Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le MI6 mène l'enquête [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jonathan Frobisher
T'as vue? C'est mon nom
Jonathan Frobisher
Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Canada
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le MI6 mène l'enquête [Post Unique] Empty
MessageSujet: Le MI6 mène l'enquête [Post Unique] Le MI6 mène l'enquête [Post Unique] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:21

Après avoir était libéré de ses tortionnaires russes, Jonathan fut emmené jusqu'à l'ambassade allemande puis retourna en Angleterre après plusieurs déclarations à la justice, presse, etc... Il avait rencontré la Chancelière Schäfer, très intimidante dont on remarquait malgré tout sa préoccupation pour le terrorisme grandissant et menaçant les grandes Nations du monde. Elle avait présidé le G20, cette rencontre avait permis de mettre en place de nouvelles réformes internationales pour plus de sécurité. Jonathan ne s'intéressait pas à la politique menée contre le terrorisme, il avait d'autres chats à fouetter...

Il arriva pour la seconde fois à l'aéroport de Londres, où il s'était fait kidnapper par les extrémistes russes. Ces lieux n'avaient pas changés depuis les événements d'Halloween. Ce qui s'était passé... C'est regrettable... Des innocents morts à cause de quelques individus se croyant sauveurs du monde moderne avec leurs idées utopistes. Le monde ne peut pas être sauvé par des terroristes... Il ne peut qu'être détruit par ce genre de personnes.

Jonathan resta plusieurs semaines en ville dans un hôtel convenable, dirons nous. Il avait pris rendez-vous avec l'un des scientifiques de la Section Q du MI6. Grâce aux renseignements trouvés dans le manoir du Dr. Germain, la seule piste découverte lors de son voyage au Canada était un nom : Dr. François Hemingway. Ce scientifique devait connaître Germain, et peut être, savoir où celui-ci se trouve. La quête de Jonathan arriverait à sa fin ?...

Dans un café de la capitale anglaise, Jonathan attendait patiemment. Il faisait beau. Il faisait chaud aussi, un temps merveilleux en somme faisant oublier tout les soucis de notre dure réalité... Un homme aux long cheveux marchait en direction du jeune compositeur, ce type avait l'air très stressé. Il était en chemise blanche avec un jean noir. Il serra la main de Jonathan puis s'installa. 

Le MI6 mène l'enquête [Post Unique] Liste_Les-meilleurs-livres-concernant-Francois-Truffaut_1413

- Bonjour monsieur Hemingway, merci d'avoir accepté cette rencontre... Je... Heu... Je...
- Vous êtes journaliste n'est ce pas ? Alors posez vos questions rapidement et dans la mesure du possible je répondrais si j'y suis autorisé. 
- Non, je ne suis pas journaliste. Je m'appelle Jonathan Frobisher, je suis à la recherche d'un homme que vous devez connaître. Le docteur Germain.
- Le Dr. Germain... Oui, ce fut l'un de mes meilleurs amis à l'époque. Nous avons beaucoup travaillé ensemble. Un homme avec beaucoup d'ambition et des projets qui n'ont jamais cessé de me faire rêver. Il habite au Canada dans un vieux Manoir, je crois bien...
- Il n'y est plus. Je m'y suis rendu et j'ai trouvé le manoir saccagé et désert. Il a disparu.
- Vous avez bien dit "saccagé" ?
- Oui.
- Le Dr. Germain n'était pas qu'un ami mais aussi un scientifique de talent. Merci d'avoir pris contact avec moi, le MI6 cherchera où réside à présent ce bon vieux Germain. Je vous tiendrais au courant du déroulement de l'enquête. Merci à vous monsieur Frobisher. 

Le scientifique partit laissant le jeune homme seul. Il craignait déjà le pire... Si un groupe terroriste ou des individus malveillants ont entre leurs mains l'esprit ingénieux du Dr. Germain. La menace ne peut que prendre de l'ampleur...

[I'm Back in RP ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Frobisher
T'as vue? C'est mon nom
Jonathan Frobisher
Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Canada
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le MI6 mène l'enquête [Post Unique] Empty
MessageSujet: Re: Le MI6 mène l'enquête [Post Unique] Le MI6 mène l'enquête [Post Unique] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:34

L'enquête du Dr. Hemingway avait porté ses fruits, grâce à un travail d'investigation fou et d'une bonne dose de café. Il venait de réussir de localiser le Dr. Germain avec ses collaborateurs scientifiques dont Q. Hemingway connaissait la valeur que représentait cet homme, et malheureusement il s'avère qu'il a été véritablement enlevé. Par qui ? Personne ne le sait...

Hemingway prit aussitôt rendez-vous avec le nouveau patron du MI6... Disons plutôt la nouvelle patronne; M. Le scientifique inquiet par les résultats de son enquête demande le lancement d'une opération pour "sauver" le Dr. Germain de ses soi-disant ravisseurs. Elle refusa.
Les preuves n'étaient pas assez tangibles et le seul renseignement dont on dispose est une localisation découvert à l'aide de moyens illégaux. M rejeta la demande d'Hemingway catégoriquement. Il pouvait disposer. 

Le lendemain, le Dr. Hemingway retrouva le jeune musicien allemand à une terrasse de café de la capitale. Il lui exposa soudainement la problématique après quelques phrases de politesse.

- Nous avons retrouvé la piste du Dr. Germain monsieur Frobisher. Grâce à nos moyens satellitaires, informatiques, etc... malgré que certaines de ces actions soient illégales. Nous savons que notre ami commun se trouve dans une zone privée en Suisse appartenant à un millionnaire, je parle du Piz Gloria. Mais le MI6 refuse de s'impliquer plus dans l'enquête, à cause du manque d'éléments, de preuves dont nous disposons. Je suppose qu'un réseau terroriste détient Germain dont ce complexe. La mission parait évidente, nous devons le sortir de là. Et vous allez m'aider.


Le jeune compositeur ne suivait plus le raisonnement du scientifique Hemingway, il voulait juste prévenir le Dr. Germain de la mort de son frère. Et après avoir enduré, un voyage au Canada, une prise d'otage, il doit maintenant sortir ce type d'un complexe gardé par des TERRORISTES. Encore des terroristes... Jonathan regarda le visage d'Hemingway rempli d'espérance puis répondit :
- Que dois-je faire pour vous ?

- Vous allez prendre le prochain avion pour Ajaccio, là-bas vous irez à la rencontre du parrain de la mafia Corse. Un certain Marc-Ange Draco, vous lui demanderez son aide en échange des renseignements qu'il veut, que le MI6 peut lui apporter. Cet homme a du caractère et assez de moyens et d'influence pour organiser un assaut sur le Piz Gloria. Bien entendu toute cette opération est clandestine, si nous avons le malheur de nous faire prendre. Nous n'aurons que nos yeux pour pleurer. 

- Bien, qu'il en soit ainsi...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Le MI6 mène l'enquête [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is how we do (post unique)
» Petite visite de famille [post unique]
» Un départ pour l'Allemagne [Post-unique]
» "MONACO" Un contact pour Idhir (Post Unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Royaume-Uni-