Partagez|

Des fois ça fait boum ! [ Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Des fois ça fait boum ! [ Alec ] Mer 2 Jan - 15:27

Vesper Lynd, femelle dangereuse par excellence déjeunait dans un motel luxueux, placé au beau milieu de la Colombie, en périphérie de la capitale. Elle sourit, tout en portant sa tasse de café à ses lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas profité d'un tel luxe. Mais il faut dire que cela faisait plus que très longtemps qu'elle n'avait pas collaboré avec le MI6. En effet, mademoiselle Lynd travaillait aujourd'hui pour l'organisation anglaise. Pas définitivement bien sûr ! Simplement, on lui avait fait une offre financière alléchante, et, commençant à avoir du mal à maintenir son train de vie, elle accepta le marché avec joie.
Elle laissa un pourboire au serveur qui lui souriait d'un air insistant et remonta dans la chambre de l'hôtel afin d'étudier plus précisément le profil de l'homme qu'on lui avait demandé de surveiller. Alec Trevelyan, bien connu du MI6. Ils avaient besoin de savoir ce que faisait l'homme, n'ayant pas entendu parler de lui depuis longtemps, ce qui leur paraissait suspect. Vesper avait donc accepté de faire ce boulot pour eux, étant bien payée.

La mission était simple. Il suffisait de le surveiller. Ca paraissait presque risible. La jeune femme gardait tout de même en tête qu'il s'agissait d'un grand criminel, mais cela ne lui faisait pas peur, étant donné qu'elle avait déjà travaillé plus d'une fois pour des mafias et autres organisation à but moins sympathique que l'agence londonienne.
Vesper s'habilla et sortit de l'hôtel, payant sa nuit à l'hôtelier, ne sachant si elle reviendrait pour la nuit. Lunettes de soleil sur le nez, elle arpenta les rues colombiennes pendant deux heures, n'ayant pas eu d'informations précises sur le lieu où elle trouverait ce Trevelyan. De la musique résonnait partout, ce qui l'énervait. En effet, elle était là pour affaires, et pas pour entendre une bande de débiles locaux faire un spectacle idiot.

Au moment où elle allait renoncer, elle vit un homme correspondant à la description de sa cible. Tiens tiens. Elle sortit de sa poche la petite photo d'Alec qu'elle possédait et la compara à celui qui se tenait une dizaine de mètres devant elle. Bingo. Elle avait trouvé son homme. Discrètement, elle s'approcha de lui, et observa les objets du stand devant lequel il se tenait, faisant semblant de s'extasier sur un collier qui était à ses yeux plus que moche. Mais bon, ça lui faisait une excuse. Du coin de l'oeil, la jeune femme apperçut un couteau dépassant de sa poche de jean arrière, et le nota dans un coin de sa tête. En cas d'affrontement, il valait mieux qu'elle puisse lui enlever au moins une de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: Des fois ça fait boum ! [ Alec ] Jeu 3 Jan - 18:00

Alec avait été chargé par ses chefs, d’aller en Colombie pour aller acheter des armes afin d’organiser un attentat dans ce pays. Ce n’était pas la première fois qu’il y allait pour récupérer des armes mais il s’y était rendu de bon cœur. Il adorait son métier et quiconque oserait le défier, se retrouverait immédiatement sur le tapis ! Quand il était encore agent au MI6, Alec avait subi un entrainement intensif pour être un des meilleurs agents secret, mais celui qu’il considérait comme son meilleur ami, à savoir James Bond, l’avait laissé tomber entre les mains d’un colonel russe. Il était même passé pour mort à ce moment-là ! Il n’oubliera jamais cet instant. Il en voulait énormément à Bond.

Ca faisait deux semaines qu’Alec était en Colombie pour prendre les armes qu’on lui avait dit de récupérer. Il avait eu le temps de visiter certains endroits de ce pays pour bien reconnaitre les lieux. Heureusement qu’il n’y avait pas de flics pour l’intercepter lors de ses petits trafics d’armes et d’autre choses. Alec était devant le stand d’arme, il parla au vendeur et celui-ci lui donna discrètement les armes. Il n’était pas nerveux mais senti que quelque chose clochait, comme si quelqu’un était sur ses pas... Ridicule ! Personne ne pouvait savoir ce qu’il faisait en Colombie, alors inutile de se prendre la tête pour ça ! Et puis, au cas où, on l’affronterait, il avait toujours des armes sur lui. On n’est jamais trop prudent dans ce pays... Il y avait du monde dans les rues et Alec remarqua très vite qu'une femme était derrière lui, qui était-elle? Et qu'est-ce qu'elle voulait?


