-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:08

DOSSIER : Dossier Nikolaï Zukrov



Fiche d’identité

•NOM : Zukrov
•PRÉNOM : Nikolaï

•DATE DE NAISSANCE : 12 Septembre 1985

•NATIONALITÉ : Russe
•SITUATION : Inconnu
•FACTION : Terroriste



Informations Supplémentaire



•PHYSIQUE :
Nikolaï est un homme fort physiquement bien que sa carrure parait plutôt normale, il mesure environs 1.75m et pèse environs 80Kilo. Il a les yeux bleus ciel, les cheveux bruns foncés et a un visage et un corps endurcit avec quelques cicatrices. Il possède un tatouage de l'étoile rouge au niveau de la poitrine gauche qu'il s'est fait faire lors de son entrée dans une organisation terroriste communiste. Au niveau vestimentaire il a un uniforme militaire blanc lorsqu’il est en opération, gilet pare-balles, un manteau et un pantalons de camouflage blanc, une paire de ranger noires, une cagoule et un casque blanc avec des lunettes de combat attaché a ce dernier, et une paire de gants/mitaines noires. Sur cet uniforme on peut voir au niveau de son épaule ses galons qui démontre son statut de commandant. Sur sa cuisse droite se trouve un étuis dans lequel se trouve un pistolet et Une kalashnikov avec une sangle accrocher a son épaule. Quand il n'est pas en opération militaire il garde son uniforme d'officier russe qui comporte, une casquette d'officier, un long manteau gris et rouge et des bottes de cuir, il porte aussi une paire de gants en cuirs noir. Il parait plutôt dur avec une voix typique russe. On peut voir qu'il ne rigole pas. Il est plutôt sportif ayant suivi un entrainement intensif depuis son jeune age.
•CARACTERE :
Nikolaï a un caractère assez tremper avec les inconnus, il se méfie de tout le monde qui ne partage pas les mêmes idées que lui. Il est un communiste qui perdrait la vie pour son parti et s'entend très bien avec ses hommes. Il aime boire de la vodka, faire la fête et parler de femmes avec ses compatriotes. Il n’abandonne jamais et fini toujours ce qu'il entreprend. Il est un peut parano sachant que les services secrets étranges le surveille. Ce qui est un peut la même chose pour son organisation qui peine a essayer de rester dans la légalité étant sous surveillance. Nikolaï connais tout les plans secrets qui concerne l'organisation étant de confiance et il emportera ses secrets dans sa tombe. Ses hommes l'admires et le respecte et lui en fait autant, pour lui tout membres du parti son égaux et doivent tous servir la patrie qu'ils soient soldat ou général. Rien ne le laisse paraître mais il peut être cruel avec les prisonniers, il s'y connais bien en salle d'interrogatoires.
• TON HISTOIRE :
Nikolaï est né a Laroslavl le 12 septembre 1985, Il a vécus avec sa mère Natalia et son père Vladimir dans une maison non loin de la ville. Son père était policier et très patriote. Il a d'ailleurs redonner ce patriotisme a son fils Nikolaï. Quand son père était a la maison il éduquait le jeune Nikolaï au communisme et a l'histoire d Lenine et de Staline. Quand a sa mère elle n'était pas contre, mais ni pour non plus, elle se desinteressait d la politique et vivait sa vie de famille tranquillement. Parfois son père buvait et le frappais mais cla restait rare, mais quand ça arrivait, Nikolaï se sentait rejeté. A ses 18 ans Nikolaï fut engagé dans les forces spéciales Spetsnaz aillant fait une école militaire avant durant toute son adolescence. Il avait laisser sa vie de famille de coté. Il évolua en grade assez rapidement étant très patriotes il pouvait suivre n'importe quel ordre stupide aveuglément. A ses 24 ans son père tomba gravement malade et était a l'hopital entouré de médecin qui cherchaient a guerrire sa maladie Nikolaï alla rendre visite a son père sur le lit de l'hopital et ils discutèrent de tout et de rien, et ses derniers mots étaient "Je suis fier de toi, mon petit Nikolaï...". Il était bouleversé avec sa mère en pleur a coté, ne pouvant supporté cela, il quitta les spetsnaz et cherchait la voie de son père.Le capitalisme était devenue très présent en Russie et lui était toujours contre ça. Il trouva certaines personnes qui se faisaient assez discrète qui lui proposa de servir le communisme dans une organisation plus ou moins dangereuse. Ils avaient éplucher le dossier de Nikolaï et son passé militaire et patriotes. A 25 ans Nikolaï entrait dans cette organisation militaire privée qui cherchait a rétablir l'URSS avec des moyens peut conventionnels appellée NES (Nouvel Etat Soviétique)  .  En russe cela donne le NSG .Mais l'extrémisme de Zukrov le poussa a y entré et y fut gradé au bout de quelques mois pour ses capacités au combat. Aujourd'huit il est recherché par les services secrets occidentaux pour soupçon de terrorisme, de cruauté et de meurtre. Mais il reste discret et dur a trouver. Les seul moyen pour le trouver//EREEUR// DOSSIER SECRET DEFENSE//............PIRATAGE DES DONNEES EN COURS//------------------------------



