Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:08

Précédemment : https://jamesbond007.forumactif.org/t234-le-retour-d-un-cadavre-la-tete-pv-m

20 minutes plus tard

M était assis dans l'infirmerie et avait le regard fixé sur le sol carrelé blanc pendant qu'il entendait les médecins s'affairer dans la pièce d'à côté. La petite n'avait pas voulu le lâcher et il avait eu du mal à la convaincre de suivre les médecins. Ils s'en occupaient et il avait promis de ne pas partir avant de s'assurer que les victimes de l'ennemi allaient se remettre de ce qu'il s'était passé.
Une porte s'ouvrit et M reconnut le docteur Warmflash venir vers lui. La meneuse du département médical était une femme talentueuse et pleine de convictions. Il savait qu'elle faisait tout son possible pour chacun des patients qu'elle recevait.

- Elles s'en sortiront monsieur. Elles ont juste besoin de repos et je veillerais à ce qu'elles ne soient pas dérangées.

M acquiesça. Il savait que Bill l'attendait dans une salle de réunion où il avait convoqué les personnes disponibles pour aider. Le jeu macabre risquait de continuer mais il était temps d'inverser le rapport de forces en utilisant des moyens que le Roi Sombre aurait du mal à contrer.

- Dites-leur que je m'occupe de celui qui leur a fait du mal. Il ne courra pas bien longtemps dans la nature.

Il sortit en lançant un bref " Au revoir docteur ".

M longea quelques couloirs et arriva devant une porte qui était grand ouverte. Il entendit la voix de Bill Tanner à l'intérieur. Il entra dans la pièce et vit qu'il y avait déjà du monde dans la salle de réunion. Quelques analystes et membres de la Section Q examinaient les indices qui avaient été accumulés. Il y avait deux lettres, deux colis comportant chacun une partie du corps d'Adam Cooper et une épée.
M s'approcha de Tanner et commença à lui demander où il en était.

- Nous n'avons seulement qu'un agent 00 disponible pour l'instant. Il s'agit de l'agent Carlton.

M hocha la tête.

- Je vois. C'est elle que nous devrons envoyer au zoo pour trouver la piste suivante.

Tanner avait réussi à convoquer une agent 00 pour s'occuper de ce problème. Si le Roi Sombre prenait le risque de se montrer, un agent 00 ayant déjà tué ne verrait sûrement aucun problème à se servir de son permis de tuer.
L'équipe restait dans la pièce en attendant l'arrivée de Diana Carlton dans la salle de réunion. Il allait falloir mieux l'équiper car on ne savait pas ce que préparait le Roi Sombre. La Section Q avait sûrement de nouveaux gadgets à faire tester sur le terrain et qui pourraient servir. M s'assit et resta le regard perdu sur la dernière lettre du Roi Sombre qui était sur la table. Les derniers mots de la lettre restaient gravés dans la mémoire du chef du MI6. Cet homme n'allait pas les narguer plus longtemps, c'était hors de question !

En espérant que vous ne mettrez pas autant de temps la prochaine fois, M. Sauf si vous envoyez d'autres agents sur le terrain. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:32

Who avait eu vent de ce qui se tramait.
Son chef avait été embarqué dans une chasse au
trésor cadavre, un jeu tout à fait morbide et de très mauvais goût.
La jeune femme avait donc préparé quelques gadgets en l’occurrence. Mais pour un seul agent. Une agente en fait. Une certaine Carlton qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir. En espérant que durant cette mission contre ce Roi Sombre, elle ait plus de chance, contrairement à Cooper.
La mort de l'agent Cooper la rendait triste. Pas pour l'agent qu'elle ne connaissait qu'en temps que collègue, mais pour ses gadgets perdus.
Bon ok, sa mort la préoccupait un peu. Moins que ses gadgets, mais un peu tout de même.

Elle se rendit dans la salle indiquée avec un sac à main tout à fait élégant et chic, dans des tons assez sombres. Bien sûr dans le sac à main, il y avait des gadgets.
Elle entra et salua tout le monde, y compris son père déjà présent qu'elle avait déjà vu le matin même; puisqu'ils habitent au même endroit.

Quelque chose la préoccupait bien plus. C'était le fait qu'elle ait reçu une lettre tout à fait étrange, inhabituelle même. Un coursier dans la rue l'avait abordée timidement pour lui remettre une lettre qu'on lui avait confié. Avec un colis.
Le contenu l'en avait surprise.
Elle pensait cela sans importance pour le moment, mais elle trouvait la lettre et le colis assez glauque. Elle avait vite fait le lien avec les récents évènements.
Et avait décidé d'en parler.

Elle alla directement voir M lui donnant une enveloppe d'un rouge sang, cachetée avec de la cire dorée et un sceau représentant une pièce d'échec: Un Roi tenant probablement une rose. L'enveloppe et la lettre sentaient une douce odeur d'orchidée.
Et c'était écrit avec de l'encre noire, dans une belle écriture, lisible, l'auteur de la lettre - sûrement un homme d'après Who - avait pris le soin nécessaire pour l'écriture soit la plus belle possible, telle une police d'écriture sur Word.


"Ma belle et charmante Oomyo,

Tu ignores tout de moi, mais je n'ignore rien de toi.
Nous nous sommes aperçus il y a de cela des années, tu ne dois pas t'en souvenir et je pense que tu n'as même jamais aperçu, tu étais alors occupée à hurler sur tes infirmiers.
J'aurais bien voulu t'aider à ce moment-là, te prendre sous mon aile et te protéger mais je n'ai jamais pu. J'ai été sorti de cet Enfer avant toi, à mon grand regret et n'ai jamais pu savoir ce que tu étais devenu.
Ce n'est que par pur hasard que j'ai, lors de mes nombreux allers et retours, pu te retrouver.
Au départ, je pensai avoir croisé une séduisante jeune femme dans la rue en me rendant à mon hôtel, mais après quelques recherches fructueuses, j'ai su que c'était toi.
Et maintenant je sais tellement de choses sur ta douce personne, d'apparence si glacée.

Je saurai briser la pierre qu'est ton coeur et te donner la joie d'aimer.
Tu as hanté mes nuits depuis le jour où j'ai su que je t'avais par hasard revu après tant d'années.
J'aimerai pouvoir te serrer dans mes bras, sentir ton charmant parfum de bois d'agar avec lequel tu te parfumes presque tous les jours.
Je m'excuse auprès de toi pour l'agent tué, je n'ignore pas que cela doit être toi qui lui ai confié les gadgets qu'il avait. Ne t'en fais pas, je les ai conservés, je les garde en attendant de pouvoir te les restituer; ils sont intacts.

Ne montre cette lettre à personne, je veux seulement te voir, seule. Je t'attendrai, près de l'endroit où fut jadis édifié le Crystal Palace.
J'y serai tout aussi seul, je pense. Sauf si tu viens à te méfier de moi, ce que je comprendrai parfaitement.

Je t'aime.

Le Roi Sombre.

PS: Le colis n'est pas piégé, tu peux l'ouvrir en toute sécurité. Si tu viens au rendez-vous, je donnerai aussi un bout de l'agent. Son coeur. Et les gadgets que tu lui as donné."


-Chef, est-ce que je peux y aller et lui foutre mon poing dans sa tronche, histoire de lui dire où il peut se foutre ses sentiments?!

Who avait l'air très remontée.
Disons que c'était sa première lettre de ce type.
Au vu de la situation, cette lettre lui était glauque et vraiment sinistre.
Ce Roi Sombre ne lui disait rien qui vaille. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:29

La conférence commençait et quelques ingénieurs activaient les ordinateurs de contrôle et d'analyse. Tanner actionna un bouton sur le mur qui fit sortir du sol une sorte de table virtuelle. Un ordinateur puissant construit par la Section Q et certains pros de l'informatique recrutés à l'occasion. La table était une sorte de grand écran d'ordinateur, Tanner posa son doigt sur le bas de l'écran et fit apparaître des cartes virtuelles de Londres. Il cliqua sur une rue en particulier et put voir à travers l'une des différentes caméras de surveillance installées dans Londres.

La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Mqdefa10

M observait la carte avec intérêt. Ils pouvaient, de cette pièce, superviser toutes les opérations sur Londres. La récente attaque avait appris au MI6 à anticiper le prochain assaut en disposant bon nombre de sécurités. L'ennemi devrait trouver les angles morts pour échapper aux caméras et ne pas se mettre dans le viseur des services secrets de sa Majesté.

Who fit son entrée dans la pièce et se dirigea directement vers M. Elle lui tendit une enveloppe rouge sang cachetée avec de la cire dorée et portant un sceau rappelant une pièce des échecs. M devina tout de suite qui pouvait être l'envoyeur et craignait le pire. Il ouvrit la lettre et lut attentivement le contenu. La lettre et l'enveloppe avaient été parfumées. M n'aimait pas ça mais y trouvait en même temps une faille chez l'adversaire.

-Chef, est-ce que je peux y aller et lui foutre mon poing dans sa tronche, histoire de lui dire où il peut se foutre ses sentiments?!

M réfléchit un moment et se tourna vers Tanner.

- Donnez moi un visuel sur l'endroit où se trouvait le Crystal Palace avant.

Tanner cliqua dans son moteur de recherches et fit un aperçu et une carte en trois dimensions de l'endroit.

- Nous avons deux caméras actives dans ce secteur mais il y a beaucoup d'angles morts. C'est trop risqué pour que Who aille au rendez-vous.

M se mit à réfléchir en examinant l'endroit sur la carte.

