Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) Empty
MessageSujet: La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:33

Centre d'analyse de la Section Q, Vauxhall Cross
Londres.


Plusieurs employés de la Section Q s'activaient à travailler sur le récent piratage de leurs installations. Des employés étaient morts ce jour-la, il fallait s'activer pour analyser les méthodes mises en oeuvre par l'ennemi. Il fallait agir dans l'espoir de le piéger à son propre jeu mais comment feriez-vous pour piéger un ennemi qui fait partie de votre camps ?

Un des employés du MI6 traça le signal qui activa le mécanisme. Il venait d'un téléphone portable qui avait été bidouillé pour créer ce mécanisme. Les subordonnés de Q avaient enfin trouvé le propriétaire du téléphone mais la nouvelle n'allait pas plaire à M mais pas du tout...

Le nom s'afficha sur l'écran bleuté de l'ordinateur utilisé par le technicien.

Stephanie Dent.

______________________________________________________________________________________

Un coup de téléphone décisif. M reposa le combiné pensif, toutes les infos qu'on lui avait donné étaient alarmantes. Le piège s'est refermé sur la Section Q a cause du portable de Stephanie Dent. C'était sa carrière au MI6 et son permis de tuer qui étaient en péril avec de telles infos. Elle risquait de perdre sa place si rien ne prouvait qu'elle était innocente dans cette affaire.
M avait tout à coup de sérieux soupçons et il savait qu'il ne la protégerait pas s'il savait qu'elle était vraiment une traîtresse. Il prit son ordinateur et écrivit un mail à destination de l'accusée Dent.

Les recherches de la Section Q sur le piège fatal ont été concluantes et ont démontré que le mécanisme s'est activé depuis votre téléphone portable. L'information a déjà circulé dans les couloirs de Vauxhall Cross et je vous préviens que vous ne serez pas accueillie en odeur de sainteté à la Section Q. Cette nouvelle est bien dérisoire contrairement au fait que vous risquez votre emploi et votre permis de tuer. Vous serez au chômage si rien ne vient prouver votre innocence, nous ferons notre nécessaire pour chercher les preuves mais si elles ne viennent pas, je ne donne pas cher de votre peau.

Salutations.

M.


Il envoya le mail. Maintenant, le sort en était jeté...

Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:22

Ah! La section Q!
Ses agents qui travaillent sans relâche pour proposer les toutes dernières nouveautés concernant les gadgets aux agents 00, qui réussissent toujours on ne sait comment à vous trouver LE gadget qui fera la différence - pourvu que l'agent ait assez de jugeote pour l'utiliser au bon moment - et qui sont actuellement très occupés à plusieurs choses en même temps.
Consternés. Surpris. Étonnés. Interdits.
Et un seul nom.
Stephanie Dent.
Ce nom résonna dans leur esprit, et leur faisait l'effet d'un coup de poignard en plein coeur.
Quoi?
Comment?
Etait-ce vraiment la réalité?
Mais...mais ça n'était pas possible!
Une agente 00, de leur camp à eux? Les trahir? Et déclencher un piège mortel qui tua deux d'entre eux ce jour-là?

Ils étaient abattus par la nouvelle. Et ça pouvait se comprendre.
Ils ne pouvaient pas le croire. C'était une erreur.
Ou alors un accident.
Oui, c'était ça. Un accident. Elle a dû déclencher ça par erreur, elle-même ayant été piégée par ce monstre de Silva! Oui! Elle ne pouvait pas être contre eux!
C'est ce qu'on se persuadait en tous cas.
Et c'est ce qu'on essayait de faire comprendre à la plus redoutable des agentes de la section Q - aussi bien pour ses alliés que pour ses ennemis...surtout ses ennemis! - qui actuellement était vraiment sous le choc de la nouvelle.

