Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Empty
MessageSujet: Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:14

 Nicosie, Chypre - 13 Juillet - 14h


Le Dr Shatterhand était songeur dans son bureau. Il attendait la visite ce soir de représentants d'un groupe pharmaceutique qui voudrait lui acheter un nouveau médicament. Il n'aurait pas beaucoup de temps pour eux car il organisait une réception ce soir, mais sa secrétaire verrai les détails avec eux, le Docteur n'était pas un très bon commercial.


Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) 19803910



Sandy, sa secrétaire, arriva et ferma la porte derrière elle.


- Qu'est ce que vous voulez sandy ?


- C'est l'heure de votre exercice quotidien monsieur. 


- J'ai une meilleure idée pour ça ma chère.


Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) La-com10


Sandy sourit à son patron. Ils s'embrassèrent longuement puis Sandy se déshabilla et s’allongea sur le canapé qui était au coin de son bureau. Le docteur Shatterhand s'approcha d'elle et ils firent l'amour...
 


Dernière édition par René Mathis le Ven 5 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:09

D'après le contact rencontré à l'aéroport de Marseille, Lestaing et Bishop avaient rendez-vous à 18 heures. Une fois le trajet effectué, les deux agents secrets disposaient donc d'une bonne demi-journée avant de se rendre au siège de Shatterhand Industries. C'était largement suffisant pour repérer les lieux et se familiariser avec le rôle de leurs personnages de directeurs de Pharmagroup.

Lors de l'enregistrement à l'aéroport, Lucien avait constaté que la DGSE n'avait pas pris soin de laisser à ses agents le temps de préparer leurs affaires. Et vu les vêtements que les espions portaient, il allait être difficile de faire croire à qui que ce soit qu'ils étaient des PDG en déplacement pour affaires. Un détour pour la prochaine boutique de sur-mesure s'imposait. En espérant qu'une carte bleue se cache quelque part dans cette voiture... Bishop exposa ses idées à son coéquipier :

- Vu les vêtements que nous portons, nous ferions bien de nous trouver des costumes rapidement. Nous avons le temps avant notre rendez-vous, autant en profiter pour aller faire un petit tour de voiture dans Nicosie !


Au volant de la Renault, Lucien jeta un regard nerveux vers la boîte à gant où était dissimulé le Colt 45 fourni par l'agence. Ce n'était pas la présence de l'arme qui l'inquiétait, mais la trousse "de soin" qu'il y avait ajoutée. Il l'avait glissée furtivement à l'intérieur avant l'embarquement, alors que Raphaël n'était plus dans la voiture. Elle contenait son kit de "santé" et espérait que son collègue, ni qui que ce soit d'autre, ne mette la main dessus. Bishop se força à changer le cours de ses pensées. Il se concentra sur la mission en cours et ne cessait de s'interroger sur l'assassinat du Président. Les mobiles pour attaquer le chef de la France étaient nombreux et il allait être difficile de mettre au clair cette affaire.


C'était la première fois que Bishop posait le pied sur le sol chypriote, mais il ne mit pas longtemps à découvrir un magasin à sa convenance. Ça devait faire une éternité qu'il n'avait pas enfilé de costard cravate, mais ça ne lui avait pas réellement manqué. Une fois qu'il eut trouvé un costume à son goût, c'est-à-dire un des plus classiques : bleu marine aux fines rayures grises verticales, il entreprit de nouer sa cravate rouge face à un miroir, contrastant avec la blancheur de sa chemise. En même temps, il demanda à Lestaing :

- Tu t'y connais en industrie pharmaceutique ? Les dépôts de brevets, achats de médicaments et tout ça ? Car moi, pas du tout, et je pense qu'on aura bien besoin d'un minimum d'expérience dans ce domaine si on veut avoir l'air fin, là-bas.


Au moment de passer en caisse, Lucien sentit la fatigue des dernières heures tomber sur lui. Il avait passé la plupart du temps dans les transports. D'abord dans l'avion le ramenant d'Asie, puis dans celui allant jusqu'à Chypre, sans oublier les moments où il avait conduit la Renault. Il avait besoin de prendre tranquillement un petit "remontant". Après avoir mis les bagages contenant leurs autres vêtements dans le coffre, l'ancien journaliste lança les clefs de la voiture à Raphaël et dit :

- Je te laisse le volant, j'ai un petit coup de barre. L'agence doit bien nous avoir réservé un hôtel quelque part, non?
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:01

Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Alanrickmanteatime

Le Docteur Shatterhand était dans son bureau pendant que Sandy préparait la réception. Il prit son téléphone.