- Il faudrait que Who soit suivie à distance car ce rendez-vous sent le piège et nous ne pouvons pas risquer de perdre un des meilleurs éléments de la Section Q dans cette opération. Si nous pouvions installer un mouchard et des micros bien dissimulés sur Who, nous pourrions suivre le Roi Sombre à la trace et le piéger si elle court un danger. Une seule question se pose, vous seriez prête à prendre le risque d'aller à ce rendez-vous ?

Il s'était tourné vers la jeune asiatique. Elle était l'un des meilleurs éléments de la Section Q et M se doutait que le major Boothroyd n'aimerait pas que sa fille adoptive aille se risquer sur le terrain. Ils devraient être très prudents pour que cette mission ne tourne pas au carnage. Ils attendaient encore un agent 00 a cette réunion pour se mettre sur le pied de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:53

- Donnez moi un visuel sur l'endroit où se trouvait le Crystal Palace avant.

En fait, c'était pas très bien compliqué de savoir ce genre d'informations. Mais dans le feu de l'action, le stress, ça aide pas.
Selon le point de vue Who, bien sûr.


- Nous avons deux caméras actives dans ce secteur mais il y a beaucoup d'angles morts. C'est trop risqué pour que Who aille au rendez-vous.


"Mais je ne suis pas en sucre non plus!" faillit répliquer vivement la jeune femme. Son père le lui interdit du regard.
Ils avaient raison, c'était peut-être risqué. Ne savait-on jamais.


- Il faudrait que Who soit suivie à distance car ce rendez-vous sent le piège et nous ne pouvons pas risquer de perdre un des meilleurs éléments de la Section Q dans cette opération. Si nous pouvions installer un mouchard et des micros bien dissimulés sur Who, nous pourrions suivre le Roi Sombre à la trace et le piéger si elle court un danger. Une seule question se pose, vous seriez prête à prendre le risque d'aller à ce rendez-vous ?


Meilleur élément, pff! Meilleur élément...elle n'était pas l'un des meilleurs éléments, au contraire.
Il y avait bien meilleur qu'elle dans cette section, et surtout bien plus compétent et agréable. La perdre, cela ferait certainement des vacances à certains.
Mais pour le moment, c'est son père qui répondit spontanément pour elle. Très vivement d'ailleurs. On aurait dit qu'il était très énervé. Mais seulement contre le Roi Sombre.


-Il est hors de question qu'elle se risque à y aller! Je ne laisserai pas ma fille se rendre là-bas! Même avec un micro et mouchard! Jamais!


-M'enfin papa! Je suis pas un sucre non plus! Et j'ai moi-même envie de faire connaissance avec cet enquiquineur et le castrer une bonne fois pour toute pour qu'il cesse ses fantasmes!

-Je n'en ai rien à faire Who, tu restes ici! Je refuse de te voir loin de moi comme la dernière fois!

-Mais ce n'est pas contre Silva que l'on se bat maintenant! Il n'a pas pu pirater les systèmes de sécurité du MI6, lui!

BIM! SMS.
Who regarda, surprise le SMS envoyé.

-J'étais pourtant sûre de l'avoir atteint lui...hm?! Qu'est-ce que c'est?

"S'il vous plaît, quoiqu'il advienne, ne venez pas au rendez-vous fixé par le Roi Sombre. Je fais parti de son organisation et nous avons, mes camarades et moi, un grand respect pour la vie humaine contrairement à lui. N'allez surtout pas le voir. Il n'y a aucun colis contenant des morceaux de l'agent Cooper. J'ignore encore où ils sont, mais n'y allez pas! Vous risquez plus que votre vie!

Cordialement,
Le Roi des Âmes."


BIM! Autre SMS.

"N'allez pas au rendez-vous! Surtout pas! Il ne vous veut pas du bien! Enfin, ça dépend du point de vue! Mais n'y allez pas toute seule si vous y allez!...je sais, c'est pas clair comme phrase, mais j'ai dû mal avec votre langue. Argh! Je suis Indien, moi! Bref, oubliez. N'allez pas là-bas!

En vous souhaitant une bonne journée,
Le Roi d'Ivoire."


"Bonjour.
J'ignore si mes deux autres camarades m'ont devancé, mais qu'importe. Nous nous devons de vous prévenir que le Roi Sombre n'a nullement l'intention de rendre entièrement le corps de l'agent Cooper si vous ne lui fournissez pas ce qu'il veut de vous. J'aimerais pouvoir vous dire ce que c'est, mais c'est très gênant à dire et à expliquer. Quoiqu'il en soit, et je ne dis pas cela pour vous forcer à décider, s'il ne l'a pas il ne rendra jamais entièrement le corps de l'agent.
Je suis vraiment désolé pour vous, et surtout pour toutes les victimes, ces pauvres victimes.
Si cela peut vous arranger, je peux vous donner toutes les indications nécessaires pour les récupérer; mais je ne souhaite qu'une chose en échange: Prenez soin d'eux, certains ne sont que des enfants qu'il a cruellement arraché à leurs parents. Je ne veux pas décrire toutes les horreurs qu'il a commises, cela me déprime déjà bien et je n'ai pas envie de vous faire déprimer vous aussi.
Je vous donne une première indication: quelque part dans le coin de Big Ben, il y a deux personnes; un frère et une soeur ligotés, agonisants. Vous trouverez certainement un bras ou une jambe de l'agent Cooper.
Quant à savoir qui est le Roi Sombre, je vous le dirai certainement; mais je veux d'abord que toutes les victimes qu'il a emmené ici clandestinement soient saines et sauves.
Ne cherchez surtout pas à savoir d'où viennent ces SMS; cela serait vain et le monde est si grand, les communications se perdent - non je ne dirai rien de comment on a fait pour obtenir votre numéro.
Si vous cherchez à nous contacter...faudrait qu'on trouve quelque chose d'ailleurs...disons que nous allons émettre l'hypothèse que vous avez entre dix et quinze minutes pour récupérer les otages avant qu'ils ne meurent. Je vous recontacterai d'ici là.

Amicalement,
Le Roi d'Argent."


Who montra les SMS à M et à son père.
Elle prit aussi une grande inspiration et se mit à hurler:


-MAIS C'EST QUOI CETTE MANIE DE PIRATER LES ORDINATEURS OU LES PORTABLES?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MA CLAQUE DE CES CRIMINELS QUI PENSENT QU'ILS PEUVENT TOUT SE PERMETTRE AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vieux Q faillit faire une attaque et une jeune femme rousse travaillant avec eux à la section Q sursauta tout à fait.

BIM! SMS.


"Nous sommes vraiment désolés, ne vous énervez pas trop, nous faisons ce que nous pouvons. Non, nous ne vous espionnons pas, on se contente de deviner vos réactions et avec plus de subtilité; vos paroles! Je parle à vous, bien sûr, Miss Who."

Elle jura en japonais.

"Les grossièretés ne vont vraiment pas dans la bouche d'une dame! Bon d'accord, vous vous souvenez de la fois où quelqu'un vous a bousculé hier soir? Vous aviez perdu votre téléphone comme vous le pensiez et étiez revenue le rechercher dans les locaux du MI6. Une autre personne vous a bousculé sur le chemin. Nous avons simplement apporté quelques modifications. On peut vous entendre. Et vous aussi, seulement si vous trouvez la bonne application. Sauf que vous ne pouvez pas nous localiser. Enfin, pas tout de suite."

Who sortit un instant de la pièce, en refermant la porte violemment. On l'entendit hurler.
Puis elle rentra, calmée.

-Bon, on fait quoi maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:01

Diana courait dans les rues Londoniennes, se dirigeant vers le QG du MI6. Elle avait été convoquée là-bas par M, alors qu'elle déjeunait tranquillement dans un restaurant, qu'elle avait dû quitter précipitemment, s'engueulant au passage avec les serveurs, et le patron qui n'avait cessé de lui répéter que ce n'était pas convenable. Mais bon... Elle l'avait gentiment envoyer bouler, et avait laissé un généreux pourboire. Bref. Elle courait donc dans les rues !

Au bout d'une dizaines de minutes, elle finit par apperçevoir le bâtiment. Elle se présenta à l'entrée, passant le barrage des contrôles. Regardant sa montre, elle put constater qu'elle était en retard. Cet abruti au restaurant l'avait plus retardée que ce à quoi elle s'attendait.

Arrivée à l'étage désiré, elle entendit une voix, et des portes qui claquaient. Mais que se passait-il donc ici ? M avait-il perdu la tête ? Puis à la réfléxion, l'espionne réalisa que la voix entendue était celle d'une femme. Ah. Ah bah oui. Tout en marchant vers la porte menant à la salle de réunion, elle se demanda quelle était la raison de sa convocation. Car M devait sans doute savoir qu'elle n'était pas tout à fait rétablie de sa petite escapade en Egypte avec Dark Hawk. Ses muscles étaient tout endoloris, alors elle espérait qu'il ne voulait pas la voir pour lui demander d'aller galoper dans une quelquonque prairie ou montagne mystèrieuse où se cacheraient tous les méchants de la planète.

Finalement, elle se dit que le meilleur moyen de savoir était encore de frapper à la porte.

TOC TOC TOC.

- Entrez. Fit la voix de M, depuis l'intérieur de la salle.

Subitement anxieuse, Diana poussa la porte, pour faire face à plusieurs personnes, dont M et Who. Ne sachant pas quoi faire, elle resta debout, les bras derrière le dos, telle un militaire attendant ses ordres.

