Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

L'acquisition d'un permis de tuer [Dent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08

Siège du MI6 à Vauxhall Cross, Londres.

La pluie tombait doucement sur Londres tout en se mélangeant au fog caractéristique de cette ville. Une conduite intérieure noire arriva devant le bâtiment. Un homme jeune au teint mat en sortit et marcha d'un pas pressé vers l'intérieur du bâtiment.
Il prit l'ascenseur et arriva devant la porte de l'administration. Il entra et arriva devant le bureau de Miss Moneypenny. Elle gardait l'entrée du bureau de M tel un cerbère gardant la porte des enfers. Bill Tanner restait également dans un coin à un bureau adjacent. Il lisait un dossier tandis que l'homme vint le voir.

" Salut Bill. J'ai une salade à vendre au patron. Le moment est bien choisi ? "
Bill Tanner leva les yeux et reconnut instantanément Karl Muller, chef de la Station Allemagne du MI6. Tanner se tourna vers la secrétaire de M.

" Qu'en pensez-vous Penny ? "
" Je pense que le moment est bien choisi. Permettez que je lui transmette. "

Elle prit le dossier des mains de Muller et passa derrière la double porte qui menait au bureau de M. Elle ressortit et dit à Karl Muller.

" Je crains que M cherche de meilleurs agents pour cette section 00. Il a d'ailleurs déjà porté ses choix sur certains membres du MI6. "
Karl acquiesça et remercia Moneypenny et Tanner pour leur accueil en les saluant poliment. Il allait sûrement reprendre l'avion pour l'Allemagne.

La création de cette nouvelle section avait du bruit au ministère de la Défense. Certains disaient même qu'un tel service formant des assassins était dangereux. Les conditions pour devenir agent 00 étaient d'avoir tué deux fois. Les agents du MI6 ayant déjà tué ne sont pas nombreux. On en comptait trois qui sortaient du lot pour le moment. M se remémorait les noms dans son bureau.

Stephanie Dent
James Bond
Alec Trevelyan


M allait rencontrer la première de la liste aujourd'hui. Il feuilleta le dossier de cette jeune femme en attendant qu'elle arrive à l'administration. Elle avait été enrôlé par la section française du MI6 grâce à un coup d'éclat et avait travaillé en Chine entre autres choses. Ses tests d'aptitude étaient positifs. Elle semblait impulsive, ce qui pouvait causer des ennuis en mission, mais les trois futurs agents 00 avaient ce trait en commun.

Le petit téléphone de M sonna. Il prit le combiné et répondit.
- Oui ?
- Elle est arrivée monsieur
- Faites la entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:49

" Et voila ! "

" Oh ! Comme dans votre habitude ! "

" Hey oui ! " fit Stephanie en rigolant.

" Cela vous fera 2 euro. "

Dent attrapa son porte feuille colorée au fond de son sac et paya le caissier. Le vieil homme au tablier vert retira le ticket de caisse et le donna à la jeune femme qui ouvrait déja son paquet de bonbon.

" Merci " fit t'elle la bouche pleine.

Quand elle sortit de la petite boutique, Dent traversa la route tout en dévorant ces bonbons un par un. Elle se rendit dans le bâtiment de la MI6, aujourd'hui elle avait un rendez-vous important. Elle prit l'ascenseur et se diriga vers le bureau de M, son patron. Quand Moneypenny lui donna le feu vert pour rentrer, elle ouvrit la porte et salua M.

" Hey ! Bonjour ! Vous allez bien ? " fit t'elle le sourire aux lèvres.

Stephanie ne quitta pas son sourire, elle ranga son paquet de bonbon dans le sac et le posa par terre. Dent avala le dernier bonbon et prit la parole.

