Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:24

Votre fiche a été mise à jour Smile 

Merci encore de nous faire part de vos actualités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


SGZ
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Stargate Zone Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:38

De rien, c'est normal, n'hésitez à faire de même si vous le souhaitez dans votre section dédiée Wink

http://sgz-rpg.forumactif.org/t427-james-bond-rpg
Revenir en haut Aller en bas


DWZ
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Doctor Who Zone Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:44

Nom du forum :Doctor Who Zone
Adresse du forum :http://dw-zone-rpg.jdrforum.com/
Type de forum :RPG
Date de création :14 Août 2013
Nombre de membres (pour les forums) :4
Contexte :Suite à un combat avec les Daleks, le Tardis a explosé, créant des fissures dans l'espace-temps. Le docteur étant parvenu à activer le moteur à paradoxes, il est apparu dans le ciel de Londres avec un Tardis parallèle et s'est écrasé dans la tamise. Il doit remettre son Tardis en fonction et partir refermer ces failles avant que l'univers tout entier ne disparaisse. Serez-vous prêts à le suivre ?
Type de partenariat ? Echange de bouton [ ] - Echange de Fiche et de bouton [ X]
Qu'attendez-vous de ce partenariat ? Une découverte de l'univers Doctor Who au plus grand nombre et un partenariat de qualité entre nos forums Smile

Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:49

DWZ - Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas


Matt-AI
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:29

Bonjour cher partenaire !
Me voici pour délivrer la news de Septembre pour Atlantis Insurrection. N'hésitez pas à passer nous voir et nous donner de vos nouvelles sur votre topic ;-)

J'en profite aussi pour vous demander de poster notre nouvelle fiche de pub svp.


Vous trouverez tout ici (la fiche et en dessous la news). MERCI !
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum



 
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:44

Matt - Nouvelle fiche et News de Stargate Insurrection posté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


DWZ
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Doctor Who Zone Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Matt-AI
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 8:25

Bonjour cher allié !
Je vous annocne que la news d'Atlantis Insurrection est disponible sur le forum. Ne pouvant la poster directement sur notre sujet, je me permets de vous demander si vous pouviez le faire svp ?
http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymas
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:10

Bonjour !
(Oula ! Shocked  J'ai un soucis, je vois pas ce que j'écris ! Gris sur gris, c'est invisible. C'est fait exprès comme on est sur un forum d'espions ? Cool  )

Je viens d'ouvrir un forum de super héros, et j'aimerais établir un partenariat entre nos forums. J'avoue qu'étant tout nouveau, je ne vais pas encore vous attirer grand monde, mais il faut bien débuter.


Nom du forum : Anonymasked - Dans la cité des Super Héros
Adresse du forum : http://anonymasked.forumactif.org/
Type de forum : RPG Super Héros inventés
Date de création : 01 Octobre 2013
Nombre de membres (pour les forums) : 7 membres
Contexte :
Le monde est peuplé de personnages étranges aux pouvoirs étranges, mais c'est dans la ville de Colossus City que se trouve la plus grande concentration de ce type d'individus. C'est devenu la capitale des super héros. Au point que de nombreux êtres aux pouvoirs ou aux origines particulières choisissent de venir y vivre afin de pouvoir se fondre dans l'anonymat.
Dans Colossus City, tous les héros et les méchants n'ont pas de pouvoirs, mais tous ceux qui ont des pouvoirs ne sont pas nécessairement des justiciers ou des criminels.
Sur ANONYMASKED, vous pouvez venir discuter des aventures ciné, télé ou comics de vos héros DC et MARVEL préférés, mais vous devrez inventer les personnages que vous jouerez. Cela vous donnera une plus grande liberté avec ce que vous choisirez d'en faire.
Même si des "évents" seront mis en place pour que vous ne vous ennuyez pas, le principe du forum est de vous laisser une très grande marge de manoeuvre pour pouvoir y faire vivre des aventures à votre personnage sans vous trouver prisonnier d'un contexte trop étouffant.
Votre personnage pourra y vivre des aventures fantastiques, romantiques, dramatiques, voir pleines d'humour, de délire et de dérision. Cela dépendra de ce que vous choisirez d'y faire.
Vous pouvez aussi venir discuter des aventures de vos super héros préférés au cinéma, à la télé ou en bande dessinée dans la partie forum classique.
Type de partenariat ? Echange de bouton [ ] - Echange de Fiche et de bouton [ X ]
Qu'attendez-vous de ce partenariat ?
Je souhaite faire connaitre mon forum, je l'avoue, et peut être aussi modestement faire connaitre un peu plus le votre, qui sait ?

