Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Stephanie Dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:11


♠️ Identité ♠️


Nom: Dent
Prénom: Stephanie
Âge: 22 ans
Sexe: féminin
Faction: MI6




♠️ Physique ♠️

Stephanie Dent est une jeune femme de 22 ans. Elle possède de long cheveux blond ondulé toujours propre et bien coiffés. La jeune femme à un visage doux qui inspire la confiance, l'innofensif. Dent à les yeux natuellement vert-marron mais elle porte parfois des lentilles bleu, elle à un nez retroussé et une bouche fine recouverte légerement de gloss clair. Pour le maquillage, elle en porte peu : un trait de crayon et une touche de mascara noir, elle n'a pas besoin de trois tonnes de maquillage pour être jolie ! Ayant une peau sans imperfection et un teint de pêche et une bonne mine, elle n'a pas besoin de porter un seul flacon de fond de teint ! L'Agent secret est une femme grande (1M70) et mince pouvant rentrer dans n'importe quel vêtement ! Puisque nous y sommes, Stephanie n'est pas de genre à négliger sa façon de s'habiller ! Lors d'une mission, elle porte une veste en cuir avec un débardeur blanc, un pantalon moulant noir ou un slim noir et une paire de botte à talon tranchant. En civil, elle est assez simple, une chemise marron ou bien bleu avec toujours un tie-shirt blanc et un jean bleu foncé avec un peu de blanc ou un slim noir et des converses rose flashy ou bleu.



♠️ Mentalité ♠️

Comme on le dit souvent : méfier vous des apparences. En effet, Stephanie Dent est une femme mystérieuse qui ne s'étale pas sur sa vie, d'ailleurs très peu savent d'où elle vient. Elle est très impulsive et s'énerve très rapidement jusqu'a devenir très violente. Stephanie est une femme déterminé et ambieuse, elle rêve de devenir haut placer dans le MI6. Malgré son mystére, elle s'est très bien détendre l'admosphére grâce à son sens de l'humour qu'elle utilise face à n'importe quelle situation. Si on cherche bien à comprendre, elle à deux facettes : celle de la jeune femme pétillante, souriante et drôle et l'autre côté une femme froide, manipulatrice et mystérieuse lors d'une mission. Stephanie sait très bien jouer la comédie car au lycée, elle à prit des cours de théatre. La jeune femme déteste les lâches, les menteurs par contre elle adore son Glock 18 et surtout les bonbons.


♠️ Histoire ♠️

Stephanie Dent est né dans le sud de la France en 1990, elle à grandit dans une famille assez normal. Ces parents travaillaient dans une boulangerie. Rien ne prédestiné Stephanie de devenir une agent secret redoutable. Pourtant dès son plus jeune âge, elle passe ces journées derrière son ordinateur. Elle rêve de partir à l'aventure. Rêveuse, elle n'a pas beaucoup d'amis durant son enfance et s'enferme dans sa solitude qui ne la dérange pas. Sa vie l'ennuie terriblement, elle veut sans cesse ressentir de l'adrénaline. Mais sa vie va bousculer quand elle à 19 ans, lors d'un voyage à Paris avec le lycée, ils visitent un musée car soudain un homme armé débarque et tue plusieurs de ses camarades et enlève une petite fille de 4 ans. La colère l'envahit, elle poursuit le tueur jusqu'a son appartement pour sauver la petite fille. Le tueur est déterminé à tuer la petite fille, il l'a pousse violament contre le mur et quand il s'apprête à tirer, Stephanie s'interpose et prend la balle à la place de la petite fille. Ayant encore des forces, elle prend la petite dans ses bras et se dirige vers l'extérieur, elle rend la petite fille de 4 ans à ces parents soulager mais le tueur débarque et l'attrape par derrière et menace la police de lui tirer une balle dans la tête. Courageuse, quand le tueur pose son révolver sur son épaule, elle tire. Le tueur se prend une balle droit dans le coeur et meurt sur le cou. Suite à sa, elle s'éffondre par terre inconsiente suite à sa blessure. 2 semaines plus tard, elle reçoit une lettre du gouvernement qui lui demande de se rendre à l'Elysée. Elle reçoit de la main du président, la légion d'honneur.

Plus tard, elle est contacté par le MI6 qui est très intéréssé par elle. Sens aucune hésitation, elle accepte de travailler pour eux. Pendant son entraînement, elle rencontre Tiago Rodriguez, un autre agent secret. Très vite, ils deviennent amis. M décidé de les envoyés tout les deus en mission en Chine. Malheureusement, lors de la mission, Stephanie se prend une balle mortelle au thorax et " succombe " de sa blessure dans les bras de Tiago anéantie d'avoir perdue celle qu'il aime. Le M16 la transporte de toute urgence à l'hôpital, elle réussit à survivre pendant que Tiago est abondonné entre les mains des autotités chinoises et jeté en prison et commence à nourir une haine pour M pour l'avoir abondonné et rend aussi responsable la mort de Stephanie, la croyant morte. Depuis sa sortie d'hôpital, elle se remet peu à peu. Silva allias Tiago réussit à s'enfuir et mettre en oeuvre sa vengeuse. Dent décide de partir à sa recherche et le trouve sur une île abondonnée. L'homme est sous le choc d'apprendre que la jeune femme est en réalité vivante. Leurs relations dérange le MI6 qui redoute par dessus tout que la jeune femme retourne sa veste.