" On m'a dit que vous souhaitez me voir ! "

Soudain, le visage de Stephanie se crispa, une vive douleur apparue sur son front. Encore ce maudit bleu ! Dent sortit sa bouteille d'eau et asperga un mouchoir blanc d'eau afin de soulager sa blessure. Elle posa son coude sur la table et écouta attentivement M.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:43

La double porte rembourré en cuir de couleur bordeaux s'ouvrit pour laisser apparaître une jeune femme blonde. M leva les yeux en entendant la jeune femme parler.

" Hey ! Bonjour ! Vous allez bien ? "

" Bien merci mademoiselle Dent "

M l'observait tranquillement pour savoir si elle ferait un bon agent 00. La principale condition pour avoir ce poste était d'avoir déjà tué deux fois et d'être capable de tuer à nouveau. Ces agents allaient plus où moins devenir des machines à tuer destinées à éliminer les ennemis de l'Angleterre.

" On m'a dit que vous souhaitez me voir ! "
Elle aspergea un mouchoir blanc d'eau car elle semblait s'être fait mal au niveau du front. M conserva son air sérieux et posa une seule question. Celle qui orientera l'entretien.

" Avez-vous entendu parler de la section 00 ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

" Oui, j'en ais bien entendue parler ! " fit la jeune femme sens quitter des yeux le patron.

Plus les minutes s'écoulaient plus les cernes commençaient à se dessiner sur ces yeux verts. Pour elle, faire partie de cette section était une grande joie, elle était alors considérer comme un agent secret indispensable pour le MI6 mais elle ne parvenait pas à exprimer cette joie à cause de la fatigue. Soudain, son téléphone sonna. Elle l'attrapa dans son sac gris et quand elle lu le nom de la personne qui l'appelait, Dent devena mal à l'aise.

" Euh .... vous permettez ? "

Sens attendre de réponse, Stephanie se leva et décrocha.

" Allo ? Oui ... j'ai un rendez-vous là ! Quand ? Ce soir ? Euh .... euh ... non ... je suis très fatiguer ! " fit t'elle troublé.

Stephanie marchait, marchait, tourner en rond dans le bureau de son patron. Tout à coup, elle s'arréta.

" QUOI ? Non ! Non ! C'est impossible ! Arréte ! Stop ! Tu raconte des bêtises ! Me perdre ? J'ai confiance en eux ! "

Elle raccrocha. Dent était maintenant incapable de regarder M dans les yeux, elle était troublé. Franche, elle décida de lui avouer.

" C'est .... Tiago Rodriguez, il .... veut me voir ! "

Gêner, elle ouvrit la porte pour s'apprêter à sortir.

" Et ... je suis très intéréssé pour cette section et ... je vous remercie de m'avoir choisit. "

Pour la première fois de sa carrière d'agent, elle n'avait été jamais aussi mal à l'aise et si peu souriante.

Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:25

" Oui, j'en ais bien entendue parler ! "

Avant que M ne puisse dire quelque-chose, le téléphone de la jeune femme se mit à sonner. Elle alluma son portable et sembla devenir blême en lisant le nom sur l'écran. M lui permit de répondre tranquillement en attendant mais la jeune femme semblait véritablement gênée.

" QUOI ? Non ! Non ! C'est impossible ! Arréte ! Stop ! Tu raconte des bêtises ! Me perdre ? J'ai confiance en eux ! "

Elle raccrocha finalement et elle semblait encore gênée par l'appel mais elle se décida à avouer.

" C'est .... Tiago Rodriguez, il .... veut me voir ! "

M tenta de dissimuler son air surpris et se met à parler.

" Parlons-nous du même Tiago Rodriguez qui travaillait à notre bureau en Chine et qui s'est fait capturer par les autorités du pays ? "

Elle était gênée et tenta de s'esquiver par une dernière formule de remerciement.
" Et ... je suis très intéréssé pour cette section et ... je vous remercie de m'avoir choisit. "

M reprit en lui faisant signe de rester.
" Veuillez rester un moment. Cela ne fait que 5 minutes que vous êtes entré et je ne vous ai même pas encore dit que je vous prenais dans cette section. Avez-vous déjà tué ? "

M connaissait déjà la réponse mais il voulait tester la jeune femme. Un agent 00 devait avoir les nerfs solides par rapport à sa profession. Être agent 00 devait être l'un des pires jobs qui soient du fait que le permis de tuer pouvait être un mal sur la conscience de l'agent.
Serait-elle capable d'assumer cette responsabilité ?


Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:05

Stephanie s'immobilisa et se retourna calmement. Impulsive, elle essayait tout de même de garder son calme. La jeune femme s'installa encore à nouveau sur la chaise et déposa brutalement son sac par terre. Elle soupira de nouveau, son visage n'exprimait rien. Dent posa ses coudes sur la table et regarda M.

" Oui, je parlais bien-sûr de Raoul Silva, vous vous en souvenez ? "

Elle rajouta en le regardant droit dans les yeux.

" Il pense que vous ête un menteur qui nous manipule tous ... " fit t'elle froidement.

Elle joignît ses mains et se tourna les pousses, Dent baissa un instant la tête et semblait penser à autre chose. Stephanie releva la tête, un sourire s'afficha sur son visage quand M lui demanda si elle avait déja tuer, un plus large sourire se dessinait sur son visage. Pendant une seconde, elle fronça les sourcils, finalement elle se pencha vers lui plus à l'aise que tout à l'heure.

" Eh bien ... vous le savez bien ! Et pour répondre à votre question, oui j'ai déja tuer ! "

Elle leva les yeux au ciel pour se souvenir de son nombre exacte de victime.

" Euh .... alors attendez j'ai tuer ... oh pas mal ! Dans une dizaine pas là ! " fit t'elle souriante.

Stephanie s'enfonça contre le dossier de la chaîse. Les yeux fixerrent le sol, elle était encore partie sur la lune.

" Vous savez ... Raoul m'a donné un rendez-vous ... " fit t'elle d'un ton lointain.

Le sourire réapparut sur le visage au teint de pêche de la jeune femme, très lunatique, elle se pencha de nouveau vers M.

" Alors ? Vous ête convaicu pour me prendre dans la section ? "
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:19

" Oui, je parlais bien-sûr de Raoul Silva, vous vous en souvenez ? "

M n'appréciait pas trop la question car les éléments gênants du MI6 devait disparaître. Les mesures étaient habiles mais parfois traîtres. Heureusement que M n'avait pas à s'occuper de tout ça mais prendre la décision en haut-lieu était déjà assez dangereux.

" Oui je m'en souviens. Il a été arrêté par les autorités chinoises lors d'une opération qui a mal tourné. En réalité, il vendait des informations à nos ennemis depuis un moment. Le bureau du MI6 en Chine a donc recommandé sa capture mais pas par nos services. Le but était de le punir mais ils savaient que la justice d'ici ne ferait rien donc la décision a été prise de le dénoncer aux autorités chinoises qui ont vite sauté sur l'occasion. "

Elle fit une remarque par rapport à la vision de Silva. M serait un menteur qui manipule tout le monde ? Non ! L'ancien amiral Messervy refuse que des gens puissent croire cela. Il faisait tout pour maintenir ses agents en vie mais il était obligé de châtier les traîtres.
M écoutait la conversation et relevait le moindre détail dans son ton.

" Alors ? Vous ête convaicu pour me prendre dans la section ? "

M allait devoir jouer franc-jeu.
" Je vais vous faire un aveu. Tiago Rodriguez est un élément qui a causé des ennuis au MI6 et votre relation avec lui peut compromettre votre jugement en tant qu'agent 00. "
M allait être honnête sur le poste qu'il offrait.
" La section 00 doit être l'un des pires postes que l'on propose aux agents car il consiste en un métier d'assassin. Êtes-vous sûre que votre conscience sera tranquille ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:08

" Vous pensez que je suis naive ? " fit t'elle les sourcils fronçés mais sens aucune colère dans le ton.

