Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Si tu veux la Paix, prépare la Guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charles Augustus Bellum
T'as vue? C'est mon nom
Charles Augustus Bellum
Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Suisse
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Si tu veux la Paix, prépare la Guerre ! Empty
MessageSujet: Si tu veux la Paix, prépare la Guerre ! Si tu veux la Paix, prépare la Guerre ! I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:07

DOSSIER : Charles Augustus Bellum


# Fiche d'identité 

Nom : Bellum 
Prénom : Charles Augustus
Âge : 62 ans (23/07/1952)
Nationalité : Suisse
Faction: Agent Secret 
Indice de Combativité : Efficacité de Base
Avatar : Robert Redford 


Informations Supplémentaires :


# Physique



# Mentalité


Selon l'idéologie de Charles, quand un monde se trouve dans une situation des plus critique et que plus rien ne peut sauver l'humanité. Il faut contribuer à détruire ce monde, pour en crée un autre. Il pense avoir des capacités intellectuels plus développé que la majorité de son entourage. Il se voit comme un homme supérieur aux autres. Il a jamais "peur", c'est un concept qu'il ne connait pas. C'est un manipulateur et un opportuniste, il ne se trompe que très rarement quand t'il prend une décision. 


C'est un libre penseur Suisse reconnu internationalement pour avoir écrit plusieurs ouvrages décrivant certaines de ces pensées très contesté dans les milieux politiciens.
Ce n'est pas un grand orateur, il préfère d'avantage s'exprimer par l'écrit qui contrôle mieux. Mais gagna en assurance dans ses interventions oral grâce à un mandat de quatre ans en tant que député, à l'Assemblée Fédéral Suisse. 


C'est un homme très autoritaire et sadique. Il ne fait confiance à absolument personne. Pendant la guerre froide, il se range plutôt du côté du "Bloc" Soviétique. La raison de cette engagement personnel (et secret) ? Il ne croit en aucune des politiques de ces deux camps, mais pense que le capitalisme et la mondialisation peut être un grave danger pour le monde. Depuis la dissolution de l'URSS, il prépare ses plans car il sait que la paix ne sera pas éternel dans un système pareil. Il prend contact avec un riche français pour mettre en place avec lui le projet "Space Generation". 

Les crises économiques, sociales et celle du terrorisme est la phase finale qui détruira ce monde, et ce sera celle que donnera naissance à un autre...

# Histoire



Derniers Détails :


Surnom : Bloblo
Comment avez vous connu le forum : Devine Wink 
Ton avis sur le forum : Super ! En croissance continue depuis sa création malgré des crises d'inactivités ^^
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 7/7 sans doute
Est-ce un Double Compte ? C'est un Triple compte, j'espère qu'il sera plus utile que Victor L. Taylor sinon j'arrête les Triples Comptes ^^
Code du Règlement Général :
Spoiler:


Dernière édition par Charles Augustus Bellum le Ven 30 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesbond007.forumactif.org/forum


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Si tu veux la Paix, prépare la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la Paix, prépare la Guerre ! Si tu veux la Paix, prépare la Guerre ! I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:11

Re-bienvenu Wink

Je te laisse finir la fiche, on verra ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux la Paix, prépare la Guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Guerre des Ténèbres
» La guerre des sexes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Nouveaux Dossiers-