***

♠️ Autre ♠️
Comment avez vous connu le forum : Grâce à google Smile
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : Surement 7/7 ou 6/7 cela dépendra de mes cours.
Est-ce un double-compte : Non !

Revenir en haut Aller en bas


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

Bonjour et bienvenue parmi nous ma chère Stephanie Dent.
Personnellement, je te validerai bien tout de suite, mais ça, c'est au boss de le faire, à moins que j'en ai les droits sans le savoir - non bé je suis pas douée hein...
Bref...
Amuses-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:05

Jolie fiche.
Je vois que tu as vu Skyfall. Globalement, elle me va mais je te pose quelques petites questions avant.
- Veux-tu travailler en tant qu'agent 00 (Exemple : 003,009,...) où agent normal ?
- Le MI6 est au courant que Silva est encore en vie ? Il a été laissé pour mort car il est un agent double il me semble dans le film. Pourrais-tu m'éclairer sur ce point ?
- Dent est-elle du côté de Silva au début ? Comment voit-elle M et ses collègues ? Que pense-t'elle de la création récente de la section 00 destinée à former des agents avec un permis de tuer ?

Vu que je ne joue pas le même M que dans Skyfall, nous allons adapter vu que je me vois mal être appelé "maman" par Silva Very Happy .

Je te validerais quand tu aura répondu et je te souhaite d'avance de te plaire ici. Je sais que je pose beaucoup de questions mais comme les versions peuvent évoluer. J'aime avoir quelques précisions.

Au plaisir de jouer avec toi à l'avenir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:12

Merci pour votre accueil ! Very Happy

Je vais répondre à toutes tes questions Sir Miles ! Smile

-> Oui, sa m'intérésserais de travailler entent que agent 00 ! ^^

-> Je pense que le MI6 pense Silva mort puisque dans sa prison, il se fait torturer. Mais quand Stephanie est remise sur pied, têtue comme elle est, elle souhaite aller le chercher et Dent le retrouve.

-> Mon personnage est entre le bien et le mal à partir du moment où elle retrouve Silva et qu'il lui raconte tout. Mais au tout départ, elle est bien du côté du MI6, je pense que pour la suite, elle voudra surement raisonner Silva ou être de son côter car j'avais prévut qu'elle tombe amoureuse de lui dès qu'elle le retrouve. Stephanie apprécie beaucoup M et ses collègues se sont des amis pour elle, quand Silva va tout lui raconter, elle va commencer à se méfier mais elle restera amis avec eux car Stephanie n'est pas folle comme Silva ! ^^ Dans le MI6, elle est très apprécier, c'est un peu la gamine de service.

-> Pour la création de la section 00 déstiner à former des agents avec le permis de tuer, Dent pense que c'est une très bonne solution car étant impulsive, elle aime bien tapé ses nerts sur ses adversaires.

Sa me dérange pas quand on me pose des questions, au contraire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:35

Tu es validée. Bon jeu à toi.

Je t'accueille en musique et cette chanson doit donc te dire quelque-chose si tu as vu Skyfall ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:40

Bienvenue sur le forum James Bond RPG Very Happy

Je suis heureux de voir l'une des premières nouvelles têtes de ce Forum. Comme tu peux le constater, le forum est encore plus ou moins en travaux et aucun RP n'a débuté pour le moment.
De mon côté, je prépare une intrigue concernant le SPECTRE et je m'occuperais de tout ce qui concernera les accords en RP.

Je te souhaite de t'amuser parmi nous et longue vie à James Bond RPG !!!


Dernière édition par Ernst Stavro Blofeld le Mar 4 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Merci beaucoup pour votre accueil c'est très gentil ! Very Happy

Oui, longue vie au James Bond RPG !!
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:58

Quelle est la femme sur ton avatar car j'ai dans l'idée de faire une bannière avec l'image de tous nos personnages Wink Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:29

C'est Blake Lively si je dis pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:26

Oui je croit que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:03

Oui ! Oui ! C'est bien elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Stephanie Dent  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent Stephanie Dent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stephanie Dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La main dans le sac... (Stephanie Dent + Libre MI6)
» L'acquisition d'un permis de tuer [Dent]
» Sur la piste de Dark Hawk [Stéphanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-