-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  Empty
MessageSujet: Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau) Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:55

Bergerac, Aquitaine, France - 13 Juillet 2013 - 11h



 Mathis et Landreau passèrent la rocade de bordeaux sans problème. Il était 11h, il avaient de l'avance. Arrivé à la limite du département, les choses devenaient plus compliqués. Des centaines de voiture voulait rentrer, et des centaine voulait sortir. Mais le terroriste ne devait pas s'échapper et il fallait tout faire pour le trouver. Ils rouvriraient les limite à 14h alors il fallait faire vite. 

- Je pense que ça va pas être facile de trouver ce type, mais je suis sur que si on réfléchi bien on peu toujours savoir ou il se cache. Il n'a pas dut trop s'éloigner du centre pour éviter de se faire coincer et attendre que ça se calme. Vous en pensez quoi ?


La jaguar arriva à doubler les files d’attentes avant d'arriver. Un policier s'approcha d'eux et Mathis montra leur laisser passer. Le policier ouvrit les barrière et laissa passer la jaguar. Il restait 20 minutes avant qu'ils arrivent au centre d'écoute. 


- Vu le nombre de policier, la meilleure façon qu'aurait le terroriste de se cacher serait de prendre la place d'un policier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


PNJ MI6
T'as vue? C'est mon nom
PNJ MI6
Messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau) Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:57

L'explosion avait ravagé presque toute la Station d'écoute des services secrets français. Les forces de l'ordre, des ambulances mais aussi des journalistes étaient là sur les lieux. Beaucoup se doutaient que cette attentat avait un lien avec la mort du Président de la République mais pourquoi avoir détruit cet endroit là ? La DGSE avait-elle une piste sous la main ? Voilà les questions qu'énormément de gens se demandèrent mais ils allaient devoir attendre pour obtenir des réponses convenables de la part du gouvernement français. 

Un homme en costard cravate noir marchait à vive allure parmi les débris à la recherche d'une sortie potable à emprunter. Qui était cet homme au juste ? C'était lui l'homme qui se faisait passer pour l'un des agents du service et qui s'est infiltré dans la Station pour poser la bombe. Son nom est Lucius, engagé pour accomplir sa mission auprès de son employeur. Il avait pu se mettre à l’abri lors de l'explosion mais eut des blessures quand même. A présent mission accomplie, il doit disparaître au plus vite...

 Pendant ce temps là, l'agent Lucas venait d'arriver sur les lieux de l'explosion. Sa mission est de retrouver l'auteur de cette explosion. D'après le signalement, il pourrait être déguisé en agent ce qui expliquerait comment il est parvenu à pénétrer dans la Station d'écoute. Lucas tenait son revolver à la main en sachant que s'il localisait le terroriste, il ne faudrait pas le louper.

La voiture de Mathis et Caroline allaient bientôt rentrer dans le périmètre, les cartes sont jouées. Maintenant qu'allait-il se passer au juste ? Tant de gens sont morts, est-ce que tout ça aura valu la peine ? L'agent Lucas regardait absolument partout quand alors il vit un homme en noir au loin dans les débris. L'agent n'était pas sur que c'était lui mais il vaut mieux tenter le coup. Il courut jusqu'à proximité du terroriste puis sortit son arme. 
- Ne bougez plus ! Tournez vous, les mains sur la tête !

Lucius se tourna rapidement et tira trois balles sur son adversaire. Il n'y a plus de temps à perdre, vite un véhicule ! La voiture des deux autres agents de la DGSE venaient d'arriver, ils entendirent alors les coups de feu. C'est alors que la course poursuite commence...
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau) Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:53

Mathis vit l'homme abattre le policier et monter dans une voiture de police. Il fit vrombir le monteur de la Jaguar. Les routes sinueuses de Dordogne était difficiles, mais Mathis maîtrisait parfaitement la voiture. Caroline sortit l'arme cachée dans la boite à gant et tira à sur la voiture devant eux.

- Essayer de le stopper, il nous le faut vivant !

- C'est noter !

Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  Jaguar10

Mathis rattrapa la Megane RS et tapa l'arrière de la voiture. Le conducteur réussit à éviter un accident de justesse. Caroline tira sur le pare-brise arrière. La Mégane frôla un poids-lourd et fin un dérapage contrôlé.

Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  Renault-meganers-gendarmeri

Mathis doubla la Mégane par la droite et lui fit une tête à queue. La Mégane fit 4 tonneaux et fut très endommagée. Mathis descendit de la Jaguar avec une arme à la main, Caroline le suivait. Il contournèrent la voiture quand tout à coup le conduction sortit de la voiture et tira sur Caroline. Elle pris la balle dans l'abdomen. Mathis tira dans le bras de l'homme. Il cria et fut contraint de lâcher de son arme. Il lui donna un coup de point et pris son arme. Il alla ensuite voir Caroline. Elle était à terre mais vivant toujours. La blessure n'était pas mortelle. Deux voiture de police arrière sur les lieux et une ambulance. Les ambulancier prirent Caroline et allèrent la soigner.