Vous cherchez quelque chose?

Lui demanda-t-il gentiment. Inutile de se montrer malpoli!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: Des fois ça fait boum ! [ Alec ] Dim 27 Jan - 8:39

La tentative de Vesper pour essayer de rester discrète avait lamentablement échoué pour une fois. L'homme avait remarqué qu'elle le suivait. Ce n'était cependant pas la plus grave. Le danger résidait dans le fait qu'il ne pouvait pas savoir depuis quand elle était là. S'il faisait quelque chose de confidentiel avant qu'elle ne le voie, il pouvait être tenté de la tuer pour qu'elle garde le silence.

- Vous cherchez quelque chose?

Il jouait au même jeu qu'elle. La politesse, tandis qu'il essayait de savoir qui elle était.
Il la scrutait impunément, froidement, ce qui contrastait totalement avec ses paroles. Rien qu'à son attitude, la jeune femme pouvait déduire qu'elle ne s'était pas trompée en suivant cet homme. Il s'agissait bel et bien d'Alec Trevelyan, et il avait quelque chose à cacher. Quelque chose de louche. Elle avait grand interêt à se méfier de ce qui allait se passer à partir de maintenant. Vesper fit alors un petit sourire, brandissant un bracelet.

- Combien vous en voulez ? demanda-t-elle au vendeur.

Celui-ci ne lui répondit pas, et pointa un flingue droit devant lui, c'est-à-dire, en direction de la tête de la jeune femme. Cette dernière ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait pas griller sa couverture à cause de lui. Elle n'était même pas sûre qu'il soit complice avec Alec. Il pouvait parfaitement être un petit marchand à la sauvette qui se sentait menacé. Elle remit alors le bijou là où elle l'avait trouvé, et préféra répondre à l'homme qu'elle avait suivi.

- Non, rien de spécial. Je regardais juste ce qu'il y avait sur le présentoir. Mais je crois que je vais aller ailleurs, finalement...


Dernière édition par Vesper Lynd le Mer 6 Fév - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: Des fois ça fait boum ! [ Alec ] Dim 27 Jan - 12:45

Alec avait eu raison de se méfier de cette femme. Elle ne lui inspirait pas confiance et ne voulait pas être méchant envers elle mais, si elle tentait de l'avoir comme ça, elle aurait perdu depuis longtemps déjà. Il rangea son couteau soigneusement dans sa poche et répondit a cette femme, qui avait été menacé par le marchand .

Excusez ce marchand, il a tendance a être très nerveux quand il ne connait pas les gens. Je connais ce vendeur mais ne vous inquiétez pas, il se calmera bien assez vite.

Quand Alec vu que son complice avait pointé le flingue sur cette femme, il ne broncha pas mais fit un geste pour que son complice range son flingue.

Il n’allait quand même pas dire à cette femme que c’était son complice. Après tout, si elle était flic, Alec serait très mal.

Non, attendez. Restez. Il s'est calmé, vous voyez? Mais dites-moi, qu'est-ce que vous faite ici??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: Des fois ça fait boum ! [ Alec ] Lun 28 Jan - 17:04

Ce qu'ils pouvaient être sanguins les gens de cette foutue ville ! Fallait se calmer un peu quand même là ! Même si elle gardait son calme, elle n'avait pas vraiment apprécié d'être menacée de la sorte avec un flingue. Elle en avait l'habitude, avec le métier qu'elle faisait, mais ce n'était pas une raison que ça se produise toutes les deux minutes ! Alec tenta faussement de rattraper la situation. Heureusement, Vesper voyait que l'homme hésitait encore par rapport à son identité. Il n'était pas sûr qu'elle soit dangereuse. Du moins c'est ce qu'elle pensait... Peut-être se trompait-elle.

