Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Jaws : Un homme à croquer : Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


TheFlyer72
T'as vue? C'est mon nom
TheFlyer72
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgrade, Serbie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:55


Nom: Jaws
Prénom: Requin (Pour les intimes Smile )
Âge: 51ans
Sexe: Homme
Faction: Tueur à Gages

Physique
Physiquement on peut dire que je suis assez grand (dans les 2m20) et assez costaud (150kg : de muscles bien sur ! Razz ). Comme vous l'aviez sans doute déjà remarqué j'ai une mâchoire en acier : dans ma tendre enfance, j'ai eu un appareil dentaire qui n'était pas très moderne et que l'on ne pouvait retirer car il était fixé à mes dents .J'ai les cheveux brins et toujours la même coupe. Je m'habille habituellement d'une chemisette à manches longues blanche (assez salissante mais j'aime bien quand même) accompagnée de bretelles en cuir qui permettent de faire tenir mon pantalon sans qu'il tombe (fichue loi de Newton! Evil or Very Mad ).
Mentalité
En me voyant vous vous direz donc que je suis une grosse brute sans coeur mais au fond de moi je suis doux comme un agneau, en effet si je suis tueur ce n'est pas car cela me fait plaisir mais parce que c'est mon métier (les ordres sont les ordres... ) et contrairement à ce que tout le monde peut penser je n'ai rien contre James, il est très gentil et très galant avec les femmes Smile , on pourrait devenir ami mais on ne se croise pas beaucoup :/ . Je peux me faire des amis comme je peux me faire des ennemis alors gare à vous. Twisted Evil
Si vous êtes amis avec moi et que vous m'invitez à manger chez vous, prenez en compte que je suis un gros gourmand ... Wink
Histoire
Passons maintenant à mon histoire. Hé oui c'est bien beau d'être un tueur mais avant de le devenir j'étais un homme solitaire, rejeté par tout le monde, un paria... Tout le monde avait peur de moi pendant mon enfance, mon adolescence, et ça a été très dure pour moi de demander un appartement sans pouvoir dire un mot. Ce n'est pas ma faute si mon père était forgeron et que ma mère était dentiste ... Ma mère m’appelait "petit requin adoré" ce qui me vaut aujourd'hui mon nom. Avant je n'aimais pas ce surnom mais aujourd'hui tout le monde m'appelle comme ça et j'en ai même oublier mon prénom.
Bref, une fois que j'étais installer dans mon appartement je me suis mis à rechercher un travail : malgré un CV très riche et plusieurs diplômes acquis on me rejeta à chaque entretiens d'embauche
pour cause d'handicape trop sévère, que je pourrais effrayer la clientèle,... Mais un beau jour, un certain Karl Stromberg avait entendu parlé de moi et m'embaucha comme tueur à gages. Ce jour a complètement changer ma vie... J'étais un misérable puis je suis passer à la richesse et à la gloire même si ce que je faisait était mal. Jours après jours je devenais un monstre, un tueur qui tue et mord ses victimes sans pitié.
Maintenant je suis à la retraite, (une retraite bien mérité d'ailleurs) avec ma femme que j'ai rencontré lors d'une mission et elle a bouleverser ma vie, elle m'as rendu aimable, gentil et l'abominable bête que j'étais devenue se transforma en un homme sage .
Autre
Je me suis inscrit sur se forum après qu'un ami m'en ai parlé et j'espère me faire des amis, je serai actif 1 ou 2 fois par semaine


Dernière édition par Jaws le Ven 15 Fév - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Re: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:27

Globalement, ta fiche est correcte mais je ne vois pas la partie mentalité.

https://jamesbond007.forumactif.org/t7-formulaire-de-fiche-de-presentation

Je te met en lien le formulaire à suivre mais n'hésite pas à regarder les fiches des autres. La présentation de ta fiche est correcte même si tu n'indique pas les parties du formulaire. Il y a quelques fautes mais rien de répréhensible Wink .

Je te validerais quand tu aura complété ta fiche. J'attends quand même l'avis de certains de mes modos là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Re: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:42

Bonjour et bienvenue!

Bon, pas grand chose à dire, M a déjà tout dit.

Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas à déranger les modos, on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Re: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:08

Bienvenue sur notre forum James Bond

Tout d'abord, j'aimerais que tu suives le formulaire de présentation qui n'est pas fait pour rien. Si tout le monde se met à faire une présentation différente, l'administration du forum ne saura pas si il faut valider ou non. Si toutes les présentations sont toutes différentes avec un manque d'informations ou un surplus de renseignements ( c'est toujours bien d'avoir beaucoup d'infos sur son perso dans la fiche de présentation Very Happy ) on aura du mal à décider si on peut valider ou non.
Rien à dire sur les infos concernant le personnage mais j'aimerais que tu suive plus le modèle de présentation proposé.

Citation :
# Identité
Nom:
Prénom:
Âge:
Sexe:
Faction:

# Physique
Présentez le physique de votre personnage en 5 lignes minimum.
- Apparence
- Tenue vestimentaire
- Impression qu'il donne

# Mentalité
Présentez le mental de votre personnage en 5 lignes minimum.
- Ce qu'il aime/Ce qu'il n'aime pas
- Psychique

# Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage (lieu de naissance, l'endroit où il a passé son enfance, les évènements qui l'ont marqués s'il y en a eu et dans quel camps il est). 10 lignes minimum !!

# Autre
Comment avez vous connu le forum :
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter :
Est-ce un double-compte :

Dés que tu auras fait ces quelques modifications, tu seras validé
Et n'oublie pas que le personnage que tu contrôle peut toujours prendre d'autres chemins par rapport aux films. C'est totalement possible que Requin rejoigne le SPECTRE par exemple.

Je te souhaite un bon jeu et longue vie au Forum James Bond RPG.
Revenir en haut Aller en bas


TheFlyer72
T'as vue? C'est mon nom
TheFlyer72
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgrade, Serbie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Présentation Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:58

Ok, merci pour vos avis je changerais la fiche dans la semaine .
Bonne rentrée . Smile
Revenir en haut Aller en bas


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Re: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Re: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:30

Personnellement, ça me va mais vu que ton perso est à la retraite. Je te met dans civil où terroriste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


TheFlyer72
T'as vue? C'est mon nom
TheFlyer72
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgrade, Serbie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Civil Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

Civil bien sur ! Smile
Je ne suis plus mercenaire depuis 1979 .
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Re: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:46

On me fait dire qu'il y a un problème avec ta fiche. Le contexte se déroule en 2012 et je pense que Requin serait vachement vieux s'il a arrêté son boulot en 1979.

Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


TheFlyer72
T'as vue? C'est mon nom
TheFlyer72
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgrade, Serbie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Erreur Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:49

Oui, je n'ai pas tenu compte de l'âge qu'il avait dans le film (même si il n'y a aucun rapport avec le film je voulais faire une petite allusion sur la fin de Moonraker qui est paru en 1979) .
Revenir en haut Aller en bas


James
T'as vue? C'est mon nom
James
Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 48
Localisation : Partout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Re: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:54

Bienvenue ! Meme si nous nous sommes déjà croisés Razz
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Re: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Jaws : Un homme à croquer : Bond   Empty
MessageSujet: Re: Jaws : Un homme à croquer : Bond Jaws : Un homme à croquer : Bond   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jaws : Un homme à croquer : Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I know. You're name is Bond... James Bond.... Pffff.... PV Bond
» Best of Bond... James Bond 50 years-50 tracks
» Rencontre en planque [Alec, Anthony et Jaws]
» L'homme au pistolet d'Or
» Everything or Nothing - Partie 3 : Le châtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-