Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

IRL de James Bond RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:56

PREMIERE -IRL de James Bond RPG

IRL de James Bond RPG Je14728x90

Bonjour tout le monde,
comme vous pouvez le constater, la première IRL de notre forum est organisée. Alors déjà qu'est ce qu'une IRL, c'est tout simplement une rencontre prévue pour que les membres du forum se rencontrent en réalité. La première IRL se déroulera à la Japan Expo. Nous avons choisi la Japan Expo car l'événement nous paraissait intéressant et pouvait être amusant. De plus, cet événement est sympa pour découvrir la culture japonaise que ce soit les mangas, les animes ou les jeux vidéos.
Voilà toute les informations dont vous aurez besoin :

Date de l'IRL :
Samedi 6 Juillet

Lieu de rencontre :
A la JapanExpo, Parc des expositions Paris-Nord Villepinte

Tarifs de la JapanExpo :
Achat en prévente - 17 euros
Achat sur place - 17 euros

Horaires d'ouverture :
Billet en prévente = 9h à 19h
Billet sur place = 10h à 19h


Toute autres informations sur l’événement de la JapanExpo son à votre disposition sur ce site : http://www.japan-expo.com/

Membres du forum qui ont confirmé leur présence :

Sir Miles Messervy/M - Présent
Ernst Stavro Blofeld - Présent
Oomyo Nazo/Who - Présent
Dominic Greene - Présent
Dr. Julius No - Présent
Max Zorin - Présent


Vous pouvez rejoindre le groupe en postant sur ce sujet pour nous prévenir de votre présence ce jour là. Vous pouvez aussi bien sur poser des questions aux Staff sur ce sujet. La date et le lieu de rendez-vous ne peut pas changer, des places ont déjà été prises. J'espère que l'on sera nombreux car je suis impatient de vous rencontrer à l'occasion de cette IRL. Smile



Dernière édition par Ernst Stavro Blofeld le Lun 22 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Max Zorin
T'as vue? C'est mon nom
Max Zorin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Palais de Chantilly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:34

Japon !
Très bon choix.
Alors, moi je veux bien, seulement, je ne sais pas encore si je suis disponible le 6 juillet, dans tous les cas, je trouve l'idée intéressante, pour le reste, on verra si je viens. Et (étant mineur), si je viens, ce sera avec l'un de mes parents, j'espère que cela ne pose pas trop d'inconvénients ?
On y resterait toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeMar 9 Avr - 15:34

Moi ça ne sera malheureusement pas possible... Mais je serais avec vous par la pensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:20

Que tu viennes avec tes parents ne pose pas de problèmes du tout. Moi en tout cas, ça ne me dérange pas.
Et oui, on compte y rester toute la journée mais si tu ne peux pas rester toute la journée on ne t'en tiendra pas rigueur. Ce serait juste sympa si tu le peux de se rencontrer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Max Zorin
T'as vue? C'est mon nom
Max Zorin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Palais de Chantilly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:23

Ok. Merci.
Je pense (mais je préfère ne pas trop m'avancer) que je pourrais venir, j'ai convaincu mes parents, et en plus il me semble que je n'ai rien de prévu le 6 juillet (mais ce point reste à éclaircir).
En tout cas, la Japan expo est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:02

Bonjour tout le monde, 

petit rappel pour notre première IRL. Je confirme la présence de moi, Sir Miles Messervy et Graphiste. 
N'hésitez pas, il est encore temps pour venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Max Zorin
T'as vue? C'est mon nom
Max Zorin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Palais de Chantilly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:14

Désolé si je vous préviens un peu tard, mais la connexion internet s'est faite plutôt rare ces derniers temps (allez savoir pourquoi), mais, à ma grande déception -et je l'espère à la vôtre- je me trouverais bien à Paris ce jour là, mais je ne pourrais pas venir à la Japan Expo, il faudra donc composer sans moi.

Je suis désolé et attristé de ne pas pouvoir venir avec vous, mais ce n'est que partie remise j'espère.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:27

Ah c'est dommage :/
Peut-être pour une autre fois, c'est ce qu'il faut se dire.

