Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Demande] Eridium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Raphaël Lestaing
T'as vue? C'est mon nom
Raphaël Lestaing
Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Na ha tu aimerais bien le savoir...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





[Demande] Eridium Empty
MessageSujet: [Demande] Eridium [Demande] Eridium I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Esorium

http://eridium.forumactif.org/

Date de création : Février 2013

Nombre de membres (pour les forums) : peu, ça ne mérite même pas d'être écrit

Quel est le contexte de votre forum ? :

En 2016 , l'Agence spatiale européenne démarre la colonisation de Mars et y découvre une nouvelle forme d'énergie, l'Esorium, un cristal radioactif dont un seul gramme équivaut a cinq fois un réacteur nucléaire. Ramenant cette nouvelle source d'énergie sur terre les chercheurs européens se plongèrent rapidement dessus et découvrirent bien plus qu'un simple élément radioactif. Cette pierre avait la particularité non seulement d'être une immense source d'énergie mais aussi de soigner certaines maladies dites incurables. En 2019, suite à des recherches visant à introduire l'Esorium dans le milieu médical, une explosion de ce dernier irradia plus de 95% de la planète. Ce virus ne détruisit aucune forme de vie mais eu des effets tout aussi grave, elle fit muter certains humains en des monstres horribles ,rendit les eaux impraticables et l'air extrêmement toxique. Rebut de la société, les mutants furent éliminer ou envoyé dans les égouts. Suite à cette catastrophe , la plupart des gouvernements se révoltèrent contre l'Union européenne, certains pays membres de cette dernières se révoltèrent, et un conflit d'ampleur mondiale éclata et le monde fut plongé dans le chaos le plus total. L'union européenne fut rebaptiser Fédération de la nouvelle Europe (F.N.E) et fit construire un mur aux frontières est de l'Autriche, de la République tchèques, de l'Italie et de l'Allemagne . Aujourd'hui en 2086, les ravages de la guerre et la présence de mutant obligea les humains à construire des centres de vies souterraines (C.V.S) très avancé technologiquement , faisant presque oublié que la surface est ravagée Le manque de communication fit que les C.V.S sont indépendant les unes des autres avec leur propre gouvernement et surtout des approches différentes de la vie sur terre...


Le forum est tout jeune et si vous le désirez vous pouvez crée votre propre groupe
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





[Demande] Eridium Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Eridium [Demande] Eridium I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:21

Partenariat accepté pour ma part. J'attends plus que l'avis de maître Blofeld, l'expert en partenariats Razz

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton forum sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





[Demande] Eridium Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Eridium [Demande] Eridium I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:29

Moi qui aime l'astronomie je vais voir directement ce forum!
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





[Demande] Eridium Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Eridium [Demande] Eridium I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:49

J'accepte le partenariat Smile
Dès que tu auras un bouton à nous faire partager, merci de nous le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





[Demande] Eridium Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Eridium [Demande] Eridium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Eridium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de RP pour un nouvel arrivant.
» Demandes de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum-