-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Empty
MessageSujet: Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

Le repli stratégique de Silva avait été une réussite. Il ignorait encore si son opération contre le MI6 et contre le gouvernement était une réussite. Il attendait que ses informateurs le tiennent au courant et qu'il sache ce qu'il allait prévoir pour son ennemi et pour sa potentielle alliée qui se rendra bientôt compte de la trahison et du rejet de ses alliés.
Stephanie Dent allait être dégoûtée par le MI6. C'était ce que voulait Tiago même si les moyens n'étaient pas très conventionnels. Elle devait les haïr et les rejeter du plus profond de son être. Sur la route de l'appartement loué dans Londres, il ouvrit son ordinateur et lut les noms qu'il devrait retenir et les visages qu'il reconnaîtrait si le MI6 décidait de se mettre sur sa piste. Il marmonnait certains passages de sa lecture à voix basse. Il était connecté sur les serveurs du MI6 et l'agitation faisait qu'il n'avait pas encore été repéré.

" James Bond né d'un père écossais et d'une mère suissesse... Diana Carlton né en... Olly BlackStone formé lors de... "

La voiture s'arrêta dans le quartier de Whitechapel où Tiago avait loué un appartement sous le nom de Rodrigo Sanchez. Il descendit de la voiture et se dirigea vers l'homme à l'entrée qui lui tendit les clés de l'appartement en l'échange d'une petite somme qui se trouvait à l'étage. Il monta les escaliers tranquillement et sans faire une bruit. Il fit glisser la clé dans la serrure et s'engouffra dans le petit deux-pièces intégrant un salon décoré à l'orientale avec une table basse et une grande chambre dont la lumière et l'éclairage était tamisé.
Tiago aurait rêvé d'un petit appartement dans ce genre à une certaine époque mais c'était le passé. Aujourd'hui, il possédait une île et pouvait avoir bien plus grâce à ses talents.

Ce soir, il avait contacté trois hommes. Ces trois personnes pouvaient l'aider et Silva comptait bien mettre leurs compétences à profit. Il s'assit dans l'un des fauteuils et vit un vieux tourne-disque dans le fond de la pièce. Il attrapa l'un des premiers disques qui lui tombaient sous la main et l'inséra dans l'appareil. Il entendit la voix grave de Nougaro sur une mélodie douce. Il ferma les yeux pour savourer la musique et se laissa retomber dans le fauteuil en attendant que quelqu'un frappe à la porte...
Revenir en haut Aller en bas


Anthony Manero
T'as vue? C'est mon nom
Anthony Manero
Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Valence (non pas en Espagne, en France)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:26

Un certain Raoul Silva m'avais contacté, son nom m'était totalement inconnue ,mais comme a première vue ce qui l'intéressait c'était mes armes je m'en fichais un peu, tant qu'il les payait. Il m'avait donné rendez-vous dans un hôtel à Londres. Traverser la Manche n'était pas très compliqué et trouver un vieil entrepôt pour faire une démonstration des armes ne l'étaient pas plus, seulement ce qui était bien plus compliqué c'était de faire passer l'armement de l'autre côté de la manche. C'est risqué de présenter les armes aux acheteurs mais c'est aussi plus facile de venter les mérites de ces dernières s'il les voyant à l'oeuvre.

J'ordonnai a quelqu'un de mes hommes de charger une camionnette avec de l'armement. On pouvait y rentrer un exemplaire de toutes les armes légères que j'avais, les lance roquettes et mitrailleuses lourdes étant bien plus dure à faire passer. J'avais aussi louai un entrepôt à Beckenham. Nous partîmes dans la soirée et, grâce a quelques contacts, nous arrivâmes à Londres non sans difficulté, La douane anglaise est assez dure a corrompre.

Mon acolyte me déposa devant l'hôtel où j'avais rendez-vous, il repartit ensuite avec la camionnette, préparer les armes et les cibles dans l'entrepôt. Je demandai à l'homme a l'entrée le nom de Rodrigo Sanchez , comme l'avait stipuler Silva, et il m'indiqua le numéro de chambre de ce dernier. Je frappai à la porte.

-Monsieur Sanchez ? C'est Manero...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:37

Depuis que j’avais quitté le MI6, mes journées se résumaient à faire des attentats partout où j’allais dans Londres mais, aussi dans n’importe quel pays. J’été un terroriste expérimenté et un seul homme pouvait m’arrêter : James Bond. Depuis qu’il m’avait trahi en me laissant pour mort lors de la guerre froide, je lui en voulais énormément et je voulais me venger ! Je ne me faisais jamais choper ou que j’aille, poser des bombes dans des immeubles, provoquer la mort de personnes très importantes pour le pays. C’était des journées très chargées mais j’été fier et heureux de ce que je faisais. Je voulais voir le MI6 tomber, une bonne fois pour toute ! ]Ce matin-là, je ne faisais rien de spécial et j’avais reçu un sms d’un certain Raoul Silva, je le connaissais bien cet homme car, c’était un ancien agent du MI6, comme moi. On avait pratiquement fait toutes les missions ensemble. Qu’est-ce qu’il me voulait ? Il avait dit dans son sms qu’il voulait que je vienne pour me parler de quelque chose. Je ne savais pas du tout ou ça me mènerait tout ça, mais j’avais envie d’en savoir plus. Je sorti de chez moi et me dirigea à l’adresse qu’il m’avait fixé sur mon téléphone. Une fois arrivé devant cet endroit, je montais les escaliers sans me faire repérer et ouvrit la porte, là je vis qu’un homme était déjà arrivé. Qui était-il ? Est-ce que c’était un terroriste aussi ?[/

Excusez-moi mais, vous avez rendez-vous avec monsieur Sanchez aussi ?

Demandais-je à l’homme a côté de moi.]Evidemment, Silva avait donné un faux nom dans le message qu’il m’avait envoyé. Logique en même temps, s’il ne voulait pas se faire choper lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas


TheFlyer72
T'as vue? C'est mon nom
TheFlyer72
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgrade, Serbie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:19

Un jour de tranquillité, un jour comme tous les autres où je savourais ma retraite je reçus un mail sur ma messagerie privée. Un mail d'un certain Sanchez sous le vrai nom de Raoul Silva, ce nom m'était assez familier car j'en entendais assez parler par mes anciens employeurs Stroemberg et Drax qui en disaient du mal. Cet individu, m'avait donner une adresse et une heure de rendez-vous dans ce mail, intrigué, je me suis d'abord interrogé sur qui il était réellement, je suis donc aller sur internet et dans des archives afin d'obtenir plus d'informations concernant ce mystérieux bonhomme et je découvris que c'était un ancien du MI6 qui était sujet de "folies meurtrières".
J'en ai donc conclu que ce type était pas très net ,et , par la suite, j'ai longuement hésité entre supprimer le message où aller à ce RDV. J'ai finalement décidé d'y aller, d'une part car je ne pouvais résister à la tentation de découvrir qui il était et puis parce que l'action me manquait, ma vie était bien mais très peu active.
Finalement je me rendis sur place, c'était un vendredi soir dans un hotel luxueux, je frappai à la porte puis quelqu'un me l'ouvrit, cette personne resta figé devant moi quelques secondes avant de me demander:

-Vous êtes bien Requin?

Je lui fis signe de la tête que oui, puis il ajouta :

-Suivez moi.

Revenir en haut Aller en bas


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Silva entendit un premier bruit. Quelque-chose sembla le tirer de sa rêverie mais ce n'était pas la fin de la chanson pourtant. Quelqu'un frappait contre la porte. Tiago se leva et se dirigea vers la porte. Il entendit une voix.

-Monsieur Sanchez ? C'est Manero...

Il ouvrit la porte et aperçut que quelqu'un d'autre était arrivé peu de temps après. Il s'agissait d'un ancien du MI6 que Tiago avait déjà rencontré. Silva avait accompli un travail de maître en Chine jusqu'à ce qu'il soit repéré par Barbara Mawdsley qui dirigeait la Station Chine du MI6 et qui a laissé M trahir Tiago. Silva regarda les deux hommes : un trafiquant d'armes et un agent déchu. Il ne leur manquait plus qu'un invité. Il fit signe à ses invités d'entrer dans le petit salon et de s'asseoir tranquillement autour de la table basse.

- Mettez vous à l'aise messieurs. Nous allons discuter tranquillement mais nous attendons un dernier invité.

