Partagez

Oliver Duncan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeMer 17 Avr - 0:40

DOSSIER : Oliver D. Miller



Fiche d’identité
•NOM : Miller
•PRÉNOM : Oliver Duncan
•DATE DE NAISSANCE : 12 Janvier 1990 ~ 23ans
•NATIONALITÉ : Britannique
•SITUATION : Célibataire
•FACTION : MI6
•MATRICULE : 0014

Oliver Duncan Miller   Tom-hardy_268919

Informations Supplémentaire


•PHYSIQUE :
Oliver est un jeune homme de bonne posture. Il mesure six pieds et deux pouces et pèse pratiquement deux cents onze livres. Il garde généralement ses cheveux assez courts, si ce n'est pas qu'il les rase complètement. Ses yeux sont de couleur noisette. Oliver Duncan aime bien porter du linge assez décontracter, lorsqu'il n'est pas en mission pour le MI6, sinon il porte un costume noir, avec une cravate blanche. Le manteau de son costume a été fait sur mesure pour lui et contient une poche secrète assez vaste. Durant son enfance, Oliver a vécu des évènements qui lui ont permis de s'inspirer pour quelques tattoo, il en compte quatre au total dont trois seulement qui sont réellement visibles. L'un de ses tattoo représente une femme, ce fut son premier tattoo, il se le fit suite à la mort de sa mère. Oliver a également des blessures de guerre visible sur son corps, lorsqu'il retire son chandail, des cicatrices peuvent être aperçues au niveau de son dos.

•CARACTERE :
Oliver est un homme de patri, pour son pays il est prêt à tous, c’est l’une des qualités qui lui ont permis d’atteindre le rang d’agent spécial dans le programme 00 du MI6. Reconnue pour ses qualités de tireur et de bagarreur, OD peut également être sensible et à l’écoute de ses compatriotes. Sachant qu’il est un beau gosse, Oliver aime bien draguer les femmes et jouer le séducteur. Son intelligence au-delà de la moyenne lui a permis de confectionner quelques gadgets que lui seul utilise pour certaines de ces missions. Il est un homme au sang-froid qui n’abandonne jamais une mission avant qu’elle ne soit réellement classée. Lorsqu’une mission tombe entre ses mains, il devient plus effacer, il semble presque disparaitre, tout ce qui compte vraiment c’est que la menace soit rompue le plus tôt possible. Il est un homme dévoué pour son travail et s’offre pratiquement aucunes vacances pendant l’année. Le mot pausé ne semble pas exister dans son vocabulaire.

• HISTOIRE :
Tout commence dès l’âge de sept ans pour le jeune Oliver. Déjà à cet âge-là, le jeune homme aimait les sports de combat et les fusils. Il passait la majeure partie de ses temps libres à apprendre les différents arts martiaux. Fils d’un père et d’une mère patriotisme et membre de l’armée, Oliver apprit rapidement à se servir d’une arme à feu. Le désir le plus cher de ses parents n'était bien sûr qu’il poursuivre sur les mêmes traces qu’eux, mais ce ne fut pas le cas, du moins pas au début. Reconnu par un de ses professeurs pour sa facilité académique, Oliver fut dirigé vers le monde de la technique, chose qu’il abandonna au profit des combats mixtes. Alors qu’il n’était âgé que de dix-huit ans, Oliver gagna son premier tournoi de combats mixtes. Il fallut un évènement totalement tragique pour lui faire remarquer qu’il perdait son temps à se battre pour divertir les gens. Alors qu’il allait disputer la finale de son troisième tournoi à vie, il apprit le décès de ses parents. Cet évènement lui fit comprendre que la vie n’était pas à prendre avec des pincettes. Il n’était âgé que de vingt ans et il n’avait déjà plus de parents sur qui il pouvait compter en cas de problème. Il reprit alors l’entrainement d’arme à feu, qu’il avait laissé tomber au début de sa carrière de combattant. Après seulement quelques mois, Oliver intégra une faction de l’armée, puis pris part à plusieurs missions sur le terrain recevant même quelques médailles pour le mérite. Un matin alors que tous semblaient normaux, Oliver reçut un appel qui allait, sans qu’il le sache, changer sa vie à tous jamais. Le MI6, une faction d’agent secret servant à protéger le pays, voire même le monde, lui offrit de se joindre à eux. Oliver accepta d’aller passer les tests, qu’il réussit sans trop de misère puis il se joint au MI6.


Derniers Détails



SURNOM : Eric
ÂGE : 19
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat
TON AVIS SUR LE FORUM : Le forum semble super agréable
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Non
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : 6/7
CODE DU RÈGLEMENT : Strangways




Dernière édition par Oliver D. Miller le Jeu 18 Avr - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:53

Hé bien bienvenue ! Smile Je vois quelques fautes d'orthograp he, mais a la limite ça passe encore Wink Amuse toi bien parmi nous une fois que tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:30

Très bonne fiche malgré quelques petites fautes comme l'a signalé Diana mais rien de grave rassures-toi Smile

Avant de te valider, j'aimerais juste te poser une petite question. Tu dis dans personnalité que tu fais partie du programme 00, j'aimerais que tu mettes sur ta fiche le matricule de 00 que tu as en sachant que 007, 008, 009, 004 et 006 ne peuvent pas être pris car ils appartiennent déjà à d'autres agents.

Je validerais dès que tu m'aura donné cette information

ps : on autorise les matricules comme 0010 ou 0016 vu que la Section 00 ne se limite pas qu'à neuf agents.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:16

Voilà M, je l'ai ajouter dans Fiche d'identité.. Désoler pour le petit ajout dans le codage..

Merci Diana Smile Au plaisir de ce retrouvé sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:55

Très bien, cela me va. Je valide Smile

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:30

De rien ! Oui j'espère ! Mais ce sera pas pour tout de suite, vu tous les RPs que j'ai déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:53

Bienvenue ! Dit moi quel est l'acteur de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Ivan Makarov
T'as vue? C'est mon nom
Ivan Makarov
Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Grèce
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:13

L'avatar est Tom Hardy Wink
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:32

Merci à tous Smile

Diana : Nous aurons le temps Wink

René : Tom Hardy Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:08

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:15

Merci Scarlett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Oliver Duncan Miller   Empty
MessageSujet: Re: Oliver Duncan Miller Oliver Duncan Miller   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Duncan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-