Vous pourrez trouver notre fiche et nos boutons sur ce lien :
http://anonymasked.forumactif.org/t25-notre-fiche-et-nos-boutons
Je vais d'hors et déjà mettre votre bouton et votre fiche chez nous !
Votre fiche est ici :
http://anonymasked.forumactif.org/t110-james-bond-rpg#275

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:24

Moi juste passé ici, moi être curieux même si j'aime pas beaucoup super héros americain ! Cool
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 16:05

Partenariat accepté mister Anonymas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymas
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:48

Merci !cheers 
Revenir en haut Aller en bas


SGZ
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Stargate Zone Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:53

Bonjour,

Voici la fiche de news d'Octobre de Stargate Zone :

Code:
[center][url=http://sgz-rpg.forumactif.org][img]http://img93.xooimage.com/files/a/e/b/sgz-3d5739b.gif[/img][/url]
http://sgz-rpg.forumactif.org/[/center][hr][center][b][size=18]SGZ Tribune : Les news[/size][/b][/center][hr]
[right][b][i]Octobre 2013[/i][/b][/right][hr]
[hr]

[right][b]RP en cours[/b][/right][hr][i]La porte des étoiles s'est activée, un peuple appelé les Hanulans propose son aide aux membres de la station car ils sont menacés par trois vaisseaux dangereux en approche. [/i]
[i]Ces vaisseaux sont ceux des Gnitars, des aliens venus comme les Hanulans de la galaxie d'Andromède.[/i]
[i]Selon Jintok des Hanulans, les Gnitars seraient des mercenaires engagés par le mystérieux Syn Solntsa pour éliminer la station.[/i]
[i]Syn Solntsa qui serait à la tête du RESO, un organisme international préparant un projet de grande envergure, le projet AKARSKI.[/i]
[i]Pour ne rien arranger, avant l'activation, les responsables de la station ont perdu mystérieusement connaissance.[/i]
[i]Des vaisseaux Gnitars ont ouvert le feu après l'arrivée des Hanulans sur la station. Un groupe composé de Jintok, d'Hanulans et d'Aeryn s'Fallen est parti sur le vaisseau ennemi pour le saboter tandis que John Cooper et Jacob Smith combattent les ennemis avec les armes de la station.[/i]

[right][b]Membres du mois[/b][/right][hr]
[center][b]Nouveau joueur[/b]
Victor Smith
[/center]
[center][b]Nouvelles fonctions[/b]
Aeryn s'Fallen : Modératrice/Chargée des nouveaux joueurs
Jacob Smith : Chargé de la promotion du forum[/center]
[hr]
[hr]
[hr]
[center]http://sgz-rpg.forumactif.org/
[url=http://sgz-rpg.forumactif.org][img]http://murdoprod.free.fr/wp-content/uploads/2013/04/moyensgz-150x150.jpg[/img][/url][/center]
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:56

Voili voilà cher partenaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


SGZ
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Matt-AI
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:44

Salutations de la galaxie de Pégase !
Comme d'habitude voici les missives du mois de Novembre, si vous pouviez les ajouter à la suite de notre fiche !
http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:00

Voilà mon cher Matt ! Very Happy 

Je viendrais bientôt pour quelques news sur les forums partenaires bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


AméliaSt
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 14:06

Bien le bonojour, ce n'est pas pour une demande, mais plutôt pour une mise à jour du forum CHroniques de Neredia.
VOici notre nouvelle bannièrDemandes de partenariat. - Page 2 Bannia10 :
Les postes les pplus importants sont toujours à prendre.
Nous avons aussi plus que deux admins: amélia Stazzone et Deimos Helhammer.
Notre design est mit à jour^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


UniversBatman
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 16:27

Nom du forum : Univers Batman


Adresse du forum : http://univers-batman-rpg.forumactif.org/


Type de forum : Univers Fantastique


Date de création : 7 Novembre 2013


Nombre de membres (pour les forums) : 19 actuellement


Contexte :



Contexte
1995 : Gotham City, USA.



Alors que la ville de Gotham City est rongée depuis des années par la corruption, le meurtre gratuit et la drogue dans ses rues, les citoyens de Gotham n'espèrent aucun espoir pour leur cité. Aucune espérance pour se sortir d'une crise économique qui emmène les citoyens de la ville vers une auto-destruction programmée. Chômage, délinquance, prison, le cercle vicieux est en marche et ce depuis plusieurs années. Le moindre clochard peut se révéler être un dangereux psychopathe à l'affût d'une victime a délester pour se trouver sa drogue. Un cri, du sang, bienvenue dans la ville de Gotham.

Affaiblie par les guerres de pouvoir entre la Famille Falcone, Maroni et Galente, Gotham a sombré, minée par les affaires de corruption au sein même de la Justice. Procureurs, Juges, Commissaires, Policiers, tous sont tombés sous la coupe des gangs de Gotham, procurant un statut d'impunité pour ces criminels qui commettent leurs exactions même en plein jour, sous l'oeil amusé des forces de la police consentante. Ainsi va la vie à Gotham City, les monstres et les puissants détruisent les innocents, sans regrets, sans pitié.

Aux dernières nouvelles à Gotham, on aurait signalé une espèce de légende urbaine qui se matérialise sous une forme de chauve-souris et qui s'occupe des voyous et autres criminels. Mais tout ça n'est qu'une légende urbaine bonne pour les enfants. Rappelons en tout cas, que le Maire Hamilton Hill a assuré qu'il organiserait une refonte des services de police pour éliminer la corruption. Le Commissaire Loeb a répliqué en affirmant que les services de police étaient au-delà de tout soupçons, et qu'il s'en portait garant. L'affaire n'ira pas plus loin.

Ah et pour finir, on signale que le jeune play-boy Bruce Wayne a l'intention d'organiser une réception pour célébrer son retour il y'a a peine un mois. Nous rappelons que monsieur Wayne fut absent pendant près de dix ans de Gotham City. Il a assuré vouloir améliorer le sort des Gothamites et suivre les traces de son père feu Thomas Wayne.

_________________________________________________________________

Univers Batman :

C'est la Réalisation de Quatre Fans de Batman qui est devenue réalité. Nous avons chacun nos visions sur l'Univers Batman, mais c'est ce qui fait la force naissante de ce forum. Nous ne sommes certes pas encore au sommet, mais nous ferons le meilleur pour satisfaire tous les fans du Chevalier Noir et de sa communauté Jeu de Rôle. Nous tenons à cœur les différentes versions, possibilités de l'Univers Batman.






