Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Hey Cow-Boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Hey Cow-Boy !  Empty
MessageSujet: Hey Cow-Boy ! Hey Cow-Boy !  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:31

DOSSIER : Victor L. Taylor



Fiche d’identité

•NOM : Taylor
•PRÉNOM : Victor L.

•DATE DE NAISSANCE : 24/12/1984 (28 ans)
•NATIONALITÉ : Américaine
•SITUATION : Célibataire
•FACTION : Agent Secret, CIA



Informations Supplémentaire



[b style="font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; white-space: normal;"]•PHYSIQUE :[/b]
Victor est un homme très beau ayant des capacité de séducteur assez remarquable. Il a une coupe de cheveux assez peu commune mais s'en fiche totalement de l'avis des autres sur son physique, car c'est lui le plus cool. Il porte souvent de beaux vêtements et garde toujours au fond d'une armoire son vieux chapeau de Cow-Boy. Il porte sur le terrain des lunettes de soleil qu'il fasse chaud ou froid. Il fait souvent des exercices physiques mais reste un paresseux par moment. 
•CARACTERE :
L'agent Taylor a toujours été tourmenté par ses origines. Qui était sa mère ou son père ? Il en sait rien. Et une question de plus, qu'elle est son deuxième prénom commençant par la lettre "L" ? Il aimerait savoir qui il est mais n'a jamais voulu faire de recherche par peur d'être déçu. Il fut un grand fan des films de Westerns, ces Cow-Boy. Il les prenait pour de vrais Justiciers, et le mot "Justice" prend alors un sens à ses yeux. Il voua alors un certain culte à tout ces personnages de films faisant le bien. Depuis son entrée à la CIA, il se prend pour un justicier de l'ombre tel Batman. Car ce n'est que dans l'ombre qu'on est le plus fort. Il est énormément reconnaissant au Sergent Spencer, car c'est grâce à lui qu'il a eu une seconde chance. Il se remet souvent en question mais repense toujours à ses erreurs passées pour ne plus en faire. Il rigole souvent avec ses collègues sur le terrain mais aussi dans les bureaux. Pour lui, la CIA est comme sa véritable famille, celle qu'il voulait et attendait depuis trop longtemps.
• TON HISTOIRE :