- Faites attention à vous René, ces attentas doivent avoir un lien entre eux, on ne sait pas tout ce qui se passe, ça nous dépassera toujours...

- Ne vous en faites pas Caroline, je m'occupe de tout, reposez vous.

L'ambulance quitta les lieux. Mathis alla ensuite vers un policier qui avait menotté l'ennemi. 

- Qu'on l'amène au poste de police le plus proche, je veux l'interroger dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau) Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 21:22

Dans le poste de police de Sarlat, Mathis attendit 1h avant d’interroger l'ennemi, pour le laisser mijoter. Mais il manquait de temps. Mathis entra donc dans la pièce et commença à l’interroger.
 
- Allez vous nous dire pour qui vous êtes et pour qui vous travaillez ?
L'homme le regarda mais ne dit rien.
- Si vous ne dites rien ça aura de lourdes conséquences, et si vous tardez à parler vous le sentirez passer.
- René Mathis c'est bien ça ? Né le 05 octobre 1962 à Biarritz d'un père italien et d'une mère française. Votre père était dans la mafia et c'est suicidé après que ses supérieurs ont tué votre mère. Vous avez commencé à la DST avant de rejoindre la DGSE. Vous avez agis en Russie en Iran, en Inde, en Bolivie, au Brésil et dans la plupart des pays européens. Vous êtes aujourd'hui un important agent de contact dans la France entière. 
- Taisez-vous...
- Vous voyez, je sais qui vous êtes et je sais aussi que vous avez été envoyé en mission avec 3 autres agents de la DGSE. Lucien Bishop, Raphael Lestaing et Caroline Landreau. 
- Comment savez-vous tout ça ?
- Et bien tout comme j'ai fait pour faire sauter votre centre d'écoute, j'ai été espion au sein de la DGSE. Même vous avez des failles.
- Et vous vous appelez ?
- Lucius Ford.
- Pour qui travaillez vous ?
- Vous croyez vraiment que je vais vous le dire.
- Je le crois oui, car si vous ne dites rien vous mourrez.
- Je ne crois pas que la législation française permette ça...
- La législation française non mais moi oui, je vous tue si vous ne dites rien.
- Je peux vous dire seulement que ce n'est pas terminé, certaines personne au sein de la DGSE sont très impliquée, et si vous restez dans le coin monsieur Mathis, vous pourriez être en grand danger.
- Comment ça ? 
- Il arrive. Il arrive et il va tous les tuer et personne n'arrivera à l'arrêter.
- Et bien mon cher vous vous trompez, j'arrêterai la personne que vous citez, et croyez moi elle va payer cher...
Mathis sortit l'arme qu'il avait sur lui. Il pointa le pistolet sur Lucius.
- Vous n'allez quand même pas me tuer Mathis, vous n'êtes pas de cette trempe.
- Vous croyez ?
- Ce que je crois c'est que vous n'aimez pas tuer de sang froid, tout comme certains de vos amis. Même si vous avez tuer la femme que vous aimiez dans le...
Mathis tira mais lee coup ne partit pas.
- L'arme n'est pas chargée, vous pouvez encore nous servir, vous ne m'aurez pas en me faisant croire que c'est mon idée de vous tuer, alors qu'en fin de compte c'est la votre. Vous êtes malin, mais je ne suis pas idiot non plus.
Mathis se leva de sa chaise et quitta la pièce.  Le policier qui attendant derrière la porte l'interrogea.
- Il a parlé ?
- Plus ou moins, cela concerne la DGSE maintenant. Mes hommes vont s'occuper le lui. Un fourgon l'attend dehors et va l'amener à l'aérodrome le plus proche.
 
Une heure plus tard, Mathis suivit le fourgon jusqu'a l'avion affrété spécialement pour lui. Il surveilla Lucius monter dans l'avion. Ce dernier lui fit un clin d'œil et fut attaché à un siège. L'avion démarra. Mathis descendit et laissa l'avion partir. Mathis irait à Paris en voiture. Il monta dans sa voiture alors que l'avion commencé à prendre de l'altitude quand soudain il explosa.

Il avait déjà prévu de mourir, ce qu'il avait dit était soit vrai, soit était fait pour le déstabiliser. Pour Mathis, il disait la vérité, la meilleure façon de perturber quelqu'un quand on est persuader d'avoir un menteur en face de soi... 


Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  Airline%20Inferno
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  Empty
MessageSujet: Re: Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau) Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au Service Secret de la Nation : Partie 3 (ft. Landreau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au Service Secret de la Nation : Partie 1 (ft. Landreau, Lestaing, Bishop)
» Au Service Secret de la Nation : Partie 4 (ft. Bishop)
» Au Service Secret de la Nation : Partie 2 (ft. Lestaing, Bishop)
» Au Service Secret de la Nation
» James Bond, au service secret de sa majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: France-