- Patron, Who. Salua-t-elle rapidement, adressant simplement un signe de tête aux autres personnes présentes dans la pièce.

Il y eut un moment de silence pendant lequel tout le monde la regardait, puis elle reprit la parole, espérant les sortir de leur mutisme persistant.

- Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:56

M s'en doutait que Q allait vouloir éviter que Who se retrouve sur le terrain. M connaissait Q bien avant qu'ils ne travaillent au MI6 ensemble. Ils s'étaient illustrés ensemble pour déjouer la plus grosse fuite d'information que le service secrets britanniques auraient pu connaître. Le résultat aurait pu être une véritable crise diplomatique mais ce travail a permis à l'amiral Messervy de devenir le chef des services secrets en prenant le pseudonyme de " M ".

-Il est hors de question qu'elle se risque à y aller! Je ne laisserai pas ma fille se rendre là-bas! Même avec un micro et mouchard! Jamais!

-M'enfin papa! Je suis pas un sucre non plus! Et j'ai moi-même envie de faire connaissance avec cet enquiquineur et le castrer une bonne fois pour toute pour qu'il cesse ses fantasmes!

-Je n'en ai rien à faire Who, tu restes ici! Je refuse de te voir loin de moi comme la dernière fois!

-Mais ce n'est pas contre Silva que l'on se bat maintenant! Il n'a pas pu pirater les systèmes de sécurité du MI6, lui!

Elle fut interrompue et jeta un oeil à son téléphone portable. Elle lut et son expression ne disait rien de bon à M ni à Q. Ils lurent les SMS et virent Who prendre une grande inspiration avant de crier.

-MAIS C'EST QUOI CETTE MANIE DE PIRATER LES ORDINATEURS OU LES PORTABLES?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MA CLAQUE DE CES CRIMINELS QUI PENSENT QU'ILS PEUVENT TOUT SE PERMETTRE AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme en réponse, un autre SMS arriva. M était de plus en plus inquiet, on les écoutait. Il n'y avait donc plus de secret.
Who se mit à jurer en japonais et un autre texto arriva poussant la jeune femme à bout. Elle sortit un instant en refermant la porte. Tout le monde l'avait néanmoins entendu hurler. Elle entra dans la pièce, apparemment calmée.

-Bon, on fait quoi maintenant?!

Au même moment, M entendit quelqu'un frapper à la porte.

- Entrez.

Diana Carlton fit son entrée et salua tout le monde dans la pièce.

- Patron, Who.

Il y eut un bref moment de silence auquel l'agent 00 mit fin. Diana Carlton portait le matricule 008 et elle avait prouvé ses aptitudes à de nombreuses reprises sur le terrain.

- Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?

M s'éclaircit la voix pendant que Tanner zoomait sur la carte des lieux.

- Je vais vous donner une mission de protection et vous êtes la seule agent 00 qui était disponible dans l'instant. Je veux que vous suiviez Who à ce mystérieux rendez-vous et que vous vous chargiez de sa protection et de l'élimination du dénommé Roi Sombre s'il apparaît dans votre viseur. Nous aurons bientôt son portrait robot qu'on vous enverra sur votre portable et nous l'ajouterons à la liste de nos cibles prioritaires avec Raoul Silva et Dark Hawk. Vous avez des questions ?

M se tourna vers Who et la regarda droit dans les yeux.

- Seule votre parole compte. Si vous voulez partir sur le terrain, Q ne pourra rien y changer. Seriez-vous prête à prendre ces risques ?

C'était à prendre où à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:08

-Who, écoute ton vieux père inquiet pour sa fille; n'y va pas!

-Chef, j'y vais. Je veux juste casser le nez de ce type, lui faire manger ses reins que j'aurai au préalable arraché et le noierait dans son sang que je lui aurai fait vomir, dit-elle de façon calme et posée, en faisant craquer ses doigts.

Who, sous le coup de sa colère, n'avait pas fait attention à l'agente 008. Elle la salua donc avec un aimable sourire non hypocrite car elle ne l'était pas.
Elle lui montra aussi les SMS reçus et lui fit elle-même un bref résumé de la situation:
Un certain Roi Sombre, criminel de son état, avait décidé de s'attaquer au MI6. Il disait aussi désirer la voir elle, Who, pour d'obscures raisons. Elle montra l'élégant sac à main noir, très chic contenant les gadgets.

Le sac était lui-même un gadget. Banal et peu original, certes, mais pratique; le sac qui fait caméra. Reliée à un écran d'ordinateur se trouvant dans les mains d'un agent de la section Q - un charmant petit brun facétieux aux allures d'Arlequin sans le costume bariolé - elle transmettait TOUT ce qu'elle filmait. En direct. Et elle était déjà allumée. Elle était faite pour durer un bon bout de temps.
En cas de besoin, déclencher la bombe se trouvant dans le sac. Si elle ne ferait que peu de dégâts, cela serait suffisant pour faire pêter une porte en métal et les sbires juste derrière, et potentiellement exploser l'agent avec s'il était peu prudent; ce qui n'était pas le cas de 008.
Une montre, apparemment en argent, fine et élégamment chic qui faisait office de "SOS! Venez me chercher!" en plus de donner l'heure.
Une arme à feu qui lançait UNE SEULE petite balise au cas où; bien que la petite balise en question était tout de même dans une balle et s'activait une fois hors du flingue. Sauf que ça n'était qu'un prototype.
Enfin, le fameux yo-yo qu'adorait Who, le fil était très coupant au point de couper la chair comme un couteau à lame de céramique rencontrant une veine, et le yo-yo faisait aussi "Boum! Dans la tronche du méchant!"...ou de l'agent. Arme à double-tranchant.

La jeune femme plaça sur la table deux couteaux de chasse.


-On sait jamais.

BIM! SMS.

"Au fait, j'ignore si cette info peut vous être utile mais il a connu, lors d'un cours séjour en Inde, une certaine Valérie Chasuble. Vous connaissez une femme de ce nom là? D'après lui c'est une jeune femme très belle, mais peu commode.

Petit indice sur son identité, mais surtout sur son passé: avez-vous déjà entendu parler de la malédiction de la famille Law?
Un seul survivant, le vilain petit canard. Les autres cygnes blancs sont tous morts: le frère aîné s'est noyé pour avoir trop bu, le benjamin a été tué par ses dealers, les parents et les deux soeurs dans l'incendie de la demeure familiale; bien qu'on ait jamais retrouvé le corps des deux soeurs, seulement ceux des parents.
Souvenez-vous, la mort brutale de ces gens si aimables en société et appréciés de tous a affecté beaucoup de personnes. Même le vilain petit canard, seul miraculé, qui tous les ans vient pleurer sur leurs tombes."

Le vieux Q parut troublé.
Il avait connu ces personnes. Et le plus jeune avait toujours été distant.
Oui, lui se souvenait.
Mais pourquoi parler du jeune Cedric?
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:04

Après avoir posé ses questions, M, répondit à Diana.

- Je vais vous donner une mission de protection et vous êtes la seule agent 00 qui était disponible dans l'instant. Je veux que vous suiviez Who à ce mystérieux rendez-vous et que vous vous chargiez de sa protection et de l'élimination du dénommé Roi Sombre s'il apparaît dans votre viseur. Nous aurons bientôt son portrait robot qu'on vous enverra sur votre portable et nous l'ajouterons à la liste de nos cibles prioritaires avec Raoul Silva et Dark Hawk. Vous avez des questions ?

La jeune femme acquisça, mais dans sa tête, elle ne pouvait pas placer ce "Roi Sombre" à la noix avant cette Dark Hawk, celle là même qui lui avait laissé de si jolis souvenirs incrustés dans la peau, quelques temps auparavant. A cette pensée, elle serra les dents. Dès qu'elle aurait cassé la gueule à ce prétendu roi, elle s'occuperait de l'autre cinglée. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, on ne lui demandait que de protéger Who, qui avait l'air plutôt emballée par cette histoire, contrairement à son géniteur.
L'espionne se pencha de plus près vers la carte des lieux qu'on lui présentait. Elle fit un rapide repérage des endroits où elle pourrait se cacher, emmener Who en cas d'agression, etc... Une seule question subsistait, peu importante toutefois.

- Une seule, chef. Ai-je l'autorisation de poser des pièges à l'intention de ce "Roi sombre" ? Ca serait toujours un avantage de plus.

Avant de lui répondre, M s'assura que Who était sûre et certaine de partir. Ce à quoi elle répondit :

-Chef, j'y vais. Je veux juste casser le nez de ce type, lui faire manger ses reins que j'aurai au préalable arraché et le noierait dans son sang que je lui aurai fait vomir.

Diana sourit, et se demanda ce qu'elle foutait dans les laboratoires du MI6. Elle aurait largement eu sa place parmi les agents de terrain, c'était clair. Tout son comportement réclamait de l'action, de la bagarre...
L'asiatique lui montra aussi les messages que des types lui avaient envoyés. Ouais... Plutôt flippant. Mais en même temps, pourquoi le MI6 tenait-il tellement à récupérer les morceaux de Cooper ? Il avait été un vrai con, et Diana ne pouvait pas le supporter... M'enfin.

Et puis, les SMS étaient explicites. Pourquoi s'obstiner à y aller alors qu'on leur disait clairement que cet abruti de roi n'avait pas les bouts de Cooper ? Bon, ça faisait de l'action, mais quand même !
La jeune femme chassa ses pensées et se concentra sur les gadgets. Elle adorait ça, c'était rigolo.
Alooooors. Un sac caméra, une bombe, une montre SOS, un prototype de flingue, un yoyo à manipuler avec précaution et deux couteaux de chasse. Pas mal. Elle allait s'en sortir avec ça !

