-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
Dan Howland
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 40
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP Demande de RP I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:14

Bonjour,

Je suis venu sur ce forum, un peu par hasard à l'origine, croyant qu'il y avait un lien, avec le Jeu de Rôle Papier de James Bond que je pratique depuis 20 ans.

J'ai trouvé ce forum original et je décide de tenter ma chance, si quelqu'un veut bien m'accompagner pour un premier rp ?

Petite particularité mon perso n'est pas "encore" un agent du MI6, mais un lieutenant du SAS.

Je mets en dessous ma fiche de perso.

Merci pour votre accueil

Dan

DOSSIER : DAN HOWLAND

# Fiche d'identité
Nom : HOWLAND
Prénom : Dan
Âge : 32 ans
Nationalité : Anglaise
Faction: Agent Secret du MI6
Indice de Combativité : (voir règlement)
Avatar :

Informations Supplémentaires

# Physique
Dan Howland fait dans les 1,80m, et pèse dans les 80 kgs. Il est blond et a la particularité d'avoir les yeux de couleur or. Aussi à l'aise en simple jean, qu'en costume trois pièces, il alterne les tenues au gré des circonstances. Dan Howland est réputé pour être plutôt un bel homme, ses yeux couleurs "or" occasionnent une grande fascination chez la gente féminine.

# Mentalité
Dan Howland est quelqu'un de très solitaire, il passe la majorité de son temps libre, reclus dans son château. Il enchaine les conquêtes féminines, sans leur accorder vraiment d'importance, pourtant, même s'il ne l'avouera jamais, il souffre du complexe du preux chevalier. Ses anciennes fonctions au SAS l'ayant obliger à agir comme une machine de guerre, il arrive, lorsque la mission l'exige à mettre son humanité sous clé.

Dan Howland a également une mentalité de pince sans rire, n'hésitant pas à ironiser face au danger. Il se parle à lui-même dans les situations dangereuses : "Howland, dans quoi tu t'es encore fourré?". Il promet toujours qu'il arrêtera de fumer "dès que cette mission sera terminée".

Dan Howland a quatre passions : Le tir (sur stand) qui est une activité qui requiert toute sa concentration et lui permet de se couper de ses éventuels soucis ; le ski, qu’il a eu la chance de pratiquer depuis très jeune (il a d’ailleurs fait partie de l’équipe nationale de biathlon) ; la plongée, qu’il a eu l’occasion d’essayer lors d’un programme d’échange entre le SAS et le SBS et qui est devenu une véritable passion (Il rêverait de pouvoir plonger dans les sites les plus grandioses du monde). Sa dernière grande passion reste les femmes, dont il est un grand « collectionneur ». Dan a multiplié les conquêtes dès son adolescence et Il n’a aucune intention de s’arrêter là. Depuis qu’il a intégré le MI6, Dan Howland a pu dégager un peu plus de temps pour se consacrer à la musique classique et reprendre le piano qu’il avait délaissé depuis son jeune âge.

# Histoire

Dan Howland est le fils unique du Baron Henry Howland. Sa mère, épouse légitime du Baron, mais d’origine roturière, mourut en donnant naissance au jeune héritier. Dan a passé les premières années de son enfance au « Moonraker Castle », dans le Bedfordshire.

Le père de Dan était un militaire, souvent en déplacement. C’était un homme particulièrement mauvais et vicieux qui n’hésitait pas à avoir recours à la violence contre son fils et qui le dénigrait à chaque occasion. Heureusement, Dan fut rapidement envoyé en internat, ne revenant que pour les vacances.

Il est à noter qu’au cours d’un voyage en Thaïlande, alors qu’il n’avait que huit ans, Dan tomba dans un fossé infesté par des Cobra Royaux, serpents particulièrement venimeux. Le jeune Howland resta un moment entre la vie et la mort mais survécu ; il garde, jusqu’à ce jour, une grande appréhension contre ces reptiles.

A la fin de ses études, comme le voulait la tradition familiale, et tout particulièrement son père, le jeune Howland embrasse une carrière militaire. Ses grandes capacités physiques, lui valent d'être affecté au SAS (Special Air Service) et plus particulièrement au sein de la Special Project Team (l’unité anti-terroriste) où il atteint rapidement le grade de Lieutenant. Il occupe alternativement le rôle de leader, dans les équipes d’assaut et de sniper, dans les équipes de surveillance.

Même si une telle carrière eut de quoi rendre Lord Henry particulièrement fier, les relations entre le père et le fils étaient au plus mal, l’absence d’une femme, d’une mère n’arrangeant rien entre eux.

Un beau jour, durant les fêtes de fin d’année, Sir Henry disparut, sans laisser de traces, probablement mort dans un accident de bateau. Aujourd’hui Dan est donc le nouveau Baron Howland, heureux propriétaire du « Moonraker Castle ». Si cet endroit est chargé de souvenirs, parfois douloureux pour le jeune Dan, il reste particulièrement attaché à ses terres. Malheureusement le château est un véritable gouffre financier et Howland a du mal à joindre les deux bouts.

Même si Dan est un Lord, il n’a que peu de considérations pour les membres de sa caste. Il déteste les mondanités liés à son rang, mais sait s’y conformer lorsque cela est nécessaire. Souffrant sans doute de l’absence de sa mère et d’un père violent, Howland a porté son affection vers la Patrie.


Derniers Détails


Surnom : Dan Howland
Comment avez vous connu le forum : Facebook
Ton avis sur le forum : J'attends de découvrir ;-)
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : Une ou deux fois au début
Est-ce un Double Compte ? Non
Code du Règlement Général : Pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://jb007rpg.free.fr/


Miss Moneypenny
T'as vue? C'est mon nom
Miss Moneypenny
Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32
Localisation : les Bureaux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

je voudrais bien rp avec toi un de ces jour mon chère Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

Tu as lu quelques RP en diagonale pour voir à peu près ce que c'est ? ;)je vois que Miss Mone pourra peut ête t'apprendre en cours

sachant qu'elle est secrétaire de M, sa rencontre pourrait peut être servir de tremplin.

(quand à moi je suis trop occupé en RP)

Revenir en haut Aller en bas


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
Dan Howland
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 40
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:58

Salut,

Ecoute, non, pas eu le temps de regarder les autres rp, j'apprendrais au fil de l'eau, mon premier bout de texte est prêt, je le poste

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://jb007rpg.free.fr/


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP I_icon_minitimeVen 18 Avr - 17:36

parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Demande] Eridium
» Demande de RP pour un nouvel arrivant.
» Demandes de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace joueur :: Bureaux du MI6 :: Demande de Missions-