Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Checkmate [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Checkmate [fini] Empty
MessageSujet: Checkmate [fini] Checkmate [fini] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:31

# Identité
Nom: Law
Prénom: Cedric Alec Peter Vincent (oui, ses parents lui ont donné pas mal de prénoms...)
Surnom: The Black King ou The Dark King, au choix.
Âge: 35 ans
Sexe: Masculin (ça se voit quand même?!)
Faction: Criminel

# Physique

-Apparence:
Il est grand et svelte, plutôt bien foutu. Il a des cheveux châtains foncés, courts et des yeux marrons.
Il est d'origine Britannique.

- Tenue vestimentaire:
Là, ça dépend vraiment. D'ordinaire, il s'habille d'un costume cravate bleu ou marron et de converses rouges, sans oublier un long coupe-vent brun. Sinon, il se vêt d'un pantalon noir, de bottes en cuir noir, d'une chemise noire et d'un long manteau en cuir noir.
On trouve des armes partout sur lui, même dans ses vêtements, dissimulés dans des poches secrètes qu'on pourrait presque qualifier de plus grandes à l'intérieur...Ce qui a toujours étonné tout le monde d'ailleurs...

- Impression qu'il donne:
A première vue, généralement, on peut penser que c'est quelqu'un de calme et de posé, voire de gentil parce qu'il est aimable avec tout le monde même ses ennemis, et quelque fois on peut penser qu'il est flemmard.
Quand il est en train de se battre, on se dit juste l'inverse. Surtout quand vous vous retrouvez avec le canon de son fusil à pompe - ou d'une autre arme à feu - entre les deux yeux et qu'il s'apprête à griller votre cerveau. Il est rapide, vif et combattif, même s'il préfère jouer aux échecs vivants.

# Mentalité

- Ce qu'il aime/Ce qu'il n'aime pas:
Jouer aux échecs (vivants ou non) et torturer/tabasser/trucider ses ennemis et/ou ses hommes de main par défaut sont ses activités préférés. Il aime aussi aller au théâtre ou à l'opéra. Ses promenades préférées sont celles dans les catacombes de Paris ou dans les cimetières.
Il adore écouter la musique dite classique, principalement de la période Romantique, comme Berlioz ou Mendelssohn. Les seuls compositeurs contemporains qu'il écoute sont Murray Gold et Thomas Bergersen. Il aime aussi écouter la musique des films.
Les films d'horreur et d'épouvante sont ses films préférés.
Il aime manger les spécialités d'Asie.
Il aime aussi les énigmes et ne peut pas s'empêcher d'en poser de temps à autre. Généralement, si ses ennemis ne répondent pas correctement à une de ses énigmes, il les tue, tout simplement.
Il est obsédé par les échecs et n'a, d'ailleurs, presque jamais perdu de partie...quoique, virez le presque. Par conséquent vous vous doutez bien qu'il déteste perdre ne serait-ce qu'une partie d'échecs.
Il n'aime pas les gens en général.
Il n'aime pas tout ce qui peut être mignon et ne supporte pas les casses-pieds. D'ailleurs, une balle dans la tête et ça suffit pour faire taire les enquiquineurs.
Il déteste sa famille...ça doit être pour ça qu'il les a presque tous tués d'ailleurs...

- Psychique:
Alors, lui, pour dire ce qu'il a vraiment dans la tête et fond du coeur, c'est un peu le bazar.
Tout d'abord, il est fou, si l'on peut dire. Il s'enferme, la plupart du temps, dans son monde. Il est sadique, froid et sans pitié aucune. Il aime voir les gens souffrir autour de lui, souffrir et mourir après d'atroces tortures, dans le sang et la douleur. Il aime entendre les cris de ses victimes et tabasse souvent ses sbires pour assouvir sa soif de violence, car il est aussi très violent. On ne peut pas l'attendrir, ou presque.
Disons qu'aucun adulte ne peut l'attendrir. En revanche, un enfant si. Car il ne supporte pas les pleurs d'un enfant. Il ne peut tuer un être aussi innocent car cela lui rappelle son cauchemar d'enfant, ses traumatismes et son passé douloureux. Car s'il est ce qu'il est aujourd'hui, ce n'est pas pour rien.
Une fois par an, il a envie de se tuer.
C'est un envieux, il jalouse les couples et les familles parce qu'il sait qu'il n'aura jamais de relations durables ni de famille...disons...normale...D'ailleurs ça le fait bien déprimer...
Il se drogue, fume et boit pour oublier certaines choses; autant dire que sa santé psychique et physique est juste pas au top...
Il pète un câble quand il n'y a plus de bananes dans sa corbeille de fruits.

