Partagez|

Infiltration - Le Dossier "Space Generation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Infiltration - Le Dossier "Space Generation" Dim 6 Avr - 11:34

Ordre de Mission :

Agent : Victor L. Taylor 
Lieu : QG de la SRC
Objectifs : Infiltrer le QG du Service de Renseignement de la Confédération (SRC) et s'approprier les informations recherchées
Dangerosité : Moyenne




 Après l'échec de sa mission en Chine; où il n'a pas réussi à trouver Scaramanga même avec l'aide d'un contact sur place et de l'agent Connor du MI6. Il fut déçu de cette défaite; mais ravi de rentrer aux Etats-Unis. Espérant prendre quelques semaines de repos... Mais dès qu'il posa ses pieds sur le sol Américain; on l'envoya dans le premier avion direction la Suisse. La prochaine mission que l'agent Taylor allait devoir accomplir était assez étrange. Avec l'attentat de Los Angeles et l'arrivée du G20 de Munich; les services de renseignements de la superpuissance Américaine ne s'arrête plus une seconde. Plus d'une centaine d'enquêtes sont ouvertes et énormément d'agents ont été envoyés sur le terrain. La contre attaque dirigée et orchestrée par le patron de la CIA se mettait en place. Mais pourquoi l'agent Taylor n'a pas été envoyé dans des zones de tension en lien avec le terrorisme comme le Maghreb ou encore dans les régions du Sahel (Sud du Sahara  en Afrique). Mais on avait décidé de l'envoyer en Suisse; voler des informations important au QG des services de renseignements du pays du chocolat. Pourquoi ? Parce que le Chef de la CIA exige de connaître certains dossiers que traite ces services là pour des raisons classées confidentielles... 


Derrière les grilles du SRC - 21:00

Une camionnette camouflée empruntée par la CIA  venait de se poster non loin des grilles de sécurité du QG de la SRC. Dedans cette camionnette se préparait deux hommes; un devant plusieurs ordinateurs et un autre autre se changeant en technicien de service. L'agent Delaware sortit de ses ordinateurs pour brancher plusieurs écouteurs à son ami; l'agent Taylor. La mission allait être laborieuse; infiltrer le QG de la SRC n'était pas chose facile en période de crise internationale avec le terrorisme. Delaware était chargé de faire rentrer l'agent américain à l'intérieur du complexe Suisse. Pour cela; Frederick Delaware avait imaginé un plan. Un faux badge qui est la copie d'un existant allait devoir laisser l'agent Taylor pénétrer dans le complexe. La couverture de Victor se nomme "Andrew Birsbane; technicien de la SRC". Delaware ne pouvait qu'espérer que le faux badge de Taylor le fasse entrer. Victor était prêt, dans son costume bleu foncé avec une casquette sur le crane. L'agent américain attendait plus que les ordres de ses supérieurs pour se mettre en action. 
- Victor, c'est le moment. Soit prudent, ne tente rien de stupide. Je serais en contact permanent avec toi, si on sent que la mission tombe à l'eau. On annule tout. Cette mission n'est pas du gâteau et c'est pour ça que le patron t'a choisi.
- Je sais. Ne t'inquiète pas pour la mission, en revenant j'aurai les informations qu'on recherche et des petites Suisse en supplément. 
- Bonne chance agent Taylor
- Merci Frédérick...


L'agent de terrain sortit de la camionnette et marcha jusqu'à l'entrée du complexe gardée par deux gardes armés. Taylor s'avança vers l'un des deux hommes et montra son badge; sans dire un mot. Le gardien Suisse regarda sévèrement Victor puis fit un signe à son compagnon, celui-ci ouvrit la grille de sécurité séparant le Complexe de l'extérieur. Le plan avait marché ! L'agent continua alors sa marche en direction de l'entrée du QG de la SRC. Il rentra dans le hall principal du bâtiment. Il y avait droit devant lui une secrétaire d'accueil avec deux gardes derrières elle. Son bureau était assez grand et la structure du complexe Suisse était d'une modernité remarquable. Taylor ne jeta pas un regard à la jeune femme et se dirigea vers l'ascenseur en libre service. Il pénétra dedans puis appuya sur le dernier étage. Une fois arrivé, l'agent de la CIA continua à marcher à une allure raisonnable pour ne pas se faire remarquer puis monta un escalier qui le mena à son objectif. Le toit du bâtiment. 


