Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La vision d'un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



La vision d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: La vision d'un nouveau monde La vision d'un nouveau monde I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:24

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de partenaires de RP afin de lancer mon personnage dans l'univers de James Bond. Du fait que je ne lui ai pas vraiment donné un background en rapport avec notre charmant agent britannique, j'aimerai diriger le RP dans l'une de ces deux directions afin de pouvoir l'immerger dans le monde de l'espionnage:

- Les petites actions de Juliana (cambriolage, actes terroristes dans de petits magasins ou restaurants de Los Angeles et alentour...) aurait été remarqué par un "chef" terroriste qui la sommerait d'effectuer une mission pour lui (de tout type, soit en la monayant, soit en lui expliquant une motivation particulière. Juliana n'est pas trop dans la violence gratuite Wink )

- Rencontre entre deux ou plusieurs terroristes de "Bas étage" et nous monterions ensemble une attaque dans un lieu particulier, pour diverses raisons (la mienne serait donc de se faire remarquer par un chef terroriste).

Il est évident à mes yeux que le RP serait encore mieux si des agents venaient se mettre en travers de notre route!

Au plaisir de RP avec vous Wink!

PS: J'écris un peu ça sans savoir ce qu'on attend réellement dans le processus d'un lancement de RP sur un forum. J'espère que ce sera dans le bon ton!

Revenir en haut Aller en bas


Anthony Manero
T'as vue? C'est mon nom
Anthony Manero
Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Valence (non pas en Espagne, en France)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La vision d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La vision d'un nouveau monde La vision d'un nouveau monde I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:05

Moi je veut bien, le problème c'est que je vais pas être la d'une semaine a partir de demain donc a la limite si y'a quelqu'un qui propose moi je m'en fiche.

Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La vision d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La vision d'un nouveau monde La vision d'un nouveau monde I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:49

Moi je veux bien, étant donné que je suis un agent de la CIA (Espion entre autre)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



La vision d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La vision d'un nouveau monde La vision d'un nouveau monde I_icon_minitimeMer 10 Avr - 6:30

On se retrouve devant 3 possibilités:

- Attendre le retour de Manero et se faire un RP à trois, sachant que d'après les abscences, il revient le 15 et Stone tu pars le 20, ce qui nous laisserait environ 4 jours, selon les connexions de chacun.

- Se faire un petit RP toi (Stone) et moi.

- Attendre de voir si d'autres personnes veulent s'ajouter à la liste?

Personnellement ça m'est égal. Je suis pas pressée mais ça ne me dérange pas non plus de faire un RP qu'à deux, donc je te laisse voir Stone Smile
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La vision d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La vision d'un nouveau monde La vision d'un nouveau monde I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:02

A deux je préfère
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



La vision d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La vision d'un nouveau monde La vision d'un nouveau monde I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:08

Tu verrais le scénario comment?

Perso, je l'imagine en Californie, dans un lieu bien fréquenté, style un des fameux musées maritimes (San Francisco ou San Diego). Mon but serait donc de poser une bombe sur l'un des bâteaux afin d'obtenir la reconnaissance de mes pairs. La C.I.A de son côté aurait commencé à m'observer suite à plusieurs incidents dont j'étais la cause.

Est-ce que tu aurais une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



La vision d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La vision d'un nouveau monde La vision d'un nouveau monde I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:53

Héhé ! Comme dit, je viens pour proposer un ptit RP -> - Rencontre entre deux ou plusieurs terroristes de "Bas étage" et nous monterions ensemble une attaque dans un lieu particulier, pour diverses raisons (la mienne serait donc de se faire remarquer par un chef terroriste).

Ma raison serait de me faire de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La vision d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La vision d'un nouveau monde La vision d'un nouveau monde I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:35

Juliana Montoya a écrit:
Tu verrais le scénario comment?

Perso, je l'imagine en Californie, dans un lieu bien fréquenté, style un des fameux musées maritimes (San Francisco ou San Diego). Mon but serait donc de poser une bombe sur l'un des bâteaux afin d'obtenir la reconnaissance de mes pairs. La C.I.A de son côté aurait commencé à m'observer suite à plusieurs incidents dont j'étais la cause.

Est-ce que tu aurais une autre idée?
Ton idée est géniale ça me va. Par contre, je ne pourrai pas poster du 20 au 28 voir 29 avril.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La vision d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La vision d'un nouveau monde La vision d'un nouveau monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vision d'un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le monde ne suffit pas
» Salut tout le monde
» Le Monde ~ Edition du 22/08/2013 ~
» Mademoiselle Lynd et ses tours du monde
» Nouveau Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace joueur :: Bureaux du MI6 :: Demande de Missions-