# Histoire

Bien...la partie la plus compliquée...
On va dire que son enfance fut catastrophique. Tout d'abord, il est né à Londres dans une famille disons...normale et aisée.
Son père était un riche hommes d'affaire et sa mère une avocate, ténor des barreaux.
Le problème, c'est que son père n'écoutait jamais son dernier rejeton. Il favorisait toujours les deux frères et les deux sœurs aînés. Lui, il n'a jamais été désiré, jamais aimé. Cedric n'existait pas pour son père et sa mère n'avait pas de temps à lui accorder. Et quand son père ne s'occupait pas de ses enfants chéris, il ne pensait qu'à l'argent. Enfin si, Cedric existait pour son père...quand il s'agissait de trouver un bouc émissaire quand tout allait mal. Ses frères et soeurs non plus ne l'aimaient pas. Ils l'insultaient, le tabassaient, le torturaient aussi. Il fallait bien s'amuser quand les parents n'étaient pas là, non?
Cedric n'aimait pas sa famille, et en avait peur. Il avait peur des coups.
Il passait son temps à jouer aux échecs pour penser à autre chose et il s'enfermait dans son monde. Un monde où personne ne le frappait et l'insultait, parce que c'est lui qui le faisait, où les autres étaient ses souffre-douleurs et plus lui.
Personne ne l'aimait car il développait un caractère asocial - question à cent million: devinez pourquoi...
Personne en dehors de la famille ne l'appréciait, et pourtant la famille Law avait bonne réputation là où ils étaient. Toujours gentils, toujours aimables, toujours agréables, toujours serviables...mais personne ne connaissait le calvaire de Cedric, et tout le monde pensait que l'innocent battu était le type méchant et mesquin à éviter. Et pourtant c'est ce qu'il est devenu à force.

L'adolescence, on va juste passer les détails. Déjà, rien que l'enfance vous donne une petite idée de sa vie d'avant d'être un criminel.
A dix-sept ans, son père l'envoya loin, très loin de l'Angleterre, au Japon, enfermé dans un asile psychiatrique. Pourtant il était sain d'esprit, mais sa famille le faisait passer pour fou pour s'en débarrasser. Et puis au Japon, il était loin d'eux, c'était tant mieux. Les mauvais traitements et les médicaments l'ont encore plus fait plonger dans son monde à lui, l'ont rendu encore plus violent.
Il n'aurait pas dû sortir, mais pourtant ça s'est fait. Un beau jour, il devait avoir dix-huit ans, il sortit. Mais ce n'était pas grâce à sa famille, c'était seulement grâce à un homme qui l'attendait à la sortie et qui le prit sous son aile si on peut dire.
Et cet homme s'occupa de lui tout le temps.
Cedric Law avait enfin trouvé une famille, en quelque sorte.
Cet homme était un chirurgien un peu spécial, car à part son métier, il était à la tête d'un trafic d'êtres humains avec quelques associés.
Et quand il mourut - tué par un agent secret japonais dont c'était la mission - c'est Cedric qui hérita de tout; de la fortune et d'être à la tête du trafic, il devait bien avoir trente ans. Cependant, il devint aussi la cible des services secrets japonais, il dût se faire discret, lui et ses associés.
Il est toujours dans leur collimateur depuis maintenant six ans, mais ils n'ont toujours pas réussi à trouver de preuves, à part des agents tués en cours de mission d'infiltration...Auraient-ils besoin d'aide?

En ce moment, il est de retour à Londres, rendre une petite visite sur la tombe de sa famille.
Eh oui! Il s'est vengé, à un moment donné, juste après le décès de l'homme qui l'a fait sortir pour une raison mystérieuse.
Son premier frère aîné qui rentrait à la maison, saoul, retrouvé noyé dans la Tamise. On en a conclut qu'un tragique accident.
Son second frère avait quelques problèmes de drogue et les dealers lui demandaient toujours plus, retrouvé mort dans une ruelle d'une balle dans la tête. C'est triste, mais les règlements de compte, ça existe, malgré le fait que la famille soit un peu plus riche.
Les cadavres du père et de la mère, retrouvés calcinés suite à l'incendie qui ravagea leur maison. Incendie criminel? Sans doute pour les services secrets, mais pas vraiment de preuves...
Et les deux sœurs? Il les a faites passées pour mortes avant de les obliger à vivre dans l'un des bordels d'un de ses trois associés. L'une d'elle n'a pas supporté et s'est tuée et la plus jeune survit, en attendant de pouvoir se venger.
Et Cedric vient à Londres, une fois par an pour aller sur les tombes et y faire semblant de pleurer, histoire qu'on ait une autre image de lui.

Ses trois associés et lui sont regroupés en une organisation criminelle divisée en quatre sections dans toute l'Asie et dont la section principale se situe au Japon. Les Japonais essaient tant bien que mal - on parle des services secrets là - de le faire tomber, mais beaucoup de leurs agents disparaissent pendant leurs missions d'infiltration...Inutile de préciser qu'ils auraient probablement besoin d'aide...

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Double-compte
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : Cf Oomyo Nazo/Who
Est-ce un double-compte : Oui!


Dernière édition par Cedric Law/The Black King le Sam 10 Nov - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Checkmate [fini] Empty
MessageSujet: Re: Checkmate [fini] Checkmate [fini] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

Que dire de plus à part que j'aime ta fiche ?
Je te valide à nouveau. Amuse toi bien avec ce méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
Cedric Law/The Black King
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Checkmate [fini] Empty
MessageSujet: Re: Checkmate [fini] Checkmate [fini] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:32

C'est vrai? Et moi qui pensais que ça l'aurait pas fait...
Bref...
T'en fais pas, je vais bien m'éclater avec ce perso... :youhou:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Checkmate [fini] Empty
MessageSujet: Re: Checkmate [fini] Checkmate [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Checkmate [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hell Gate [Fini]
» Olly BlackStone ¤ Fini ¤
» Présentation du Dr Julius No (Fini)
» Agent Makarov au service de la Russie (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-