Partagez

Le SVR (Services secrets russes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ivan Makarov
T'as vue? C'est mon nom
Ivan Makarov
Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Grèce
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le SVR (Services secrets russes) Empty
MessageSujet: Le SVR (Services secrets russes) Le SVR (Services secrets russes) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

Le SVR (Services secrets russes) 120px-10

Le SVR (Служба внешней разведки Российской Федерации)


Le SVR est depuis 1991 le successeur officiel de la Première direction générale du KGB de l'URSS et proclame avec fierté son hérédité tchékiste en ligne directe des services spéciaux communistes Tchéka-Guépéou-NKVD-MGB-KGB accusés de crimes contre les millions de citoyens soviétiques et étrangers.
Le siège du SVR se trouve à Moscou dans les anciens locaux du tristement célèbre KGB. Les méthodes du SVR et leurs agissements ne se soucient guère de l'avis des autres états et les tentatives d'assassinat dans des états même alliés sont fréquentes. Certaines méthodes du KGB comme la torture et le chantage font encore partie des méthodes du SVR.
Ce service secret est encore en difficulté pour se débarrasser des fantômes de la Guerre froide et passer à un état d'esprit plus moderne.

Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le SVR (Services secrets russes) Empty
MessageSujet: Re: Le SVR (Services secrets russes) Le SVR (Services secrets russes) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:15

Ok!
Revenir en haut Aller en bas

Le SVR (Services secrets russes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les services secrets anglais
» Espions et membres des services secrets - Rôles prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace joueur :: Bureaux du MI6 :: Groupes-