Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Armenia Arms Corporation présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Armenia Arms Corporation présente... Empty
MessageSujet: Armenia Arms Corporation présente... Armenia Arms Corporation présente... I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:46

DOSSIER : Moušeł Mamikonian



Fiche d’identité
•NOM : Mamikonian
•PRÉNOM : Moušeł
•DATE DE NAISSANCE : 01/04/1982
•NATIONALITÉ : Arménien
•SITUATION : Compliqué
•FACTION : Armenia Arms Corporation

Armenia Arms Corporation présente... 1363020930-89620d29db6ce8a30394212b41335b9e

Informations Supplémentaire


•PHYSIQUE :
Moušel et un grand au cheveux brun clair et à la barbe et moustache de la même couleur, aux yeux d'un bleu clair envoutent
assez grand (1,95M) et mince (90Kg mais tout de muscles bien sur Les bienfaits du Polo...).
Toujours assez bien habillé de costumes (Sans cravates, faut pas abusé) noirs et de chemises blanches; de pantalons de costumes et de chaussures de ville bien cirés
Amateur de Polo (Ce qui peux expliquer c'est muscle et ça force) vous pouvez aussi le trouver en survêtement


•CARACTERE :
Même si il peux paraitre gentils méfier vous, Moušeł et un homme d'affaire,
Si ça peut lui faire gagner quelque il n'hésitera pas à vous éliminer,
Il à grandit loin de la pauvreté ambiante de son pays, ne croyais pas qu'il donneras 1 dollar à une organisation quelquonque.

• HISTOIRE :
Né à Erevan la capital de l'Arménie, descendent des Mamikonian une famille noble Moušeł eu une enfance studieuse, il repris le société d'armement familial à la mort de son père, alors âgé de 20 ans, il du arrêter c'est études, alors que la crise été déjà très grande dans le Caucase il décida de changer le "style" de la société, alors habitué de à revendre au armé des pays de l'ex U.R.S.S. de palle copie d'AKA 47, il créa la gamme d'arme AA, parie gagnant, le chiffre d'affaire de l'entreprise s'envola, après avoir eu un petit problème avec la mafia Russe il du fuir vers l'Amérique, le Canada...


Derniers Détails



SURNOM : Y'a pas itérer
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Root-Top
TON AVIS SUR LE FORUM : Super, il y à l'air dit avoir une bonne ambience
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Nan
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : Pas beaucoup environ 1 ou 2
CODES DU RÈGLEMENT : NE RIEN ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Armenia Arms Corporation présente... Empty
MessageSujet: Re: Armenia Arms Corporation présente... Armenia Arms Corporation présente... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:29

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Pour commencer, je remarque qu'il n'y a aucun point pour finir tes phrases ce qui rend la lecture de ta fiche difficile et pas forcément agréable pour moi et les autres. De plus, elle ne respecte pas le nombre minimum de lignes que nous exigeons pour chacune des catégories. L'histoire est vraiment beaucoup trop résumée, je n'arrive pas à avoir une image parfaitement claire du personnage.
Je ne peux pas valider ta fiche en l'état actuel. Merci de modifier les points que j'ai souligné. Quand tu aura fini, tu me préviendra que je réexamine et que je valide.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/

Armenia Arms Corporation présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum-