Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Teresa Di Vicenzo
T'as vue? C'est mon nom
Teresa Di Vicenzo
Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Domaine Vicenzo
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Petite question Empty
MessageSujet: Petite question Petite question I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:52

Bonjour Smile

Désoler pour cette question stupide mais j'aurais voulue savoir si les avatars des acteurs en pv's pouvait être aléatoire selon l'envie joueur ? =)

je serais brancher pour le rôle de la Comtesse Teresa  Di Vincenzo mais la célébrité qui l'incarne ne me branche pas trop ><  d'ou ma question Smile mais je comprendrais  très bien si cela n'est pas fesable ( et je pense trouvez le moyen de vous rejoindre même sans cela x) 


PS > j'ai remarquer que vous cherchiez un codeur ( si vous êtes intéressés) et que la chose est toujours d'actualité : je suis prête à vous y aider. Je code un peu à mes heures perdues..

voilà voilà , merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question I_icon_minitimeLun 29 Juil - 8:08

Bonjour et bienvenue.
Ta question est judicieuse car on a jamais vraiment précisé ce point mais on s'était entendu avec le staff pour dire que les personnages trop anciens et peu connus pouvaient avoir de nouveaux avatars donc je réponds positivement à ta question. Tu peux prendre une autre actrice que Diana Rigg pour jouer Tracy Di Vicenzo. Tant que tu gardes l'histoire du personnage et l'esprit du personnage, tout va bien.
Le moment est bien choisi pour Tracy vu que son père va bientôt arriver aussi sur le forum. Nous avons en effet un Marc-Ange Draco Smile 

PS: Pour le codage, je pourrais te laisser en discuter avec Blofeld. C'est lui qui se charge du design du forum avec Scarlett Adams. Tu peux en parler avec eux car je vais t'avouer que je n'ai absolument aucune notion en codage Razz 

Merci à toi de venir parmi nous en espérant que tu t'amuses bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Teresa Di Vicenzo
T'as vue? C'est mon nom
Teresa Di Vicenzo
Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Domaine Vicenzo
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question I_icon_minitimeLun 29 Juil - 8:17

Merci beaucoup ( je suis toute contente alors *o*)

Oki je verrai avec eux ( en tout les cas je ne veut surtout pas m'imposer ) 
ça reste vraiment dans les termes d'une proposition puisque je trouve le thème du forum vraiment original =)
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question I_icon_minitimeLun 29 Juil - 8:22

Tu verra avec eux s'ils veulent un petit coup de main. Ils sont actuellement en train de préparer un nouveau design qui embellira le forum et tu peux leur poser ta candidature par MP, je pense Wink 

Tu as sûrement remarqué que notre forum tourne un peu au ralenti en ce moment mais je tiens à te rassurer, il risque d'y avoir beaucoup de retours durant le mois d'août et le forum risque de reprendre un rythme de croisière à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour les PNJ
» Question d'affichage !
» Petite visite de famille [post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Section invités-