Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Néna bismaquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Néna bismaquer Empty
MessageSujet: Néna bismaquer Néna bismaquer I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:41

DOSSIER : PRENOM NOM



Fiche d’identité

•NOM : BISMAQUER/CLAVERT
•PRÉNOM : Néna

•DATE DE NAISSANCE :1988  

•NATIONALITÉ : AMERICAINE
•SITUATION : VEUVE
•FACTION : CIVIL



Informations Supplémentaire



•PHYSIQUE :
Très belle jeune femme brune de 25 ans, aux gris bleus acier, grande, élancée , sportive,elle a cependant une petite poitrine ce qui la complexe un peu , sous des dehors raffinée et angélique se cache une personne froide et calculatrice, elle adapte ses tenues suivant les endroits et les personnes qu'elle fréquente, porte généralement des vêtements de marques très prêt du corps , le cuir ou le daim sont des matières qu'elle affectionne particulièrement, fait collection de chaussure à talons qu'elle porte presque en toute circonstance escarpins ou bottes bout pointus et talon aiguille évidement.
Elle ne quitte jamais un chaînette de cheville en argent représentant un serpent qui vient de sa mère.  
•CARACTERE :
Néna du faite de son enfance auprès de son ongle à développée un caractère indépendant, fort et tenace, la mise en relation très jeune avec le crime organiser et les affaires de son oncle ont développé en elle une certaine combativité,  et une forme de courage pour se faire respecter, malgré cela le manque de ses parents durant  son enfance la profondément marquée d'ou son caractère de garce insolente,et rebelle mais aussi un manque d'affection que l'on retrouve dans son coté romantique ou idéaliste parfois.
maniant l'ironie avec dextérité , la vie conjugale avec son maris lui a permis d’être reconnue et d’accéder a une forme d'indépendance d'esprit et financière mais d’être sans pitié.Elle reste néanmoins fidèle en amitié
dangereuse, caméléon, froide et calculatrice, c'est  aussi un accroc du sexe et des sensations forte.ce qui fait d'elle une femme  Extrêmement Dangereuse difficilement contrôlable
• TON HISTOIRE :
Nena fut élevée par son oncle Alfons Blofeld dans un manoir au cœur d'un bayou en Louisiane. Elle vécut son enfance dans le confort et la luxure,De ces années de jeunesse elle peu de souvenir si ce n'est d'un oncle portant an sa présence un masque pour éviter de l'effrayer, un homme qu'elle a su apprécié pour son intelligence, confrontée plus tard a la vision d'horreur du visage de son parent, elle ne pu retenir son effroi cela s'estompant avec le temps.
c'est ainsi que très vite elle s’aperçut de son pouvoir de séduction et des avantages qu'elle pouvait en tirer,c'est aussi dans la luxure de son oncle qu'elle découvrit sa bisexualité.
Très tôt son oncle l'informa de ses activités criminelle mais aussi de son statut, du fait de son apparence, elle joua souvent le rôle de porte parole, de représentante , d'ambassadrice de son oncle lorsque celui ne pouvait pas paraître en public,une certaine complicité perverse et vicieuse ,finie même par s'instaurer entre eux, souvent elle joua le rôle d’appât de charme et de luxe pour son ongle, elle a assista et participa avec délice aà une vie de luxure et de débauche.
c'est ainsi que vers 16 ans elle rencontra Fatima Blush avec laquelle elle aura une torride mais sensuelle relation , celle-ci lui permit de découvrir sa bisexualité et les délice du saphisme.
Dès l'adolescence elle voulut connaître l'identité de son père. L'oncle ne lui donna aucune information sur son père, à part qu'elle porte le nom de sa mère "Clavert".
Cette quête est pour elle importante, elle est nécessaire à son équilibre , de al recherche de ses racines de comprendre qui était son père, sa mère, c'est aussi une recherche de la tendresse qu'elle pas eut étant jeune.
De cette recherche elle attend à la fois beaucoup et peu de chose, beaucoup sur le plan affectif mais aussi intellectuel , de voir qui est ce père si craint et si respecté, mais aussi d'aller plus loin dans les voix du vice et de la luxure avec le meilleur maître qu'elle puisse avoir.
Elle arrêta ses études de droit et d'histoire de l'art à 24 ans ses diplôme en poche. elle se marie à l'age de 22ans avec un riche américain assez âgé, Markus Bismaquer. Elle le suicide à l'acide prussique à peine 1ans après son mariage lors d'ébat amoureux, ce qu"il lui permet d’hériter de la fortune de son mari,  Elle commence alors sa quête à la recherche de son père, qui est en réalité Ernst Stavro Blofeld !
Jeune femme décidée avec un visage angélique, raffinée , elle déteste, la vulgarité,sous des dehors de charmante jeune femme mondaine se cache une personnalité complexe froide et calculatrice  , c'est une excellente joueuse d'échec et de bridge, sportive elle monte a cheval depuis l'age de 8 ans, elle pratique aussi le ski,les art martiaux, le tir a l'arc ,la voile.
elle n’hésitera pas a torturer si on lui résiste ou si ses proches son en danger, fidèle en amitié , elle est capable de grande générosité.
elle réside dans un appartement à Paris pour l'instant, voyage très souvent au grée des information qu'elle a sur sa quête de son père.
a parfois fait les pages des magasines pour ses conquêtes amoureuse et sa vie dissolue mais aussi parfois comme mannequin.
ses armes préferée sont le vp 70z, l’arbalète de chasse, le walter 2000
sa boisson : le belini ou le mojito
fume des dunhills rouge
elle aime les voitures de sport noires
son seul gadget est un oursin vaginal
possède un chat chartreux du nom d'Amadeus ( c'est de famille la passion des chats )



Derniers Détails




SURNOM : milady
ÂGE : 42 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par hasard
TON AVIS SUR LE FORUM : très bien
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : non
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : tous les jours ou presque
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Blofeld


© maxou'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé


Dernière édition par Néna Bismarquer le Mer 1 Jan - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Néna bismaquer Empty
MessageSujet: Re: Néna bismaquer Néna bismaquer I_icon_minitimeLun 30 Déc - 13:33

Salut ma fille ! Very Happy 

Alors comme M n'est plus admin, je valide les fiches à sa place. (Et moi qui n'aime pas valider les fiches de présentations  Razz)

Alors voyons voir, j'aurais plusieurs remarques à faire avant de te valider :
- Tu peux changer ton nom de profil par Nena Bismaquer tout d'abord Wink 
- Il manque le code du règlement du forum qui se trouve à l'intérieur du règlement Wink 
- Pour le physique, il te manque environ 5, 4 lignes pour faire les 10 minimum, courage Smile 
- Pour le caractère, j'aimerais plutôt que ce soit rédigé comme le physique et l'histoire au lieu d'être listé. (On est des fainéants quand on fait les caractères des PVs, car on liste au lieu d'écrire des paragraphes ^^)
- Pour l'histoire, j'adore ! Very Happy J'aimerais sinon plus de détails sur la relation entre l'oncle et Nena (tu as sans doute remarqué l'apparence défiguré de Alfons), comment a-t-elle vécu sa jeunesse avec un oncle comme ça. J'aimerais aussi savoir comment elle a découvert le fait d'être bisexuel et comment elle le vit. Et surtout, pourquoi veut-elle vraiment voir son vrai père ? Quels sont ses motivations ? 
- Sinon il y a quelques fautes que tu pourrais facilement éviter, n'hésite surtout pas à relire tes posts avant de les envoyer. Smile Je te donne un lien d'un site de correction si tu veux (on est solidaire dans la famille après tout ^^) : http://bonpatron.com/

Voilà, tu me dis quand tu as fini Wink 
Courage, ma fille !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Néna bismaquer Empty
MessageSujet: Re: Néna bismaquer Néna bismaquer I_icon_minitimeLun 30 Déc - 17:44

je pense avoir corriger mes erreurs en attente de validation merci.

Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Néna bismaquer Empty
MessageSujet: Re: Néna bismaquer Néna bismaquer I_icon_minitimeLun 30 Déc - 19:13

Salut ma fille,

Alors après avoir relut ta fiche, je pense que c'est correct. Je te valide ! Very Happy 
Fait attention aux fautes d’inattention facile à éviter, il ne faut surtout pas hésiter à relire un post même si ça prend un peu de temps Wink  

Tu n'as plus qu'à attendre la validation de Lucien Bishop avant de pouvoir RP Smile 

(Comme notre modératrice Oomyo Nazo/Who est absente, c'est moi et Lulu qui valide les fiches. Smile)
Revenir en haut Aller en bas


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Néna bismaquer Empty
MessageSujet: Re: Néna bismaquer Néna bismaquer I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:01

Salut et bienvenue sur le forum !

Personnage intéressant. Quelques petites fautes pas trop gênantes, mais à part ça, rien à redire !

Je te valide également. Smile

Bon jeu sur James Bond RPG !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Néna bismaquer Empty
MessageSujet: Re: Néna bismaquer Néna bismaquer I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:20

merci en avant pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Néna bismaquer Empty
MessageSujet: Re: Néna bismaquer Néna bismaquer I_icon_minitimeLun 30 Déc - 21:18

Oui, amuse-toi bien ! Smile

Mais n'oublie pas de choisir un avatar représentant ton personnage. Tu pourras ensuite référencer la personnalité l'incarnant ici : https://jamesbond007.forumactif.org/t291-avatars-du-forum
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Néna bismaquer Empty
MessageSujet: Re: Néna bismaquer Néna bismaquer I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:42

Bienvenue Smile Amuse toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Néna bismaquer Empty
MessageSujet: Re: Néna bismaquer Néna bismaquer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Néna bismaquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nena Bismaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-