Soudain, Who reçut un autre sms, qui intrigua tout le monde. Mais Diana s'en fichait. Elle était venue pour une mission, et il était temps de s'y mettre. Elle brisa le silence environnant.

- Ok. On part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:54

- Une seule, chef. Ai-je l'autorisation de poser des pièges à l'intention de ce "Roi sombre" ? Ca serait toujours un avantage de plus.

M réfléchit à la question. Le lieu avait été bien choisi et sans doute préparé par les hommes du Roi sombre. Qui pouvait dire si l'endroit n'était pas déjà actuellement surveillé ? Tenter d'installer des pièges avant le rendez-vous pouvait être un avantage mais pouvait s'avérer également très risqué si le piège était découvert.

-Chef, j'y vais. Je veux juste casser le nez de ce type, lui faire manger ses reins que j'aurai au préalable arraché et le noierait dans son sang que je lui aurai fait vomir.

Who avait été très claire dans sa réponse pendant que M réfléchissait à l'idée de Diana. M se fichait bien de ce que pouvait penser Q, elle était assez grande pour s'assumer. Elle n'était pas une enfant et elle avait suivi l'entraînement d'auto-défense obligatoire à tout employé du MI6. Si les souvenirs de M étaient bons, ses notes au combat et au tir avaient été plutôt positifs.

- Les pièges pourraient nous avantager mais il nous faudrait quelque-chose d'extrêmement discret car le Roi sombre a dû prévoir et faire surveiller ce lieu. Le premier piège qu'il nous a tendu laisse penser qu'il est assez prévoyant.

Ce fut ensuite la distribution des gadgets. M ne pouvait que s'étonner de l'inventivité de la Section Q au fil des années. Cette Section existait même avant la Seconde guerre mondiale et au fur et à mesure des années, plusieurs inventions avaient marqué l'histoire du MI6. Nous ne sommes certes plus en plein âge d'or de l'espionnage mais les services secrets devaient rester actifs car les gouvernements n'étaient rien sans le renseignement. Un sac caméra, une bombe, une montre SOS, un prototype de flingue, un yoyo explosif et deux couteaux de chasse. Autant dire que la Section Q les avait gâtés aujourd'hui. M espérait qu'ils s'en sortiraient avec tout ça.

Un autre sms était arrivé entre temps. Il le trouvait une nouvelle fois étrange, Bill Tanner nota le nom de Valérie Chasuble et allait faire des recherches sur l'ordinateur central. Peut-être découvriraient-ils une piste intéressante.

- Ok. On part quand ?

M s'assit et fixa la carte du lieu de rendez-vous.

- Étudiez bien ces plans et préparez-vous aux pièges qu'il pourra vous tendre. Partez dès que vous serez prêtes. Moi et Tanner nous occuperons du portrait robot du Roi Sombre et des recherches sur Valérie Chasuble. Je vous souhaite bonne chance et que Dieu vous garde.

M prit quelques notes sur un carnet et dessina un plan schématisé du lieu qui pourrait lui servir ensuite. Il allait aussi devoir trouver une équipe pour aller au zoo de Londres. Tant de choses à faire et ce Roi Sombre tirait les ficelles.

(Diana, Who préférerait que tu postes comme elle n'a pas grand-chose à dire. ça te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:54

- Étudiez bien ces plans et préparez-vous aux pièges qu'il pourra vous tendre. Partez dès que vous serez prêtes. Moi et Tanner nous occuperons du portrait robot du Roi Sombre et des recherches sur Valérie Chasuble. Je vous souhaite bonne chance et que Dieu vous garde.

Diana hocha la tête et laissa tomber ses idées de pièges. Si le type qu'ils recherchaient était si doué, elle ne ferait sans doute pas le poids... Ce qui commençait d'ailleurs un peu à l'inquiéter. La jeune femme s'empara d'un bloc note, et griffonna le plan dessus, en cas de besoin. Ce n'était certes pas du grand art, mais ce serait suffisant pour se repérer. Ensuite elle se tourna vers Who, qui avait plutôt l'air pressée d'en découdre, ce qui la fit sourire.

- Bon, et bien je suppose qu'on peut y aller ?

De toute façon, elle n'avait pas le choix, et la brune se mit directement en route, se dirigeant vers le parking. C'était son péché mignon. Les voitures, elle aimait ça, alors si déjà il y en avait à disposition du MI6, autant ne pas s'en priver et en profiter. Elle se mit au volant d'une MW3, sa protégée à ses côtés. Elles se regardèrent, et l'espionne démarra la voiture, direction l'ancien Crystal Palace. Nom un peu bourgeois tout de même ! Enfin bon... C'était comme ça et on n'y pouvait rien.

Diana s'arrêta deux rues avant le lieu de rendez-vous. Il fallait établir une stratégie avec Who avant d'y aller. Mieux valait ne pas foncer tête baissée dans ce piège.

- Alors... Je propose que vous y alliez à pieds, en premier, ça serait plus logique. Pendant ce temps, je gare la voiture quelque part, et puis je vous rejoins par cette entrée, à l’arrière. De là, j’irais derrière un buisson, de manière à voir sans être vue. Arrangez vous pour toujours être décalée par rapport à lui, au cas où j’aurais besoin de tirer. Mais je ne me fais pas trop de souci pour vous…Vous savez vous battre après tout…

Sur ce, elle demanda à Who de sortir de la voiture, puis elle redémarra la voiture pour aller se garer dans un endroit plus discret, qui ne soit pas en pleine rue. Pendant un long moment, Diana ne trouva rien de spécial… Jusqu’au moment où elle dénicha une résidence avec parking privé. Cependant, il n’y avait aucune barrière, et la jeune femme put se garer tranquillement derrière le bâtiment, sans que personne ne la remarque.

Elle se mit ensuite en marche vers l’ancien Crystal Palace et ses jardins. Elle peina à trouver l’entrée de derrière qui était pourtant indiquée sur son plan, mais une fois cela fait, elle se plaqua derrière un arbre large, jetant de légers coups d’œil derrière elle afin de repérer sa protégée. Soudain, elle la vit. Elle était encore seule. Merde. Cela signifiait que ce « King » pouvait être n’importe où, et qu’il pourrait donc potentiellement la voir, si elle se déplaçait…

Pourtant, elle n’avait plus trop le choix maintenant. C’est donc avec la plus grande prudence qu’elle se dirigea vers une forêt de bosquets et qu’elle s’allongea derrière. Par chance, les buissons ne l’empêchaient pas de voir ce qui se passait juste devant. Elle sortit son arme de sa poche, ne voulant pas trop utiliser les gadgets pour l’instant. Rien ne valait un bon flingue. Sans relâcher sa vigilance, l’espionne continua à regarder autour de Who, anticipant les dangers. Il ne leur restait plus qu’à attendre que monsieur se donne la peine d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:38

Ils étaient tous les quatre accrochés à leur portable, prêts à lire et envoyer des SMS.
Même s'ils étaient éloignés les uns des autres, trois d'entre eux étaient si proches. Avec leurs convictions.
Le seul à être suffisamment fou pour être ici aujourd'hui, à jouer avec le MI6, c'est le seul occidental du quatuor. Le seul à être aveuglé par sa vengeance, sa haine, sa colère, son désespoir et son passé, le rongeant lentement d'année en année. La vie lui importe peu. Il a souffert, maintenant il veut faire souffrir. Par haine, par vengeance, par plaisir.
Et encore, il s'apprêtait à tuer.


"Seikyo, je sais que tu adores les cadavres, alors je te laisse le soin d'ordonner leur exécution, aux otages de Big Ben.
Amicalement,
Le Roi Sombre."


"Aux hommes de main prêts à exécuter les otages, ordre de dernière minute venant du Roi Sombre: Partez et laissez les agents du MI6 les trouver. Inutile d'en parler au Roi Sombre, cela le fout en rogne de ne pas miner le moral de M; mais il sait comment l'entamer plus efficacement.
Le Roi d'Argent"

Non, Seikyo ferait tout pour ne pas qu'il y ait de morts innocents en plus.
Il avait déjà tout entendu. Cette agente de la section Q qui n'avait pas froid aux yeux. Si elle savait ce qui l'attendait. Elle ne serait certainement pas venue.
Mais de là où il était, il ne pouvait pas faire grand chose. Le Vietnam, c'est si loin du lieu actuel des opérations.
Rien. Il ne pouvait rien faire.
Il pensait à ce pauvre homme, le père de la jeune femme. Inquiet sûrement. Et à raison.
Alors le Roi d'Argent fit la chose la plus censée qui soit pour lui à ce moment-ci.
Il alla allumer des bâtons d'encens au temple le plus proche et prier.

Pendant ce temps-là, Cedric jubilait intérieurement.
Il avait tout prévu. Ils avaient été discrets. Le plus possible.
Personne n'avait encore abordé Who. Personne.
À part de rares passants, c'était calme. Bien calme et bien peu de monde présent par une journée pareille où énormément de monde allait dans ce parc.

Elle n'a pas dû y faire très attention. Elle devait être focalisée sur la japonaise.
Maintenant elle avait trois flingues pointés vers elle - donc trois hommes de main; tous asiatiques - derrière elle.
Avec eux, un occidental.


