Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Autumn R. Connor
T'as vue? C'est mon nom
Autumn R. Connor
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:58

DOSSIER : Autumn River Connor



Fiche d’identité

•NOM : Connor
•PRÉNOMS : Autumn River

•DATE DE NAISSANCE : le 20 septembre 1986 (26 ans.)

•NATIONALITÉ : Anglaise, d’origine écossaise.
•SITUATION : Célibataire.
•FACTION : Agent secret, MI6.




Informations Supplémentaire



•PHYSIQUE :
Si on demandait à quelqu’un dans la rue de décrire Autumn, il commencerait très certainement par ses cheveux : ils vont très bien avec son prénom, d’un roux flamboyant dont les teintes rappellent la couleur des feuilles en octobre. Ils sont légèrement ondulés, mais elle ne se gêne pas pour les boucler plus, les lisser, les couper, parfois au delà du raisonnable, profitant de leur extrême résistance et de leur capacité à pousser très vite qu’elle accentue grâce à divers produits collectés aux quatre coins du monde. Ensuite, l’inconnu interpellé dans la rue parlerait sans doute de son allure générale : la jeune anglaise est une femme très bien proportionnée, plutôt grande, dans les un mètre soixante-dix soixante-quinze, avec des jambes plutôt fines et longues, et juste ce qu’il faut de poitrine pour pouvoir la camoufler si nécessaire, mais aussi la mettre en valeur lorsqu’il est nécessaire de le faire. Elle sait jouer de ses charmes, mais le fait particulièrement dans le cadre de son métier. Le reste du temps elle ne se sert presque jamais de cela, même si avec un teint aussi parfait et une telle chevelure il est difficile de passer complètement incognito si on ne fait pas ce qu’il faut pour. Elle est très habile de ses mains fines et longues, mais rencontre parfois des difficultés pour trouver des chaussures confortables, ayant des pieds un peu plus grands que la moyenne des femmes. Son visage est assez rond, piqueté de tâches de rousseur, un nez assez discret et une bouche pulpeuse, avec des yeux marrons, étonnant pour une personne si pâle et si rousse qu’elle. Dans la vie de tous les jours elle s’habille comme n’importe quelle jeune Londonienne, pulls oversize, jeans ultra skinny, jupes évasées et chaussures vintage. Mais le fait est que justement, sa vie de tous les jours n’est pas la vie de tous les jours. Pour le travail, hors mission, elle se contente de tailleurs de toutes les couleurs : du gris au bleu clair en passant par le marron et le vert émeraude, toujours tailleur-jupe, accompagné de chaussures à talons à esprit 60s, et de manteaux trapèzes, sa lourde crinière réunie en chignon bun, chignon à coque, tresse épi de blé ou encore queue de cheval haute. En mission, elle préfèrera des vêtements plus confortables et moins voyants et s’adapte généralement aux coutumes de sa destination. En soirée, ou gala, elle sait se mettre en valeur avec des robes cintrées, qu’elles soient ensuite évasées ou moulantes, des colliers de perles et en lâchant ses longs cheveux. Elle ne s’interdit que le orange, le marron et le violet qui jurent profondément avec sa chevelure, perchée sur des talons qu’elle ne s’autoriserait jamais dans ce qu’elle appelle « la vraie vie ».
•CARACTERE :