Alors, pour résumer la situation...elle n'allait pas très bien.
La situation et Who.
Les récents évènements l'avaient mise dans un état de dépression nerveuse. On lui avait pourtant bien prescrit de rester chez elle, mais même son père n'a rien pu faire.
Elle était revenue exprès pour Stephanie Dent.
Et elle n'était vraiment pas contente du tout.

Ah! Vous devez certainement vous demander de quels récents évènements on parle...eh bien...
Déjà, la mort d'un de ses collègues et de celle qu'elle considérait comme une soeur - les deux agents de la section Q qui sont morts - mais aussi l'attaque du Roi Sombre. Il l'avait enlevé et...passons les détails et ne faisons aucun spoiler.
Quoiqu'il en soit, ces derniers temps elle se sentait mal. Très mal.
Et là, la nouvelle l'avait rendue encore plus mal. Surtout qu'elle s'énervait maintenant pour un rien, au grand dam de son père qui avait espéré ne pas en arriver là, mais avait tenté de la séquestrer à la maison pour NE PAS qu'elle aille au MI6 dans l'état où elle était.
Manque de bol, ça avait pas marché.
Et actuellement elle était dans la section Q, dans son bureau qui était aussi celui du jeune Q et du vieux Q. Assise sur une chaise. Assommée.
Et le vieux Q qui courrait pour aller voir le docteur Warmflash. Il n'était pas médecin et craignait d'y être allé un peu fort.


"Ce n'est plus de mon âge, tout ça!" pensa t-il.

Il avait dû essayer de la séquestrer à la maison pour éviter qu'elle n'aille trucider Dent comme elle le souhaitait, mais elle s'était enfuie et il l'avait retrouvé à la section Q, fouillant dans les tiroirs de son bureau à la recherche de ses yo-yo explosifs.
Et ayant trouvé ce qu'elle cherchait il avait dû se résoudre à prendre l'arme à feu qu'il avait à portée de main et à l'assommer avec.
Sauf qu'il y était vraiment allé trop fort.
Et ça l'inquiétait vraiment.

Mais ce qui l'inquiétait le plus...c'était ce qui se cachait vraiment derrière ses crises.
Le Roi Sombre l'avait enlevé et il avait réussi malencontreusement à s'enfuir.
Le major se demandait si par hasard, il ne s'était pas passé autre chose que sa fille refuserait de le lui dire.

"Si je retrouve ce petit con je l'écorche vif!"
Revenir en haut Aller en bas


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:55

Aujourd'hui, Stephanie se leva très tôt ce matin et elle avait une énorme boule au ventre. Pourquoi ? Elle ne le savait pas hélas. La jeune femme avait un très mauvais préssentiment comme si, sa vie allait changer à tout jamais et elle n'amait pas ce sentiment. En ce moment, Stephanie était à en Angleterre dans un tout petit studio du centre ville. Quand elle voulut traverser le salon pour rejoindre la cuisine, elle s'aperçut que le voyant vert de son ordinateur portable clignoté. Elle avait reçut un message. Stephanie avala sa salive bruyamment, elle était angoissée, stressée mais surtout perdue. Elle avait fait une grosse bêtise sens même le savoir. Stephanie s'avanca lentement vers son ordinateur, elle s'installa sur sa chaise et ouvra son portable.
* Mince ! J'ai oublier d'éteindre mon ordinateur hier soir ! * pensa t'elle.
Stephanie ouvra son boîte mail et lisa le message :
Les recherches de la Section Q sur le piège fatal ont été concluantes et ont démontré que le mécanisme s'est activé depuis votre téléphone portable. L'information a déjà circulé dans les couloirs de Vauxhall Cross et je vous préviens que vous ne serez pas accueillie en odeur de sainteté à la Section Q. Cette nouvelle est bien dérisoire contrairement au fait que vous risquez votre emploi et votre permis de tuer. Vous serez au chômage si rien ne vient prouver votre innocence, nous ferons notre nécessaire pour chercher les preuves mais si elles ne viennent pas, je ne donne pas cher de votre peau.