-Comment se retrouve t-on mademoiselle...Valérie Chasuble, ce me semble que ça soit le pseudonyme que vous m'ayez donné en Inde? Vous avez passé un bon séjour?

À ce moment-là, un autre groupe arriva. Cinq personnes. Armées. Sauf que cette fois c'était pour Who.
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:43

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerde. Il n'y avait aucun autre mot pour décrire la situation que venait de se dérouler un une fraction de seconde. Elle, Diana Carlton, agent 00, s'était laissée avoir par un connard de première. Pourtant M l'avait prévenue qu'il fallait faire attention, mais non, mademoiselle avait préféré jouer les héroïnes, et maintenant, elle se retrouvait dans la merde. Sans doute avait-elle abusé des rediffusions de Batman et Iron Man... Et puis, à sa décharge, elle était encore faible, des causes des traitements infligés par Dark hawk et sa bande.

Non... Ce n'était qu'un prétexte. En fait, elle était tellement focalisée sur le fait qu'elle devait protéger Who, qu'elle en avait oublié qu'elle même n'était pas invulnérable à toute menace. Parmi les cinglés qui lui pointaient leur arme dessus, un homme, qui ne lui semblait pas tout à fait inconnu au bataillon. Mais impossible de se rappeler d'où elle le connaissait. Sans doute d'une mission passée, mais laquelle ?

-Comment se retrouve t-on mademoiselle...Valérie Chasuble, ce me semble que ça soit le pseudonyme que vous m'ayez donné en Inde? Vous avez passé un bon séjour?

Double meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde. Valérie Chasuble. Bien évidemment. C'était le nom qu'elle lui avait donné, totalement à la ramasse. C'était le type qu'elle avait suivi en Inde, et qu'elle avait tenté d'intimider, sans succès. Qui aurait cru qu'elle le retrouverait ? Ici, dans ce pays ? Après un quart de seconde de surprise, le cerveau de Diana se mit à fonctionner à plein régime. Sauver sa peau, ou sauver Who ? Même si personne ne se montrait, elle pouvait être la cible d'un attentat à tout moment. Dommage qu'elle n'ait pas pensé à donner la montre à Who, lorsqu'il en était encore temps.

Une petite ampoule s'illumina au dessus de sa tête. Le sac. Comme elle était de dos lorsque toute la clique était arrivée, le MI6 avait dû comprendre qu'il y avait quelques problèmes. Elle allait orienter le sac vers Who. Au moins, s'il arrivait quelques chose à la jeune femme, le QG identifierait la source de l'agression. Ou alors, Who se ferait directement tuer, et tout cela n'aura servi à rien. Mais tant pis, c'était quitte ou double. Elle posa donc le sac de manière à ce qu'il filme Who, et leva les mains doucement.

- Bonjour. Effectivement, il semblerait que ce soit ce que je vous ait dit là-bas. Oui, j'ai passé un très bon séjour, il y avait plein de soleil. C'était très relaxant. J'adorerais y retourner. Mais il y a quelque chose qui me tracasse encore plus que l'Inde. Quel est votre problème ?

Elle entendit les pistolets se charger, puis, sentant que l'un des homme n'avait qu'une envie : lui tirer une balle en pleine tête, elle rajouta faussement poliment :

- Sans vouloir vous manquer de respect bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeVen 10 Mai - 6:44

(Ce post ne tient pas en compte les derniers posts au risque de créer des incohérences et le but de ces changements est de continuer cette intrigue malgré l'absence de Diana Carlton. Je m'en excuse si jamais certains trouvent ça embrouillants mais j'ai fait de mon mieux pour garder une certaine cohérence.)

M relisait les plans pendant que l'agent Carlton se préparait à partir suivie de Who. L'ambiance n'était pas au top et M n'aimait pas risquer son personnel ainsi sur le terrain a part si les bénéfices étaient non négligeables. Ce qui était le cas pour la capture ou la mort du Roi Sombre. M ajouta la mention " Dead or Alive " sur le dossier du criminel, un portrait robot s'y ajouterait mais l'homme était devenu ennemi de la Couronne. Alors que les préparatifs continuaient, une femme entra essoufflée dans la pièce. Elle reprit sa respiration et passa sa main dans ses cheveux blonds pour les remettre en place.

La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Twine-10

M reconnut tout de suite la grande patronne de la section médicale du MI6. Le Dr Molly Warmflash était une professionnelle dans son domaine et beaucoup d'employés auraient certainement mal fini sans ses conseils avisés. Elle étudiait également la psychologie en autodidacte, elle voulait toujours en savoir plus pour mener à bien sa mission.

- Bonjour Who, Bonjour Diana.

Elle salua M d'un bref signe de tête comme ils s'étaient déjà vu. Elle reprit sa respiration avant de parler.

- J'ai entendu dire que vous vouliez envoyer Diana en mission. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elle a souffert une torture immonde lors de sa dernière mission et j'avais recommandé beaucoup de repos, pas qu'elle reprenne du service actif dès maintenant.

M ne répondit pas tout de suite. Il n'aimait pas la nouvelle et il n'avait que peu d'agents sous la main. Il n'allait donc pas pouvoir compter sur un 00. Il allait falloir faire appel à un agent de terrain classique. Il chercha dans les dossiers et s'arrêta sur l'un des noms.

- Convoquez Mathéo E. Sanchez immédiatement ici Bill.

Le vieil homme se tourna vers le docteur.

- Merci de m'avoir prévenu Dr Warmflash. Comment vont les patients que je vous ai confié ?

La jeune femme fit un bref résumé.

- Elles sont en bonne voie pour se rétablir. J'ai soigné toutes les plaies et leur ai permis de dormir un peu mais la petite fille veut vous voir monsieur.

M acquiesça, il allait sûrement faire un tour dans la section médicale du bâtiment. Cette jeune fille manipulée l'avait touché et avait renforcé sa haine pour un type qui manipulait des enfants. On ne touchait pas aux enfants, c'était un principe selon M.
L'agent blond aux origines espagnoles rejoint la pièce et demanda le rapport de la mission. Bill Tanner lui fit un petit récapitulatif puis il se tourna finalement vers Who.
Au niveau hiérarchique, Who était supérieure aux agents de terrain et Mathéo n'était pas un agent qui avait encore fait ses preuves. Il avait exécuté un chef du terrorisme à Dubaï mais n'avait pas eu d'autres missions car son exfiltration a été une horreur à cause d'une pure maladresse de l'agent.
Il était temps de rattraper les erreurs du passé.

- Bonjour Who. Vous ne vous souvenez sûrement pas de moi mais la dernière fois que je suis venu à la Section Q, j'ai dû en sortir en courant. Vous vous souvenez d'une montre aimant cassée sûrement. Faisons en sorte de tout ramener intact cette fois-ci enfin sauf le type dont on doit s'occuper.

Un mince sourire apparut sur son visage.

- C'est optionnel pour cet homme.

L'homme fit signe à Who de le suivre. Il avait déjà branché l'oreillette qui le mettait en communication avec le chef d'état-major Bill Tanner. Ils montèrent dans une Chrysler gris métallisée appartenant au service. La Section Q avait sûrement bidouillé quelques trucs dans la voiture. Missiles de guerre ? Fumigènes ? Mitrailleuses ? Sièges éjectables ? Plaques transformables ? Il eut un mince sourire en repensant à certaines inventions des employés les plus inventifs qui soient du MI6.
Il déposa Who à quelques pâtés de maisons de l'endroit et roula jusqu'à arriver vers l'entrée arrière de l'ancien Crystal Palace. Il se plaça dans un bosquet d'où il observait la progression de la jeune femme. Il n'y avait personne, il n'aimait vraiment pas ça. Il sortit le Walther PPS de son holster et glissa un chargeur à l'intérieur. Il vissa le silencieux et se tint prêt à tout ce qui pourrait arriver dans les minutes qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:04

Alors, avant de continuer l'action présente, il serait bon de faire un petit retour en arrière pour expliquer sentiments et faits passés pour mieux justifier ce qui va se passer dans le présent. C'est bon? Vous êtes prêts?! ça durera pas trop longtemps.

****

Ce type, elle l'avait déjà vu quelque part, c'était certain. Mais où? La jeune femme fouilla dans sa mémoire.

- Bonjour Who. Vous ne vous souvenez sûrement pas de moi mais la dernière fois que je suis venu à la Section Q, j'ai dû en sortir en courant. Vous vous souvenez d'une montre aimant cassée sûrement. Faisons en sorte de tout ramener intact cette fois-ci enfin sauf le type dont on doit s'occuper.

Ah ça y est! Elle se souvenait!

- C'est optionnel pour cet homme.

Le sourire de ce type, elle ne l'aimait pas. Trop sûr de lui.
Oui, elle se souvenait de lui.
La dernière fois ça s'était passé de manière catastrophique. Il était effectivement sorti en courant et deux balles avaient sifflé juste derrière lui, le manquant de très peu.

Il lui avait fait signe de le suivre et il était déjà prêt. Le vieux Q avait été clair sur le sujet avec lui. Bien que plus petit que l'agent de terrain, la volonté du vieux Q n'était pas à prendre à la légère.


-S'il lui arrive quoi que ce soit, je vous tue!

Clair, net et précis. Le vieux Q était tendu, et ça se comprenait. Sa fille était juste en danger mais sinon à part ça...et pas seulement sa fille.

Who avait donc suivi l'homme dans la voiture et ils étaient partis. Et maintenant...l'action allait peut-être enfin commencer.


****

Who servait d'appât tandis que l'agent Mathéo était en train de guetter le moindre danger.
La jeune femme avait été claire à propos des gadgets et de la voiture.