Versatile est très certainement le mot qui convient le mieux pour décrire le caractère d'Autumn. Elle a qui plus est deux facettes bien distinctes de sa personnalité, celle de la vraie vie et celle de l'agent du MI6. Dans la vraie vie, c'est une jeune fille assez introvertie, néanmoins assez fantaisiste et créative qui peut avoir des instants d'enthousiasme déjanté. Auprès de ses quelques proches, elle se fait passer pour une hôtesse de l'air tout ce qu'il y a de plus banal. Hors mission, elle n'aime pas trop sortir, même si elle ne peut parfois refuser une fête dans un appartement londonien ou une maxi-cuite dans un pub quelconque de la capitale. Elle a une passion infinie pour le cinéma, le thé, les pull-over oversize, et les écrivains français ainsi que la science fiction. Elle est en somme une jeune adulte qui, bien que rongée de névroses et de problèmes, semble mener sa vie à peu près normalement. En revanche, lorsqu'elle se glisse dans sa peau d'agent, elle est une personne bien différente. Elle pourrait passer pour extravertie, sait qu'elle a du charme et n'hésite pas à en jouer. Elle paraît sûre d'elle, volontaire, dynamique et quelquefois impétueuses, et il semble qu'elle n'aime rien davantage que les répliques qui font mouche et les armes à feu, si ce n'est les armes blanches. Elle peut se montrer sans pitié mais est très réfléchie et calculatrice. On pourrait presque dire qu'elle a un don pour prévoir les conséquences de ses actes et les choses qui peuvent arriver. Elle n'hésitera pas à flirter, voire à passer une nuit avec quelqu'un, mais il y a en revanche peu de chance pour qu'elle aille plus loin, car que ce soit dans une vie ou dans l'autre, s'il y a bien une chose qui lui fait peur, c'est l'engagement dans une relation.
• TON HISTOIRE :
 Je suis née dans un petit village de Cornouailles, un quelconque vingt septembre, de parents survivalistes. Ma mère, médecin urgentiste, et mon père, policier, avaient développé une immense paranoïa en ce qui concerne tous les accidents probables et moins probables de la vie. D'ailleurs, ma mère accoucha à la maison, assistée de mon père. Ils savaient tous deux que j'étais destinée à suivre leurs traces que je le veuille ou non, considérant qu'il fallait que je sache me débrouiller en situation d'urgence. C'est ainsi que dès mon plus jeune âge, dès que je su parler et marcher, en fait, ils m'emmenèrent avec eux et les autres de leur groupe vadrouiller en forêt, s'entraîner à se sortir d'accidents de voiture. Ma mère m'enseigna tous les rudiments de la médecine, mon père des techniques de défense et, si j'avais l'air d'une petite fille normale, je savais déjà à huit ans comment garroter un membre ouvert ou briser des doigts en forçant à peine. On me gavait aussi de littérature d'anticipation, de polars, et de philosophie, tant et si bien que si enfance j'ai eu, elle sera peu comparable avec celle de la plupart des gens. Pourtant, je ne manquais pas d'amour, loin de là. Mes parents auraient écorché vif la première personne à me faire du mal Et donc, logiquement, j'ai grandi en devenant comme eux. Mais je ne pouvais m'empêcher de considérer qu'il y avait quelque chose de bizarre dans ce mode de vie, et le collège et le lycée, mêlés à la crise d'adolescence, n'arrangèrent pas les choses. Les conflits entre nous étaient de plus en plus nombreux et forts. C'est ainsi que, pour éviter que nous nous entredéchirions, que je décidais de partir à Londres faire mes études. J'étudiais le cinéma et le journalisme pendant cinq ans, et, en dernière année, à vingt trois ans, j'assistais à un évènement particulièrement traumatisant, celui de la mort d'un homme par un forcené. Il me prenait en otage avec quelques autres et nous restions enfermés quasiment une journée et une nuit entière. Et celui qui réglait la situation, c'était un agent du MI6. Impressionnée, je décidais de postuler pour faire partie de ces gens, et mon passé de survivaliste m'aidait à être acceptée. Un an et demie de formation plus tard, je sortais parmi les premiers de ma promotion, et encore un an plus tard j'obtenais le permis de tuer, même si, encore aujourd'hui, je m'en sers le moins possible, et c'est pour cela sans doute que je suis particulièrement appréciée au sein de l'organisme.



