Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Anthony Manero dit "le suisse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anthony Manero
T'as vue? C'est mon nom
Anthony Manero
Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Valence (non pas en Espagne, en France)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Anthony Manero dit "le suisse" Empty
MessageSujet: Anthony Manero dit "le suisse" Anthony Manero dit "le suisse" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:14

# Identité

Nom: Manero
Prénom: Anthony
Âge: 28 ans
Sexe: Homme
Faction: Terroriste

# Physique

Je ne pourrais dire avec exactitude ce que doivent penser les gens en me voyant pour la première fois.

Je porte mes cheveux blonds très court ainsi qu'une très courte barbe. Mes yeux bleus scrutent toujours les entrées par lesquelles pourraient entrer d'éventuelles ennemis ,sait-on jamais. Je suis le plus souvent habiller d'un costume en soie grisâtre ou beige. Il est vrai que j'adore m'habiller avec des vêtements chers, sûrement à cause de ma mère qui refusait de m'acheter des vêtements a moins de 1,000 dollars. En contrepartie je n'aborde jamais les postures que des gens riches devraient avoir, c'est la seule chose que mes parents n'ont pas réussi à m'inculquer.

# Mentalité

L'argent, tout tourne autour de l'argent et seule les fous et les pauvres diront le contraire. Cela fait des années que j'ai compris cela et donc je sais que pour vivre heureux il faut vivre riche même si cela doit passer par des moyens peu morale. Pour moi qu'une personne soit du plus haut rang ou n'est qu'un travailleur des bas étages sont tous égaux , a moins que ceux-ci peuvent m'apporter quelque chose d'intéressant pour mon commerce. Je n'aime pas non plus ceux qui osent me prendre de court, beaucoup l'ont amèrement regretter. Je déteste par-dessus tout l'échec, qui tout le temps causé par mes hommes de mains, je suis donc "obligé" de tuer ceux qui ont faillit a leur tâche pour montrer l'exemple.

# Histoire

Beaucoup de terroriste choisissent cette voix pour des raisons personnelles ou religieuse, moi j'ai choisi cette voie uniquement pour l'argent.

J'ai vu le jour le 7 mai 1984 à Lausanne en Suisse, fils d'un Père Multimilliardaire et membre du conseil d'État du canton de Vaud qui a fait fortune grâce au marché Pharmaceutique et d'une mère actionnaire dans la BNS. J'ai mené une enfance bourgeoise, j'ai appris toutes les langues parler en Suisse soit, le français, l'allemand et l'italien, ainsi que l'anglais , car je devais reprendre l'entreprise de mon père et donc pour l'exporter à l'internationale la dernière langue aurait été pratique.

A 18 ans j'intégrai l'armée suisse pour y faire mon service militaire et je suis même resté quelques années de plus que nécessaire en tant qu'artilleur, j'étais particulièrement intéresser par les armes de leur fonctionnement à leur entretien ainsi que leur histoire, a 24 ans , une fois sortie des forces armées, je connaissais la plupart des armes suisses, française, italienne et allemande sur le bout des doigts.

Le jour de mon vingt-sixième anniversaire mon père me déshérita parce que j'avais « soi-disant » bafouer le nom de notre famille car j'avais traité avec la mafia italienne en leur vendant des plans d'armes et autres matériel militaire. Je ne fus pas envoyé en prison grâce aux relations de mon père, du moins je ne le fus pas immédiatement. Il avait été bien claire, je n'hériterai de rien du tout ,que ce soit de l'argent ou des biens sans valeur et je devais quitter le pays sur-le-champ. Je m'exécutai, n'oubliant pas « d'emprunter » quelques francs suisse à mon père juste au cas où j'en aurais besoin. J'ai donc fuit ma suisse natale au profit de la France, plus exactement à Valence où je fis construire une manufacture d'arme, avec l'argent de mon père, et il ne me fallut pas longtemps pour réussir a établir des contacts avec nombre de petites organisations terroriste çà et là. J'ai dû agrandir la manufacture et je créai donc un sous-sol avec l'argent des ventes d'armes.

Certains diront que je ne suis pas un terroriste dans le sens où je ne fais que leur vendre des armes, ça c'est parce que personne ne fait attention aux personnes qui causent les attentats, près de 35 % des attaques au moyen-orient ne sont pas causés par les terroriste ,mais par des mercenaire payé par mes soins pour faire réagir les forces armée. C'est un système simple, Une attaque soi-disant terroriste et des soldats étrangers viennent investir le pays, d'autres terroriste n'approuvent pas cela et combattent les nouveaux venu et ont donc besoin d'arme, c'est donc pourquoi je provoque moi-même des guerres pour m'enrichir, mais ne dit-on pas qu'une guerre n'en est pas vraiment une si personne ne s'enrichit par cette dernière ?

Une dernière chose, j'ai souvent utilisé un pseudonyme, le suisse.

# Autre

Comment avez vous connu le forum : par Facebouque
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 7 jours
Est-ce un double-compte : Non
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Anthony Manero dit "le suisse" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Manero dit "le suisse" Anthony Manero dit "le suisse" I_icon_minitimeLun 19 Nov - 6:07

Une fiche sympathique à lire et assez complète je trouve. Quelques fautes d'orthographes mais heureusement rien de grave Very Happy.
J'ai pas vu de grandes fautes mais j'attends l'avis de mes modos pour valider.

Je te souhaite d'avance un bon jeu et de te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Anthony Manero dit "le suisse" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Manero dit "le suisse" Anthony Manero dit "le suisse" I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:46

Bonjour et bienvenue sur le forum! ^^

Ah! Enfin un autre méchant parmi nous!
Bon, à part les quelques fautes mentionnées par M, eh bien...rien à ajouter de plus.

Tu fais dans le trafic d'armes à ce que je vois...tu vas avoir de la concurrence avec quelqu'un d'autre ici! ^^" Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Anthony Manero dit "le suisse" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Manero dit "le suisse" Anthony Manero dit "le suisse" I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:53

Bienvenue à toi !

(En plus, Ryan Gosling...! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Anthony Manero dit "le suisse" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Manero dit "le suisse" Anthony Manero dit "le suisse" I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

Bienvenue cher ami. Heureux de voir enfin quelqu'un qui ne rejoint pas ces dégonflés du MI6 Cool
Revenir en haut Aller en bas


James
T'as vue? C'est mon nom
James
Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 48
Localisation : Partout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Anthony Manero dit "le suisse" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Manero dit "le suisse" Anthony Manero dit "le suisse" I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:53

Bonjour et bienvenue à toi ! ( Excellent choix d'Avatar, Ryan Gosling a beaucoup de classe )
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Anthony Manero dit "le suisse" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Manero dit "le suisse" Anthony Manero dit "le suisse" I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Anthony Manero dit "le suisse" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Manero dit "le suisse" Anthony Manero dit "le suisse" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Manero dit "le suisse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tirer la fêve [Manero]
» Suisse (Présentation et lieux)
» RP avec un michant suisse
» Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-