Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Bonsoir Papa (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Bonsoir Papa (M) Empty
MessageSujet: Bonsoir Papa (M) Bonsoir Papa (M) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09

Le manoir familial de la famille Messervy était une vieille bâtisse qui trônait encore dans une des forêts du Kent. Le dernier membre de la famille Messervy n’y passait pas beaucoup de temps. Il n’y venait que pour noël même s’il savait que ses enfants étaient bien trop occupés pour venir le voir. Il était veuf depuis longtemps et passait donc la matinée seul.
Une Range Rover noire s’arrêta à quelques kilomètres du manoir. Un homme seul portant une cagoule sortit du véhicule. Il prit des jumelles et balaya du regard le bâtiment. Il y avait au moins une bonne douzaine de gardes du corps qui traînaient aux alentours.

L’homme enleva la cagoule et laissa retomber ses longs cheveux blonds. Il se tourna vers l’arrière de son véhicule et ouvrit le coffre. Il y trouva ce qu’un trafiquant d’armes chinois lui avait refilé : deux missiles Stinger.
Raoul Silva arma l’appareil et visa le bâtiment. Il tira une première salve qui allait réveiller sûrement le rat qui se terrait à l’intérieur.



Les hommes de main s’activaient mais Silva courut vers le manoir et en abattit cinq qui lui tombèrent dessus. Il arriva devant l’entrée. Le bâtiment commençait à prendre feu et il allait sûrement sortir pour se faire évacuer.
Silva restait devant l’entrée, les bras tendus. Le vent dans les cheveux et la lumière du feu sur son visage.

Only you can make this world seems right. Only you can make the darkness bright…

Il chantait dans un micro en attendant l’arrivée de son ennemi. Sa vengeance allait avoir enfin lieu. Le feu prenait de toutes parts et illuminait la forêt aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Bonsoir Papa (M) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Papa (M) Bonsoir Papa (M) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 9:39

Miles Messervy buvait seul son whisky dans le salon du manoir. Ses enfants ne venaient plus le voir depuis longtemps et l'administration pesait sur lui telle une épée toujours prête à s'abattre sur lui. Il entendit soudainement un bruit étrange et sentit une secousse violente dans la bâtisse du manoir. Il n'était heureusement pas sur la trajectoire du projectile mais ses oreilles sifflaient à cause de l'explosion. Le feu prenait de toutes parts dans le manoir.
M se leva et se saisit de sa canne même s'il n'en avait pas besoin pour marcher. Il voulait seulement la sauver car c'était un cadeau précieux qu'on lui avait fait. Il entendit soudainement une voix dehors, quelqu'un chantait dans l'entrée du manoir. M connaissait cette voix même s'il ne voulait pas y croire.
Il s'agissait de Tiago Rodriguez, cet enfoiré avait survécu.

M courut dans les couloirs pour sortir du manoir. Il arriva à l'entrée et vit l'homme blond en face de lui. M serra son poing sur le pommeau de sa canne qu'il dévissa lentement. Il sortit une longue lame de sa canne. Il se tenait en garde armé d'une épée prêt à en découdre.

" Alors, tu comptes me tuer après nous avoir trahi ? Tu aurais mieux fait de ne pas survivre. "

M aurait dû fuir mais il voulait montrer à son ennemi qu'il n'avait pas peur. Il n'était pas lâche et il saurait surprendre son adversaire malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Bonsoir Papa (M) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Papa (M) Bonsoir Papa (M) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:44

" Alors, tu comptes me tuer après nous avoir trahi ? Tu aurais mieux fait de ne pas survivre. "

Tiago n'était pas suicidaire au point d'attendre que le vieil homme lui fonce dessus pour l'embrocher avec sa lame. Il ne le sous-estimait pas mais ne voulait pas lui faire du mal maintenant. C'était Papa après tout, il méritait bien plus. Il avait néanmoins son Glock 9mm prêt à tirer. Il leva l'arme et tira une balle dans la jambe du vieil homme qui tomba au sol.

" Papa, ne sois pas si méchant avec moi. J'ai tout fait pour te plaire mais tu ne comprends pas que je ne veux pas juste te tuer. Ce serait bien trop simple. Tu ne penses pas ? "

Il espérait quelque-chose de M qui était au sol en train de l'observer. Voudrait-il toujours se battre malgré sa blessure ?

[Grave manque d'inspiration. Désolé M.]
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Bonsoir Papa (M) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Papa (M) Bonsoir Papa (M) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:00

Il était tombé à terre et rageait en se tenant la jambe. La douleur était grande mais pas plus grande que la rage qu'il avait envers l'homme répugnant en face de lui. Il avait toujours joué double jeu et avait trahi le MI6. Il avait voulu jouer aux plus malins en pensant que le MI6 protégerait ses activités. Il a fait un mauvais calcul et les autorités chinoises se sont emparées de lui.

" Papa, ne sois pas si méchant avec moi. J'ai tout fait pour te plaire mais tu ne comprends pas que je ne veux pas juste te tuer. Ce serait bien trop simple. Tu ne penses pas ? "

M ne voulait pas répondre à cet affront. Il regardait l'homme droit dans les yeux et lut cette folie furieuse sur le visage de son ancien agent. Tout ce qui lui était arrivé l'avait rendu cinglé et il croyait que c'était la faute de M. Il se trompait lourdement.

" Vas-y, tue moi si tu en a le cran ! Mais ne m'appelle plus jamais papa ! "

Sa voix était rauque et légèrement sifflante. Les mots étaient durs et pouvaient faire réfléchir le monstre. Il en aurait eu le temps si un hélicoptère ne surplombait pas déjà la zone et qu'une voix se fit entendre dans un haut-parleur.

" Ici Scotland Yard ! Rendez vous où nous ferons feu ! "

Il y eut un premier tir de semonce pour éloigner Silva de M alors que des soldats se préparaient a évacuer le chef du MI6. Silva avait raté son coup et allait devoir se rendre où périr sous le feu des armes de la police britannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Bonsoir Papa (M) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Papa (M) Bonsoir Papa (M) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:09

" Vas-y, tue moi si tu en a le cran ! Mais ne m'appelle plus jamais papa ! "

Un regard de haine et de folie meurtrière irradiait du visage de Tiago Rodriguez, l'homme détruit par la torture, l'homme ravagé par le cyanure...
Il avait commencé à lever son arme pour abattre celui qui l'avait trahi mais un bruit le déconcentra et il leva les yeux au ciel. Un hélicoptère les survolait et les éclairait à l'aide d'un projecteur.

" Ici Scotland Yard ! Rendez vous où nous ferons feu ! "

Un premier tir de semonce obligea Silva à s'éloigner du chef du MI6. Désespéré et aux abois, le criminel lâcha son long manteau et se mit à courir pour fuir le plus loin possible. Le manoir était proche d'une forêt. Il avait encore une chance de disparaître dans la nature mais maintenant M connaissait au moins la nature de la menace qui pesait sur lui. Le MI6 allait tenter de mener une chasse contre le traître. Cela allait créer une ambiance de méfiance et Silva allait devoir tenter d'en extraire sa plus fidèle alliée : Stephanie Dent.
En marchant dans le bois, Silva éclata de rire. Il avait réussi à échapper aux forces de l'ordre. Il était une ombre planant maintenant sur le MI6.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Bonsoir Papa (M) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Papa (M) Bonsoir Papa (M) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Papa (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Royaume-Uni-