La jeune femme attrapa son sac et le posa sur ces genoux pour surveiller son téléphone de près. Elle remonta son écharpe jusqu'a ses oreilles, frileuse, elle avait toujours froid.

" Vous ne savez pas ce qu'il prépare ... c'est ... monstreux ! Comme il à changé ! "

Stephanie soupira et retourna un instant dans le passée, elle se souvenait de sa dernière mission avec Tiago en Chine, tout était vague, il fesait nuit sens aucune étoile dans le ciel, ces yeux étaient aveuglé par les flammes qui jallissaient de leurs véhicule. La jeune agent tendait son glock 18 droit sur leurs ennemis et les tuait un par un sens aucune pitié. Soudain, elle se sentit partir, ne contrôlant plus son corps qui s'écroulait sur la terre dure et glacial. Tiago courut vers le corps couvert de sang désormais, il l'a prit dans ces bras, les larmes aux yeux et lui suppliait de rester auprés de lui.

" Stephanie ! Stephanie ! Reste auprés de moi ! Steph' ! "

Mais la mort fut plus forte et l'emporta.

" NOOOOOOOOOOOON ! "

Puis, plus rien. Elle se souvenait juste qu'elle s'était réveiller à l'hôpital, ces amis étaient auprés d'elle souriant et soulagé. Une tristesse s'empara d'elle quand on lui annonça que Tiago était mort lui aussi lors de la mission, mais elle ne pouvait pas y croire. Tiago un agent génie ? Impossible ! Alors, elle retourna le pays entier pour chercher des informations sur lui, en fouillant l'ordinateur d'un membre du MI6, elle apprit qu'il était en Chine en prison. Sens hésitation, elle prit le premier avion pour le retrouver. Le soir même, elle était dans cette prison sombre, Dent fesait partie des ombres grâce à sa tenue vestimentaire noire. Grâce à son révolver silencieu, elle tua le garde qui dormait sur une chaise avec une carabine dans le bras, elle lui prit les clés et ouvra la cellule de Tiago qui dormait sur un lit sale et peu confortable. Sens faire attention, elle se cogna brutalement contre la grille de la cellue qui était petite, elle avait oublier de se pencher pour entrer.

" Tiago ! Réveille toi ! " fit t'elle en lui secouant la main.

Aprés quelques minustes, l'homme ouvrit les yeux et fronça les sourcils.

" Ste ... pha .... Stephanie ? Non ... c'est ... non .... je ... t'es .... t'es ... vu mourir ! "



**
" Oh excuser moi Monsieur, c'est surement la fatigue ! " fit Stephanie en souriant pour se rattraper

Elle rajouta.

" Oui, j'ai tuer plusieurs hommes monstrueux que je ne regrette absolument pas d'avoir tuer ! Il faut des Agents secret dans ce monde pour sauver le monde ! C'est notre boulot ! " fit t'elle sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:06

" Vous ne savez pas ce qu'il prépare ... c'est ... monstreux ! Comme il à changé ! "

M ne prêta pas beaucoup d'attention à la remarque de la jeune femme. La vanité de Silva était un défaut qui risquait de le perdre.
La jeune femme en face de lui semblait fatiguée et M ne voulait pas la retenir plus longtemps. Il commença à pianoter sur un clavier d'ordinateur.

Nom : Dent
Prénom : Stéphanie
Matricule : 004


" Oui, j'ai tuer plusieurs hommes monstrueux que je ne regrette absolument pas d'avoir tuer ! Il faut des Agents secret dans ce monde pour sauver le monde ! C'est notre boulot ! "

M lui fit un sourire engageant avant de reprendre la parole.

