Partagez|

This is how we do (post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: This is how we do (post unique) Dim 17 Mar - 13:09

Tokyo, Japon
22h34


Les rats se réfugient toujours dans les vestiges de la modernité. Ils vivent tapis dans l'ombre à l'abri de la lumière du jour. Tokyo est l'une des plus grandes villes du monde pour ne pas dire la plus grande. Elle abrite évidemment un monde souterrain renfermant de nombreux secrets.
M connaissait quelques-uns de ses secrets, un secret essentiel dans le monde des espions. Dans une des stations de métro abandonnées pour cause de leur insalubrité, un train continuait à circuler. Des lignes souterraines non officielles avaient été construites par le fameux Tanaka dirigeant les services secrets japonais. Ses amis où les ennemis qui l'estimaient le surnommaient Tigre. Cet homme exceptionnel descendait d'une famille de Samouraïs et de Kamikazes.

En compagnie de Bill Tanner et de son guide japonais Yosuke, M visitait ces stations de métro abandonnées. Ils descendirent les escaliers et virent des rails là où se trouvait avant la rame de métro. M demeurait pensif, il vit une faible lumière qui s'approchait par le bout du tunnel. Un train de luxe semblait s'approcher, il était de couleur pourpre. L'engin ne faisait pas de bruit pourtant il donnait vraiment l'impression du train à l'ancienne. Certains ornements semblaient rappeler l'Orient Express.

M vit les double portes du wagon s'ouvrir devant lui et entra dans ce train atypique. Il vit qu'une petite table était tirée dans le wagon où il arriva, un fauteuil confortable était libre. Il s'assit tranquillement et remarqua qu'un homme en costume gris l'observait de l'autre côté de la petite table. L'homme en face de lui semblait avoir quelque-chose de malicieux mais à la fois de professionnel dans son regard.



Il se mit à rire doucement.

" Bienvenue au Japon M san. J'espère que vous n'êtes pas trop dépaysé. "

L'anglais sourit et répondit d'une voix calme et assurée.

" Non je suis déjà venu par le passé Tigre. Je viens vous informer d'une affaire préoccupante, trois de nos agents sont portés disparus à l'heure actuelle. Ils ont tous disparu dans les environs de Kyoto. Le dernier agent disparu s'appelait Adam Cooper. Est-ce que vos services savent quelque-chose à ce sujet ? "

Le japonais acquiesça tout en sortant un petit verre de la petite commode à sa gauche.

" On m'a dit que vous n'aimiez guère le saké et que vous préfériez le whisky M san. C'est bien le cas ? Pour ce qui est de vos agents, je crois qu'ils ont disparu en se frottant à une organisation criminelle qui nous met des bâtons dans les roues depuis des années. Cette organisation est dirigé par celui qu'on surnomme The Black King. Nos services le pensent européen mais ça reste à prouver. "

M but une gorgée du verre de Whisky que Tigre lui avait tendu.

" Et vous n'avez aucune piste ? Un de leurs hommes n'a jamais été capturé ? "

" Négatif, nous n'avons rien sur eux. Ils nous mènent par le bout du nez et nous n'avons pas réussi à les piéger. Abandonnez cette affaire, vous mettrez moins de vies en danger. "

Tigre se leva et indiqua à M de le suivre.

" Il faut que l'on s'entretienne en privé sur cette sinistre affaire. "

Les double portes claquèrent laissant Tanner et les gardes de Tanaka dans la pièce principale alors que M était conduit dans un petit salon.
Le reste est, bien sûr, classé secret défense.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/

This is how we do (post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Asie :: Japon-