Salutations.

M.
Après avoir lu le message, son monde s'écroula. Comment est-ce possible et pourquoi ? Pourquoi elle ? Stephanie ne comprennait pas, elle avait envie d'éclater en sanglot d'ailleurs des larmes coulaient déja sur ces joues pâles.
* Pourquoi, pourquoi, pourquoi !? *
Soudain, elle eu un flash, Stephanie se souvenue d'avoir ouvert le texto de Tiago pendant sa dernière mission. Alors .... ? C'est Tiago qui l'aurait piègé ? Manipuler ? Dent ressenta maintenant un sentiment de colère, de tristesse et de honte. Elle n'avait pas le choix désormains, elle devra prouver son innoncence.
[ ... ]
Tête baissé, lunette de soleil. Stephanie traversait les couloirs du MI6, elle avait fait en sorte de passer incognito dans les couloirs. Elle n'avait pas appeler M pour lui prévenir qu'elle viendrait. Devant la porte, Stephanie essuiya ses larmes de crocodiles, elle entra sens frapper. M était seul. La jeune femme releva sa capuche de sa veste, enleva ces lunettes de soleil révélant des yeux rougit pour la tristesse et la haine et s'avança vers le bureau de M.
Stephanie ne s'installa pas sur une des chaises, elle resta debout.
" Bon ... jour  "
Elle soupira.
" Je ... suis désolé. " fit elle sens pouvoir contrôler ces larmes.
Elle rajouta :
" C'est ... lui ... cet enfoiré qui m'a manipuler, j'en suis certaine ! Il ... à du prendre mon téléphone quand je dormais juste à côter de lui ... cet enfoiré, ordure, poubelle humaine ! Comment il à pu me faire ça ?! Pourquoi ? Pourquoi ? " fit t'elle en s'emportant.
Stephanie jeta violamment son téléphone au sol. Soudain, son air se bloqua, elle n'arrivait plus à respirer, elle s'écroula au sol et essaya de respirer sens succés. Elle était entrain de faire une violente crise d'angoisse.
HJ : Désolé pour le gros retard ! :'(
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 8:47

" C'est ... lui ... cet enfoiré qui m'a manipuler, j'en suis certaine ! Il ... à du prendre mon téléphone quand je dormais juste à côter de lui ... cet enfoiré, ordure, poubelle humaine ! Comment il à pu me faire ça ?! Pourquoi ? Pourquoi ? "


Alors qu'elle jetait son téléphone au sol, son visage sembla se figer et l'air commençait à lui manquer. Le moment avait été difficile étant donné que Stephanie Dent était compétente mais elle avait été entraînée dans une situation dangereuse. Une seule erreur et elle était sur le point de perdre toutes ses marques, tous ses repères.


M se pencha au-dessus d'elle et appela des secours avec le téléphone de bureau. Les hommes du MI6 étaient compétents et allaient la transporter très rapidement dans la section dirigée par le Dr Warmflash. Elle pourrait être lentement ranimée et ils essaieraient de trouver un moyen d'enquêter objectivement pendant son sommeil.


M se pencha face au bureau où venaient les agents...
Il avait échoué encore une fois et voyait encore Silva rire en face de lui. Le sang de ces gens, il l'avait aussi sur les mains. Durant cette opération en Chine, M et Barbara Mawdsley avaient, tous deux, crée un monstre sans se douter des conséquences à venir. Est-il encore possible que Miles Messervy dirige cette section ? Il avala une aspirine et se versa un verre de scotch tout en méditant sur ces noires années...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stephanie Dent
» L'acquisition d'un permis de tuer [Dent]
» The Property for a Lady Partie 2 : Aftermath [Libre aux membres du MI6]
» Bienvenue à la Section Q [Who + Libre]
» Une nouvelle journée routinière ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Royaume-Uni-