Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La Guerre des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


LB
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:51

La Guerre des Ténèbres Image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_25967

3 Novembre 1943, le silence pesant de cette froide nuit d’hiver fût soudainement brisé par le passage d’un avion de guerre.
Mais suite au survol du Triangle de la Mort dans le Massif Central, l'avion s'écrase tragiquement à cause d'étranges sphères multicolores.
Le seul survivant, Eric Morton, se retrouve transporté dans un univers parallèle et y fait la rencontre d'un peuple, les antaliens.
Leur quête de puissance va les mener à la création de la Pierre Philosophale, une source quasi-illimitée d'énergie, mais dont l'influence néfaste va entraîner l'avènement de l'Empire des Ombres.
Un groupe va s'opposer à cela pour libérer la galaxie et enrayer la menace ...
Entrez dans l'aventure et accompagnez Eric Morton dans cet univers rempli de dangers !


Page officielle : http://www.edilivre.com/la-guerre-des-tenebres-1e76153d0b.html
Page Facebook : https://www.facebook.com/LaGuerreDesTenebres
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:27

Bonjour

Thème intéressant Wink

tu penses quelque chose de notre forum ou tu es là par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


LB
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeLun 10 Fév - 1:13

Je suis partenaire de votre forum depuis pas mal de temps, du coup quand je sors un livre inspiré d'un jeu de rôle par forum, j'en informe mes collègues RPG pour montrer que les RPG par forum sont plein de promesses et d'histoires fantastiques Smile
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeLun 10 Fév - 2:59

D'accord

Edilivre, c'est bien ceux qui te retirent les droits après deux ans et qui ne te laissent des pourcentages qu'après un minimum de 100 livres vendus ?
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeLun 10 Fév - 9:19

Bonjour, 

Je vais faire l'admin chiant mais en voyant votre premier post, j'avais envie le supprimer car un simple "bonjour" ça existe :/

Comme Dominic a réagit à votre post, je n'ai rien fait, mais je vous le dis quand même. Malgré que votre livre à l'aire vraiment très intéressant, et je vous comprend. Vous voulez faire connaître votre oeuvre, et vous m'avez l'aire bien sympathique . Mais n'oubliez surtout pas quelques formules de politesse avant de faire votre promo. Wink 

Vous êtes de quel forum partenaire avec nous ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas


LB
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeLun 10 Fév - 11:40

Ok désolé, merci.

De Stargate Zone/Doctor Who Zone

Pour Edilivre les droits sont versés chaque année à condition d'un minimum de 70€ de droits collectés.

20% de droits sur le total des ventes effectuées (contre 5% pour des éditeurs classiques)
70% pour les version numériques (eBook)

Et puis il n'y a pas de minimum de livres à vendre et la publication avec une couverture simple est gratuite.

Pour un premier livre c'est pas mal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:43

D'accord Smile

J'avais aussi eu une proposition d'eux ) mais il était certifié et ça avait l'air d'un contrat automatique pour tous, qu'il fallait vendre un certains nombre de bouquins. Cependant, à force de chercher d'édition en édition jusqu'à trouver un contrat qui m'intéressait et de discuter assez souvent avec un éditeur fort gentil je comprends un peu mieux le système.
(par contre relis bien chaque phrase de leur contrat, le nombre de pages noient certaines choses)

Pour Edilivre je note les points suivants :

.négatifs :

-le fait de ne payer qu'une fois par an, c'est une technique qui permet dans certains cas particuliers (difficulté quelconque) à bloquer la somme encore un moment, et durant ce temps l'argent qui est réservé à l'auteur peut être investi ailleurs, et si échec se retrouver tari (très peu de chances bien sur mais ça reste douteux). Au mieux ça reste décevant pour l'auteur, mais au moins ce contrepartie permet de diminuer le coût de publication
-Ils éditent les auteurs en masse sans trop se soucier de la qualité et même souvent sans vraiment lire. Le nombre de livres qu'ils éditent en dis sur leur peu d'intérêt pour l'oeuvre de chaque auteur et leur logique d'éditer n'importe qui pour l'argent.
-Leur publicité est médiocre, et peu de librairies connaissent leur livres, ils privilégient la vente par internet, ce qui marche du tonnerre pour Edilivre, mais au détriment de l'auteur..
-Elle n'est pas appréciée des éditions sérieuses, dire qu'on a fait un livre chez eux, autrement ne pas en être devant un nouvel éditeur
-la concurrence des autres de l'édition écrase chaque livre et l'auteur transparait mal du coup

positif :

