Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Petite visite de famille [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Petite visite de famille [post unique] Empty
MessageSujet: Petite visite de famille [post unique] Petite visite de famille [post unique] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:33

Voilà six ans que sa famille est morte. Son père, sa mère, ses deux frères et ses deux soeurs.
Six ans et six tombes alignées.
De toute la riche famille Law, c'est lui qui a survécu.
Lui, le vilain petit canard que tout le monde haïssait.
Six tombes et six noms.
Sebastian Law, décédé dans l'incendie qui ravagea la maison familiale.
Loïs Law, décédée avec son époux.
Henry Law, retrouvé noyé alors qu'il avait trop bu.
Vincent Law, mort d'une balle dans le crâne à cause d'un règlement de comptes avec des dealers.
Sara Law, morte dans l'incendie.
Sue Law, idem que sa soeur.
Une famille décimée.
Et pourtant. Personne ne savait que les deux soeurs avaient été enlevés et que leur frère les avaient envoyés dans une maison close d'un de ses associés. Obligées de se prostituer, elles vécurent l'enfer. Sara n'a pas supporté et s'est pendue dans sa chambre. Sue, seule, survit dans la haine pour mieux se venger, venger toute la famille, un de ces jours.

Mais en attendant, tandis qu'elle était obligée de continuer à survivre en Asie, son frère était là, à Londres.
Il revenait de temps en temps, ici, dans ce cimetière pour faire genre qu'il tenait à sa famille, juste pour l'image. En réalité il les haïssait depuis toujours. Et pour cause! C'était lui l'enfant battu, le pauvre petit qui n'avait rien demandé. Et personne ne le croyait et personne ne l'aimait.
Mais maintenant c'était fini. Maintenant c'était lui qui battait et humiliait. C'était lui le méchant, tout simplement.
Il était là, dans ce cimetière, personne à l'horizon, il était très tôt ce matin.
Personne à part lui, sa compagne et un de ses associés.

Il s'approcha des tombes.
Asuka lui fit signe qu'il n'y avait qu'eux.
Alors toute sa haine éclata.
Il insulta et cracha sur les tombes, ne cessa de cracher sur elles tout ce qu'il avait sur le coeur, tout sa haine envers cette famille qu'il détestait éclata.
Dix minutes plus tard, il tomba par terre, à genoux. Quelques larmes coulèrent.
Il se souvenait de tout les mauvais traitements infligés, les coups, les insultes.
Il ne pensait qu'à ça. Depuis tout petit il ne pensait qu'à la vengeance.
Asuka le releva et essuya ses larmes avec un mouchoir en soie qu'elle rangea ensuite dans sa poche.
L'associé aux longs cheveux gris avait regardé la scène, presque amusé.


-Qu'est-ce que vous avez à sourire comme ça?

-Hi hi hi hi! Pauvre petit Cedric, un jour ce sont vos émotions et votre haine qui vous emporteront! Hi hi hi hi! Vous le savez aussi bien que moi! Hi hi hi hi! Votre haine vous perdra! Hi hi hi hi! Croyez-moi, croyez en la parole d'un ancien...d'un vieux comme vous dites si bien! Hi hi hi hi!

Le rire lugubre de Seikyo retentit dans le froid matinal.
Asuka jeta un regard noir vers le croque-mort.


-Cedric n'a pas à recevoir de leçons venant d'un vieux schnoque comme vous!

-Asuka, ma petite Asuka chan, tu es toujours aussi impulsive...

-Je me demande bien comment fait Cùc pour vous supporter!

-Ma petite Cùc est comme une fille pour moi et je suis comme un père pour elle. Toi, Asuka, c'est ton serpent en qui tu as si confiance qui te tueras...Hi hi hi hi!

-Bon, vous avez fini tous les deux? On peut partir? J'ai pas que ça à faire! Et Kwan nous attend à l'hôtel.


-Et Patil san?

-Lui, il est toujours en retard, on ne l'attend pas, il prendra en cours de route...


Cedric devança Seikyo et Asuka, excédés de leurs chamailleries digne de gamins.
Seikyo suivit, tirant la langue à la jeune femme brune. Cette dernière lui fit un bras qu'il ne vit pas.
La petite visite de famille était finie.
Revenir en haut Aller en bas

Petite visite de famille [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is how we do (post unique)
» Le MI6 mène l'enquête [Post Unique]
» Un départ pour l'Allemagne [Post-unique]
» "MONACO" Un contact pour Idhir (Post Unique)
» Everything or Nothing - Partie 1 : Visite mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Royaume-Uni-