Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dan Howland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
Dan Howland
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 40
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dan Howland Empty
MessageSujet: Dan Howland Dan Howland I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:21

DOSSIER : DAN HOWLAND



Fiche d’identité

•NOM : HOWLAND
•PRÉNOM : DAN
•DATE DE NAISSANCE : 27/02/1983
•NATIONALITÉ : Anglaise
•SITUATION : Célibataire
•FACTION : SAS


Informations Supplémentaire



•PHYSIQUE :
Dan Howland fait dans les 1,80m, et pèse dans les 80 kgs. Il est blond et a la particularité d'avoir les yeux de couleur or

•CARACTERE :
Dan Howland est quelqu'un de très solitaire, il passe la majorité de son temps libre, reclus dans son château. Il enchaine les conquêtes féminines, sans leur accorder vraiment d'importance, pourtant, même s'il ne l'avouera jamais, il souffre du complexe du preux chevalier. Ses fonctions au SAS l'obligeant à agir comme une machine de guerre, il arrive, lorsque la mission l'exige à mettre son humanité sous clé

• HISTOIRE :
Dan Howland est le fils unique du Baron Henry Howland. Sa mère, épouse légitime du Baron, mais d’origine roturière, mourut en donnant naissance au jeune héritier. Dan a passé les premières années de son enfance au « Moonraker Castle », dans le Bedfordshire.
 
Le père de Dan était un militaire, souvent en déplacement. C’était un homme particulièrement mauvais et vicieux qui n’hésitait pas à avoir recours à la violence contre son fils et qui le dénigrait à chaque occasion. Heureusement, Dan fut rapidement envoyé en internat, ne revenant que pour les vacances.
 
Il est à noter qu’au cours d’un voyage en Thaïlande, alors qu’il n’avait que huit ans, Dan tomba dans un fossé infesté par des Cobra Royaux, serpents particulièrement venimeux. Le jeune Howland resta un moment entre la vie et la mort mais survécu ; il garde, jusqu’à ce jour, une grande appréhension contre ces reptiles.
 
A la fin de ses études, comme le voulait la tradition familiale, et tout particulièrement son père, le jeune Howland embrasse une carrière militaire. Ses grandes capacités physiques, lui valent d'être affecté au SAS (Special Air Service) et plus particulièrement au sein de la Special Project Team (l’unité anti-terroriste) où il atteint rapidement le grade de Lieutenant. Il occupe alternativement le rôle de leader, dans les équipes d’assaut et de sniper, dans les équipes de surveillance.
 
Même si une telle carrière eut de quoi rendre Lord Henry particulièrement fier, les relations entre le père et le fils étaient au plus mal, l’absence d’une femme, d’une mère n’arrangeant rien entre eux.
 
Un beau jour, durant les fêtes de fin d’année, Sir Henry disparut, sans laisser de traces, probablement mort dans un accident de bateau. Aujourd’hui Dan est donc le nouveau Baron Howland, heureux propriétaire du « Moonraker Castle ». Si cet endroit est chargé de souvenirs, parfois douloureux pour le jeune Dan, il reste particulièrement attaché à ses terres. Malheureusement le château est un véritable gouffre financier et Howland a du mal à joindre les deux bouts.
 
Même si Dan est un Lord, il n’a que peu de considérations pour les membres de sa caste. Il déteste les mondanités liés à son rang, mais sait s’y conformer lorsque cela est nécessaire. Souffrant sans doute de l’absence de sa mère et d’un père violent, Howland a porté son affection vers la Patrie.
 
Dan Howland a quatre passions : Le tir (sur stand) qui est une activité qui requiert toute sa concentration et lui permet de se couper de ses éventuels soucis ; le ski, qu’il a eu la chance de pratiquer depuis très jeune (il a d’ailleurs fait partie de l’équipe nationale de biathlon) ; la plongée, qu’il a eu l’occasion d’essayer lors d’un programme d’échange entre le SAS et le SBS et qui est devenu une véritable passion (Il rêverait de pouvoir plonger dans les sites les plus grandioses du monde). Sa dernière grande passion reste les femmes, dont il est un grand « collectionneur ». Dan a multiplié les conquêtes dès son adolescence et Il n’a aucune intention de s’arrêter là.


Derniers Détails



[size=12]
SURNOM : Dan
ÂGE : 37 Ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Facebook
TON AVIS SUR LE FORUM : Je découvre
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Non
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : ECRIRE ICI
CODE DU RÈGLEMENT : ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://jb007rpg.free.fr/


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dan Howland Empty
MessageSujet: Re: Dan Howland Dan Howland I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:33

Bonjour et bienvenue. Je suis heureux de te voir parmi nous finalement. Bon pour commencer, la description du physique est trop courte, celle du caractère aussi même s'il y a du mieux. J'aimerais que tu expliques dans le physique sa manière de s'habiller, son allure, etc.
L'histoire est bien donc ça, il n'y a rien à changer.
Je te conseille vivement d'aller lire le règlement du forum pour récupérer le code a glisser à la fin de la présentation.
Je te recommande également de changer ton pseudo en " Dan Howland " vu que seulement un nom, c'est peu par rapport aux autres joueurs.

Je te validerais une fois que ce sera complété Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/

Dan Howland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dan Howland du SAS (Miss Moneypenny, Dan Howland, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum-