Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Matt-AI
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection | RPG Stargate Atlantis Insurrection | RPG Stargate I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:02

Bonjour !
Je m'appelle Matt. Ne pouvant poster dans la partie partenaire, me voici !

Je suis l'un des Admins d'Atlantis Insurrection, un nouveau RPG basé sur la série Stargate Atlantis. Atlantis Insurrection vous plonge dans l'univers de la série, directement après la première bataille sur Lantia qui a vu la première grande victoire des Terriens sur les Wraith. Les Humains ont frappé là fort mais la guerre ne fait que commencer ! Wraith & Genii ne rêvent que d'anéantir les Terriens de l'univers de Pégase !

Atlantis Insurrection vient juste d'ouvrir ses portes néanmoins il n'en ait pas moins un forum de qualité ! Nous avons vraiment envie que les membres s'impliquent dans ce forum, qu'ils puissent s'épanouir dans cet univers avec leur propre personnage et proposer des missions !! Bref qu'ils soient acteurs de ce forum ;-)

Je viens ici pour vous demander un petit coup de pouce avec un échange de fiche. Bien sur cet échange réciproque ! Je viens donc ici récupérer le codage de votre fiche pour l'afficher de notre côté

Vous trouverez la notre ici
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

tenez nous au courant ! Merci

Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas


Matt-AI
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate Atlantis Insurrection | RPG Stargate I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:03

<div style="margin: 5px; font-family: Courier new; font-size: 20px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 4px; line-height: 10px; text-align: center; background-color: #0A131C;">Quelques news</div>
<div style="border-bottom: dotted 2px; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px; margin-left:5%; margin-right:5%">
Février 2013
</div>

  • On entame le 2ème mois d'existence du forum et quelle progression depuis la première news de Janvier !

  • De nombreux sujets de RP ont été lancés et certains ont commencé à expérimenter l'intranet d'Atlantis !

  • Les capteurs nous indiquent la présence de 23 Héros sur Atlantis. On signale l'arrivée notable de 3 diplomates prêt à éplucher attentivement les dossiers des différents membres du personnel afin de vérifier qu'ils sont bien aptes au service. Il parait que des entretiens sont en prévus. (Il parait...)

  • Eiden est ravie de l'arrivée de camarades de la gente féminine. Elle a pu organisé sa première pyjama partie qui a eu un franc succès. Il parait que des photos d'Anna & Alex en petites tenues circulent...

  • La première MJ "Confusion totale" est lancée et a pour objectif de découvrir s'il y a bel et bien une forme de civilisation présente sur la planète P2S-577, et si c'est le cas d'établir des contact diplomatique pacifique avec eux. Pour l'instant, l'équipe a pris contact avec de charmants indigènes après avoir échappé à l'attaque de dangereuses bêtes... A suivre !

  • La 2ème MJ "Sacrifice" est lancée !!

  • Si vous avez envie de proposer une Mj, n'hésitez plus ! Le formulaire vous permettant de proposer vos propres MJ est en place !

  • Atlantis Insurrection a été élu meilleur forum dans la catégorie "Jeunes pousses" sur Never Utopia !


Rejoignez nous dans cette aventure et venez vivre votre propre aventure ;-)
atlantisinsurrection.forumactif.fr/
atlantisinsurrection.forumactif.fr/
atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate Atlantis Insurrection | RPG Stargate I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:51

Nous acceptons le partenariat entre nos deux forum.

Voici l'URL de notre bouton qui n'est pas génial mais pour l'instant ont fait avec...
Code:

http://i45.servimg.com/u/f45/17/85/46/53/bouton12.jpg

Merci de nous faire parvenir vos actualité mais j'espère que votre but n'est pas de nous prendre nos joueurs car je deviendrai très méchant dans ce cas précis. Dès que notre bouton sera sur votre forum, vous pourrez nous montrer vos actualité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate Atlantis Insurrection | RPG Stargate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Top Partenaire] Atlantis Insurrection
» [Partenaire] Stargate Zone
» Demandes de partenariat.
» Stargate Zone
» [Partenaire] Planète-Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Section invités-