Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Vivre et laisser mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:16

DOSSIER :BISHOP LUCIEN



Fiche d’identité
•NOM : BISHOP
•PRÉNOM : LUCIEN
•DATE DE NAISSANCE : 15 MARS 1980
•NATIONALITÉ : FRANÇAISE ET BRITANNIQUE
•SITUATION : VEUF
•FACTION : D.G.S.E.

Vivre et laisser mourir Richard-armitage-150x150

Informations Supplémentaires


•PHYSIQUE :
Type Caucasien.
Taille : 1 mètre 75 centimètres.
Poids : 68 kilogrammes.
Couleur de cheveux : Châtain clair.
Couleur des yeux : Bleus-Verts.
Visage : Fin.
Nez : Fin.
Tatouage : Aucun
Cicatrices : Quelques cicatrices sur le torse due à la «Mission Bretzels ».

Admis aux tests physiques.
Note : De taille moyenne, l'agent Bishop est d'un gabarie léger et d'une allure assez fine. Cependant, cette silhouette cache une musculature plus importante qu'il n'y paraît. Bishop est un agent agile et assez adroit dans ses gestes. Sa vitesse compense sa force. Entraîné dès son entrée dans la D.G.S.E. , il a développé des capacités et des performances physiques dans la moyenne, pour un agent de son âge.
Son visage est souvent fermé, sourcils froncés, signe d'une concentration perpétuelle et d'une méfiance vis-à-vis des autres. Il ne se déplace ni d'un pas aérien, ni d'un pas léger : il reste ancré dans le sol, reflétant son comportement terre-à-terre. Son passé de reporter de guerre l'a habitué aux situations mouvementées où il faut constamment bouger et, parfois, porter du matériel lourd.
L'agent Bishop, selon nos observations, porte le plus souvent des vêtements sombres, afin de se confondre dans la foule et rester le plus discret possible: chemise et veste noire, pantalon noir.

•CARACTERE :
 
Admis au test psychologique.
L'agent Bishop est quelqu'un de stable qui montre une attention particulière à la défense de sa patrie. Bien qu'ayant une double nationalité, il a décidé d'entrer dans les services secrets français. Cela est certainement dû au fait qu'il ait passé la totalité de son enfance en France.
Les tests ont révélés un tempérament méthodique et sérieux lors de ses missions, que ce soit en équipe ou en solitaire. Il possède également une capacité d'observation assez développée, et une bonne mémoire.
Jusqu'à présent, il a obéit aux ordres au pied et à la lettre. À noter qu'il lui est parfois arrivé de critiquer certains d'entre eux, mais il a toujours agit selon la volonté de la maison.
L'agent Bishop semble apprécier son métier. Cela peut paraître surprenant au vu de son curriculum vitae.

Capacités: L'agent Bishop parle couramment le Français, l'Anglais et le Mandarin. Il est fin observateur et possède une bonne mémoire. Assez bon tireur, il sait se défendre au corps-à-corps. Connaît la culture chinoise.

Loisirs : D'après nos observations, lorsqu'il n'est pas en mission, l'agent Bishop passe son temps à étudier les civilisations, notamment asiatiques. Il semble aussi adepte des échecs et autres jeux de stratégie.

Note : Son comportement est à surveiller. Risque de troubles et de manquement de discipline depuis le décès de sa femme en Mai 2011.

• HISTOIRE :
 
