Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La CIA est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:50

DOSSIER : Keith Stone

La CIA est là Normal12


Fiche d’identité
•NOM : Stone
•PRÉNOM : Keith
•DATE DE NAISSANCE : 13 avril 1981
•NATIONALITÉ : Américain
•SITUATION : Célibataire
•FACTION : Agent de la CIA

La CIA est là 09100410

Informations Supplémentaire


•PHYSIQUE :
Keith à des cheveux bruns et des yeux marron, il porte très souvent des chemises blanches avec un jean ou un short quand il fait chaud. Il est grand comme ses parents, il mesure 1m71 et pèse approximativement 72 kilos. C’est un grand sportif, il adore courir tous les matins très tôt environ 10 kilomètres et c’est un excellent nageur. Il a un très beau physique et il ne s’en prive pas ! Quand des filles s’approchent de lui, il leur fait son plus beau sourire et elles craquent immédiatement ! Il chante aussi de temps en temps, ce qui fait qu’il a une très belle voix. Keith porte souvent des joggings avec un-t-shirt. Il a hérité du caractère de son père et de l’incroyable générosité de sa mère. Mais, il vaut mieux éviter de rester à côté de lui quand il a sa tête des mauvais jours. Il peut parfaitement s’entendre avec un dealer qu’avec un agent du FBI. Néanmoins, il peut être très drôle et protecteur si un petit a besoin d’aide, il adore rendre service aux autres et sauver ses amis des types dangereux. Il ne deviendra jamais comme ses parents ni comme les terroristes ! La première fois qu'il a vu des types terroriser une petite fille il s'était précipité pour lui venir en aide, Keith déteste la violence gratuite et la méchanceté.

•CARACTERE :
Keith n'est pas un homme méchant en général avec les autres. Non, lui ce qu'il aime c'est de faire le bien partout où il va. Que ça soit dans un pays étranger ou non. Il aime beaucoup déconner avec ses amis et sa petite sœur, les filles et boire du coca. Cependant, il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou pas, il n'aime pas non plus attendre pendant plusieurs minutes quand il demande ou attends quelque chose. Mais dans l'ensemble, c'est un homme parfaitement agréable à vivre au quotidien. Ah oui, c'est aussi un excellent sportif. Comme c'est un ancien garde du corps, il peut courir pratiquement 10 kilomètres tous les matins et c'est un excellent nageur. Il peut venir en aide aux plus faibles que soi ou si quelqu'un demande à l'aide, il court immédiatement pour le secourir. En revanche, si on touche à sa sœur ou à ses parents, là il peut montrer les griffes et il ne pardonnera pas!

• HISTOIRE :
Keith est né le 13 avril à Los Angeles. Il a été élevé dans la méchanceté et la violence. Pourquoi ? Parce que ses parents sont tous les deux des gangsters au service des truands. Il est fils unique et se demande chaque jour pourquoi il est venu au monde si c’est pour répandre la mort partout où il passe ! Bien que ses parents soient des voyous, il n’a pas du tout envie d’être comme eux, bien que ça ne leur fasse pas plaisir, Keith veut devenir un agent de la CIA reconnu et combattre le mal partout dans le monde! Evidemment, ses proches vont tout faire pour l’en empêcher et devenir comme eux. Quand il avait 7 ans, Keith était tranquillement en train de lire un bouquin dans sa chambre, quand son père est monté le voir et lui a dit qu’il ne deviendrait jamais un gangster s’il continuait à être gentil avec tout le monde. Il avait parfaitement compris que son père ne l’aiderait pas à devenir un agent de la CIA, son rêve depuis qu’il était gamin. En regardant son père droit dans les yeux, Keith lui avait répondu qu’il s’en fichait de ne pas devenir comme lui, ce qu’il voulait c’était faire le bien partout où il allait. Son père lui a envoyé un coup de poing violent dans son ventre, Keith était allongé par terre en criant de douleur, pourquoi fallait-il qu’il subisse à chaque fois la violence de son père, quand celui-ci n’était pas d’accord avec son fils ?! Il ne comprendra jamais ses parents et il s’était juré de se venger quand il sera devenu agent de la CIA!