Type de partenariat ? Echange de bouton [ ] - Echange de Fiche et de bouton [X]

Qu'attendez-vous de ce partenariat ? Une association toute simple.
Revenir en haut Aller en bas


UniversBatman
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: suite Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 16:34

Suite au message ci-dessus, je tenais à vous présenter mes salutations distinguées et vous dire que la fiche de votre forum est déjà affichée dans notre section partenaires. Cependant, le bouton devra attendre un peu; nous sommes en train de refaire notre accueil. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce double-poste / travaux.
Revenir en haut Aller en bas


SGZ-RPG
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Stargate Zone Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:56

Bonjour à vous,

Une news particulière pour annoncer la saison 2 de Stargate Zone approche et qui s'annonce explosive ! Wink

Nouvelle bande annonce exclusive de la saison 2 de Stargate Zone :

Un puissant organisme, le RESO est en lien avec le gouvernement russe et est dirigé par le mystérieux Syn Solntsa que personne n'a jamais vu.
Après quelques tentatives pour détruire le programme, les membres du James Parker Spaceport ont découvert que le RESO avait fait un contrat avec des aliens pour un projet du nom de projet AKARSKI.
Cette saison, vous découvrirez la véritable identité de Syn Solntsa et le James Parker Spaceport devra faire face à d'anciens alliés qui se retourneront contre eux.
Des batailles intenses, des découvertes scientifiques merveilleuses et des mystères angoissants, telle sera la saison 2 de Stargate Zone !


Exclusivement sur http://sgz-rpg.forumactif.org/


Merci et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 9:48

UniversBatman - Bien le bonjour à vous ! Smile 
J'aime beaucoup le design de votre forum et son contexte mais malheureusement, je vais être obligé de refuser cette demande de partenariat car notre forum à trop de partenaire des univers DC comics et on aimerait avoir d'autres genre de partenaires. Et votre forum à l'air encore très jeune, attendons qu'il grandisse ! Very Happy 

SGZ - Merci pour vos news Smile 

Cordialement Blofeld
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 9:59

Bonjour et Merci pour la réponse.
Je dois avouer que je suis un peu déçu de votre réponse et que cela me chagrine en effet. Certes nous sommes trop jeunes, certes, nous n'avons pas beaucoup de membres, certes, il y'a trop de forums DC.
Mais je pense que nous serons les seuls très prochainement a offrir un système de boutique pour joueurs et un système monétaire adapté ce qui fait défaut à beaucoup.

M'enfin, merci quand même pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


SGZ-RPG
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Stargate Zone Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 14:18

Merci Blofeld si vous avez des news, n'hésitez pas à nous en faire part Wink

UniversBatman, tu peux aller sur Stargate Zone et nous proposer un partenariat, nous n'avons pas de partenaire DC Smile
Revenir en haut Aller en bas


DWZ
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Doctor Who Zone Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 14:20

Bonjour,

Voici les news de Doctor Who Zone pour notre fiche :

Code:
[center][url=http://dw-zone-rpg.jdrforum.com/][img]http://i74.servimg.com/u/f74/10/07/94/79/dwz10.jpg[/img][/url][/center][hr][center][b][size=18]Doctor Who Zone : Les news[/size][/b]
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com/[/center][hr]
[right][b][i]Novembre 2013[/i][/b][/right][hr]
[hr]

[right][b]RP en cours[/b][/right][hr][i]A peine repartis avec le Tardis, le Docteur et Riley recoivent un signal bien étrange.
Le Docteur reconnait ce signal, il semblait avoir été créé par un seigneur du temps, cette étrangeté l'intrigua et il arriva de nos jours dans le quartier de Whitechapel à Londres, près d'un ancien Sanatorium désaffecté.
Ils font la rencontre de Mirai, une adolescente capable de voir l'aura des gens qui leur dit que le Sanatorium est remplit d'anges pleureurs.
Malgré le danger, le Docteur décide de les affronter pour trouver la source du signal et si un seigneur du temps en était à l'origine.[/i]
[hr]
[hr]
[hr]
[center]http://dw-zone-rpg.jdrforum.com/
[url=http://dw-zone-rpg.jdrforum.com/][img]http://i74.servimg.com/u/f74/10/07/94/79/dwz11.jpg[/img][/url][/center]
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat. Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Demandes de RP's for me
» Partenariat
» [Partenariat] Assassin'S Creed Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Partenariats-