Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les trahisons ne meurent jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Les trahisons ne meurent jamais  Empty
MessageSujet: Les trahisons ne meurent jamais Les trahisons ne meurent jamais  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:50

DOSSIER : ANDREA ANTON DOLE



Fiche d’identité
•NOM : Dole
•PRÉNOMS : Andrea Anton
•DATE DE NAISSANCE : 12/06/1982
•NATIONALITÉ : Suisse, Italienne et Tchèque
•SITUATION : Célibataire
•FACTION : Terroriste indépendant



Informations Supplémentaire


•PHYSIQUE :
Andrea Dole est un homme d'une trentaine d'année, qui a l'air d'en avoir bien plus. Malgré son visage un peu sombre et vieux, il reste vigoureux. C'est un homme grand, pas très large d'épaule, à la carrure ''assurée''... Sa démarche aussi, est assurée, et son regard vif montre toujours un homme sûr de lui, même trop. Il s'habille simplement, souvent avec une imperméable qui lui donne l'air d'un inspecteur de police, et aime porter des chapeaux. Ses chaussures sont plutôt chères, mais ce n'est pas une grande passion chez lui.
On peut parfois voir Andrea Dole énervé, et son visage est un assez grand avertissement pour toute personne passant dans le coin: poussez-vous, ou sinon... Il a alors un regard tueur, et semble pouvoir dévorer tout ce qui passe à sa portée. S'il possède une arme à la main, il faut alors prier pour qu'il ne vous voit pas.
Enfin, n'oublions pas son visage provoquant de la souffrance, son sourire incroyable, sadique, satisfait, excité et curieux, tout comme son regard, pétillant, curieux, mais froid, aussi. Lorsque vous voyez ce visage, c'est que vous ne pouvez plus fuir devant lui, et que vous n'en verrez plus d'autres.

•CARACTERE :
Pendant une bonne partie de sa vie, Andrea Dole était quelqu'un de presque banal: curieux, créatif, sentimental... etc. Il était du genre de ceux qui n'auraient pas fait de mal à une mouche. Cependant, il est maintenant totalement différent. Il est devenu narcissique, plutôt condescendant et méprisant, mais avant tout, sadique. Oui, c'est un homme sadique, qui aime provoquer la souffrance. Mais, dans sa grande auto-suffisance et son mépris, il n'est pas un grand amoureux de la torture physique. Selon lui, la torture doit pouvoir se détacher du monde matériel, et toucher l'esprit avant tout. Il est ainsi un grand manipulateur, un homme capable d'entrer dans l'esprit de quelqu'un pour trouver la moindre faille, et pour faire souffrir cette personne le plus possible. Il aime jouer avec ses victimes, et il aime les humilier: pour cela, il peut aller jusqu'au viol, qu'il exécute lui-même (notamment sur certains hommes très misogynes et/ou homophobes, l'humiliation n'en est que plus grande). Il ne recule devant rien pour faire souffrir, et son organisation possède une section spécialisée dans la création et la recherche de poisons extrêmement douloureux. Car pour pouvoir faire souffrir le plus, il est allé jusqu'à créer une organisation criminelle extrêmement dangereuse... La souffrance et le plaisir n'ont pas de prix.

• HISTOIRE :
Andrea Anton Dole est né le 12 Juin 1982 à Mendrisio, en Suisse Italienne. Il est né d'un père Suisse et Italien, Gian Dole, et d'une mère Tchèques d'origine Sudètes et Allemande, Anna Krest. Son père était un graphiste, pour publicité, et sa mère enseignait l'Allemand dans les lycées.
Très rapidement, Andrea souhaita devenir architecte: en effet, la ville de Mendrisio possédait sa propre académie d'architecture, et le métiers de graphiste de son père lui avait permis de devenir un très bon dessinateur. Il fit donc ses études à Mendrisio, et parti travailler en Italie. Il savait déjà parler anglais, français, italien et allemand, mais son choix se porta sur l'Italie, patrie de la famille Dole. Il trouva donc un travail dans un cabinet d'architecture en Sicile, à Palerme. C'est d'ailleurs sur les plages siciliennes qu'il rencontra Angelo Tozzi. Très rapidement, les deux jeunes hommes tombèrent amoureux l'un de l'autre et s'installèrent ensemble. Angelo était un agent de sécurité dans une usine à quelques kilomètres de Palerme. Ils vécurent ensembles, heureux, pendant plusieurs années, jusqu'à un terrible jour de 2010.