- Allô ?

- Monsieur Lambert ? Je suis content de vous entendre, vous ne savez pas qui je suis, mais vous allez bientôt le savoir, j'aimerai vous raconter une histoire...

- Je vous écoute.

- C'est l'histoire de 3 députés et du chef de la DGSE. Les députés en question demandèrent a des policiers de vendre de la drogue saisie juste avant les Elections dans un bureau par la DGSE. L'un de ses député était du même bord politique que le président élu et il demanda à au chef de la DGSE d'étouffer l'affaire et de tuer les 3 agents qui avait trouvé cette drogue pour éviter tout scandale lors des élections. En échange ce dernier pu recevoir la somme de 2 millions d'euros, soit 25% de la somme totale de la drogue. Les 3 députés se partagèrent les restes qu'il placèrent dans leur banque en Suisse. 

- Vous n'avez aucune preuve.

- C'est vrai, tout comme vous ne savez pas à qui appartient cette Drogue. Et vous avez eu tort. J'ai exécuté 3 des quatre personnes responsables. C'est vous la dernière personne. Et n'importe ou vous vous cacherez, je vous trouverez, alors commencer à prier Philippe, l'heure du jugement dernier à sonnée.

Shatterhand raccrocha. Il attendrait le lendemain pour aller le tuer, il avait un espion au sein de la DGSE qui saurait ou est Lambert et c'est le Docteur Shatterhand qui le tuera de ses propres mains.


Dernière édition par René Mathis le Mar 17 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:15

18 heures. Les deux agents secrets se trouvaient dans le hall du bâtiment des Shatterhand Industries. Ils avaient passé l'après-midi dans un hôtel du centre ville, dans des chambres individuelles. Bishop ignorait ce que son collègue avait fait de son temps libre, mais lui, de son côté, était resté enfermé dans sa chambre, élaborant au mieux sa couverture. Il en avait aussi profité pour prendre un petit remontant. À la fin de l'après-midi, Lucien était prêt et en pleine forme. Lestaing et lui allaient se présenter auprès de Shatterhand afin de négocier l'achat d'un certain médicament. L'agent secret avait passé des heures à étudier les caractéristiques de ce médicament pour être le plus convaincant possible. Il avait aussi effectué des recherches sur l'univers médical et les laboratoires fabricants de médicaments. Surtout, il avait analysé la situation des industries Shatterhand afin de découvrir comment est-ce qu'elles pourraient être liées de près ou de loin à la mort du Président. Mais il ne trouva rien de bien concluant...

Bishop avait fait part des ses non-découvertes à son coéquipier avant de se mettre en route. Désormais, ils étaient à l'accueil, attendant que la personne contactée par la secrétaire de l'entrée vienne à leur rencontre. Pour une fois, Lucien n'était pas nerveux. Au contraire, il était confiant et était sûr que Lestaing et lui obtiendraient quelque chose de concret suite à leur entretien avec la tête pensante de ces industries. Une jolie secrétaire vint finalement vers les deux espions et les invita à les suivre, avec un large sourire. Les agents français obtempérèrent et ils se trouvèrent rapidement seuls avec la jeune femme dans une salle de réunion. Lucien fut légèrement déçu de constater que le Docteur Shatterhand brillait par son absence à cet échange.

- Bonjour, commença l'espion, Nous sommes Perrin et Morin du groupe Pharmagroup. Nous sommes enchantés de vous rencontrer et espérons pouvoir faire affaire avec vous. Toutefois, afin de préserver la qualité de notre enseigne, notre entreprise a pour habitude de ne jamais acheter un médicament sans avoir étudié les étapes majeures de sa conception. Oh, bien sûr, nous ne demandons pas vos secrets de fabrications, mais nous voulons être certains qu'ils répondent aux normes européennes ! C'est la première fois que nous traitons avec Shatterhand Industries et nous serions très intéressés de prendre connaissance des différentes étapes de votre processus de recherche. Car, au vu des qualités de ce médicament que Pharmagroup est sur le point de vous acheter, je serais très curieux de voir comment vos industries peuvent arriver à de tels miracles !


