-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Empty
MessageSujet: Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:54

Un agent mort. Encore.
Il y en avait eu plein des agents des gouvernements, qui avaient tenté de l'espionner, de récolter des informations sur Chesu-ban, de tuer tant qu'à faire, certains éléments de l'organisation - ça, c'était pour les agents indiens.
Celui-ci était un des premiers agents anglais, travaillant pour le MI6 dont le siège des opérations était Londres.
Ah! Londres! La capitale de l'Angleterre, son cher pays de naissance. Cedric se souvient encore de tous ses mauvais souvenirs douloureux qui le rongeaient depuis toujours.
Il avait engagé Scaramanga pour tuer l'agent repéré - faut dire qu'il avait pas été très discret et qu'une fois repéré un agent est juste mort, tout n'était qu'une question de temps.
L'agent en question avait été Adam Cooper.
Cedric avait récupéré le corps via Asuka, sa chère et tendre petite amie et en avait profité pour régler son compte à la geisha faisant le trottoir et qui ne rapportait plus rien. Le cadavre de la geisha avait été retrouvé en morceaux dans un carton, dans une poubelle.
Puis le corps de Cooper avait été découpé en morceaux lui aussi et les morceaux répartis un peu partout dans des cartons.

Ce matin, un coursier ne se doutant de rien se présenta au MI6 avec un colis avec écrit "Urgent" dessus. Il ne se doutait pas même du contenu bien sûr. On le lui avait remis et il s'était acquitté de sa mission; le colis ne devait être ouvert que par un certain M. Personne d'autre.
Colis urgent et fragile avait-il dit pour bien préciser que le contenu devait être important d'après la personne qui le lui avait remis.
Le problème, c'était le contenu justement.
La tête d'un certain Adam Cooper.
Et une lettre.


"Bonjour,

Toutes mes condoléances pour la mort de votre agent, j'en suis presque navré.
Sachez que je n'aime pas les fouineurs, mais je vais être clément, je vous redonne le corps de votre agent perdu.
Cependant, voyez-vous, j'adore jouer. Je me demande juste si vous aussi au MI6 vous aimez jouer, surtout à la chasse au trésor; ici cadavre.
Il y a plein de parties de corps à retrouver. Il serait préférable que tout le monde s'y mette sinon ces parties seront perdues à jamais; et qui sait? Peut-être que les rats mangeront le délicieux collier de votre agent. Oui je parle en termes de boucherie, mais c'est un peu le cas n'est-ce pas? Pour les rats, un morceau de cou c'est de la viande et devient un collier.
Besoin de plus de précisions M? J'espère juste que vous ne craignez pas trop de vous salir. Oh! J'oubliai qu'il se peut que vous vous battiez, sauf si vous restez courtois, une femme se traite avec respect lorsqu'elle a l'ordre d'être inoffensive; surtout si vous avez une vie à sauver en plus. Vous avez perdu un agent, sauvez une demoiselle!

Cordialement,

The Black King

PS: Pour les égouts, ça sera la première bouche d'égout la plus proche, normalement vous devriez trouver. Normalement."
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:17

Le siège du MI6 à Vauxhall Cross était l'un des lieux les plus protégés de Grande-Bretagne. Chaque lettre où colis envoyé dans le siège passait une batterie de tests complète. A l'entrée, un employé faisait passer le colis devant nombre de détecteurs de métaux où de détecteurs à rayons X. L'employé fit un bond en voyant la forme sur son écran, il voyait bien un crâne. Rien de dangereux n'était dans le colis d'après les détecteurs mais l'employé à l'entrée trouvait le colis bien étrange.
Il avait été spécifié que le colis ne devrait être ouvert que par M mais on ne dérangeait pas le grand patron aussi facilement. Il fallait avoir de très bonnes raisons pour pouvoir attirer son attention. L'employé réfléchit avant de se décider à appeler le bureau de Miss Moneypenny.
Il entendit d'abord une sonnerie puis la voix d'une femme à l'autre bout du fil.

- Allo Miss Moneypenny. J'ai quelque-chose pour M, un colis qui ne doit être ouvert que par lui.*

Il entendit tousser puis finalement la voix féminine lui répondre.

- Vous avez fait passer tous les tests au colis en question ?

L'employé jeta un bref regard sur le colis et lâcha d'une voix assurée.

