Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Empty
MessageSujet: Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:56

Centre d'entraînement du MI6 en Ecosse.

Un drapeau anglais flottait au dessus de ce qui semblait être un campement militaire. En fait, les pensionnaires de cette installation étaient des combattants triés sur le volet. Ils étaient choisis car ils avaient les tripe de faire ce qu'on leur demandait. Ils étaient habitués à presque toutes les situations de mort imminente, ils se construisaient des nerfs d'acier.
Une Jaguar noire arriva devant les portes du camp. Le soldat gardant l'entrée demanda à ce qu'on baisse la vitre. L'homme au volant montra sa carte d'identité.

Bill Tanner

Le soldat fit signe à la voiture d'entrer. La voiture s'avança dans le camp et s'arrêta dans une sorte de campagne où des hommes et des femmes s'entraînaient sur les parcours de combattant.
Un homme sortit de la voiture. Il portait un long manteau noir et un chapeau en feutre de la même couleur. Un militaire l'accueillit et lui tendit un papier.

" Voici la liste sir ! "

L'homme au chapeau prit la liste et lut les noms. Ils étaient en train de s'entraîner et M était en train de jauger ceux qui pourraient travailler pour le MI6. Ils seraient d'abord agents de terrain mais M pourrait amener certains d'entre eux à se joindre à son grand projet : la Section 00. Le ministère de la Défense était réticent à accepter un tel département au MI6 mais il pense que cette stratégie pourrait porter ses fruits plus tard.
Le militaire leur demanda de s'aligner pendant que M les passait en revue. Il prit la parole de sa voix dure et chaude.

" Messieurs ! Mesdames ! Je recherche des gens forts et courageux pour défendre le pays. On m'appelle M et je suis le chef du Secret Intelligence Service. Toute information, photo et articles sur vous seront effacés. Vous serez obligés de vivre dans le secret si vous acceptez. Vous avez le choix messieurs dames. "

M se retourna un instant pour leur laisser le temps de réfléchir. C'était leur vie et leur choix.



Dernière édition par Sir Miles Messervy/M le Lun 10 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Empty
MessageSujet: Re: Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:11

Il faisait frais cet après-midi-là et Alec ne savait pas encore ce qu’était tout le MI6, oh bien sûr, il avait su que c’était une agence pour les services secrets anglais mais il n’en savait pas plus... Il s’était levé de bonne humeur et avait enfilé un T-shirt noir et un pantalon blanc. C’était une toute nouvelle recrue du MI6 et il voulait en savoir plus pour pouvoir prouver son courage et sa détermination au sein de l’agence.

Il prit sa voiture et se rendit directement sur le terrain d’entrainement ou plusieurs femmes et hommes s’y trouvaient. Alec voulait apprendre comment se servir d’une arme, bien qu’il sache déjà tirer mais bon, si c’est pour s’améliorer pourquoi pas après tout.

Il entendit la voix d’un homme dont il ne connaissait ni l’identité ni sa profession. Alec se mit avec les autres personnes et écouta l’homme. Il s’appelait M et était le chef des services secrets. Bon à savoir ça, et puis l’homme avait dit qu’il cherchait des personnes courageuses qui pourront défendre le pays. Alors ça, ça tombait bien ! Car Alec est tout à fait ce genre d’homme ! Il s’approcha de M et lui répondit d’une voix douce.


Je me porte volontaire, monsieur ! Je suis l’homme qu’il vous faut. Et puis, je veux protéger et défendre mon pays.

Avais-t-il dit en souriant a M. Comment allait réagir le chef des services secrets ??
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Empty
MessageSujet: Re: Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:40

Un jeune homme blond qui semblait avoir la carrure pour le métier s'approcha de M et se mit à lui parler en souriant.

Je me porte volontaire, monsieur ! Je suis l’homme qu’il vous faut. Et puis, je veux protéger et défendre mon pays.

M le jaugea et se tourna vers le sergent instructeur qui se chargeait de l'entraînement.
" Quel est son nom ? "
Le militaire sourit à M et dit d'une voix calme.
" Alec Trevelyan monsieur ! "

Le vieil homme sourit et se retourna vers le jeune homme.
" J'aime votre détermination. Vous subirez un entraînement et des tests avant de rejoindre le MI6 mais si votre détermination et votre force sont au rendez-vous. Je vous appellerais sûrement agent Trevelyan d'ici peu. "

M s'approcha et le regarda dans les yeux.
" Serez-vous capable de vivre dans le secret ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Empty
MessageSujet: Re: Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:29

Alec était très heureux d'entendre son nom et, il espérait vraiment qu'il ait confiance en lui. Après tout, s'il était là ce n'était pas pour rien... Alec le regarda et lui répondit très sérieusement. C'est qu'il était très déterminé et il savait ce qu'il voulait !

Vous ne serez pas déçu, monsieur ! S'il faut subir un entrainement intensif, je suis prêt à le faire !

Hé oui, Alec était ce genre d'homme. Très déterminé et fonceur mais attention, il sait aussi s'arrêter quand il le faut.
C'est alors que M s'approcha d'Alec et lui demanda s'il serait capable de vivre dans le secret. Il lui sourit.

Absolument, monsieur!

Alec voulait vraiment devenir agent du MI6... Lui qui en rêvait depuis qu'il était gosse! Est-ce que M lui laisserait cette chance? Il ne le savait pas et attendit la réponse de cet homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Empty
MessageSujet: Re: Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:16

M sourit en entendant ces réponses. Il fit un signe au militaire à côté de lui et lui demanda le dossier du jeune homme.

" Vous avez rendez-vous à Vauxhall Cross dans deux jours à 08h00 précises. Ne ratez pas ce rendez-vous. "

M fit un clin d'oeil au jeune homme et se retourna vers Bill Tanner. Il allait passer les tests psychologiques et autres réjouissances ce jour-là. Il était temps de laisser les hommes retourner à leur entraînement.
M partit vers le bâtiment principal pour s'entretenir avec les militaires. Il s'assit au bureau du chef de section et se servit un verre de whisky en posant la question.

" Aucune attache familiale ? "

Le militaire sourit.

" Aucune monsieur. "

La réponse était claire et nette. Le MI6 n'engageait que des orphelins où des gens n'ayant plus de famille. Cela les rendait plus maniables et moins soucieux de leur vie sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Empty
MessageSujet: Re: Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:57

Alec fut très heureux d'avoir été choisi pour être un agent du MI6. Depuis le temps qu'il attendait ce moment… Il sourit de nouveau à M et lui répondit d'une voix très chaleureuse.

Ne vous faite pas de soucis monsieur, j'y serai.

C'était peut-être un entraînement façon militaire, mais Alec était très heureux d'être le seul à avoir été approché. A croire que les autres n'avaient pas le profil pour ça... Enfin, Alec se remit à l'entrainement avec le sourire aux lèvres. Il connaissait le nom de la rue pour le rendez-vous que lui avait fixé M. Il avait hâte d'en savoir plus... Alec voulait absolument aller sur le terrain, pour prouver aux autres et surtout à M qu’il était l’agent qu’il lui fallait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Empty
MessageSujet: Re: Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de force [Trevelyan + libre agents du MI6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapports des missions de Lucien Bishop
» [Musée d'art et d'Histoire de Genève] Jeux de dupes... (René Mathis, Alec Trevelyan)
» I need agents !
» Premier sang (Agents 00)
» Sortie entre agents [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Flashbacks-