Des bouteilles de différentes boissons alcoolisées et des petits bols contenant des cacahuètes se trouvaient sur la table.
Rien n'était formel, ce petit entretien serait confortable.

Le dernier invité fut conduit à l'intérieur par Patrice qui surveillait l'entrée. Il s'agissait d'un ancien tueur mais qui avait été l'un des plus dangereux à une certaine époque. Ils virent l'homme imposant être introduits dans le petit salon. Silva souriait et fit signe à Requin de s'asseoir autour de la petite table. Requin faisait peur aux premiers abords car il avait l'air d'un vrai malade mental.

- Bien, je vais avoir besoin de votre aide pour un projet qui me tient à coeur. Je vais avoir besoin de votre aide contre un ennemi commun. J'ai une question, avez-vous des contacts quelconques avec les services secrets britanniques à l'heure actuelle ?

Manero serait utile pour armer son petit groupe de terroristes. Alec Trevelyan pourrait être utile du fait de sa connaissance du MI6 et de son envie de vengeance qui est semblable à celle de Tiago Rodriguez. Quand à Requin, il pourrait être un pion utile pour divertir les agents du MI6 et le fait qu'il connaisse des agents tels que 007 pourrait s'avérer utile pour Silva.
Cette première question était un test pour eux. Silva espérait avoir fait un bon choix en contactant ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony Manero
T'as vue? C'est mon nom
Anthony Manero
Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Valence (non pas en Espagne, en France)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

Je pris la bouteille de whisky et me servit un verre, je ne savais pas mieux ce que voulait ce Silva ,mais cela m'importai peu. Il avait invité deux autres personnes en plus de moi, l'un avait vraiment l'air d'un psychopathe, cela ne me dérangeait pas , j'avais l'habitude des gens à l'apparence assez effrayante. Le second par contre était différent, il avait moins l'air d'un criminel ,mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses.

Silva nous annonça qu'un autre invité aller venir, plus de monde égal plus d'armes et plus d'armes égale un plus gros prix donc cela ne me dérangeais pas non plus. Il nous posa ensuite une question, que je trouvais assez étrange.

-Croyez-vous vraiment que le MI6 ou tout autre service secret que ce soit a besoin de moi pour se procurer des armes ? Bien sûr que non alors pourquoi j'irais marchander avec eux ?

Je pris un second verre de whisky attendant que Silva prenne à nouveau la parole et surtout que je puisse faire ce pourquoi je suis venu, montrer puis vendre mes armes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:07

J'attendais avec tout le monde, le dernier invité qui n'allait pas tarder a arrivé. A part Silva, je ne connaissait personne d'autre dans la pièce. Pas même un géant qui s'était fait remarqué avec sa machoire d'acier.. Je n'avais pas très envie de me frotter a lui.. Il devait certainement avoir l'air d'un psychopathe dégénéré. Je ne savais même pas comment on pouvait l'appeler ce mec la.. Enfin bref, je m'était assis avec les autres et me servi d'une bière que Silva avait déposé sur la table.

Je faillit m'étrangler en écoutant Manéro parler face a Silva. Il ne manquait pas de culot, celui la! Je n'aurai jamais osé parlé de cette manière a Silva, au risque de me prendre un coup de flingue.. Enfin, je décidait, a mon tour, de répondre a sa question. Vu que j'été un ancien du MI6, je connaissait par coeur les locaux de cette agence et surtout un certain 007. Je n'avais plus de nouvelles depuis, mais j'avais quand même, quelques d'anciennes connaissances dans mon répertoire téléphonique.

Non, je n'ai plus aucune nouvelles du MI6 depuis un bon bout de temps. Si ça peut te rassurer, Silva, j'ai encore d'anciens contacts dans mon répertoire téléphonique.

Avais-je dis en buvant une gorgée de ma bière. Je voulais qu'il regarde dans mon téléphone, afin de voir si ça allait lui plaire ou non. Bien qu'étant un ancien agent secret, si Silva voulait des informations concernants le MI6, j'été son homme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jaws : Un homme à croquer : Bond
» Anthony Manero dit "le suisse"
» Qui osera Rp avec Alec?
» Qui se cache derrière Alec?
» Mission "Bonbon" [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Royaume-Uni-