Né à Londres, Royaume-Uni, en Mars 1980.
Fils de John Bishop (Nationalité Britannique) et Marie Bishop [Née Chevalier] (Nationalité Française). John est un journaliste indépendant, reporter de guerre. Marie est professeur, agrégée en langues. Elle enseigne à l'Académie de Paris VII.
À l'âge de 16 ans, Bishop parle déjà trois langues : le Français, l'Anglais et le Chinois.
Bachelier à l'âge de 18 ans, Bishop obtient la double nationalité et intègre deux ans plus tard la prestigieuse Ashford University dans le but de devenir reporter, comme son père. Cela lui permet de parfaire son accent anglais. Cinq ans plus tard, il en ressort diplômé et signe un contrat avec la BBC. Cameraman, il est envoyé en 2003 à Bagdad afin de servir de correspondant et de suivre les « prouesses » de l'armée britanniques.
En 2005, il démissionne de son travail et rentre en France pour une courte période. Il signe alors un contrat avec le petit journal tenu par son père et voyage à travers le monde afin de réaliser des reportages. Il n'est plus cameraman mais simple journaliste. Lors d'un voyage en Chine, il rencontre Zhen Yu, une jeune scientifique dont il tombe amoureux. Ils se marient en 2008 à Shangaï où le couple s'est installé.
La même année, lors d'un reportage au Kosovo au sujet de l'indépendance de l'Etat, il est approché par les agents de notre service. Son aide est demandée afin d'appréhender un Albanais avec qui il avait semblé se lier d'amitié lors de son séjour. Aucun autre choix ne fut possible, selon nos agents sur place, et ils furent contraints de le mettre dans la confidence. Les détails relatifs à l'opération sont consultables dans le Dossier « ET200802 : Opération Estrella »
Étrangement, il s'est avéré doué lors de l'opération et a demandé à rejoindre nos rangs. Quelques mois plus tard, il postulait pour entrer dans la D.G.S.E. en tant qu'agent de liaison. Après avoir réussi les tests, et sur recommandation de l'agent Philippe Coubert, l'un des membres de l'Opération Estrella, l'agent Lucien Bishop est muté en tant qu'agent de terrain. Ayant fait ses preuves lors des tests de capacités physiques, cette demande n'a fait lieu d'aucune objection.
Depuis, il a fait ses preuves. Au yeux de ses proches, il est un journaliste indépendant travaillant pour France Télévision.


Missions :

« HV200901 : Opération Pouponnière » Sri Lanka, Janvier 2009. Les agents de la D.G.S.E. ont dû agir afin de limiter les tension dues à la prise de Kilinochchi par l'armée sri-lankaise face aux rebelles. L'agent Bishop a fait preuve d'une grande ingéniosité et a permis de faciliter le contact avec les correspondants sri-lankais.
« JT200909 : Opération Cordelière» Guinée, Septembre – Octobre 2009. Un groupe d'agents est dépêché afin de calmer le jeu et de vérifier la solidité des liens entre agents français et guinéens, suite à la répression des policiers de la junte de Moussa Dadis Camara contre des manifestants. L'agent Bishop a suivi les ordres qui lui étaient communiqués. R.A.S.
« LB201002 : Mission Bretzels » Belgique, Février 2010. Cette fois-ci, l'agent Bishop est envoyé seul à Bruxelles afin d'enquêter sur un réseau de drogues. Il met ainsi à jour un cartel du nom de « Cartel H ». Seuls certains membres sont connus, mais celui-ci n'a pas encore pu être démantelé. Lors de la mission, l'agent Bishop a également tenté de déjouer un attentat terroriste, mais n'a pu empêcher la collision des deux trains de voyageurs à Hal, en banlieue. Aux yeux des médias, cela est passé pour un vulgaire accident. Succès mitigé de la mission.
« LB201005 : Mission Bonbon » Irak, Mai 2010. L'agent Bishop est envoyé à Bagdad afin d'enquêter sur une série d'attentats, dont quelques unes des victimes sont de nationalité française. Il abat un des chefs terroristes locaux.
« LB201102 : Mission Pharaon » Lybie, Février-Mars 2011. L'Agent Bishop est envoyé au Lybie afin de donner une impulsion aux révolutions arabes. Il empêche l'armement d'un groupe révolutionnaire et le pousse à inciter le peuple à descendre dans les rues. Son intervention a permis d'empêcher davantage de violences.

En Mai 2011, un membre du Cartel H parvient à découvrir sa réelle identité. Personne n'a pu empêcher l'assassinat de sa femme, dans leur demeure à Shanghaï. Bishop a surpris l'assassin passant à l'acte mais est intervenu trop tard. Il a cependant pu abattre le coupable sans pour autant recevoir de plus amples informations sur ses commanditaires. L'agence a fait passer cela pour un cambriolage qui a mal tourné. Une cellule psychologique a été mise en place afin de le soutenir. Mais Bishop a connu un passage à vide. Il a donc été suspendu pour raisons médicales et est rentré vivre à Paris. Il n'a plus été affecté à aucune mission jusqu'à peu.