- Aucune menace détectée. Je vous amène ça ?

La femme au téléphone répondit par l'affirmative et l'employé saisit le colis pour l'emmener au bureau de M. Il prit l'ascenseur pour arriver au dernier étage et poussa la porte de la Direction. Il arriva près du bureau luxueux de Miss Moneypenny qui veillait à ce que personne n'entre dans le bureau de M sans l'accord du patron. Miss Moneypenny se leva et prit le colis. Elle le passa devant un petit détecteur près de la porte d'entrée puis elle frappa à la porte doublée de cuir rouge derrière laquelle se trouvait le bureau du chef.
Elle ouvrit et déposa le colis sur la table du vieil homme. Il se leva et l'ouvrit doucement. Il eut un choc en l'ouvrant. Il y trouvait la tête d'Adam Cooper qu'il avait vu, pour la dernière fois, avant son départ au Japon. Il trouva également une lettre dans le colis qu'il lut attentivement. Une fois la lecture finie, il saisit l'interphone.

- Dites à Tanner de me rejoindre immédiatement. J'aurais besoin de son aide.

Le chef d'état-major Bill Tanner s'était empressé de monter au bureau de M. M avait déjà mis son manteau et prit sa cane d'acajou.

- Ce que je vais vous demander n'est pas habituel pour votre poste mais j'ai besoin de votre aide. Nous filons à la Section Q. Suivez-moi !

M et Tanner descendirent jusque dans l'étage consacré à la Section Q du MI6. Tanner se demandait bien ce que le patron avait derrière la tête mais depuis toutes ces années, il avait une confiance aveugle en lui. Il avait une expérience inégalée dans les affaires secrètes à tel point que la Reine l'avait anobli.
M interpella l'un des jeunes employés et lui dit d'une voix brève.

- Pourrais-tu nous chercher deux oreillettes connectées l'une à l'autre plus le dispositif de traçage que l'on peut suivre sur smartphone ? Merci d'avance de nous amener tout cela vite.

L'employé ne tarda pas comme c'était M qui avait formulé la demande. Q lui a sûrement demandé qui voulait des gadgets mais n'allait sûrement pas poser plus de questions que ça en sachant que c'était M. M remercia le jeune employé et tendit une oreillette à Tanner.

- Prenez votre manteau Bill. Nous sortons.

__________________________________________________________________________________

Ils arrivèrent devant l'entrée de Vauxhall Cross. Ils marchèrent un peu et M s'arrêta subitement devant une plaque d'égout. Il regarda Tanner.

- Pouvez-vous soulever cette plaque Bill ?

L'homme la souleva sans se poser de questions et se tourna finalement vers M pour en savoir plus. Il lui tendit le smartphone et le regarda droit dans les yeux.

- J'ai installé un traceur dans mon manteau. Vous pouvez voir le petit point rouge qui clignote sur le GPS, c'est moi. Nous utiliserons ces oreillettes pour communiquer, je vais descendre dans les égouts.

Bill Tanner tenta de s'opposer à cette idée mais M ne l'écouta pas et il commençait déjà à descendre l'échelle jusque dans les égouts. Il sentait cette odeur nauséabonde mais le réseau d'égouts était très près de la Tamise dans cette rue.
Il marcha doucement et alluma une lampe torche qu'il avait mis dans la poche de son manteau.

- Tanner vous me recevez ? N'hésitez pas à suivre mon signal en voiture, on ne sait jamais.

La voix de Tanner répondit par l'affirmative. M continua sa traversée des égouts en cherchant ne serait-ce qu'une présence.

- Il y a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:39

- Il y a quelqu'un ?

-Non il y a personne! dit une voix qui se mit à rire, d'un rire cristallin.

Devant le chef du MI6, il y avait une jeune fille. Elle était petite, la taille d'une adolescente. Une cascade de boucles blondes chutait sur ses épaules et ses yeux bleus étaient couleur du ciel. Sa robe rose à rubans était un peu salie par l'environnement, mais l'on aurait tout de même dit une poupée de porcelaine qui parle.
A part que c'était réellement une petite fille.
Une petite fille de douze ans à peine, riant comme une petite fille heureuse - et elle l'était.
Ok, une petite fille dans les égouts vêtue de cette manière c'était pas normal, c'était étrange plutôt mais assez inoffensif.
Ce qui était moins inoffensif, c'était la jeune femme ligotée à côté d'elle. Une chinoise ligotée et bâillonnée, couverte de bleus, une blessure due à un couteau enfoncé dans l'épaule. Elle avait pleuré et elle était apeurée. Par l'épée ensanglantée que tenait la gamine et qui lui avait laissé une longue estafilade sur la joue.
Et la gamine poupée de porcelaine qui riait.
A côté de la gamine il y avait un autre colis.