-Ne rêvez pas monsieur Sanchez, la voiture a juste des sièges éjectables et des plaques transformables. Quant aux gadgets, votre arme habituelle ainsi qu'un yoyo explosif, une montre qui sert à lancer un SOS, un flingue avec possibilité d'un seul jet dont la balle est en fait un dispositif miniature permettant un traçage; en gros, si la balle atterrit quelque part, un camion par exemple, le MI6 aura la possibilité de suivre le camion - c'est qu'un exemple alors ne vous attendez pas à quelque chose d’exceptionnel. avait-elle dit.

Ses mots résonnèrent dans la tête de la jeune femme. Qu'avait-elle pris comme gadgets elle?
Ses talons métalliques qui pouvaient transpercer et sa montre SOS.
Rien de bien intéressant.
Mais cela pourrait toujours être utile.


Montre-toi stupide Roi Sombre, je t'attends, je n'ai pas peur. Crains-moi, je suis prête à te tuer sans aucune once de pitié.


Ainsi étaient les pensées de Who, actuellement.



Revenir en haut Aller en bas


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:12

Ils étaient tous les quatre accrochés à leur portable, prêts à lire et envoyer des SMS.
Même s'ils étaient éloignés les uns des autres, trois d'entre eux étaient si proches. Avec leurs convictions.
Le seul à être suffisamment fou pour être ici aujourd'hui, à jouer avec le MI6, c'est le seul occidental du quatuor. Le seul à être aveuglé par sa vengeance, sa haine, sa colère, son désespoir et son passé, le rongeant lentement d'année en année. La vie lui importe peu. Il a souffert, maintenant il veut faire souffrir. Par haine, par vengeance, par plaisir.
Et encore, il s'apprêtait à tuer.


"Seikyo, je sais que tu adores les cadavres, alors je te laisse le soin d'ordonner leur exécution, aux otages de Big Ben.
Amicalement,
Le Roi Sombre."


"Aux hommes de main prêts à exécuter les otages, ordre de dernière minute venant du Roi Sombre: Partez et laissez les agents du MI6 les trouver. Inutile d'en parler au Roi Sombre, cela le fout en rogne de ne pas miner le moral de M; mais il sait comment l'entamer plus efficacement.
Le Roi d'Argent"

Non, Seikyo ferait tout pour ne pas qu'il y ait de morts innocents en plus.
Il avait déjà tout entendu. Cette agente de la section Q qui n'avait pas froid aux yeux. Si elle savait ce qui l'attendait. Elle ne serait certainement pas venue.
Mais de là où il était, il ne pouvait pas faire grand chose. Le Vietnam, c'est si loin du lieu actuel des opérations.
Rien. Il ne pouvait rien faire.
Il pensait à ce pauvre homme, le père de la jeune femme. Inquiet sûrement. Et à raison.
Alors le Roi d'Argent fit la chose la plus censée qui soit pour lui à ce moment-ci.
Il alla allumer des bâtons d'encens au temple le plus proche et prier.

Pendant ce temps-là, Cedric jubilait intérieurement.
Il avait tout prévu. Ils avaient été discrets. Le plus possible.
Personne n'avait encore abordé Who. Personne.
À part de rares passants, c'était calme. Bien calme et bien peu de monde présent par une journée pareille où énormément de monde allait dans ce parc.

Il n'avait pas dû faire attention, certainement. Il suffisait d'être trop focalisé sur quelque chose pour que quelque chose d'improbable et de non-prévu se produise.
Le Roi Sombre savait qu'approcher Who sans faire gaffe, ça serait se faire tuer. Hors, il n'avait pas envie de mourir. Pas tout de suite en tous cas.

Bref, quoiqu'il en soit, voilà l'agent de terrain simplement encerclé par trois hommes de main asiatiques pointant leurs armes à feu vers lui. Ils avaient été discrets. Peut-être trop. Mais au moins, un élément gênant en moins.


-Voilà ce que c'est d'être trop focalisé sur ce que l'on veut protéger, on ne fait pas attention à ce qui nous entoure par la suite. Je vais l'enlever, et vous ne pourriez rien y faire.

À ce moment-là, un autre groupe arriva. Cinq personnes. Armées. Sauf que cette fois c'était pour Who.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:45

Mierda...
Seule pensée qui vint à l'esprit de l'agent de terrain. Un agent devait toujours tout faire pour passer inaperçu, c'est ce qui différenciait le bon agent du bleu. En l'occurence, Mathéo s'était fait avoir comme un débutant. Il se retourna et leva les mais en l'air en comptant mentalement le nombre d'hommes qui pointaient leur armes sur lui.

Il y avait trois asiatiques qui le tenaient en joue.

-Voilà ce que c'est d'être trop focalisé sur ce que l'on veut protéger, on ne fait pas attention à ce qui nous entoure par la suite. Je vais l'enlever, et vous ne pourriez rien y faire.

Mathéo jura intérieurement en voyant arriver un deuxième groupe de cinq hommes armés cette fois ci. Ils allaient piéger Who et il n'était même pas en pouvoir d'intervenir. Il fallait gagner un peu de temps et vite, juste le temps de trouver un plan pour retourner la situation. Il entendit un grésillement dans son oreille et la voix de Bill Tanner, chef d'état-major.

- Je viens de transmettre les codes des alarmes de sécurité voisine sur votre téléphone. Peut-être que ça pourra vous aider...

Mathéo ne répondit pas et s'adressa à ceux qui le tenaient en joue.

- Quel est le but de tout ça ? Vous savez que vous êtes à Londres et que vous n'en réchapperez pas car on a votre signalement Roi Sombre !

C'était, en partie, du bluff car le portrait robot ne devait pas être encore prêt mais cela ne saurait sûrement tarder et M n'hésiterait pas à utiliser la police pour retrouver l'homme. D'ailleurs, Londres était une ville munie de tout un dispositif de vidéo-surveillance. Le Roi Sombre aurait du mal à passer au travers des mailles du filet surtout s'il commet un kidnapping.

Il se souvenait du yoyo explosif donné par Who mais l'utiliser maintenant serait beaucoup trop dangereux avec les armes encore pointées sur lui. Il allait devoir attendre le bon moment, celui où ils baisseraient leur garde pour qu'il intervienne.
Il restait concentré et toisait du regard les asiatiques qui pouvaient le tuer s'ils en avaient la volonté...

Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:39

- Quel est le but de tout ça ? Vous savez que vous êtes à Londres et que vous n'en réchapperez pas car on a votre signalement Roi Sombre !

Cedric haussa un sourcil, blasé.

-Hum? Ah oui, vraiment? Alors si vous avez mon signalement pourquoi n'y a t-il personne qui soit venu m'arrêter depuis? Au MI6 vous devez être plus réactif que cela n'est-ce pas?...oh, bien sûr que non, j'avais oublié que vous fermez les yeux sur certaines choses, surtout lorsque ce sont des gens de bien d'après vous qui commettent certaines choses; et lorsque leurs enfants reviennent se venger il faut bien sûr les arrêter pour venger des gens que l'on a cru sympathiques alors qu'ils ne l'étaient pas.

Il sourit.
Presque le sourire de l'enfant fou malheureux.

-Je ferai comme les autres fois, je disparaîtrai. Encore. Vous ne pourrez pas empêcher cet enlèvement puisque je compte vous la rendre...mais plus tard.

Il s'éloigna de l'agent pour sortir en ne donnant qu'un seul ordre.

-Exécutez-le, seulement quand je serai parti.

Les asiatiques ne bronchèrent pas et avaient toujours leurs armes pointées vers l'agent, prêts à tirer lorsque le Roi Sombre partit. Lui, il attendrait que la fille lui soit amenée. A cinq ça devrait le faire tout de même, non? Du moins, c'est ce qu'il s'était dit.

Cependant, chez les asiatiques qui tenaient l'agent, quelque chose clochait.
Ils avaient peur. Et qu'ils étaient jeunes.
L'un d'eux lâcha son arme. Il n'avait pas envie de tirer.


-Je veux juste qu'on me rende ma petite soeur,
dit-il tristement et vite fait dans un très mauvais anglais et un très mauvais accent.

Les autres baissèrent la tête. Manifestement, ils n'avaient pas envie d'être là à l'heure actuelle, ni de tuer qui que ce soit.


****

De là où il était, Seikyo priait pour que le plan échoue ou ne se déroule pas comme le Roi Sombre l'ait décidé.

-Faites que mes petits gars que je lui ai confié ne tire sur personne.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:58

-Hum? Ah oui, vraiment? Alors si vous avez mon signalement pourquoi n'y a t-il personne qui soit venu m'arrêter depuis? Au MI6 vous devez être plus réactif que cela n'est-ce pas?...oh, bien sûr que non, j'avais oublié que vous fermez les yeux sur certaines choses, surtout lorsque ce sont des gens de bien d'après vous qui commettent certaines choses; et lorsque leurs enfants reviennent se venger il faut bien sûr les arrêter pour venger des gens que l'on a cru sympathiques alors qu'ils ne l'étaient pas.

Il ne comprenait pas vraiment le sens de ce qu'il disait. Tanner et tout le MI6 écoutait ce discours dans l'oreillette et retranscrivait l'enregistrement par écrit pour l'analyser soigneusement. Le MI6 ne comptait pas seulement des analystes mais aussi quelques profilers qui pouvaient étudier le comportement des ennemis du MI6.
Mathéo avait beau essayer de comprendre les motivations de cet homme. Cela lui semblait toujours aussi énigmatique et le discours de l'ennemi ne l'aidait pas. Il n'arrivait pas à comprendre sa motivation et en le voyant réussir son plan, il en voulait à M d'avoir autorisé cette opération. Who était maintenant en danger et lui, il risquait de mourir.

