-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
Dan Howland
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 40
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP Demande de RP I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:14

Bonjour,

Je suis venu sur ce forum, un peu par hasard à l'origine, croyant qu'il y avait un lien, avec le Jeu de Rôle Papier de James Bond que je pratique depuis 20 ans.

J'ai trouvé ce forum original et je décide de tenter ma chance, si quelqu'un veut bien m'accompagner pour un premier rp ?

Petite particularité mon perso n'est pas "encore" un agent du MI6, mais un lieutenant du SAS.

Je mets en dessous ma fiche de perso.

Merci pour votre accueil

Dan

DOSSIER : DAN HOWLAND

# Fiche d'identité
Nom : HOWLAND
Prénom : Dan
Âge : 32 ans
Nationalité : Anglaise
Faction: Agent Secret du MI6
Indice de Combativité : (voir règlement)
Avatar :

Informations Supplémentaires

# Physique
Dan Howland fait dans les 1,80m, et pèse dans les 80 kgs. Il est blond et a la particularité d'avoir les yeux de couleur or. Aussi à l'aise en simple jean, qu'en costume trois pièces, il alterne les tenues au gré des circonstances. Dan Howland est réputé pour être plutôt un bel homme, ses yeux couleurs "or" occasionnent une grande fascination chez la gente féminine.

# Mentalité
Dan Howland est quelqu'un de très solitaire, il passe la majorité de son temps libre, reclus dans son château. Il enchaine les conquêtes féminines, sans leur accorder vraiment d'importance, pourtant, même s'il ne l'avouera jamais, il souffre du complexe du preux chevalier. Ses anciennes fonctions au SAS l'ayant obliger à agir comme une machine de guerre, il arrive, lorsque la mission l'exige à mettre son humanité sous clé.