-Hi hi hi hi hi hi! Vous êtes le vieux monsieur qu'on m'a demandé d'attendre? Hi hi hi hi hi hi! demanda t-elle innocemment en riant. Le Roi Sombre m'a demandé de vous transmettre un message: Si vous ne résolvez pas l'énigme de la Poupée de Porcelaine, elle vous tue. Donc si vous répondez pas à mon énigme je vous tue qu'il a dit!

Elle eut un air surpris sur le visage.

-Par contre c'est moins drôle quand il a dit que je devais me tuer si vous résolviez l'énigme.


Elle montra le colis:

-Dedans je crois qu'il y a un bout de viande de monsieur l'agent Cooper. Si vous résolvez pas l'énigme dans le temps imparti je balance le rumsteck à la flotte pour les rats tout mignons qu'ils sont.


Elle sembla réfléchir.


-C'était quoi l'énigme déjà?! Ah oui! C'est à propos de la destination nouvelle à prendre pour trouver l'autre morceau; au zoo il y a une cage qui contient une bête féroce ayant sept lettres dans son nom, enlevez une lettre pour vous protéger, et le colis avec. Sauf si vous aimez le faux-filet!


Elle se mit en garde, comme pour le début d'un duel d'escrimeurs.

-Le Roi Sombre, il a dit que c'était facile, alors vous aurez que dix secondes pour résoudre l'énigme!


Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:47

-Non il y a personne!

La voix que M entendit se mit à rire d'un rire cristallin. M ne pouvait être que surpris par ce qu'il voyait. En près de trente ans de métier, il n'avait jamais vu une telle chose. C'était une jeune fille qui avait parlé, une gamine. Sa robe rose à rubans rappelait à M ces poupées de porcelaine victoriennes. Il en avait trouvé quelques-unes dans son manoir héritées de la famille Messervy.
Cette petite fille aux boucles blondes ne semblait pas très dangereuse. Quelque-chose indiqua néanmoins à M de demeurer méfiant et prudent. Une jeune femme chinoise était ligotée juste à côté et semblait avoir été malmenée vu les bleus et les traces de sang dû à une blessure au couteau sur son épaule. Il aperçut également une estafilade sur la joue de la jeune femme apeurée. La petite fille riait, elle avait une épée à la main. Un autre colis se trouvait juste à côté de la gamine. M serra le pommeau de sa cane d'acajou.

-Hi hi hi hi hi hi! Vous êtes le vieux monsieur qu'on m'a demandé d'attendre? Hi hi hi hi hi hi! Le Roi Sombre m'a demandé de vous transmettre un message: Si vous ne résolvez pas l'énigme de la Poupée de Porcelaine, elle vous tue. Donc si vous répondez pas à mon énigme je vous tue qu'il a dit!

Cette gamine ? Le tuer ? Il n'aimait pas ça du tout surtout si cette gamine essayait de le tuer. Il espérait pouvoir la désarmer et mener un interrogatoire dans des conditions adaptées pour une enfant. Elle avait été manipulée, il ne pouvait pas croire que c'était elle qui menait le jeu.
Il se souvint des paroles de Tigre Tanaka qui lui avait conseillé de ne plus se mêler de cette affaire car les services secrets japonais avaient autant de mal qu'eux à comprendre ce qu'il se passait. Tigre était pourtant un homme courageux, talentueux et rusé descendant d'une famille de Samouraïs et de Kamikazes. Il ne concevait pas qu'un tel homme soit mis en échec par une organisation criminelle basé dans son propre pays.

-Par contre c'est moins drôle quand il a dit que je devais me tuer si vous résolviez l'énigme.

M espérait l'empêcher de se tuer si jamais il résolvait l'énigme. Il allait devoir être prudent. Elle indiqua le colis près d'elle.