-c'est un pont entre l'auto-édition et l'édition normal. L'auto-édition est un procédé sans aucun mérite, donc c'est déjà mieux d'être mit par un autre que soit en vente, avec des livres sans doute un peu mieux travaillé. Pour un premier roman non auto-édité, ça peut être le tout premier pas
-C'est comme de l'auto-édition sauf qu'on ne paye pas (forcément)
-On est sur un réel site
-On peut trouver un correcteur en y mettant le prix

Voilà. Mais s'il vient le besoin d'être un peu plus connu, il te reste les possibilités suivantes peut être pour la prochaine fois :

-Trouver une petite édition à compte d'éditeur : très très peu probable, car en ces temps de crise et de concurrence terrible, qui payerait des milliers d'euro pour chaque nouvel auteur et le risque qu'il ne rentre pas dans les frais ?
-Une grande édition à compte d'éditeur : très très peu probable. toujours envoyer au moins un manuscrit, à savoir qu'il y a une chance sur 1000 même avec une très bonne qualité ! Ils cherchent avant tout le commerce tout en entrant dans les critères de qualité de la presse, et là parfois des plus cons s'en tirent mieux que les meilleurs
-édition à compte d'auteur : ça fait sacrilège mais il faut savoir séparer les malhonnêtes dont le business est d'exploiter les sous de ceux qui veulent être édités et accepent n'importe quoi, et les honnêtes qui demandent une participation financière car le risque serait trop grand..
Là il y a le plus de chance, et si tu es refusé à tout sauf ça, je peux te conseiller

voilà Wink je suis moi aussi bientôt édité

-
Revenir en haut Aller en bas


LB
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:01

Ok merci

Ah ? et quel genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeMar 11 Fév - 0:40

j'aime pas me définir ^^  mais je suis un peu plus jeune que toi, je me mets pas au dessus

je dirais que c'est un roman noir du type américain teinté de fantastique *_*
Revenir en haut Aller en bas


LB
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:34

Ah ok pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:01

je vois que t'as été sélectionne par un concours !

En tout cas, si tu cherches une édition pour la suite, si c'est une petite seulement que tu dois choisir pour un compte d'éditeur, ou si c'est une petite que tu dois choisir parmi des compte d'auteur je te conseil à tout prix la mienne : Editions Velours
Aucune autre n'a été aussi honnête et intéressée par mon bouquin et celui d'autre, et le directeur est jeune et très drôle, il aime autant la qualité d'écriture que le commercial et il explique souvent tous les détails commerciaux pour rien cacher. Peut être que j'ai du payer en participatif avec lui, mais c'est un des rares qui accepte d'être payé par mensualité et de marchander un peu, et surtout c'est un fou de littérature avant tout, du moins il le parait

donc pense un peu à ça, et quand t'envoie un bouquin en mail pense à l'édition parmi d'autres, au pire il te dira tes défauts Wink
Revenir en haut Aller en bas


Oreste S. Dayton
T'as vue? C'est mon nom
Oreste S. Dayton
Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Manoir Dayton, Vareste
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:32

Ah, on parle de maison d'édition.
Connaissez-vous les éditions la Bruyère ?
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:53

non Wink tu veux en parler je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


Oreste S. Dayton
T'as vue? C'est mon nom
Oreste S. Dayton
Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Manoir Dayton, Vareste
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:32

Non, justement, je voulais savoir si vous aviez un avis ^^
Dure dure de trouver une bonne maison d'édition de nos jours si on n'est pas connu.
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:31

oui

le seul moyen équitable si on est pas connu, d'avoir de la promotion est de payer, ce qui comme je disais n'est pas donné à tous..

pour te répondre, la Bruyère semble faire partie des "honnêtes comptes d'auteur". Un vieil article intéressant
http://www.lexpress.fr/culture/livre/les-pieges-de-l-edition-a-compte-d-auteur_802331.html
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Ténèbres La Guerre des Ténèbres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guerre des sexes !
» Si tu veux la Paix, prépare la Guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Section invités-