Ainsi, Lucien espérait pouvoir s'infiltrer dans le centre de recherche des industries, comme demandé par Lambert. Là-bas, ils pourraient peut-être découvrir des informations sur les événements étranges ayant précédé la mort de François Hollande, et le lien entre l'assassin et Shatterhand Industries.
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:28

Sandy entra dans le hall et vit les 2 invités attendre.
 
- Bonjour, je m’appelle Sandy. Suivez-moi dans la salle de réunion.
 
Elle les amena à la salle de réunion. Raphaël Lestaing observa Sandy avec attention. Cette femme était très mignonne selon lui. Il entrèrent les 3 dans la salle et Sandy s'assit en fasse des deux hommes.
 
Nous sommes Perrin et Morin du groupe Pharmagroup. Nous sommes enchantés de vous rencontrer et espérons pouvoir faire affaire avec vous. Toutefois, afin de préserver la qualité de notre enseigne, notre entreprise a pour habitude de ne jamais acheter un médicament sans avoir étudié les étapes majeures de sa conception. Oh, bien sûr, nous ne demandons pas vos secrets de fabrications, mais nous voulons être certains qu'ils répondent aux normes européennes ! C'est la première fois que nous traitons avec Shatterhand Industries et nous serions très intéressés de prendre connaissance des différentes étapes de votre processus de recherche. Car, au vu des qualités de ce médicament que Pharmagroup est sur le point de vous acheter, je serais très curieux de voir comment vos industries peuvent arriver à de tels miracles ! 
 
- Ne vous inquiétez pas pour ça, nous sommes très exigeants pour ce qui est des médicaments que nous vendons aussi. Comme vous le savez ce médicament servirais de remplacement au paracétamol habituel, pour un produit qui agirait plus vite, plus longtemps, et qui serais également moins dangereux pour le foie. Nous avons offert également de très bonnes garantie à d'autre revendeurs et nos produits sont très utilisés en Océanie et en Amérique.
 
- Oui nous avons vu, répondit Lestaing, vous devenez des fabricants de plus en plus puissant sur le marché et nous tenons à ce que la qualité de vos produits ne diminue pas avec le succès.
 
- Malheureusement les laboratoires sont interdits au public, c'est une règle de sécurité. Nous ne voulons pas de risque d'espionnage industriel, ou d'anti-médicaments...
 
- Pourrions-nous au moins rencontrer le Dr Shatterhand ? C'est bien lui qui élabore une partie des produits ?
 
- Il participe en effet au processus de fabrication. Si vous le voulez nous organisons une soirée avec nos plus grands acheteurs, soirée très privée, mais vous pouvez vous joindre à nous, cela vous permettrait de rencontrer le Docteur Shatterhand, il sera présent toute la soirée.
 
- Ca sera avec plaisir répondit Lestaing.
 
- Très bien, rendez-vous ce soir à 20h.
 
Sandy raccompagna les 2 hommes à la sortie, et ils repartirent en direction de leur hôtel.
 
Dans la chambre, Lestaing commença à se préparer. Il se mit en tenue.
 
- Ces smokings nous vont parfaitement bien. Je prend de l'avance, je vais voir ce qu'on peut tirer de cette Sandy. On se rejoint là-bas. Pendant la soirée, pendant que tu discutera avec Shatterhand, j'irais fouiller dans son bureau.
 
Quarante minutes plus tard, Lestaing retourna chez Shatterhand Industries. Sur le parking, il vit Sandy se diriger vers les maisons à côté.
 
- Ce sont vos logement de Fonction ?
 
Sandy se retourna, surprise, vers Raphaël. Elle lui fit un grand sourire.
- C'est exact. Il n'y en a pas beaucoup mais en tant qu'assistante du directeur j'ai certains privilèges. Il y a également les appartements de 6 responsables. La propriété du docteur n'est pas ici. Vous voulez visitez ?
 
- J'ai été agent immobilier dans le temps alors pourquoi pas ?
 
