Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Olly BlackStone ¤ Fini ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Olly BlackStone
T'as vue? C'est mon nom
Olly BlackStone
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

# Identité
Nom: BlackStone
Prénom: Olly
Âge: 27 ans
Sexe: F
Faction: MI6

# Physique
Olly est une jeune femme d'apparence simple mais, -disons le-, plutôt bien foutue. Elle mince, grande, aux jambes et aux hanches musclées.. Elle a de longs cheveux qui lui arrive jusqu'au milieu du dos. Ils sont de couleur châtain clair, et plutôt ondulés. Elle a des yeux d'un marron si foncés qu'ils semblent noirs. Elle n'aime pas se maquiller, sauf un léger trait sous les yeux et puis c'est tout, elle porte quelques fois des chaussures à talons, mais déteste les filles qui s'habillent... légèrement. On pourrait penser qu'elle n'est pas très féminine mais au contraire, elle à de longs ongles soigneusement coupés et elle aime passer du temps devant sa glace. Elle n'aime cependant pas non plus être artificielles,, pas besoin de faux-cils, de faux-ongles, et autres accessoires trop farfelus à son goût. Elle aime porter un simple jean et un débardeur confortable, rien de bien compliqué. Lorsqu'on la vois, elle peut paraître simple et inintéressante mais le fait qu'elle ne sourie que rarement lui donne un air sérieux, presque rêveur. Ses yeux sont toujours braqués sur la personne en face d'elle, ce qui peut-être impressionnant ou déstabilisant.

# Mentalité
Olly n'aime pas être dérangée. Elle est têtue, et un peu brutale. Elle aime se faire respecter, et respecte en retour. Elle obéis aux ordres, sans hésitation. Elle aime que les missions se déroulent parfaitement, elle déteste l'improvisation et le désordre. Non, elle n'est pas maniaque, juste perfectionniste. Si on l'énerve elle n'hésite pas à user de sa force pour calmer les ardeurs des plus audacieux. Elle n'aime pas les hommes, les méprises et les rabaisse, sauf ses bons amis, bien qu'il y en ai peu. Pour elle, les services secrets, les 00 , le MI6, etc, tout cela est indispensable au bon fonctionnement du monde, et de l'humanité. Ces agents vivant dans l'ombre, inconnus de tous sont pourtant les hommes et femmes qui maintiennent, le pays en ordre. Son rêve est d'intégrer les 00, mais sa plus grande crainte est de ne pas être à la hauteur. Elle n'aime pas perdre son temps à provoquer les autres mais elle réponds aux provocations sans hésiter. Elle n'aime pas perdre son temps et ne parle pas pour ne rien dire. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est froide, peu bavarde, et débrouillarde. Saurez-vous la faire sourire -sincèrement, je dis- ?

# Histoire
Commençons par planter le décor, vous voulez voulez bien ? Oui ? Parfait, allons-y. Une petit village Britannique reculé au fin fond des terres essayait tant bien que mal de prospérer. La chasse et la pêche devenaient de moins en moins rentables et nourrir sa famille se transformait en une véritable corvée. Un homme et sa femme tentaient de résister à la famine en cueillant, en cultivant, ils se tuaient presque à la tache. Mais un jour, la femme appris qu'elle portait un bébé. Ce qui n'arrangea guère leurs affaires. Désespérés, ils cherchent d’abord un moyen d'empêcher l'accouchement. Racines, plantes médicinales, rien n'y faisait. Vous comprenez bien qu’appeler un docteur coûtait bien trop cher, et c'était bien trop loin. Alors, ils décidèrent d'oublier. Pendant des mois, ils firent comme si il ne s'était rien passé. Mais il savaient tout deux que le bébé allait arriver. Parler d'enfants était devenu tabou à la maison, même le fait de prononcer le mot "naissance" provoquait un silence gênant dans la pièce. Malgré tout les efforts de notre couple, l'enfant arriva un matin d'hiver glacial. Et, vous l'avait sûrement deviné, cet enfant était Olly. Elle vécut dans la pauvreté, et, en tant qu'enfant non-voulue, dans le silence. Elle savait que ses parents ne l'aimaient pas. Elle ne dit rien jusqu’à ses 10 ans, age auquel elle explosa de rage. Au beau milieu d'un repas, elle avait baissé la tête, regardé sa soupe, puis, en silence, elle s'était levé, et, au bout de quelques secondes d'un silence pesant, avait hurlé :

