avouer que leur chef Nicolas fait un peu peur au premier abord. Victor ne connaissait pas du tout ce Vinheiro, il devait se concentrer avant tout sur Francisco. Il allait devoir rentrer chez lui pour préparer sa valise... Et en route pour la Chine !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une mauvaise journée [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [Keith] Une mauvaise journée [Keith] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise journée [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée routinière ? [Libre]
» Keith Sanders
» Seattle Zorin Industries [Keith Stone]
» Je t'aurai, un jour je t'aurai!! [Keith Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Amériques :: Etats-Unis-