-Exécutez-le, seulement quand je serai parti.

Il regarda l'ennemi s'éloigner alors que les asiatiques pointaient toujours leurs armes sur l'agent sans broncher. S'il s'en sortait vivant, il aiderait à établir le portrait robot du Roi Sombre. Il allait sûrement devenir l'ennemi n°1 du MI6 dans les heures qui allaient suivre mais l'ennui était qu'officiellement, le MI6 ne devait pas s'occuper des menaces sur Londres. C'était le boulot du MI5 la sécurité intérieure mais M n'aimait pas traiter avec eux car ils étaient à cheval sur leurs procédures à la noix.
Mathéo ferma les yeux en redoutant sa mort imminente. Il tenait le yoyo explosif dans sa poche, ce serait lui ou eux quand il se mit à hésiter en entendant l'un des deux asiatiques parler.

-Je veux juste qu'on me rende ma petite soeur.
Pouvait-il encore songer à tuer cet homme. Ce n'était que des pauvres types qu'on avait forcé à porter ces flingues. La plus grande preuve de courage était de laisser la vie sauve et non pas d'appuyer sur la gâchette.
Mathéo leur fit face et se mit à leur parler.

- Je suis désolé. Je ne vous ferais pas de mal mais si vous nous aidez, on pourra vous aider à retrouver votre petite soeur et à s'occuper du responsable. Il n'est pas trop tard pour se racheter.

***

Au département de vidéo-surveillance de la Section Q, les analystes se penchaient sur les enregistrements des caméras. Ils sauvegardaient chaque vidéo pouvant permettre à retrouver Who où encore son ravisseur le Roi Sombre. Mathéo allait sûrement les rejoindre dans peu de temps pour donner le signalement de l'ennemi. Cela prendrait environ trois quarts d'heure.
M n'aimait pas ça, ça laissait beaucoup trop de temps à leur ennemi. Est-ce que Who avait encore des gadgets sur elle ? M se souvenait qu'aux exercices de défense, Who était une combattante adroite et hargneuse quand un ennemi la menaçait directement. Il souhaitait que son entraînement et son intelligence puisse lui permettre de s'en sortir.

- Que fait-on pour le zoo ?

C'était Tanner qui avait posé la question. M se souvint brutalement qu'ils avaient oublié le jeu dans lequel le Roi Sombre les avait embarqué. Peut-être que continuer à suivre la piste du cadavre pourrait leur en apprendre plus sur le Roi Sombre. M allait devoir redoubler d'efforts et mobiliser encore du monde pour se mettre sur cette piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:05

La scène se passe deux heures après les évènements précédents.
Mathéo Sanchez n'avait pas pu éviter l'enlèvement et un des asiatiques qui devait tuer l'agent était mort - celui qui voulait retrouver sa petite soeur.

Deux heures plus tard.
Son père devait se ronger les sangs. Tout le monde normalement.
Ou pas. Elle restait l'agente de la section Q la plus désagréable et la plus crainte à cause de son mauvais caractère, et surtout sa manie de pourchasser les agents qui rendraient leurs gadgets en miettes. Fusil à pompe à la main.

Deux heures plus tard.
Une jeune femme asiatique marchait d'un pas pressé et énervé. Ses longs cheveux noirs de jais étaient mal coiffés et en l'air comme si elle venait de se lever.
Ses vêtements étaient chiffonnés et sales; il y avait de la terre et de la poussière, de l'herbe aussi.
Elle avait le nez en sang, et ses mains étaient couvertes du liquide rouge, et en coin de bouche elle en avait aussi.

Cette femme entra, agacée dans les locaux du MI6, malgré le service de sécurité. D'ailleurs elle en frappa plusieurs, de ceux de la sécurité.
Un regard haineux leur indiqua qu'ils pouvaient la laisser passer.
Après tout, elle avait droit à tous les accès ou presque ici.
Et ceux qui la voyaient dans les couloirs se poussèrent de son chemin en la reconnaissant.

La porte de la salle où se trouvait M, le vieux Q et presque toute la section Q, s'ouvrit avec fracas. On ne pourrait pas vraiment exagérer si on disait que la porte avait failli sortir de ses gonds.

Sa respiration était mauvaise. Elle était essoufflée et ses yeux montraient de la colère et de la haine.

Elle attrapa une feuille et un crayon et commença à dessiner un semblant de visage, en même temps qu'elle s'asseyait.


-...doit y avoir d'son sang sur mes mains...saigne du nez...ai b'soin d'un mouchoir...sais pas bien dessiner...j'vais l'tuer...vous foutiez quoi ? dit-elle en haletant, avec nervosité, sans regarder personne, comme si elle marmonnait, alors que tous pouvaient l'entendre.

Son dessin n'était peut-être pas le meilleur, mais il montrait bien la tête du Roi Sombre.
Elle cassa le crayon en deux avant de rouler la feuille en boule et de balancer le tout vers M sans lui accorder le moindre regard.
Elle avait une lueur folle dans les yeux et un rictus nerveux mélangé à la haine.

Elle tremblait. De nervosité. De haine.
Sa tête vint percuter violemment la table.
Elle marmonnait toujours sans accorder le moindre regard vers les autres.


-J'le hais...j'le hais...j'le hais...JE LE HAIS !!!! CRÈVE CEDRIC LAW !!!! hurla t-elle finalement avant d'éclater en sanglots et d'essayer de s'assommer sur la table.

Le vieux Q et quelques autres tentèrent de l'en empêcher. En vain.

Un agent Q assommé, un autre traumatisé à vie et une Who inconsciente plus tard.
Son père reposa la chaise, paniqué.


[color=blue]-...on va attendre un peu pour savoir ce qui s'est passé, je crois...[/blue]
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:33

Deux heures s'étaient écoulées dans une ambiance particulièrement stressante au MI6. M regardait les vidéos de surveillance à la recherche d'un indice alors que Tanner passait des coups de téléphone pour mobiliser le plus d'agents possibles du MI5 sur le territoire dans les aéroports et toutes les voies de sorties d'Angleterre. Il ne fallait laisser fuir aucune personne suspecte. Chaque passeport serait examiné avec soin. 
M se souvint du rapport de Diana sur le Roi Sombre, leur organisation semblait être particulièrement à l'aise en Asie et Mathéo avait affronté des hommes de main asiatiques.

- Examinez soigneusement tous les passeports qui portent des tampons de pays asiatiques. Japon, Chine, Inde, Vietnam, Bangladesh, Méfiez vous de tout ça ! Nous allons peut-être le retrouver comme ça.

Alors que Tanner retransmettait les instructions au MI5, la porte s'ouvrit avec fracas. C'était Who mais elle était dans un état dans lequel les employés n'étaient pas habitués à la voir. 
Avec une feuille et un crayon, elle dessina un portrait à peu près semblable à celui que Mathéo avait vu aux environs de Crystal Palace. Cela aiderait vu que la description de Sanchez était plus qu'incomplète. M observa le visage, il n'y avait pas mille personnes ressemblant à ça. 

- Transmettez ce dessin au MI5 et scannez celui-ci dans nos dossiers. Nous avons une piste.

M se retourna soudainement en entendant un choc et la voix de Who. Elle était tremblante et une haine folle se lisait dans son regard. Elle éclata en sanglots et tentait de s'assommer avec la table. 
Il avait fallu deux personnes pour la calmer enfin pour la rendre inconsciente sans trop lui faire de mal. Tanner appela une équipe médicale.

- Emmenez la chez le docteur Warmflash. Elle a besoin de repos, on lui demandera de l'aide plus tard.

***

L'équipe médicale allongea Who sur l'un des lits du département médical. Le Dr Warmflash connaissait un peu Who et elle la respectait vraiment pour ce qu'elle faisait. Elle aimait croire qu'elles étaient des symboles de réussite féminine dans ce service mais ce soir, Molly hésitait. A quoi elle ressemblait ? Une blonde fatiguée en surconsommation de café pour tenir éveillée. Et elle, Who qui resplendissait d'habitude était bien touchée aujourd'hui. Molly ferait ce qu'elle peut pour la soigner et pour parler avec elle.

- Reposes-toi bien Who.

Molly jeta un oeil à ses deux autres patientes, anciennes otages du Roi Sombre. Elles dormaient paisiblement enfin pour l'instant. Elle avait peur que la réalité ne les poursuive en ces lieux.

***

M jeta trois sucres dans sa tasse de thé avant de la boire en regardant les écrans. Il allait envoyer des agents au zoo pour chercher la piste suivante du Roi Sombre et allait devoir laisser le MI5 continuer sa chasse sur le territoire britannique. 

- Mettez en action tous nos espions infiltrés en orient. Faites leur rechercher des criminels que l'on surnomme King. S'il y a un Roi Sombre, il doit peut-être y en avoir d'autres. Joignez aussi tous les services qui peuvent nous renseigner. DGSE, CIA, SVR, etc. Joignez moi aussi Tigre, il me semble qu'il savait quelque-chose lors de notre dernière entrevue.

La machine était en marche. 
Tu ne courras pas longtemps Roi Sombre, crois moi !