Prends soin de toi quand même l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:30

COMPTE RENDU-IRL JAPAN EXPO 2013
avec
Sir Miles Messervy/M
Ernst Stavro Blofeld
Oomyo Nazo/Who
Sandro Bocceli



Bien le bonjour chers membres du forum, je suis certain que vous attendiez ce moment avec impatience et le voilà IRL de James Bond RPG Icon_biggrin Voici le compte rendu de la première IRL du fofo, que nous sommes fiers de vous présenter. Des photos, anecdotes et pleins d'autres surprises vous attendent dans ce compte-rendu, amusez vous bien !

M, Bocceli et moi sommes arrivés avec un mini-bus jusqu'à la Japan Expo contrairement à Who qui est arrivé par le RER. Nous nous sommes cherchés pendant plusieurs minutes, jusqu'à se voir enfin devant l'entrée du festival. C'était un moment vraiment super, enfin voir quelqu'un avec qui l'on partage tant de bons moments. C'était vraiment super cool de se découvrir vraiment. 

Première Anecdote : Je me rappelle très bien quand on a rencontré Who en vrai. Elle n'était pas au courant que Bocceli était parmi M et moi, Sandro se cacha alors derrière moi pour pas que Who le voit. ^^ Explication, à l'époque quand il jouait Julius No sur le fofo,il postait parfois dans des sujets pour ne rien dire alors on s'est fâché surtout Who alors voir ces deux personnes se rencontrer était vraiment très drôle ^^

Puis nous sommes rentrés en plein cœur de la Japan Expo :
Spoiler:

Nous sommes allé ensuite visiter les stands, il y avait énormément de gens en cosplays (déguisés) ! Plus de la moitié des gens présents était en cosplay et y avait du monde à la Japan Expo. Sans parler de tout les exposants culturels (ou pas) présenté aux public entre des combat de ninja, jeux vidéo tout récents ou encore chanteur et chanteuse japonaise y avait de quoi être occupé durant la journée. 

Spoiler:

Deuxième Anecdote : J'étais très content de venir à la Japan Expo en cosplay de Doctor Who façon Matt Smith. M a essayé de se faire un cosplay du perso de L de l'univers Death Note mais la perruque que je lui ai faite n'était pas géniale. Donc j'étais en Docteur, je me rappelle que dans la matinée en me baladant dans les stands, une fille m'a pris dans ses bras. Le truc de malade quoi xD J'oublierais jamais ce moment qui aura été crucial lors de mon existence. IRL de James Bond RPG Icon_razz En vérité, c'était une fan de Doctor Who qui fait des câlins aux gens déguisés en Docteur. IRL de James Bond RPG Icon_smile 

Nous avons mangé tous ensemble à l'extérieur du bâtiment. C'était vraiment très bon, un pique-nique réussi ^^ Je me rappelle même de Who qui nous donnait de la papaye séchée. On a vu là encore beaucoup de monde en cosplay avec des accessoires impressionnants. Regardez vous même ^^

Spoiler:

Alors l'après midi, qu'est ce qu'on peut dire... C'est passé vite ^^ On a fait nos achats et on a continué d'explorer le festival japonais. C'était vraiment énorme comme endroit, j'ai jamais vu plus grand. Y avait plein de monde, on se perdait parfois mais heureusement qu'on se retrouve ensuite ^^ Voilà quelques photos des meilleurs groupe (ou pas) de cosplay qu'on a pu voir durant la journée Very Happy (j'avais vu un Slenderman mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo TT_TT).

Spoiler:

Nous avions croisé durant le festival plusieurs youtuber assez connus tels que Mathieu Sommet de Salut les Geeks, Antoine Daniel de What The Cut ou encore LinksTheSun du Point Culture mais malheureusement il y avait bien trop de queue pour avoir un autographe. Mais nous les saluons eux trois d'ici pour 'occasion. ^^

Dites moi maintenant, entre nous, vous avez déjà joué aux LEGO. Voici le paradis des enfants, les meilleures constructions LEGO que j'ai pu voir. Et en plus je suis un grand fan de LEGO xD Je vous laisse admirer ces constructions impressionnantes, surtout le Yoda géant !