Après un test psychologique positif, il a été autorisé à reprendre du service.

« LB201209 : Mission Embrassade » Lybie, Septembre 2012. CONTENU CONFIDENTIEL. ACCÈS RESTREINT.

L'agent Bishop est actuellement en « vacances » à Sydney, en attente d'une mission à lui confier.

Note: Demande de mutation dans le Service Action - Section Illégal déposée le 23 Octobre 2012.


Derniers Détails



SURNOM : Et non, en vérité je ne m'appelle pas Lucien Bishop! C'est pour ça que Lucien me semble un surnom idéal! (Ou Bishop pour ceux qui préfèrent)
ÂGE : Vers les 19 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Google, à la recherche désespérée de Forum RPG. Agréable surprise de découvrir un forum RPG sur le plus célèbre des agents secrets Britanniques.
TON AVIS SUR LE FORUM : Pour l'instant, pas grand chose à dire. L'ambiance a l'air bonne et j'ai hâte de participer à des missions avec (ou contre) vous!
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Niet!
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : A priori tous les soirs.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Sir Miles Messervy/M



Dernière édition par Lucien Bishop le Sam 6 Avr - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rafæl Görenkèn/47
T'as vue? C'est mon nom
Rafæl Görenkèn/47
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44
Localisation : Là où l'on ne me voit pas, en tout cas j'espert pour toi, si tu me voit tu es mort
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:30

Superbe fiche...
Bienvenue parmi nous et je serait ravi de faire un RP avec toi un de c'est 4
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:17

Bonjour et bienvenue sur James Bond RPG.
Je trouve ta fiche vraiment intéressante et bien construite. La démarche de parler de ton personnage via les yeux de ses supérieurs est vraiment agréable à lire. Pour dire vrai, je ne vois ni problème ni incohérences.
Tu es officiellement validé et tu peux RP parmi nous Wink

Amuse toi bien avec ce personnage Smile

Au plaisir.

ps: Ce serait gentil de m'envoyer le principe de l'opération Embrassade par MP. Ne te fais pas de soucis, je garderais le secret quoiqu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:58

Bienvenue mon ami, ou plutôt collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:00

Merci à tous pour votre accueil et vos compliments! Very Happy

Rafael, nos personnages auront probablement l'occasion de se rencontrer et je serai ravi de RP avec toi.

Mathis, dois-je t'appeler "collègue" ou "patron"? Razz
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:37

Collègue pour l'instant, peut être que au fur et a mesure des RP je deviendrai patron ^^

Pour l'instant j'ai créer le groupe DGSE avec comme chef Mr Lambert (jean Reno) et sa secrétaire Wink
Et nous sommes 4 agents de terrain à la DGSE, Moi même, Caroline Landrean, Raphael Lestaing et toi.

Et au fait qui est l'acteur de ton avatar ?

Pour M : il faudra demander directement dans les fiches d'inscriptions toute à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:43

Ben c'est moi voyons! Euh... Non, c'est Richard Armitage.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Lestaing
T'as vue? C'est mon nom
Raphaël Lestaing
Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Na ha tu aimerais bien le savoir...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:13

Yeah un nouveau copain pour buter des crimiers !
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:56

Bienvenue bienvenue Very Happy Effectivement ta fiche est geniale ! Au plaisir de RP avec toi, et amuse toi bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:42

Bienvenue cher agent ^^ ou plutôt devrais-je dire, cher ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Francisco Scaramanga
T'as vue? C'est mon nom
Francisco Scaramanga
Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Une île en Mer de Chine Méridionale
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:52

Bienvenue à toi... Un amateur d'échecs, hein?
Revenir en haut Aller en bas


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:35

Merci encore pour vos messages! Very Happy

Et à bientôt en RP!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Vivre et laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser mourir Vivre et laisser mourir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre et laisser mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-