Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Regarde ce qu'il a fait de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:41

# Identité
Nom: Rodriguez
Prénom: Tiago
Âge: 43 ans
Sexe: Masculin
Faction: Terroriste

# Physique
Tiago Rodriguez est quelqu'un d'assez grand et imposant. Il aime se donner des postures théâtrales. On le reconnaît à ses long cheveux blonds et à ses yeux presque bridés. Il porte souvent un costume assez classe avec un smoking beige et un petit gilet marron. Il arbore néanmoins des tenues de commando quand il passe à l'assaut. Il donne une impression de prestance et d'aisance dans son allure. Son regard est reflète souvent sa folie et il porte un dentier pour cacher les dégâts d'une capsule de cyanure qu'il a utilisé pour tenter de se suicider.

# Mentalité
Silva aime beaucoup la musique "old school" tel que Boum de Charles Trenet et Boom boom de John Lee Hooker. Il aime les entrées en fanfare et a une véritable passion pour l'informatique. Il voue une haine viscérale envers M qu'il croit responsable de son abandon. Il est devenu fou à cause des effets du cyanure et de la douleur et sa folie se reporte sur celui qu'il croit responsable de sa souffrance. Il décide donc de se venger du mieux qu'il peut.

# Histoire
Tiago Rodriguez est né le 3 mars 1969 dans la banlieue de Londres. Ses parents Luis et Silvia Rodriguez sont obligés de l'abandonner à l'orphelinat comme ils n'ont pas les moyens de s'occuper de lui. Dans cet orphelinat, le jeune Tiago est laissé de côté à cause de son accent espagnol. Jour et nuit, le jeune garçon s'entraînait à prononcer chaque mot dans un anglais parfait dénué d'accent. Il grandit et fit des études dans le domaine de l'informatique. Il fut repéré par le MI6 car il n'avait aucune attache familiale et qu'il serait plus facilement envoyé en mission. Tiago était patriote et y voyait l'occasion de montrer ce qu'il valait sur le terrain.
Il partit dans plusieurs pays comme l'Espagne, l'Irak où la Somalie pour ses missions. Il fit sa dernière mission officielle en Chine. Il travailla conjointement avec Stephanie Dent, jeune femme à laquelle il s'attacha. Un jour, un officier chinois lui fit une offre alléchante et il n'hésita pas à vendre quelques renseignements importants mais le MI6 fut mis au courant de la trahison. C'est en Chine que Tiago avait choisi le pseudonyme de Raoul Silva. Lors d'une descente dans un entrepôt, les autorités chinoises attaquèrent le groupe de Silva. Ils blessèrent Stephanie Dent et arrêtèrent Silva. Il crut que Stephanie était morte et il en fut gravement touché émotionellement. Il ne pouvait pas s'avouer qu'il l'aimait en fait mais maintenant il était trop tard. Il fut emprisonné et torturé pendant des mois. Alors que la douleur devenait insupportable, il songea qu'il avait encore la capsule de cyanure fournie par le MI6. Il la fit craquer dans sa bouche et commença à ressentir une douleur atroce pendant que le liquide faisait des dégâts atroces dans son corps. Les chinois le jetèrent dans une fosse commune comme ils le croyaient morts mais il parvint à fuir et à survivre. Il se procura une petite fortune en piratant des fonds après avoir volé un ordinateur. Il s'installa sur une île de la Mer de Chine où il pouvait se procurer le matériel dont il avait besoin et préparer ses plans.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum RPG James Bond sur le net
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 4 jours sur 7 environ
Est-ce un double-compte : Négatif mon général


Dernière édition par Raoul Silva le Jeu 15 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:33

Une fiche excellente et agréable à lire. Je te valide et te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

ps : Tu va faire une heureuse ici mais je pense que tu l'as déjà remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:00

Bienvenue parmi nous! En espérant que tu t'amuseras bien et que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

Bienvenue Tiago ! Very Happy

*s'approche de lui et l'embrasse sur la joue *
Revenir en haut Aller en bas


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:35

Bienvenue parmi nous!
J'adore ta fiche! ^^
Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:38

Merci de l'accueil

Je vous aime :mièvre:
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41

Bienvenue sur James Bond RPG

Ta fiche est plutôt acceptable, tu es donc validé. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum qui est né récemment .

A l'origine, je ne voulais pas que les personnages de Skyfall soient jouables sur le forum avant un certain temps mais je n'ai pas eu le temps d'assez en discuter avec les autres modos. Tu es évidemment autorisé à prendre ce personnage. En fait comme le film est sorti depuis pas très longtemps et tout le monde ne va pas ou n'a pas les moyens d'aller au cinéma, je préférais garder ces perso de côté jusqu'à un certain temps. Je n'en ai pas discuté assez avec les autre modos donc je te souhaite que du bien et longue vie à notre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

Si le fait que je prenne Silva est trop gênant, je peux aussi prendre Alec Trevelyan où Le Chiffre qui sont des méchants que j'affectionne.

Je m'en remet aux décisions du staff. Dois-je changer de perso où je garde Silva ?
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:00

Tu peux garder Raoul Silva.

Aucune restriction n'a été faite pour les personnages de Skyfall alors garde ce personnage. Je suis certain que tu t'amuseras beaucoup avec Silva.

Je voulais en parler avec les autres modos mais malheureusement, je suis pas beaucoup présent sur le forum ( je n'ai pas encore posté ma fiche de présentation Razz ). Tu as le droit de garder Silva ou de changer. C'est à toi de prendre cette décision comme aucune réforme n'a été faite sur les personnages de Skyfall.
Revenir en haut Aller en bas


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

Reste Silva ! Ce personnage est juste géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:14

Je décide donc après mûre réflexion de garder Silva.
Revenir en haut Aller en bas


Olly BlackStone
T'as vue? C'est mon nom
Olly BlackStone
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:00

Bienvenue à toi sur ce beau forum ! Wink

J'aime beaucoup ton personnage, moi aussi :3

Au plaisir RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forever.forums-actifs.com/


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:35

Encore merci pour votre accueil.

Quelqu'un sait faire des signatures ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:21

Bienvenue l'ami
Je sais faire mais je n'ai plus de matériel pour le faire, désolé
Revenir en haut Aller en bas


TheFlyer72
T'as vue? C'est mon nom
TheFlyer72
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgrade, Serbie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Salut Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 6:23

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


James
T'as vue? C'est mon nom
James
Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 48
Localisation : Partout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:50

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici et que tu me donneras du fil à retordre ! C'est avec hâte que je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Regarde ce qu'il a fait de moi... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qu'il a fait de moi... Regarde ce qu'il a fait de moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ce qu'il a fait de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des fois ça fait boum ! [ Alec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-