20h, Nicosie
 
Raphaël Lestaing se réveilla aux côté de Sandy. Il étaient en retard. Sandy mis une belle robe de soirée et Lestaing remis son smoking. Ils allèrent ensemble à la soirée. Il y avait une centaines de personne, pour une soirée privé, il y avait pas mal de monde, mais Shatterhand devait être appelé à travailler avec un nombre important de revendeurs. Lestaing vit Lucien au loin en train de saluer le Docteur Shatterhand. Les choses sérieuses commençais donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


PNJ MI6
T'as vue? C'est mon nom
PNJ MI6
Messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:09


[Voici un résumé des événements de ce RP écrit par René Mathis et validé par le Staff et Lucien Bishop. En raison de l'absence de Rapheal Lestaing, ce résumé servira à passer à l'étape suivante de cette intrigue. Smile]


Quelques minutes après l'entretient, Raphael alla voir si Sandy pouvais fournir de plus amples informations sur les activités de Shatterhand industries. Il arrivèrent ensemble à la soirée ou Lucien Bishop les attendais. Elle les laissa pour aller rejoindre le Docteur Shatterhand. Il fit un discourt et pendant ce temps, Bishop se faufila et alla visiter l'usine en évitant de se faire repérer par la sécurité. Lestaing lui s'occupait d'entrer en contact avec Shatterhand. Sandy présenta Shatterhand à Lestaing et ils discutèrent de diverses choses dont du produit pharmaceutiques et de a catastrophe qui avait touché les français. Pendant ce temps, Bishop entra dans le bureau de Shatterhand et se connecta avec Fabrice depuis Paris pour hacker l'ordinateur du Docteur. Il découvrit les infos sur la mort des 3 députés et du président. Chaque articles étaient archivés dans un dossier, Le docteur était soit très intéressé par ce qui se disait, soit très impliqué... 


Il y avait aussi un article sur le crash d'un avion dans le sud ouest de la France. La Bishop vit un dossier nommé "Piscine". Il l'ouvrit et vit le plan du bâtiment de la DGSE avec également le profil de chaque agents, le lieux de mission, les faux noms, les membres de leur familles, leurs contact dans le monde entier... Cela ne pouvait venir que de la direction de la DGSE. Une alarme retentit alors et le bureau fut bouclé... Shatterhand était toujours en train de discuter avec Lestaing quand sa montre bipa. Il fit s'excusa auprès le lestaing et alla vers les bureau avec Sandy. Lestaing appela Bishop qui était enfermé dans le bureau. Il sortit le dessous de sa montre et la plaça sur une des fenêtres. Elle explosa et Bishop sauta. Il put atterrir sur une voiture. Au même moment un garde était arrivé et avait tenté de tirer sur Bishop. Il courut vers la De Zir et démarra. Lestaing venait de sortir du bâtiment et attendait Bishop. Il montèrent les 2 dans la voiture et démarrèrent. Sandy sortit du bâtiment de vit la voiture partir. Elle monta dans sa porsche Cayman S et les poursuivit.


 Pendant ce temps Shatterhand prépara ses affaires et se dirigea vers son aérodrome privé et pris son jet en direction de Paris-Charles de Gaulle. La poursuite entre les agents et Sandy était intense, il prirent des rue piétonnes, évitèrent des trains et des bus. Finalement Bishop utilisa un des gadgets et fit avoir un accident à Sandy. Lestaing alla voir si elle allait bien. Elle vivait et Lestaing essaya de l'aider à se relever. Il lui demanda ce qu'elle savait sur les projet de Shatterhand. Elle lui sourit et ajouta qu'elle ne dirait rien, et que quoi qu'il arrive ils seraient en retard. Lestaing demanda alors à Bishop de retourner à Paris pour tenter d'arriver avant Shatterhand et protéger le siège de la DGSE, pendant ce temps il surveillerait Sandy jusqu'a qu'une escorte puisse l'arrêter.


[A suivre dans la dernière partie de cette event ! Very Happy]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au Service Secret de la Nation : Partie 1 (ft. Landreau, Lestaing, Bishop)
» Au Service Secret de la Nation : Partie 4 (ft. Bishop)
» Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)
» Au Service Secret de la Nation
» James Bond, au service secret de sa majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Chypre-