Spoiler:

Quel belle occasion pour parler juste ensuite de Star Wars ^^ Comme vous le savez bientôt il y aura la suite de cette saga mythique au Cinéma, mais là j'aimerais plutôt parler des fans de cette saga. Ils étaient nombreux à la Japan Expo et toute une partie était dédiée à cet univers. Nous tenons à vous montrer ces quelques photos qui vous rappelleront sans aucun doute l'univers de Georges Lucas. 

Spoiler:

C'est déjà fini, le festival est terminé, nous nous disons alors tous au revoir et à la prochaine fois. Cette IRL aura été pour chacun de nous un moment inoubliable je pense. Nous sommes déjà en train de préparer la deuxième IRL qui sera peut-être pour début 2014, enfin pas sur ^^ Je vous dis donc à plus et j'espère que ce petit compte rendu vous aura plu. Smile 

Spoiler:

P.S : La photo de groupe des membres du fofo présent se trouve dans le trombinoscope, ici => https://jamesbond007.forumactif.org/t314-trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeMar 11 Mar - 16:37

DEUXIÈME- IRL DE JAMES BOND RPG
IRL de James Bond RPG 797503339

Bonjour tous le monde,
Suite au succès de la première IRL, j'ai décidé de relancer une deuxième IRL à l'occasion des 15 ans du Festival de la Japan Expo. Comme je vais m'y rendre, voilà une belle occasion de ré-organiser une IRL là-bas ! Very Happy  Après cette IRL nous chercherons avec les autres membres du Staff un autre endroit et festival peut être pour ne pas faire que nos IRL à la Japan Expo. Smile 
Voilà toutes les infos dont vous aurez besoin :

Date de l'IRL : 
Samedi 5 Juillet

Lieu de rencontre :
A la JapanExpo, Parc des expositions Paris-Nord-Villepinte

Tarifs de la JapnExpo :
IRL de James Bond RPG Je15tarifsvf02

Horaires d'ouverture :
IRL de James Bond RPG Je15horairesvf02

Toutes les autres informations concernant le festival de la Japan Expo sont sur ce site : http://www.japan-expo.com/

Membres du forum qui ont confirmé leur présence :
Sir Miles Messervy/M - Présent
Ernst Stavro Blofeld - Présent
Sandro Bocelli - Présent
Dominic Greene - Peut être
Oomyo Nazo/Who - Présente
Jessica Morten/Dark Hawk - Présente

Vous pouvez rejoindre le groupe en postant sur ce sujet pour nous prévenir de votre présence ce jour là. Vous pouvez aussi bien sur poser des questions aux Staff sur ce sujet. La date est à voir et le lieu de rendez-vous ne peut pas changer. Mais il est toujours possible aux membres d'organiser eux même sur ce sujet des IRL pour se voir sans que le Staff s'en occupe. J'espère que l'on sera nombreux car je suis impatient de vous rencontrer à l'occasion de cette IRL ! Smile 


Dernière édition par Ernst Stavro Blofeld le Ven 30 Mai - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeMar 11 Mar - 16:58

Ernst Stavro Blofeld a écrit:
Première Anecdote : Je me rappelle très bien quand on a rencontré Who en vrai. Elle n'était pas au courant que Bocceli était parmi M et moi, Sandro se cacha alors derrière moi pour pas que Who le voit. ^^ Explication, à l'époque quand il jouait Julius No sur le fofo,il postait parfois dans des sujets pour ne rien dire alors on s'est fâché surtout Who alors voir ces deux personnes se rencontrer était vraiment très drôle ^^


J'aimerais tant la revoir après mon petit changement ce serait elle qui n'aurait plus rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:29

Je pense que Vendredi ou Samedi ce serait le mieux, car le Mercredi et Jeudi devrait moins y'avoir d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas


Djamin Idhir
T'as vue? C'est mon nom
Djamin Idhir
Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:10

Je m'engage à venir si j'en ai les moyens ^^ sachant que je fais un voyage cet été et que je paye mon livre chaque mois pendant quelques mois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





IRL de James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: IRL de James Bond RPG IRL de James Bond RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

IRL de James Bond RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Best of Bond... James Bond 50 years-50 tracks
» I know. You're name is Bond... James Bond.... Pffff.... PV Bond
» James Bond VS Batman
» Créations de James Bond RPG
» -Agent 007: James Bond-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Zone hors-jeu :: Discutions en tout genre :: Bla-Bla-