-"Je vous hais ! Je vous hais autant que vous me haïssez ! Ne me contredisez pas ! Je le vois, je vois bien, que vous ne voulez pas de moi. "


Mais ses parents ne l'avaient pas contredit. Ils s'étaient contentés de baisser la tête honteusement et de murmurer.
:

-''Olly, s'il te plait, rassie-toi."


Olly ne s'était pas rassise. Elle était partie en pleurant dans sa chambre, simple pièce recouverte de vieille moquette bleue délavé. Elle avait passé la nuit dans cet endroit. Assise sur un matelas a moitié déchiré, la tête dans les genoux, en pleurant, non pas de tristesse, mais de rage, et de haine. Elle réfléchissait. Elle voulait, non pas se venger, mais leur prouver sa valeur. Car elle les aimait bien, au fond.

6 ans plus tard...


La mère d'Olly était morte. Olly n'était pas allée a l'enterrement. Elle avait pleuré toute la journée dans son lit de fortune. C'est là que son père avait décidé de déménager, jugeant que leurs place n'était plus ici. Il réussi à trouver une place comme facteur à Londres. Ils allèrent donc là bas et Olly passa le reste de son existence dans un appartement a peine plus grand que son ancienne maison, mais, il faut le dire, elle avait un vrai lit, et cela n'allait pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle n'alla pas à l'école, son père, devenu trop vieux pour la chasse ou la pêche, lui faisait les cours, entre deux livraisons. Plusieurs années passèrent comme ça. Puis, rongé par la vieillesse, son père fini lui aussi par succomber. Déchirée, Olly, désormais âgée de 22 ans intégra alors l'agence du MI6.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Mon ami Google Wink
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : Je dirai environ 2 ou 3 , désolée, j'ai un emploi du temps bien rempli. ^^'
Est-ce un double-compte : Non, mon premier.


Dernière édition par Olly BlackStone le Ven 9 Nov - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forever.forums-actifs.com/


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

Bienvenue parmie nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:03

Fiche validée. J'aimerais juste que tu complète en donnant l'avis de ton personnage sur les services secrets et sur la création récente de la Section 00.

Merci d'avance mais je peux tout de suite te souhaiter bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Olly BlackStone
T'as vue? C'est mon nom
Olly BlackStone
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:07


Édité ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forever.forums-actifs.com/


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:10

Cela me va parfaitement. Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Bienvenue parmi nous^^
On ne peut pas dire que le SIS n'était pas pour l'égalité des sexes^^
Revenir en haut Aller en bas


James
T'as vue? C'est mon nom
James
Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 48
Localisation : Partout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:52

Bonjour et bienvenue ! Désolé pour ma réponse tardive ! C'est toujours un plaisir d’accueillir une si jolie jeune femme ! On se reverra en mission Wink
Revenir en haut Aller en bas


Olly BlackStone
T'as vue? C'est mon nom
Olly BlackStone
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:24

Pas de soucis, mon cher ! ^^
Un RP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forever.forums-actifs.com/


James
T'as vue? C'est mon nom
James
Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 48
Localisation : Partout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:46

Avec plaisir ! Si d'autres sont intéresses, on peut organiser ça dans la chatbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:36

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Olly BlackStone ¤ Fini ¤ Olly BlackStone ¤ Fini ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Olly BlackStone ¤ Fini ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Checkmate [fini]
» Présentation du Dr Julius No (Fini)
» Hell Gate [Fini]
» Agent Makarov au service de la Russie (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-