" Vous rejoignez donc la section 00 et répondrez au matricule de 004. Vous pouvez disposer. "

M replongea son nez dans les dossiers en cours du MI6. Il était impressionné par le nombre d'attaques terroristes dans le monde. Voila le nouvel ennemi tapi dans l'ombre. Durant la Guerre froide, on connaissait l'ennemi mais aujourd'hui, tout avait changé. L'ennemi était caché et attaquait au moment où on l'attendait le moins. Le but de cette section 00 est d'éliminer le mal à sa racine.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:01

Stephanie se leva en souriant, elle était heureuse d'avoir intégrer cette nouvelle section qui promet. Elle récupéra son sac de bonbon presque vide dans son sac et finissa le reste dans le bureau.

" Est ce que je pourrais rester encore un peu s'il vous plait ? Je voudrais vous parler ... " fit t'elle doucement.

Dent avala son bonbon en forme de crocodile recouvert de sucre et elle jeta le paquet dans la petite poubelle à côté du bureau de M.

" Eh bien ... j'ai retrouvé un de mes anciens collègues en prison, Raoul Silva de son vraie nom : Tiago Rodriguez et ... il me dit des choses sur vous, le MI6 mais je n'arrive pas à y croire ! "

La jeune agent secret soupira, son coeur balançait : croire Tiago un ancien ami perdu de vue et retrouvé ou croire M ? Elle étais perdue ... perdue. Dent retira enfin son épaisse écharpe pour l'enrouler autour de la chaise en plastique noire.

" Je le voit souvent et on s'entend bien comme avant. Que s'est t'il passé au moment où les secours sont venut me chercher ? Tiago n'étais pas avec moi ... pourquoi ? Pourquoi vous avez mentie alors que s'été votre meilleur agent ? " fit Stephanie en s'emportant.

Stephanie était troublé, bouleversé par les ragots de Tiago, elle place ses mains sur le bureau.

" Vous saviez ... oui vous saviez qu'il était amoureux de moi et sa vous gêner ! Pourquoi ? Il ne voulait faire de mal à personne ! " cria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:42

M acquiesça en entendant sa demande de rester et écouta attentivement ce qu'elle avait à dire.

" Je le voit souvent et on s'entend bien comme avant. Que s'est t'il passé au moment où les secours sont venut me chercher ? Tiago n'étais pas avec moi ... pourquoi ? Pourquoi vous avez mentie alors que s'été votre meilleur agent ? "

M la regarda calmement avant de rétorquer.

" Tiago Rodriguez plus connu sous le nom de Raoul Silva n'était pas le meilleur de nos agents mais l'un des plus gênants. Je vous ai déjà dit que le bureau du MI6 en Chine avait décidé sa capture à cause des dossiers qu'il vendait à l'ennemi. Les autorités chinoises l'ont attrapé lors d'une opération mais je ne vous raconte pas la suite. Vous la connaissez sûrement. "

Elle semblait troublée mais elle ramenait trop cette affaire à elle-même et ne faisait pas attention à tous les facteurs qui avaient entouré cet homme. Le monde des espions est dangereux et Silva connaissait le métier.

" Vous saviez ... oui vous saviez qu'il était amoureux de moi et sa vous gêner ! Pourquoi ? Il ne voulait faire de mal à personne ! "

M soupira avant de répondre.

" J'ignorais cette relation mais si ça vous gêne de travailler avec moi car Silva croit que je suis le responsable de sa déchéance. Je pourrais comprendre que vous ayez envie de démissionner. Je tiens seulement à ajouter une chose pour que vous réfléchissiez bien. Silva était responsable de ses actes et il connaissait les risques du métier. Il a fait une erreur et maintenant, il jette la faute sur ceux qu'il avait trahi. "

M observait la réaction de la jeune femme. C'était à prendre où à laisser. Elle n'aurait pas cette opportunité deux fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] L'acquisition d'un permis de tuer [Dent] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'acquisition d'un permis de tuer [Dent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stephanie Dent
» La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Royaume-Uni-