M prit la résolution de se rendre dans les services médicaux pour voir comment se portaient leurs protégées. Elles dormaient toutes et M tenta de fermer la porte sans bruit. Il parlait en chuchotant avec le Dr Wamflash qui lui assura qu'elle ne leur avait pas encore fait passer de tests car elles avaient toutes besoin de repos. Elle s'en occuperait quand elles se réveilleraient.
M se jurait de faire payer à ce Roi Sombre son attaque contre elles. Il n'en réchapperait pas. 
Il sera maintenant traqué, mort ou vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:47

Le réveil fut assez douloureux.
Elle avait mal partout et tout s'embrouillait dans sa tête.
Les souvenirs, les mots, les images, ses pensées...
Elle se tint la tête dans ses mains, tentant de faire de l'ordre dans ce désordre mental.

Tout se brouillait et se mélangeait. Elle tentait de se souvenir des dernières heures avant l'inconscience totale.
Fuir. Tous les retrouver. Les prévenir. Mais fuir. Fuir loin de lui.
Et puis un jour...le retrouver.

Pour quoi faire ? Cela n'avait aucun sens.

Elle ne remarqua pas tout de suite la présence du docteur Warmflash, ni celle de son patron, M.

Elle avait la tête dans ses mains, tentant de se souvenir.
Et puis elle se souvint. Et elle éclata en sanglots.

-Je vais le tuer...Cedric, je vais te tuer...si jamais j'apprends que...je vais te tuer...


La petite fille blonde de la dernière fois s'était réveillée. Elle pleurait elle aussi.

-Je veux ma maman.

Who cessa de marmonner et leva la tête. Elle vit la petite fille. Et puis sur un lit pas loin, une autre femme.
Sûrement des victimes elles aussi du Roi Sombre.
Who voulut se lever, elle devait retourner travailler. Elle ne réussit qu'à chuter.

-De toute façon, à quoi ça sert...il doit déjà être parti.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:52

Elles avaient été entendues dans cette inquiétude tenace. Le Dr Warmflash s'était empressé d'aller voir ses patientes, elle s'était surtout dirigée vers Who car elle avait un certain attachement pour la jeune femme. M, dans un souci d'aider, était allé voir la jeune fille aux boucles blondes. Elle réclamait sa mère en pleurant.

- Tout va bien se passer petite. Ne t'en fais pas, on va s'occuper de toi. Les méchants sont loin d'ici.

Le Dr Warmflash vida un sachet dans un verre d'eau. Il s'agissait de vitamines mêlé à un antidouleur. Cela avait un goût d'orange. Elle tendit le verre à Who.

- Vous pouvez tenir un verre où vous préférez que je vous aide à le boire ?

Warmflash était autoritaire malgré ce qu'on pouvait penser. Elle refusait que ses patients ne prennent pas leur traitement et elle pouvait les forcer dans la limite du possible. Elle les soignait par tous les moyens.
M avait posé la tête de la petite contre son épaule et l'avait laissé pleurer contre son veston. Il la laissait déverser la pluie de ses émotions. Elle avait besoin d'un soutien. La chasse se ferait sans lui donc il pouvait s'occuper encore un peu d'elle...

***

Il fallait se mettre sur la seule piste qu'il restait. L'enclos du gorille au zoo de Londres. Ils y trouveraient un cadavre et un morceau de viande venant de l'agent Cooper mais aussi le plus important, une destination. Une autre piste dans le jeu macabre du Roi Sombre. 
Il pensait savoir qui envoyer d'ailleurs...

- Agent Sanchez ? Êtes-vous loin du zoo ?

La réponse ne fut pas longue et Tanner put entendre la voix de Mathéo dans les haut-parleurs.

- Je peux y être en un peu moins de dix minutes.

Tanner regarda le signal et acquiesça. Il était, en effet, pas très loin du zoo.

- Vous irez voir du côté de l'enclos du gorille. Il y aura sûrement un cadavre et un morceau du corps de feu Adam Cooper. Cherchez surtout un message, on vous envoie une équipe de légistes et de scientifiques dans pas longtemps.

***

Il poussa une grille pour entrer au niveau de l'enclos. Il avait réquisitionné un pistolet à fléchettes tranquillisantes au gardien pour pouvoir entrer dans l'enclos sans grand danger.
C'était le moment de vérité...
***
Un portrait robot met entre une heure et deux heures à apparaître sur les bases de données de la police. Scotland Yard avait donc vu apparaître le visage du Roi Sombre aux côtés des autres criminels recherchés. M avait veillé à ce que le MI5 transmette le dossier très rapidement à la police.
Chuck Boles, un vieux sergent de la police, était de poste à l'aéroport d'Heathrow. Il avala une gorgée du café long qui commençait à refroidir. Il regarda les affiches des criminels les plus recherchés, il s'arrêta sur la photo d'un soi-disant Roi Sombre puis haussa les épaules en relevant la tête. Il lâcha son café en remarquant qu'un type ressemblant au Roi Sombre comme deux gouttes d'eau venait juste de passer devant lui. 
" Nom de dieu " se dit-il. Il prit son arme et arriva derrière le type au corps fin. Il n'était plus qu'à quelques mètres.
- Arrêtez-vous monsieur !
Il avait levé son arme au cas où, on ne sait jamais avec un criminel. Il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:58

Le zoo. Voilà l’endroit où Diana devait se rendre, enfin, dans l’enclos des gorilles plus précisément. Bordel… Ce Roi Sombre était vraiment un dégénéré. Comment pouvait-il mettre un cadavre et un bout de l’abruti de Cooper dans la cage d’un animal ? Il risquait de n’y avoir plus grand-chose à récupérer. Même si elle-même ne risquait rien car elle avait des tranquillisants pour assommer les gorilles, ils auraient eu largement le temps de dévorer la chair fraîche. Rien que d’y penser, la jeune femme frissonna de dégoût. Autant tuer quelqu’un ne la dérangeait que peu, autant la pensée d’un animal dévorant un humain, quand bien même ce n’était que son cadavre la révulsait.

Elle remercia le gardien du zoo, et se mit à la recherche de l’enclos convoité. Elle finit par ramasser un plan du lieu abandonné par un visiteur au sol et localisa rapidement les gorilles. Trois minutes plus tard, elle était face à face avec les yeux étranges des grands singes. Elle s’arma du pistolet tranquillisant et assomma les trois gorilles qui se trouvaient dans la cage. C’est néanmoins prudemment qu’elle ouvrit la porte de la cage avec les clés que le gardien lui avait fourni précédemment.

Etrangement, elle ne voyait aucun cadavre, mais un paquet emballé tel un paquet de Noël se trouvait juste à la droite d’une patte de gorille. En s’approchant pour le ramasser, une odeur abominable la prit à la gorge, la faisant tousser violemment. En fait… Ca sentait la mort. Et ça venait de sous le ventre de l’un des gorilles endormi… Ah merde. Le gorille devait être tombé sur le cadavre lorsqu’il avait reçu la fléchette.

Du moins, c’est ce qu’elle croyait, jusqu’à ce que le gorille en question se mette à bouger et à grogner. Génial. Il ne manquait plus que ça. Bon. Il fallait réfléchir et vite. Point positif : le cadavre allait être dégagé. Point négatif : Les gorilles avaient de fortes chances de la tuer. Si elle tirait à nouveau une fléchette, le singe tomberait encore une fois sur le cadavre. Il fallait l’attirer plus loin. L’agente courut donc à l’opposé de la cage, et grimpa tant bien que mal aux barreaux séparant les animaux du public, avant de sauter sur l’une des branches de l’arbre servant d’habitat aux gorilles du zoo. Comme prévu, le gorille reposant auparavant sur le cadavre, suivi par ses deux autres congénères s’appuyèrent sur l’arbre, et Diana put envoyer de nouvelles fléchettes, plus fortes que les précédentes.

- Ouf. Soupira la brune en voyant les trois animaux s’effondrer les uns sur les autres.

Elle redescendit souplement de son perchoir et atterrit quelque peu brutalement sur le sol poussiéreux de la cage. Là, elle put retourner voir le cadavre qu’elle avait senti auparavant. Comme elle l’avait prédit, le cadavre n’était plus vraiment en état d’être identifié. Elle pouvait seulement voir qu’il s’agissait d’une femme, mais rien de plus. Le département scientifique de l’agence saurait sans doute mieux qu’elle déterminer de qui il s’agissait. Elle récupéra le paquet et sortit le cadavre de la cage, avant d’appeler Tanner. Juste avant de l’appeler, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas trouvé de message du Roi Sombre alors qu’elle aurait dû le trouver sans problème. Plissant les yeux, elle refit un rapide petit tour dans la cage aux gorilles, en vain.

Soudain, elle pensa au cadavre. Peut-être le message était-il sur la femme lorsqu’il avait été déposé dans la cage… Espérant que qu’il n’avait pas été déchiqueté par les animaux, elle fouilla les lambeaux de vêtements de la femme, écartant les bouts de chair à moitié dévorés, sans succès.
Elle commençait à désespérer lorsque, trébuchant accidentellement sur le cadavre, elle vit un papier sortir de sa mâchoire, couvert de sang. Eh bien voilà. Elle activa son oreillette et appela le QG.

- Tanner ? Ici 008. J’ai le cadavre, le paquet, et le message ! Je vous le transmets !

Pour M ou Cédric:
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse à l'homme (Diana)
» A Chimera to Vietnam (Cedric Law)
» L'antre du Démon [Cedric Law]
» Diana ? Hahaha. Oui.
» Dans le ventre de la bête (pv Cedric Law)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Royaume-Uni-