Victor allait devoir faire vite; même si l'obscurité joue en sa faveur. Les hommes de la SRC pourraient le voir et l'arrêter. C'est pour cela que l'agent Américain allait devoir faire vite... Il devait s'infiltrer dans le bureau du Directeur Adjoint du SRC; Charles Augustus Bellum. Une personnalité très remarqué depuis sa nomination au poste de Directeur adjoint; il est aussi un important politicien se préoccupant surtout de la politique extérieur de son pays. Il participera sans doute aux G20 de Munich à venir, mais rien d'officiel n'a encore été dévoilé sur sa présence lors de ce Sommet Mondial. L'agent de la CIA mis en place un grappin puis une fois le matériel opérationnel; Taylor s'avança près du vide puis se tourna et se mit en marche arrière tenant fermement le fil du grappin. Il débuta sa descente; puis une fois arrivé devant la vitre donnant sur le bureau d'Augustus; Victor sortit de son uniforme de technicien un appareil pour fissurer le verre. Pendant une dizaine de minute, il utilisa son engin minutieusement. Ce n'était pas le moment pour l'agent infiltré de se faire repérer. Il réussit alors à faire une ouverture puis s'introduit dans le bureau du Directeur Adjoint de la SRC. La mission est une  véritable réussite pour le moment. 
- Frédérick; je suis dans le bureau. Où se cache les doc qu'on recherche ?
- Bravo Taylor ! Les informations sont gardées à l'intérieur de l'ordinateur portable du Directeur Adjoint se trouvant sur son bureau normalement. Vous n'avez qu'à brancher la clé USB que vous devez avoir sur vous. Une fois la clé branchée; je pourrais depuis la camionnette pirater les donnés. 
- Rien de compliqué en somme. 


Victor alluma l'ordinateur portable puis brancha la Clé USB. Il se mit alors à regarder l'allure du bureau du représentant des services secrets Suisse. La pièce était d'une modernité impressionnante, les Suisses avaient vraiment les moyens de se payer du bon matériel on dirait.... Avec avait un certain goût pour la décoration. Une fois que le piratage se mit en route; Delaware commença à enregistrer les informations secrètes. C'est alors que l'agent devant ses ordinateurs tomba sur un mystérieux fichier dans les dossiers personnels appartenant au Directeur Adjoint sur le PC. Le fichier en question se nommait; "Space Generation". Delaware essaya de le pirater mais en vain. Le dossier avait des sécurités incluent qui bouleversa l'américain fort en piratage et activa les alarmes de sécurités ! Victor était fait comme un rat ! Des agents de la SRC rentrèrent dans le Bureau; l'agent infiltré n'avait pas eu le temps de fuir. La mission tombe à l'eau !  Les agents suisse étaient prêt à tirer sur Victor; mais un homme rentra suivi de deux autres agents suisse assurant sa protection. L'homme était en costard gris et avait une cravate à rayures marron, bleu et blanc. Au visage vieillissant avec ses lunettes ronde-noir et des cheveux châtain.  Le Directeur Adjoint Charles Augustus Bellum venait de faire son entrer. Celui-ci regarda fixement les mains dans les poches l'agent Taylor, les hommes d'Augustus étaient prêt à faire feu si il le fallait. Le politicien regarda de haut le vulgaire agent de la CIA,  et lui posa une question.
Qui êtes vous ?


Delaware prit panique et culpabilisa sur ce qu'il venait de faire. Si il aurait juste suivi les ordres et non sa curiosité. Victor ne serait pas dans l'embarra. Il n'aurait pas du fouiller les dossiers personnels de Bellum. L'agent Taylor n'aurait jamais été dans une pareille situation. Frédérick se mit à pleurer car il savait ce que la procédure d'urgence impliquait; le courageux agent Victor L. Taylor allait devoir se sauver la vie tout seul cette fois-ci... L'agent de la CIA en larmes lança l'appel d’urgence à ses supérieurs malgré lui.... Les divers hommes dans les locaux de la CIA suivirent la procédure d'urgence disant; " En cas de danger extrême menaçant les relations internationales et pouvant créer des tensions avec la CIA, tout sera fait en sorte dans le but d'éviter des conflits avec n'importe quels états ou administrations existante dans le monde". Les autorités de la CIA se mirent à effacer tout ce qui a un rapport de prêt ou de loin avec l'agent dénommé Victor L. Taylor. Cet individu n'existe plus à présent, pour la sauvegarde des relations internationales entre la CIA et le SRC. Quelle connerie ! L'agent Taylor savait ce que lui réservait le protocole d'urgence; il allait devoir fuir et se reconstruire une nouvelle vie. Tous ces gens qu'il avait connu (Keith Stone, Autumn R. Connor, Frédérick Delaware, etc...), il n'allait plus jamais les revoir... Dans un dernier instant de courage et de bravoure américaine; Taylor ne répondit pas. Après 5 minutes de silence, le politicien Suisse dit un dernier mot.
 - Je vois... Messieurs; tuez cet intrus. 

Charles Augustus fit demi-tour entendant derrière lui le fracas des balles atteindre l'agent et percutant les vitres de son bureau. Ce soir, les bureaux de la CIA ont perdu un de leur plus brave agent. Mais personne ne le saura jamais... Le mystère plane encore sur le contenu du dossier top secret : Space Generation. Est ce que le sacrifice de la vie de l'agent Taylor aura valu la peine ..? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Infiltration - Le Dossier "Space Generation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Suisse-