Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Batman : Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Batman : Arkham Origins Empty
MessageSujet: Batman : Arkham Origins Batman : Arkham Origins I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:26

Batman : Arkham Origins Logo_cp-610x250

Si l'annonce d'un nouvel épisode de Batman : Arkham a réjouit bon nombre de fans de la licence, cela a été aussi l'occasion d'apprendre que ce n'était pas Rocksteady (à l'origine des épisodes B.A. Asylum et B.A. City) qui était aux commandes mais Warner Bros. Montreal. Rocksteady tient cependant à rassurer les joueurs, car le développeur se dit confiant. Comme le suggère son titre, Batman Arkham Origins prendra place plusieurs années avant les deux premiers épisodes : il proposera d'incarner un "jeune" Batman, confronté pour la première fois à un bataillon d'ennemis détraqués, dont l'assassin Deathstroke. Black Mask jouera un rôle important ainsi que le Pingouin.

Batman : Arkham Origins Images?q=tbn:ANd9GcQBcoL4KBNsDQ9KdQ0PG7iiJOM4g-d4-oRaTzcPgQEZRI4B7bPPBatman : Arkham Origins Images?q=tbn:ANd9GcS0fCBJhKQlS_VrB97vxjiE9UaX-laFF-LsqP1Xsh0eZnHBJJco
Game Informer précise que le poste de creative director sur ce nouvel épisode est tenu par un certain Eric Holmes, précédemment lead designer sur Prototype. Les fans de la série que cette nouvelle transit d'impatience n'auront pas longtemps à attendre, puisque Batman : Arkham Origins est annoncé pour le 25 octobre prochain sur une plâtrée de supports : Wii U, PS3, Xbox 360 et PC.

Batman : Arkham Origins Images?q=tbn:ANd9GcRlvc66dqin0MjwxVuh6lC39XXJTxo8jIeNPMTzG7zza3z06VykBatman : Arkham Origins Images?q=tbn:ANd9GcSCRjAsLntLeAwigY1NO-yRS6Gq1GJLxIVYVnuM_0ntLAX6uDyh
Précisons pour finir qu'un épisode 3DS et PS Vita à également été annoncé, nommé Batman : Arkham Origins Blackgate. Il sortira le même jour que le titre pour console de salon et se profile comme un "jeu d'exploration en 2,5 D à la mode Metroid", selon les mots de Game Informer - un titre qu'il sera peut-être bon de ne pas négliger puisqu'il est développé par Armature Studio, développeur fondé par certains des membres clés de Retro Studios.

Batman : Arkham Origins Images?q=tbn:ANd9GcRSipz_FL89v_AgrAa6wt1tdsOOZpHtzkW_t0bBlQxA557Zk-1yBatman : Arkham Origins Z
Maintenant dite moi chers membres, tout ce que vous avez pensé sur les précédent jeux de cette saga (Arkham Asylum et Arkham City) puis parlons sérieusement de vos attentes, envies, préoccupations, etc... sur ce nouveau jeu en préparation : Batman -Arkham Origins.

Batman : Arkham Origins 241-610-610x250
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Frobisher
T'as vue? C'est mon nom
Jonathan Frobisher
Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Canada
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Batman : Arkham Origins Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Origins Batman : Arkham Origins I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:52

Salut tout le monde,

Je vous apporte des nouvelles du jeu vidéo Arkham Origins en cette fin d'été. Nous avons enfin le contexte officiel de ce nouvel opus et le voilà : 

L'histoire se déroule six ans avant Batman : Arkham Asylum pendant l'hiver. Batman est apparu dans les rues de Gotham depuis deux ans, entraîné et ayant affronté plusieurs brigands mais connaissant encore mal les grands criminels de la ville. La police ne sait toujours pas si elle doit le considérer comme une aide humaine ou une légende urbaine. La veille de Noël, Batman fait face à son premier grand défi : Black Mask le chef de la mafia de Gotham City a placé un contrat sur la tête du jeune héros, une prime de cinquante millions de dollars sera versée à qui tuera le justicier, dans ce but il fera venir huit assassins professionnels chargés d'éliminer la chauve souris. En aval de cette intrigue, une évasion massive commanditée par le Joker et Bane a lieu à la prison de Blackgate, ce qui entraîne l'évasion de plusieurs criminels arrêtés par Batman durant ses deux premières années de service en tant que héros. Batman sera seul face aux tueurs, aux criminels évadés et au SWAT, dépêché par le commissaire Loeb dans les vieux quartiers de la ville, ceux qui deviendront plus tard la prison d'Arkham City. Le jeu sera découpé en deux parties, la première se passant la veille de noël lors de l'arrivée des huit assassins jusqu’à la célèbre défaite de Batman face au mercenaire Bane laissant alors Gotham City face au chaos et à l'anarchie. La seconde quelques mois plus tard, faisant suite au rétablissement de Batman, celui ci revient à Gotham City avec pour but de mettre fin au terrible règne de Black Mask et prendre sa revanche sur le puissant Bane.

Et voilà pour votre plus grand plaisir la Bande Annonce VO du jeu :


Beaucoup de méchants connus et peu connus de l'univers Batman apparaîtront dans le jeu comme : le Joker, le Pingouin, Black Mask, Bane, le Chapelier Fou, Deathstroke, Anarky, Deadshot, Firefly, Alberto Falcone, Copperhead et Joe Chill qui sera jouable dans un rêve du chevalier noir drogué par le Chapelier.

Malheureusement ce ne sera pas Mark Hamill qui fera la VO du Joker pour nos chers amis anglo-saxons mais ne vous inquiétez pas. Nous aurons l'occasion je l'espère de le revoir dans Star Wars VII réalisé par J. J. Abrams (je parlerais du prochain Star Wars dans un autre sujet Wink). Et la VF change donc pour remplacer Pierre Hatet par Stéphane Ronchewski qui avait fait la VF du Joker dans le film The Dark Knight réalisé par Christopher Nolan. 

Donnez vos impression sur ce nouvel opus de la saga de jeu Arkham. A votre avis, sera t-il mieux que les précédent ou pire ? Êtes-vous impatient de vous procurer ce jeu ou pas ? Quel sont vos attentes par rapport à Arkham Origins ? Dites moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Batman : Arkham Origins Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Origins Batman : Arkham Origins I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:18

Mes impressions :

Le joueur dirigera Batman pour combattre Bane, le Joker, le Pingouin... Ça a un goût de déjà vu en fait, sachant que les boss ne changent toujours pas au troisième jeu, donc le gameplay et le scénario conservent au minimum une petite répétition. Mais l'introduction de Black Mask en boss suprême est alléchante à elle seule et Batman au milieu d'une Gotham apocalyptique gouvernée par le crime et l'anarchie peut être passionnant. Cependant, après les triomphes d'Arkham Asylum et Arkham City qui ont été forcés de pousser loin chacun pour conserver leur succès, ce troisième opus parviendra t'il à se renouveler aussi, ou comencera t'il à lasser le public largement abreuvé par les précédents opus ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Batman : Arkham Origins Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Origins Batman : Arkham Origins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Top Partenaire] Batman City
» James Bond VS Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Zone hors-sujet :: Flood-