Pour en revenir à ses parents et leur métier, enfin si on peut vraiment appeler ça un métier... Ils sont cambrioleurs et ils volent principalement des bijoux ou des grosses voitures de luxes que seul les stars peuvent s'acheter mais attention, ce sont des cambrioleurs surentrainés et très rusé, ils peuvent tuer leurs victimes d'un simple coup de couteau ou pire encore, l'arroser avec de l'essence avant de craquer une allumette afin de la bruler vif! Ils ne se sont jamais fait arrêtés par les flics et ce n'est pas demain la veille qu'ils seront en prison! Quand Keith est entré à la CIA, il ignorait combien d'espions et d’agents s'y trouvaient et surtout s'il était capable de s'entendre avec eux... Lors de son premier jour à l'agence, il ne faisait confiance a personne et ne voulait pas bosser en équipe alors sa première mission, il l'avait effectué seul et l'avait plutôt bien réussi!! En fait il s'agissait simplement d'un test pour savoir s'il avait la capacité et la patience d'être un bon agent, ce qui s'est révélé positif bien évidemment! Depuis, il a appris à faire connaissance avec les autres espions et il s'entend plus ou moins bien avec eux. Il est très heureux de faire partie de la CIA. En ce qui concerne sa vie sentimentale il est célibataire mais ne veux pas vivre toute sa vie seul. Il aimerait avoir une femme et des enfants, car la solitude commence vraiment à le peser, mais tout ça va peut-être changer avec son métier maintenant...

La première fois qu’il a effectué une mission, son objectif était de voler un document dans une ambassade russe afin de mettre au courant ses supérieurs de la menace qui pesait sur les Etats-Unis. Ce document était en fait, un plan pour déposer une bombe dans un bâtiment américain, tout près de la mairie. Keith détestait qu’on puisse faire autant de mal comme ça, il ne comprendra décidément jamais rien aux terroristes ! Il s’était infiltré dans l’ambassade très discrètement et après avoir assommé les deux gardes, il avait pu voler le précieux papier qui se trouvait dans un coffre. Quelques heures plus tard, Keith était de retour de l’ambassade pour montrer ce document à ses chefs. Ceux-ci avaient été très surpris du courage de James et avaient décidés de lui laisser quelques jours de vacances. Il attend impatiemment d’avoir une nouvelle mission...


Derniers Détails


La CIA est là 5010

SURNOM : Cam007
ÂGE : 26 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'été Alec Trevelyan avant..
TON AVIS SUR LE FORUM : Top!
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : non
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : 5/7
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Sir Miles Messervy/M

Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:19

Fiche validée Smile
Fiche d'excellente qualité et très bon choix d'avatar.

Amuse toi bien avec ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:06

Enfin un agent de la CIA ! Very Happy

rebienvenu Alex !!
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:12

Merci Dominic :-) et c'était pas Alex mais Alec ^__^
Revenir en haut Aller en bas


Rafæl Görenkèn/47
T'as vue? C'est mon nom
Rafæl Görenkèn/47
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44
Localisation : Là où l'on ne me voit pas, en tout cas j'espert pour toi, si tu me voit tu es mort
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:48

Re-Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Max Zorin
T'as vue? C'est mon nom
Max Zorin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Palais de Chantilly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:45

Re-salut !

Alors, tu donnes toujours dans les personnages d'hommes ?

Amuse toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:00

Merci et oui toujours des hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:11

Qui est l'acteur de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:51

C'est Josh Hartnett, ça m'étonne que tu ne le connaisse pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





La CIA est là Empty
MessageSujet: Re: La CIA est là La CIA est là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La CIA est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-