-Dedans je crois qu'il y a un bout de viande de monsieur l'agent Cooper. Si vous résolvez pas l'énigme dans le temps imparti je balance le rumsteck à la flotte pour les rats tout mignons qu'ils sont.

Elle sembla réfléchir à l'énoncé de l'énigme et M se prépara mentalement à la résoudre. Il se doutait bien que ce ne serait pas quelque-chose d'aisé et M n'avait pas honte de l'avouer, il détestait ce genre de jeux d'esprit mais il n'aurait pas le choix.

-C'était quoi l'énigme déjà?! Ah oui! C'est à propos de la destination nouvelle à prendre pour trouver l'autre morceau; au zoo il y a une cage qui contient une bête féroce ayant sept lettres dans son nom, enlevez une lettre pour vous protéger, et le colis avec. Sauf si vous aimez le faux-filet!

Elle se mit en garde comme au début d'un duel. Elle semblait prête à en découdre.

-Le Roi Sombre, il a dit que c'était facile, alors vous aurez que dix secondes pour résoudre l'énigme!

M se mit à réfléchir rapidement aux différents animaux du zoo en quelques secondes quand la réponse lui apparut comme une évidence.

- La bête féroce est un gorille et il me suffit d'enlever le "o" à son nom pour me protéger à l'aide d'une grille. Est-ce la réponse ?

Il demeurait prêt et méfiant quand à la suite des évènements. Il avait dévissé l'attache de sa cane d'acajou pour tirer l'épée si jamais ça tournait mal. Il devrait la désarmer et l'emmener à l'extérieur en appelant des renforts sûrement. Il allait devoir enquêter au zoo mais ne devrait pas prendre plus de risques. Il essaiera de voir s'il a des agents de disponibles pour accomplir cette mission.
Il demeurait prêt à agir dès qu'il serait le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:39

La petite fille lâcha son épée qui tomba par terre. Elle donna un grand coup de pied qui tomba dans l'eau sale des égouts.
Elle fit la moue et regarda M, avec un regard colérique comme savent très bien le faire les enfants.


-Mais euh! C'pas juste! Pourquoi il a fallu que tu résolves l'énigme, le papy!


Elle tomba par terre, salissant encore la robe, en pleurant. De vraies larmes de crocodile...ou de vraies larmes tout court.

-J'veux pas mourir moi! Le Roi Sombre il a dit que les gamines des rues ça servait à rien!! Mais je veux pas mourir quand même! dit-elle avec un air de chien battu.

Un air de chien battu qui faisait très vrai.
Battue, au sens premier. Dans les égouts il faisait assez sombre pour que l'on ne voie pas les détails tout de suite. Mais si on y prenait garde, si on s'approchait, à son cou l'on pouvait voir des marques de strangulation, des coups au niveau des bras nus et un regard empreint de désespoir.
Et de peur.
La peur de mourir.
Mais apparemment elle n'avait pas le choix.
Elle voulut attraper quelque chose qui devait normalement se trouver au niveau de sa taille. Elle se mit à paniquer mais son regard semblait dire qu'elle était soulagée, lorsqu'elle se rendit compte que ce qu'elle devait prendre pour se tuer n'était plus là. Son regard se reposa sur M et elle prit peur. Elle recula jusqu'au mur comme elle put.


-M'approchez pas! Le Roi Sombre a dit que le chef des services secrets était encore plus méchant et plus violent que lui! Il a dit que vous feriez encore pire à une gamine des rues. Il a dit que vous alliez me tuer de toute façon et qu'il valait mieux que je me tranche la gorge. Sinon vous allez finir de m'étrangler comme lui il aurait dû le faire la fois dernière. Je veux pas mourir! J'ai que douze ans! Je veux pas finir bouffée par les rats comme papa ni violée et pendue comme maman, ni enterrée vivante comme ma grande soeur. Je veux pas mourir! criait-elle en pleurant.

Juste à côté d'elle, l'otage, bien que faible et qu'elle devait certainement en vouloir un peu à la petite fille, la regarda avec compassion. Elle n'avait que douze ans et avait été manipulée par un monstre.
Un monstre qu'elle connaissait bien pour avoir été une de ses nombreuses victimes. Encore une enfant victime de son trafic d'êtres humains.
L'homme devant elles, avait deux victimes du Roi Sombre.