Ce jour là, Andrea était libre l'après-midi et était rentré à l'appartement qu'il partageait avec Angelo. Là-bas, un homme l'attendait. Il lui demanda comment entrer dans l'usine que gardait son compagnon. Bien entendu, Andrea refusa de répondre à l'homme, mais celui-ci réussit pourtant à obtenir d'Andrea qu'il lui donne ces informations: Dole lui même ne sait plus comment cela c'est fait. Est-ce que l'homme l'a séduit? L'a menacé? La manipulé? Il n'en reste qu'il obtint les informations qu'il souhaitait, et qu'il assomma Andrea. Lorsque celui-ci se réveilla, il avertit immédiatement Angelo, mais il ne répondait pas au téléphone. Il alla donc à l'usine, et là-bas, découvrit son compagnon agonisant, une balle dans la poitrine... Il ne resta pas en vie assez longtemps pour être sauvé par les secours, et mourut dans les bras de l'homme qu'il aimait...

Depuis ce jour, Dole fut transformé. Il retrouva rapidement l'homme, et le fit souffrir, le tortura, par vengeance et pour savoir qui il était. Celui-ci, après avoir beaucoup souffert, avoua qu'il travaillait pour le MI6, à propos d'un trafiquant de drogues qui avait fait des morts au Royaume-Uni. Le trafiquant s'avérait être le patron de l'usine... À partir de ce moment, Dole conçu une haine indicible envers le MI6 et la CIA, qui croyaient avoir droit de vie et de mort sur tout homme sur cette terre. Il voulut se faire un peu justicier des victimes innocentes qu'avaient faîtes le MI6 et les autres agences de renseignements.
Pour cela, il fonda une organisation, Cobra, et vendit ses services de tortionnaires indépendant, car en effet, sa torture de l'agent du MI6 fut, en plus d'une vengeance, un plaisir. Et il voulait continuer, tout en amassant de l'argent pour ça.
Le but ''officiel'' de Cobra était de faire dans les activités criminelles diverses, mais son réel objectif était de permettre à Dole de réunir assez d'informations, de fonds, de moyens et de relations pour détruire les objets de sa haine.

Voici ce que la trahison d'Andrea Dole a transformé en lui... Et les trahisons ne meurent jamais.


Derniers Détails



SURNOM : Ben... Francis?
ÂGE : Entre 1 et 150
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Lisez plus bas
TON AVIS SUR LE FORUM : Très bon forum, qui sait se démarquer de 007 tout en restant dans le même esprit.
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Oui.
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : Cela dépend des périodes...
CODE DU RÈGLEMENT : Strangways

Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Les trahisons ne meurent jamais  Empty
MessageSujet: Re: Les trahisons ne meurent jamais Les trahisons ne meurent jamais  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:02

Bon pour ma part, je ne vois aucun défaut dans la fiche. L'histoire est prenante et intéressante et ton personnage fait preuve d'un sadisme qu'on a pas vu depuis longtemps sur ce forum Smile (ça me rappelle un peu Dark Hawk...Enfin plus ou moins...)

Je te donne ma première validation. Tu n'a plus qu'à attendre celle de Who pour être officiellement validé Smile

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Les trahisons ne meurent jamais  Empty
MessageSujet: Re: Les trahisons ne meurent jamais Les trahisons ne meurent jamais  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:50

Hello et bienvenu sur le forum!

Alors voyons-voir...personnage intéressant, bonne histoire, aucun défaut dans la fiche, et surtout pas de fautes d'orthographe(s) - du moins en ai-je pas vu...

Félicitations, tu es validé.
En espérant que tu te plairas et t'amuseras sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas


Rafæl Görenkèn/47
T'as vue? C'est mon nom
Rafæl Görenkèn/47
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44
Localisation : Là où l'on ne me voit pas, en tout cas j'espert pour toi, si tu me voit tu es mort
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Les trahisons ne meurent jamais  Empty
MessageSujet: Re: Les trahisons ne meurent jamais Les trahisons ne meurent jamais  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:37

REBIENVENU!!!
Revenir en haut Aller en bas


Marc-Ange Draco
T'as vue? C'est mon nom
Marc-Ange Draco
Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Corse
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Les trahisons ne meurent jamais  Empty
MessageSujet: Re: Les trahisons ne meurent jamais Les trahisons ne meurent jamais  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:40

Re-bienvenue et je te souhaite de bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Les trahisons ne meurent jamais  Empty
MessageSujet: Re: Les trahisons ne meurent jamais Les trahisons ne meurent jamais  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 8:36

OK. J'ai juste changé un tout petit peu mon pseudo, en ajoutant le surnom d'Andrea, puisqu'il n'est connu presque que sous ce nom là (le MI6 ne connait pas son vrai nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Les trahisons ne meurent jamais  Empty
MessageSujet: Re: Les trahisons ne meurent jamais Les trahisons ne meurent jamais  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les trahisons ne meurent jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-