Derniers Détails




SURNOM : Gabrielle, ou GB.
ÂGE : 19 ans.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : au hasard d'une recherche Google.
TON AVIS SUR LE FORUM : L'ambiance a l'air sympa, j'aime le contexte, je trouve un peu dommage de ne pas mieux exploiter les possibilités de design.
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Nope.
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : Sur 7 jours, je dirais entre 3 et 4.
CODE DU RÈGLEMENT : Shaken not stirred.


© maxou'


Dernière édition par Autumn R. Connor le Lun 9 Déc - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:26

Bienvenue à toi ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:21

Bienvenu sur le fofo Very Happy

Content de voir une aussi belle membre venir sur notre forum ^^ Je suis ravi de voir un nouveau visage sur ce fofo, c'est un plaisir mademoiselle Connor.

Concernant le design du forum, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous n'avons pas exploité assez le design, car la raison est simple... Nous n'avons personne de vraiment super fort en codage, design pour le fofo. Scarlett Adams n'a plus beaucoup de temps pour faire le design mais essaie de continuer, sinon j'ai fait une commande sur Never-Utopia mais le design reste à être améliorer Smile 

Merci de ta venue parmi nous, j'adore ton avatar !!! Geronimo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:31

Bienvenue Smile Karen Gillan, bon choix d'actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas


Autumn R. Connor
T'as vue? C'est mon nom
Autumn R. Connor
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:54

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! J'espère me plaire ici, et surtout j'espère finir ma fiche assez rapidement pour avoir le plaisir de me joindre à vous !


>Ernst : n'hésite pas à faire des demandes sur Bazzart aussi, je crois qu'on peut faire des commandes de design (mais j'avoue ne pas être sûre), et sinon je serai ravie d'aider, particulièrement pour le graphisme (parce qu'en codage, à part quelques petits trucs de base, j'avoue être une bille totale). Ce forum a vraiment l'air sympathique et gagnerait à être plus ergonomique et attrayant !


>Scarlett : merci beaucoup ! Je dois avouer que c'est la première fois que je la joue, j'espère être à la hauteur, ça faisait longtemps qu'elle me faisait envie !
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeVen 29 Nov - 7:41

Bienvenue bienvenue ! Very Happy  on fait avec les moyens du bord, le forum est encore tout jeunot. Ton aide pourrait en effet être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Hunter
T'as vue? C'est mon nom
Nicole Hunter
Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:13

James Bond, René Mathis et Nicole Hunter te souhaitent la bienvenue. Le MI6 a besoin de nouveau agents prendre de l'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:34

Amelia POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOND!!!!!!!!!

Sorry, je n'ai pas pu m'empêcher de danser la macarena (je ne sais même pas danser la macarena Banane ) en voyant ton avatar, en bon Whovian que je suis. ^^

Bienvenue!!! Very Happy Alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Autumn R. Connor
T'as vue? C'est mon nom
Autumn R. Connor
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 21:04

Hahaha, merci ! Je n'ai plus que mon histoire à écrire, quand je serai validée je serai très heureuse de t'accorder un rp Andrea !

et merci Nicole, et au MI6 dans sa globalité, j'espère être un bon agent !
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeLun 2 Déc - 14:11

quelle figurine coquine Very Happy  Dominic Greene sera ravit de te faire loger une balle entre les deux s... les deux yeux si tu t'opposes à lui :)mais pour le reste nous sommes ravis de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Francisco Scaramanga
T'as vue? C'est mon nom
Francisco Scaramanga
Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Une île en Mer de Chine Méridionale
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:27

Je te dis à nouveau Bienvenue (je suis le premier compte d'Andrea)! Et j'avoue être surpris par le lapsus de Dominic, qui n'est pas comme ça d'habitude. ^^

Fin bref, si tu veux faire un RPG avec Andrea, prépare-toi à souffrir, au sens propre du terme, pour ton personnage.Twisted Evil Twisted Evil Dole est un sadique et tortionnaire professionnel. Il peux briser psychologiquement n'importe qui (et ma description d'une torture sur la TchatBox le prouve assez bien)
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 8:36

Bienvenue à toi. Que dire ? Ta fiche me paraît vraiment bonne pour l'instant. Je ne peux pas la valider étant donné que tu n'as pas fini d'écrire l'histoire mais je ferais ça quand tu pensera avoir fini ^^

Je te souhaite d'avance de bien t'amuser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 10:48

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Autumn R. Connor
T'as vue? C'est mon nom
Autumn R. Connor
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 12:23

Merci beaucoup ! je finis mon histoire sous peu !

[EDIT : Fini !]
Revenir en haut Aller en bas


Marc-Ange Draco
T'as vue? C'est mon nom
Marc-Ange Draco
Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Corse
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:27

Bienvenue sur le foto et j'espere que tu passeras d'agreables moments en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:58

Bonjour !
Navrée du gros retard de la validation.
Tout est en ordre, c'est parfait, tu es donc validée ! Bon jeu parmi nous ! o/

PS: Ton avatar est sublime. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:01

Je donne également ma validation.

Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:35

Bienvenuuue ! Déjà, j'adore tellement Karen Gillan, que je ne peux que t'aimer ! :p Ensuite, ça fait du bien d'avoir du renfort féminin au MI6 !
Je suis totalement d'accord avec toi pour le design, mais crois moi, c'était pire au début !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autumn R. Connor — The trouble with no strings is you can only fall. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie entre agents [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-