-Je veux pas mourir, je veux pas mourir! Mais il a dit que je devais me tuer.

Elle se releva tant bien que mal, trébucha près de l'otage et essaya d'enlever le couteau enfoncé dans l'épaule de la jeune femme en vain.

-Je veux pas mourir, je dois mourir, répéta t-elle plusieurs fois paniquée et désespérée.
________________
Pendant ce temps-là, dans un hôtel londonien, dans sa chambre, Cedric Law se prélassait encore au lit, dans les bras de la belle et mortelle Asuka. Il jubilait de son petit jeu macabre. Cela l'amusait de savoir le chef des services secrets britanniques faire le triste de choix entre sauver sa propre vie ou celle d'une gamine.
Il envoya un SMS à l'un de ses associés. Seikyo Akumu. La tête pensante numéro 3, qui cachait ses activités aux yeux de tous par une entreprise de pompes funèbres, au Vietnam; là où son commerce s'était implanté.


"Tu peux préparer les cercueils. Et oui, l'enfant est morte. Ou va mourir."
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:14

La petite fille avait lâché son épée. M eut pour réaction de revisser l'attache du pommeau de sa cane pour éviter de tirer sa lame. Il n'allait pas blesser une enfant aujourd'hui. Elle lui jetait maintenant un regard colérique qui ne fit que rappeler à M ses petits enfants quand ils ne voulaient pas manger d'épinards.

-Mais euh! C'pas juste! Pourquoi il a fallu que tu résolves l'énigme, le papy!

Elle se laissa tomber sur le sol sale de l'égout et se mit à pleurer. M avait mal au coeur d'assister à ça et une rage bouillait en lui contre celui qui avait osé faire ça. Tout le monde croyait que M était un homme froid mais ce n'était qu'une façade pour se mettre à l'abri.

-J'veux pas mourir moi! Le Roi Sombre il a dit que les gamines des rues ça servait à rien!! Mais je veux pas mourir quand même! dit-elle avec un air de chien battu.

M tenta de s'approcher à pas prudents. Il ne voulait surtout pas l'effrayer ni lui faire du mal. Elle tenta d'attraper quelque-chose au niveau de sa taille mais elle sembla ne rien trouver. Elle se mit à paniquer mais elle semblait également soulagée. Elle se mit à reculer en voyant que M s'était un peu approché.

-M'approchez pas! Le Roi Sombre a dit que le chef des services secrets était encore plus méchant et plus violent que lui! Il a dit que vous feriez encore pire à une gamine des rues. Il a dit que vous alliez me tuer de toute façon et qu'il valait mieux que je me tranche la gorge. Sinon vous allez finir de m'étrangler comme lui il aurait dû le faire la fois dernière. Je veux pas mourir! J'ai que douze ans! Je veux pas finir bouffée par les rats comme papa ni violée et pendue comme maman, ni enterrée vivante comme ma grande soeur. Je veux pas mourir!

Elle criait et les larmes coulaient sur ses joues délicates. M était horrifié par un tel discours et ne pouvait éprouver que de la compassion.

- Il t'a menti. Regarde-moi, je ne suis qu'un vieillard et je ne ferais pas de mal à une mouche. J'ai une petite fille qui a le même âge que toi environ et je ne ferais jamais de mal à une enfant qu'elle soit des rues où de la City. Je peux te mettre à l'abri et te confier à une famille qui t'aimera et s'occupera de toi sans te faire de mal. Le Roi Sombre t'a fait du mal mais ce ne sera pas moi qui t'en ferait. Fais moi confiance s'il te plaît.

M allait devoir prendre la menace au sérieux. Non seulement, ce Roi Sombre avait éliminé un agent mais il avait semé la douleur autour de lui. Tigre allait devoir céder et lui procurer tous les dossiers que les services secrets japonais avaient stockés sur ce problème.

-Je veux pas mourir, je veux pas mourir! Mais il a dit que je devais me tuer.

Elle se releva et tenta de saisir le couteau enfoncé dans l'épaule de l'otage en vain. Elle était paniquée et en proie au désespoir.

-Je veux pas mourir, je dois mourir.