Trevelyan s'excusa du comportement du marchand, qu'il connaissait. Il venait de se trahir lui-même. Pitoyable. Ils étaient forcément complices. Pourquoi viendrait-il souvent voir un stand vendant des bijoux pour femmes, hideux de surcroît ? Ses soupçons étaient confirmés.
Nonchalamment, la jeune femme mit la main dans sa poche, s'assurant comme toujours de la présence de son arme, et de quelques grenades fumigènes et aveuglantes. Prudente, elle préféra tout de même s'éloigner, ne voulant blesser personne aujourd'hui. Mais Alec n'était pas de cet avis, et la retint.

- Non, attendez. Restez. Il s'est calmé, vous voyez? Mais dites-moi, qu'est-ce que vous faites ici??

Vesper faillit rire. Ooooh ! Le gentil vendeur s'était calmé ? Voyez vous ça ! Comme par hasard ! Cependant, elle adopta l'attitude d'une touriste, le regard effrayé, et serrant son sac à main contre elle, comme pour se protéger d'un vol ou d'une agression.

- Je faisais du shopping. Mais vraiment, ce n'est pas la peine que je reste ! La ville est grande ! Il y a d'autres endroits où je pourrais faire du lèche-vitrine !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: Des fois ça fait boum ! [ Alec ] Dim 3 Mar - 10:44

Bon très bien, si cette femme voulait aller faire du shopping ailleurs, je n'allais pas l'en empécher mais qu'elle ne me suive pas, ou sinon elle le regrettera. J'été quelqu'un de très méfiant depuis que 007 m'avait trahi! Je voulais qu'une chose : sa mort! Et je ne pense pas que c'est cette femme qui pourra m'aider.. Enfin, je regardait mon complice et répondit un peu violemment a cette femme. Elle était très agaçante quand elle s'y mettait!

Si vous le prenez comme ça, vous feriez mieux de vous en allez, en effet. Cette ville n'est pas pour les femmes dans votre genre.

Je voulais paraître gentil mais si elle me cherchait, elle risquerait de me trouver et la, ça risquerait fort de faire des étincelles entre nous. Alors, même si je ne la connaissait pas, ça ne m'empêcher pas d'être méfiant envers elle. Je l'aurai prévenu si elle tombe sur quelqu'un de violent. Je n'irai pas l'aider, loin de la!

Vous faisiez du shopping, vraiment? Alors, expliquez moi pourquoi vous me fixiez comme ça, tout a l'heure?!

Je voulais savoir la vérité. Qui était-elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: Des fois ça fait boum ! [ Alec ] Dim 31 Mar - 12:39

- Si vous le prenez comme ça, vous feriez mieux de vous en allez, en effet. Cette ville n'est pas pour les femmes dans votre genre.

Cette remarque piqua au vif l'égo de Vesper. Ok. Elle l'avait sans doute bien cherché. Toujours était-il qu'elle était une femme très orgueilleuse, et qu'elle ne comptait pas se laisser faire marcher dessus par un connard pareil. Mais avant qu'elle n'ait eut le temps de lancer une réplique acerbe bien sentie à Trevelyan, il reprit la parole.

- Vous faisiez du shopping, vraiment? Alors, expliquez moi pourquoi vous me fixiez comme ça, tout a l'heure?!

Elle se redressa de toute sa hauteur - c'est à dire pas beaucoup - et le toisa méchamment. Il voulait la jouer à l'agressive ? Pas de problème. Vesper sortit discrètement son arme, et la plaqua contre sa cuisse, puis se colla à l'homme, de manière à ce qu'il sente le danger. Elle voulait qu'il ait peur, bien qu'elle voie qu'il devait avoir l'habitude des meurtres, et autres crimes que l'on pouvait imaginer.

- Bon. Ecoutes. T'a raison, j'suis largement pas là pour du tourisme, ou du shopping. T'es pas con, et tu l'as remarqué. Moi j'suis là pour toi.

Elle appuya le canon sur la jambe d'Alec, avec un air menaçant. Loin d'être impressioné, il la regardait le plus hautainement possible, pas dupe. Cela ne stoppa pas la vipère.

- Et maintenant, tu vas être bien mignon et tu va me suivre.