Derniers Détails




SURNOM : Le Russe
ÂGE : 28
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sur google
TON AVIS SUR LE FORUM : Très bien même si avec le code j'ai galèrer a faire ma prez >.<
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Non
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : Quasiment chaque soir
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Sir Miles Messervy/M 

© maxou'


Dernière édition par Nikolaï Zukrov le Jeu 26 Sep - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:24

Bienvenue à toi Smile 
Ta fiche est de qualité malgré quelques petites fautes d'orthographe et de formulation mais rien de grave, rassures-toi. Avant de te donner ma validation, je veux juste poser une petite question. Quel est le nom de l'organisation extrémiste communiste qu'il rejoint ? Juste pour qu'on en prenne note dans nos rapports de forces.
Si jamais tu n'a pas d'idées, il existe un groupe terroriste originaire de Sibérie et défendant le communisme d'une Russie qui devrait être puissante : L'Armée des Oubliés dirigé par Hauzen, un terroriste russe dont on ignore le vrai nom.

Merci d'éclaircir ces points sur ta fiche. Je donnerais ensuite ma validation et il ne te manquera plus que celle d'Oomyo Nazo/Who Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:59

Voilà je l'ai ajouter a ma fiche dans l'histoire ^^ " N.E.S ( Nouvel Etat Soviétique)" En Anglais ça donne donc N.S.S et en russe ça donne Н.c.r et avec notre alphabet en russe N.S.G pour Novogo sovetskogo gosudarstva^^
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:33

Ok conserve la version russe car la version française fait pas très classe Razz 

Blague à part, je valide c'est bon. Tu n'a plus qu'à attendre l'avis de Who ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:47

spasibo drug ! ( merci l'ami ! )
Revenir en haut Aller en bas


Oreste S. Dayton
T'as vue? C'est mon nom
Oreste S. Dayton
Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Manoir Dayton, Vareste
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:25

Et il parle vraiment russe !
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:47

*avec un bel accent russe* Da ! Dit moi qui est tu comme homme politique tu est homme de quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:56

Salut Zukrov,

Exceptionnellement c'est moi qui me charge de valider cette fois-ci comme Who à des problèmes de connexion. Tu es donc validé, car rien à dire sur l'histoire et le reste malgré quelques fautes mais ça ira. Wink 

Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:45

Bonsoir et bienvenue parmi nous, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:19

Merci l'ami !

Nikolaï: merci espèce d'impérialiste occidental !

XD
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:47

Pourquoi ne suis-je pas dans les dossiers validés ?
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:53

Désolé j'ai pas eu le temps de le mettre dans les dossiers valider et tu n'es pas le seul. On est pas là 24/24, et je suis assez occuper. Je m'en chargerais ce week-end sans doute. 

Merci de m'avoir prévenu sinon
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 15:13

Avec du retard, bienvenue Very Happy cheer2
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 15:19

Melci jeune démoizelle !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Top Secret: Commandant Nikolaï Zukrov ( accompli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Images Nikolaï Zukrov
» Djamin Idhir : un commandant d'Al Qaida
» Infiltration - Le Dossier "Space Generation"
» Zukrov célibataire ? Mais ça vas pas la tête !!!
» Au Service Secret de la Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-