M se mit à réagir et attrapa la petite fille par les épaules. Elle luttait désespérément mais M voulait la mettre en sécurité et n'acceptait pas qu'un monstre allait réussir à pousser une enfant au suicide. Il voulait qu'elle puisse sauver sa vie.

- Bill, votre aide ne serait pas de trop en bas !

__________________________________________________________________________________

Le chef d'état-major Bill Tanner descendit par la première plaque d'égout qu'il trouva. Il descendit et la scène qu'il vit le surprit énormément.

- Mais qu'est-ce que...?

M se mit à aboyer en réclamant l'aide de Tanner.

- Venez détacher cette jeune femme pendant que je calme cette petite !

Il tint la jeune fille comme il put et tenta de la rassurer du mieux qu'il pouvait.

- Le Roi Sombre t'a fait du mal et il le paiera. On va s'occuper de toi, fais moi confiance.

Il espérait pouvoir lui permettre de changer de vie. Adam Cooper était mort mais il pouvait encore sauver une vie innocente, ça faisait partie de son travail. Tanner avait saisi son couteau de poche dans sa veste et était en train de libérer la jeune femme. S'ils sauvaient deux vies, ils auraient déjà fait quelque-chose de merveilleux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:52

- Le Roi Sombre t'a fait du mal et il le paiera. On va s'occuper de toi, fais moi confiance.

La petite fille pleurait toujours et il était impossible de la faire cesser. Une vraie fontaine. Ou raz-de-marée.
Cela tenait plus du raz-de-marée de larmes que de la fontaine.
Elle regardait le chef des services secrets britanniques droit dans les yeux, avec les yeux du Chat Potté. Sauf que là, elle n'essayait pas d'obtenir quoi que ce soit. Elle avait vraiment ce regard et ne jouait pas la comédie. Qui jouerait la comédie dans son cas?!

L'otage chinoise, se frotta les poignets une fois libérée et se dépêcha d'ôter son bout de scotch qui l'empêchait de parler. Elle haletait et se sentait si faible. Elle essayait de retirer le couteau qui la faisait souffrir. Et elle regardait Bill Tanner, puis M et la petite fille.


-Le Roi Sombre, je connais pas son nom. Mais je pourrais vous le décrire. C'est un occidental lui aussi,
dit-elle avec un fort accent chinois et elle hésitait sur les mots, parce que l'anglais c'était pas son truc. Grand et châtain, franchement pas d'allure gentille - c'est bien comme ça qu'on dit? Violent, dur. Euh...froid...je crois...

Elle gémissait. La douleur qu'il lui avait infligée était récente.

-Je l'ai vu tué sa famille, comme il a tué la mienne. Il m'a...obligé à travailler dans une maison close. Il m'a enlevé à ma famille.

Son regard était triste. Et empreint d'un aussi grand désespoir que celui de la petite fille qui pleurait à chaude larmes, toujours.

-Je l'ai vu découper lui-même l'agent Cooper. Y avait plein de bouts, c'était horrible. Je veux pas mourir! Je veux rentrer chez moi!!!

La blonde s'agrippa à M, ne voulant plus le lâcher.

-Elle n'est pas la seule enfant à être victime de ce monstre. Elle a juste eu de la chance.

________________
Comme demandé, un autre coursier arriva au niveau de la bouche d'égout ouverte. Il ne savait pas pourquoi il devait faire ça, mais il le devait. Il était payé pour ça.
En haussant les épaules à l'absurdité de sa mission, il s'empara de ce qui fermait l'ouverture et referma la bouche d'égout, non sans y coincé une lettre, de manière à ce que les gens du dessous puissent l'attraper et la lire. Il ignorait le pourquoi du comment mais il le fit.
Et il s'en alla.


"Tic tac. Tic tac.

Je savais bien que vous mettriez du temps à cause de cette gamine.
Pourquoi ne pas tuer cette absurdité de la nature? Elle n'a plus aucune famille et ne sert strictement à rien! A quoi vous servirait-elle après tout?
Oh! J'oubliais. Petite pénalité de temps. Comme je savais que vous mettriez du temps avec cette chose, j'ai pris soin de donner l'ordre d'exécuter l'otage au zoo. Ainsi trouverez-vous dans la cage vide du gorille une autre chose inutile, une catin que j'ai acheté à sa famille et qui ne doit pas avoir tout à fait dix-neuf ans. Égorgée bien sûr.
Pour ce qui est de la viande de votre agent, dans le colis, attendant sagement que vous l'ouvriez et dans ce même colis, une petite lettre vous annonçant votre prochaine destination.

En espérant que vous ne mettrez pas autant de temps la prochaine fois, M. Sauf si vous envoyez d'autres agents sur le terrain. Au choix.

Le Roi Sombre."
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 7:31

M essayait toujours de calmer la petite alors que Bill était parvenu à libérer la jeune chinoise qui était attachée. Elle semblait faible. Sa voix semblait épuisée et elle avait du mal avec l'anglais.

-Le Roi Sombre, je connais pas son nom. Mais je pourrais vous le décrire. C'est un occidental lui aussi. Grand et châtain, franchement pas d'allure gentille - c'est bien comme ça qu'on dit? Violent, dur. Euh...froid...je crois...

M tentait de paraître gentil et agréable mais il bouillonnait de haine en son for intérieur. Des gens souffraient et mourraient tous les jours mais son métier pouvait l'amener à empêcher que ça arrive. Son métier était aussi de s'occuper des ordures qui détruisaient des vies sans s'en soucier.

-Je l'ai vu tué sa famille, comme il a tué la mienne. Il m'a...obligé à travailler dans une maison close. Il m'a enlevé à ma famille.

Elles semblaient toutes les deux dans un profond désespoir. M réfléchit, il n'allait pas leur faire subir nombre d'interrogatoires mais retarderait l'entretien. Il les confierait au Dr Molly Warmflash qui dirigeait la Section médicale du MI6 et prendrait soin d'eux et tenterait de voir avec elles comment les réinsérer dans la société. Il ferait ce qu'il peut pour trouver une famille qui s'occuperait de la petite et si jamais il ne trouvait pas, il pourrait tenter de s'en occuper en l'emmenant dans son appartement londonien récemment acheté suite à la destruction du manoir des Messervy.

-Je l'ai vu découper lui-même l'agent Cooper. Y avait plein de bouts, c'était horrible. Je veux pas mourir! Je veux rentrer chez moi!!!

La petite s'agrippait à M et ne voulait plus le lâcher. Il continua à la tenir pour montrer que quelqu'un était la pour s'occuper d'elle maintenant.

-Elle n'est pas la seule enfant à être victime de ce monstre. Elle a juste eu de la chance.

Bill Tanner était juste derrière la jeune chinoise.

- Nous avons des solutions pour les monstres. Vous aurez besoin de repos mais si vous avez vu ce monstre, votre aide ne sera pas de trop pour tirer son portrait robot.

Avec un visage en mémoire, les agents pourraient traquer plus facilement cet homme. Bill se doutait que M n'hésiterait pas à envoyer un agent 00 pour mettre fin au règne du Roi Sombre. M se leva en gardant la petite avec lui.

- Il faut qu'on bouge Bill. Prenez le colis, nous allons sortir de la.

Bill ramassa le colis et ils se mirent en marche. M ouvrait la marche alors que Tanner la fermait et ils avançaient au rythme de la jeune femme blessée. Ils arrivèrent sous la plaque d'égout et se rendirent compte qu'elle avait été refermée et qu'une lettre avait été glissée à leur intention.
Bill l'attrapa et la lut avant de la tendre à M. Le regard de Tanner était devenu glacial. M lut la lettre et son regard devint haineux.

- Ce monstre nous le paiera cher. C'est lui qui mène le jeu pour le moment et je ne pensais pas qu'il mettrait des vies en jeu. Bill, on ne peut pas continuer seulement à deux. Joignez les agents disponibles pendant que je m'occupe de les ramener chez le docteur Warmflash.

Bill monta et tenta de soulever la plaque d'égout. Cela lui prit cinq bonnes minutes d'efforts pour ouvrir un accès. Ils allaient enfin sortir de ce lieu macabre. Ils devaient retourner à Vauxhall Cross pour mieux se préparer cette fois et voir s'ils avaient des agents disponibles pour aider dans cette mission.

La partie n'est pas finie Roi Sombre...

Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un cadavre; la tête [PV: M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zukrov célibataire ? Mais ça vas pas la tête !!!
» Le retour du russe.
» Survivor II : Le retour
» Everything or Nothing - Partie 3 : Le châtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Royaume-Uni-