D'une pression, elle le força le plus possible à avancer, espérant qu'il n'opposerait pas trop de résistance, et qu'elle n'aurait pas à employer la manière forte pour dompter ce type.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: Des fois ça fait boum ! [ Alec ] Mar 2 Avr - 17:27

- Bon. Ecoutes. T'a raison, j'suis largement pas là pour du tourisme, ou du shopping. T'es pas con, et tu l'as remarqué. Moi j'suis là pour
toi.

Mais elle croyait quoi cette fille? Que j'allais me laisser embarquer comme ça, sans me défendre? Elle me connaissait vraiment très mal et, je voulais saisir mon révolver dans ma poche mais sans que je comprenne comment, elle m'avait plaqué contre sa cuisse pour éviter que je lui balance un coup de poing dans le visage. Elle voulait jouer à ça?! Elle risque fort de perdre à ce petit jeu-là avec moi!

Tu comptes vraiment m'embarquer sans que je fasse rien?! Ecoute moi bien, ma jolie. Je ne suis pas du genre a me laisser faire, surtout pas par une femme! Crois-tu vraiment que je me laisserait faire? Tu ne sais pas à qui tu t'attaques en faisant ça

Hé oui, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Si jamais, des hommes à moi voyaient ce qui était entrain de se passer, elle passera vraiment un très mauvais quart d'heure!
C'est qu'elle me menaçait en plus! Mais ce n'est pas son arme qui va me faire peur, loin de là.. Des filles comme elle, j'en ai déjà vu et jamais elles ne m'ont résister.. Pourquoi elle, réussirait-elle à m'avoir? Bien que j'avais le canon de l'arme sur ma jambe, ça ne m'effrayait pas plus que ça. J'été déjà mort une fois, alors une deuxième.. Je ne répondit pas à sa deuxième phrase, même avec l'arme sur ma jambe, j'été quand même prêt à me battre pour ne pas me laisser emmené. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que j'avais caché un couteau dans ma poche droite de mon pantalon et je pouvais le saisir à tout moment.. Il fallait juste que je le sorte au bon moment..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: Des fois ça fait boum ! [ Alec ] Mar 9 Avr - 19:47

- Tu comptes vraiment m'embarquer sans que je fasse rien?! Ecoute moi bien, ma jolie. Je ne suis pas du genre a me laisser faire, surtout pas par une femme! Crois-tu vraiment que je me laisserait faire? Tu ne sais pas à qui tu t'attaques en faisant ça

Il était clair que Vesper ne s'était pas attendue à le choper aussi vite et aussi facilement. Elle s'était doutée qu'elle devrait donner un peu plus de sa personne. Alors lorsqu'elle entendit les mots "surtout pas par une femme", elle sortit de ses gonds et tira sur Alec, le blessant à la jambe. Elle n'avait pas choisi cela au hasard.

- T'as un nerf dans le genou. Ca fait mal ? Y en a encore un gros que je peux amocher. A l'épaule. Tu veux donc tellement souffrir ?

Il ne répondit pas, la fixant toujours droit dans les yeux, sa main compressant la blessure infligée par la jeune femme quelques secondes auparavant. Malheureusement, la détonation avait attiré l'attention du complice de Trevelyan, ainsi que celle de quelques badauds traînant dans les environs. Voyant que le marchand changeait de couleur et sortait une arme, Vesper réarma son flingue, prête à tirer. Elle tira une première fois, le blessant légèrement au bras, mais pas suffisament pour le stopper. Elle opta alors pour une solution plus radicale, bien que contraire à ses principes : la fuite. Elle se mit à courir, complètement au hasard dans les rues, tirant quelques balles de temps à autre derrière elle.

Elle put s'arrêter une dizaine de minutes plus tard, haletante, sur une place bondée. Elle en profita pour envoyer un message à ses employeurs.

Trevelyan : Failed.


[CLOS car suppression du compte de Trevelyan]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Des fois ça fait boum ! [ Alec ]

Revenir en haut Aller en bas

Des fois ça fait boum ! [ Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des fois ça fait boum, j'aime ça - Toyâ Yukio [Finish]
» Chibi Hong Kong fait Boum.
» Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et après fait un noeud. Bien serré. [fini]
» Un joujou extra, qui fait crac-boum-hue || Ajay
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Amériques :: Colombie-