Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hannibal Empty
MessageSujet: Hannibal Hannibal I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:53

Hannibal Hannib10

Très récemment, la NBC a lancé une série sur le célèbre personnage Hannibal Lecter. La série est réalisée par Bryan Fuller et contient 13 épisodes de 40 minutes. Les titres d'épisodes originaux sont en français et suivent le nom de préparations pour un dîner ( exemple : " Apéritif ", " Potage ", " Oeuf ",...). La série sera diffusée en France dans le courant de l'année 2013 sur Canal +.

L'histoire de la série se situe avant le roman Dragon Rouge de Thomas Harris. Ledit roman a notamment été adapté en film Wink
Dans la série, on suit Will Graham (Hugh Dancy) qui va aider le FBI à établir le profil psychologique de serial killers dangereux. Will est torturé dans son esprit car il ressent de l'empathie pour les tueurs et en fait des cauchemars. Jack Crawford (Laurence Fishburne), son supérieur, lui conseille d'être évalué psychologiquement par un psychiatre renommé le Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen). Au cours de la série, il va se nouer une relation assez étrange de confiance et de respect entre les deux personnages alors que Will Graham ignore tout du secret d'Hannibal Lecter.

Hannibal 90206510

Pour le casting, je tiens à dire que les acteurs sont géniaux et surtout Mads Mikkelsen. On se souvient tous du Chiffre qui était déjà un méchant brillant mais l'acteur s'illustre comme encore plus talentueux avec le rôle du psychiatre cannibale.
La série est bourrée de clins d’œils à l'oeuvre de Thomas Harris comme aux films. On ne s'étonne donc pas de retrouver des personnages déjà connus malgré les interprétations différentes et un peu plus originales.
Les scènes de dîner sont juste exquises et du coup, on se pose toujours la question si c'est de la viande humaine que sert le Dr Lecter ou pas. Rien que pour ça, la série est diaboliquement délicieuse.

J'ai vu les huit premiers épisodes pour l'instant, j'attends la suite avec impatience Very Happy

Hannibal Nbc-ha10
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oreste S. Dayton
T'as vue? C'est mon nom
Oreste S. Dayton
Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Manoir Dayton, Vareste
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:56

Je passe pour dire que moi aussi je trouve cette série et ces acteurs géniaux, les décors, l'atmosphère, tout est recréé à la perfection, et le résultat est plutôt convaincant, et comme l'a dit M, les scènes de repas sont visuellement géniales, et le coup de fourchette de Mads Mikkelsen (ceci est un clin d'œil à la série) nous confirme une fois de plus qu'il est un des acteurs les plus talentueux du moment.

Superbe série donc, dont on attend la sortie française avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:56

La sortie française sera pour le 21 septembre sur Canal + Séries. J'attendrais la sortie en DVD étant donné que je ne suis pas abonné à Canal + Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Max Zorin
T'as vue? C'est mon nom
Max Zorin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Palais de Chantilly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:46

Idem, je n'ai pas Canal +, mes parents pensent qu'on passerait trop de temps devant la télévision si on l'avait lol! 

Ils n'ont pas tord.
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Frobisher
T'as vue? C'est mon nom
Jonathan Frobisher
Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Canada
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:42

Bonjour tous le monde !  Very Happy 
Je post sur ce sujet pour vous prévenir que la Saison 2 d'Hannibal commence à être diffusé aux Etats-Unis et bientôt en France sur Canal + Séries (J'ai pas Canal   crying2  ). J'ai vue l'épisode 1 et 2 de cette nouvelle saison et sa commence super bien !!! 

Hannibal 1977288_690039607685479_934886716_n
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:26

Faudrait que je regarde pour voir si c'est bien même si j'ai pas Canal, vu le temps que je regarde la boite à image endormante avoir canal servirait à rien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Partenaire] Hannibal RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Zone hors-sujet :: Flood-