C'est dans la nuit du 24 Décembre 1984 lorsque le Père Noel livrait les cadeaux aux enfants du monde entier, qu'un enfant vit le jour dans l'hôpital central d'Amarillo. Ville situé dans le Nord du Texas dans les hautes plaines de l'Etat. Sa mère du petit partit plusieurs jours plus tard de l'hôpital en laissant une lettre. Elle n'avait sans doute pas les moyens de prendre en charge ce nouveau né, peut-être avait-elle décidé de disparaître pour le bien de l'enfant ? Voici les derniers mots que laissa la pauvre mère : Occupez vous bien de mon enfant, il aura besoin de bons parents. Je ne peux m'en charger, désolée. Mon enfant, son nom sera Victor L. Taylo. Les médecins avaient toujours du mal à subir de pareils événements. Que faire de l'enfant, la seule solution comme personne ne voulait le prendre est l'orphelinat. Ils remplirent les registres administratifs en laissant le prénom et le nom que la mère citée dans sa lettre mais quel était son deuxième prénom commencent par un "L" ? Il l'envoya à l'orphelinat de la ville le plus proche. Il grandit alors parmi tous ces enfants orphelins. Il voua une passion pour les films de Westerns mais malheureusement l'orphelinat avait que deux ou trois cassettes et parmi cela se trouvait Le Bon, La Brute et Truand. Un film que Victor n'arrêta jamais de regarder, encore et encore... Il grandit toujours peu à peu jusqu'à l'âge de l'adolescence, que certains décrivent comme l'äge con. Victor avait deux fidèle copains, Peter et Harry. Ils étaient tout deux orphelins aussi. Ils montèrent tout les trois un groupes de Cow-Boy, et se nommèrent les Cow-Boys d'Amarillo. Nom pas très original me direz vous, mais cela était vraiment très drôle. Ils s'étaient achetés des revolvers en plastiques et des chapeaux de Cow-Boy, de véritables gamins... Mais à cet âge là, on grandit vite... Trop vite... A l'âge de 17 ans, les trois ados quittèrent la ville en direction des grandes plaines du Texas. Ils n'allaient plus jouer aux Cow-Boys mais aux Bandits à présent, en montant leur Gang. Ils braquèrent de petits villages, des voyageurs et autres pendant 3 ans, jusqu'à l'organisation du grand braquage. Victor était devenu un vrai hors la Loi, et avec lui et sa bande devenue plus nombreuse depuis le temps, rien ne les arrêtait. Leur prochaine destination prévue était "Dallas" ! Il avait les moyens logistiques et l'armement pour pouvoir braquer la National Bank of Dallas. Le plus gros coup qu'allait réaliser Victor et ses potes. Ils se séparèrent chacun à travers le réseau de bus très important dans la ville. Puis lancèrent leurs attaques, la panique se faisait alors ressentir par tout innocent dans le bâtiment de la banque. Mais un seul n'avait pas peur, le Sergent Spencer devenu agent de la CIA. Il prit son revolver puis s'avança discrètement vers un des hommes puis lui brisa le cou. La fusillade commença alors, le sergent criait aux otages de se cacher pendant que les criminel commençaient à paniquer. Peter et Harry s'élançèrent vers l'agent de la CIA mais les deux moururent. Victor était fou de rage, soit ses hommes s'enfuyaient ou d'autres mouraient face à leurs ennemis. A la fin, il ne restait plus que l'agent et le Cow-Boy. C'est alors que Victor tira sur Spencer et le toucha à l'épaule droite. L'agent de la CIA tomba par terre en faisant tomber son arme. Le voilà enfin vulnérable, mais Victor n'allait pas le tuer. Il regarda le cadavre de ses amis puis l'homme à terre... Il lacha son arme et pleura. 3 mois plus tard, le criminel dénommé Victor L. Taylor est condamné devant la Cour à perpétuité pour atteinte à la vie d’autrui, braquage à mains armé et dégradation des biens publics. L'avenir de ce jeune homme n'est plus qu'aujourd'hui qu'un mauvais rêve... Le Sergent Spencer fut décoré pour le courage dont il a fait preuve lors de ce braquage. Un an plus tard, Victor reçut la visite du Sergent Spencer. L'agent secret s'était renseigné sur le criminel, il n'avait ni famille, il est un bon tireur. Il ferait un très bon agent de terrain. Cela faisait 1 an que Spencer négociait l'entrée de Victor Taylor à la CIA, le Chef du service accepta mais à un seule condition, le mettre à l'épreuve... Spencer expliqua au jeune prisonnier l'opportunité que la CIA lui proposait, il accepte l'offre. Il fit envoyé à Shanghai pour sa première mission, infiltrer un groupe important de la drogue au Etats-Unis depuis quelques années. Il n'avait que 21 ans et le voilà agent secret au service de son pays. Il mit alors 3 ans à infiltrer le groupe et rencontrer leur chef, un certain Mr. Hiroaki. Alors pourquoi n'avait-il pas fui ses nouvelles obligations ? Parce qu'il voulait redevenir un vrai Cow-Boy comme avant, un Justicier. Quelqu'un agissant pour les bien des autres, et en plus à la CIA on a une paye. Le groupe en question avait des rapport avec une autre organisation ayant de l'influence surtout en Asie, mais personne ne prononça de nom. Après 2 ans de rapport de force et des lieux du groupe criminel, la CIA envoya de ces hommes pour capturer le chef du groupe et mettre à l'abri l'agent Taylor. Mr. Hiroaki fut exfiltré par les américains et l'affaire fut jugée devant le tribunal. Après le succès de l'opération en Chine, la CIA effaça le dossier judiciaire de leur nouvelle recru puis lui présenta le quartier général de la CIA. Il fut envoyé en mission plus d'une fois et se fit des amis comme l'agent Frederick Delaware. Le voilà maintenant à l'aise à la CIA et prêt à partir en mission !



Derniers Détails




SURNOM : ////
ÂGE : 15 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'suis modo
TON AVIS SUR LE FORUM : Il est bien même super !
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Un Triple même xD
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : 4/7
CODE DU RÈGLEMENT : 
Strangways



Dernière édition par Victor L. Taylor le Dim 4 Aoû - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hey Cow-Boy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Cow-Boy ! Hey Cow-Boy !  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:29

Re bienvenue j'ai hâte de voir le physique et le caractère de ton personnage. Yes un autre agent de la CIA ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Hey Cow-Boy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Cow-Boy ! Hey Cow-Boy !  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:47

Voilà ma fiche est terminé, j'attend avec impatience l'avis de M et de Who sur ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hey Cow-Boy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Cow-Boy ! Hey Cow-Boy !  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:49

Une fiche qui m'a l'air bien avec un personnage prometteur. Je n'ai pas grand-chose à dire, je donne la première validation.
Tu n'as plus qu'à attendre Who pour la dernière ^^

Rebienvenue et bon jeu au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hey Cow-Boy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Cow-Boy ! Hey Cow-Boy !  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:34

Et tu es validé. ^^
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Hey Cow-Boy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Cow-Boy ! Hey Cow-Boy !  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:03

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hey Cow-Boy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Cow-Boy ! Hey Cow-Boy !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey Cow-Boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-