Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle criminelle arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:55

# Identité
Nom : Carter
Prénom : Gwen
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Faction : Les térroriste

# Physique


Gwen Carter est une jeune femme très séduisante, belle, fine... Elle a une stature très imposante, et surtout, elle est très musclé. Vous allez demandé pourquoi, tout simplement parce qu'elle fait beaucoup de sport, de la musculation pour être exact. En ce qui concerne ses tenues vestimentaires, dison qu'elle à un large choix, car étant une femme immensément riche, elle a de quoi s'acheter de tonnes de fringue.Après avoir assassiner ses propres parents à l'âge de 24 Ans pour toucher leurs immense fortune, elle repris leurs entreprise d'une main de fer... Mais ce qu'elle aime généralement porter, ses son couteau en acier qui est tremper dans du poison, ainsi qu'un pistolet 9 millimètre avec un silencieux, elle aime porter par la même occasion des tenues chic, comme des robes, des vêtements en cuir, de couleur noir, mais aussi des jeans, des pulls overs et autres accésoires qui lui sont utiles.


# Mentalité

Gwen carter est quelqu'un de très instable, disons que c'est une véritable pile électrique, elle ne peut pas rester sans rien faire, elle a toujours besoin d'aller quelque part, que ce soit pour surveiller son entreprise, rendre visite à ses amies, s'éclaté avec un mec dans son lit et commettre des meurtres, faires beaucoup de voyages et tué lorsqu'une personne lui a causé beaucoup de tord, elle n'hésite pas une seule seconde à montrer les dents... La jeune femme se dépense beaucoup, que ce soit dans sa vie professionnelle où personnelle, elle est très actif, et elle le restera pour le restant de ses jours.


# Histoire

Gwen Carter naquit à Mexico... Elle viens dans une famille qui était vraiment très riche, et elle ne s'en plaignait pas... Ses parents étaient des hommes et femmes d'affaire importante, enfin,c 'était un bien grand mot, car en réalité, ils étaient des trafiquand de drogue et des tueurs à gages très redoutables, grâce à leurs petite fortune récupérer sur la dépouille de leurs victimes, ils accumulaient les richesses qu'ils/ellesavaient déjà en faisant leurs petit trafiques de drogue et autre saloperie.

Les années passent et les parents de la jeune femme devienne de plus en plus riche, cette argent était pour Gwen une source d'inspiration, car elle aussi elle voulait avoir la fortune de son père et de sa mère qu'elle n'appréciait pas tellement, tout ce dont elle révais, c'était de les voir mort afin de s'approprier leurs richesses. Pendant des années et des années, la jeune femme pris des cours dans des clubs de sport, elle se mis finalement à la musculation, pris des cours avec des armes à feux et faisait du mieux qu'elle pouvait pour réalisé son rêve le plus cher, ôter la vie de son père et de sa mère, prendre la tête de leurs organisation, et surtout, s'emparer de leurs fortunes.

Lorsqu'elle à enfin ses 24 Ans, et après avoir pris des cours de boxe, de judo/karaté, fais beaucoup de musculation, elle décida enfin de passée à l'acte, et pendant la nuit, alors que son père et sa mère était en train de prendre du bon temps entre eux, elle pris le flingue de son père et de sa mère, pénétra dans la chambre de ses parents, et sans qu'ils est le temps de réagir, elle pointa les deux flingue sur eux et tira à plusieurs reprise, avec un silancieux pour ne pas alerté les voisins, puis une fois mort, elle pris sa voiture, ouvre le coffre pour mettre le corps de son père et de sa mère à l'intèrieur avant de se diriger vers la plus haute falaise qui surplombe la ville, avant de balancer les corps de ses deux parents dans l'eau, pour que les requins puissent les dévorer, puis une fois fait, elle fit une fausse annonce disant qu'un rival à tué son père et sa mère, et qu'elle a été choisie pour succèder à ses défunts parents.

C'est ainsi que la jeune femme pris à l'âge de 24 ans, la tête de l'empire industrielle de ses deux parents dirigeaint, mais ce n'était qu'une simple couverture pour caché leurs activité criminel... Puis elle décida de déménager et s'installa dans une île des bahamas ou elle recruta du personnelle et dirige depuis maintenant 7 ans l'organisation de son père et de sa mère qu'elle a tué, prenant même du bon temps avec les plus beaux hommes qu'elle rencontre.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Sur un autre forum
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : Tout les jours
Est-ce un double-compte : C'est mon premier personnage


Dernière édition par Gwen Carter le Sam 22 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:33

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

J'ai bien aimé ta fiche. Je vois quelques fautes d'orthographes mais rien de condamnable donc c'est encore lisible.
Seul souci de la fiche : James Bond n'est pas célèbre. Il est justement un agent secret et il me paraît donc très peu probable que ton personnage ait entendu parler de lui à moins qu'il y ai un lien dans l'histoire mais ça, ce serait à toi d'en parler avec Bond si il veut que vos deux personnages se connaissent.

Attends la validation d'Oomyo qui confirmera. Une fois que tu aura corrigé, je validerais et tu pourra jouer Smile

Je te souhaite d'avance de bien t'amuser parmi nous et de rejoindre notre petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:06

j'ai retirer le dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

Bien, tu n'as plus qu'à attendre la validation d'Oomyo Nazo/Who et tu pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:10

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Bon, alors hormis les fautes d'orthographe - je suis pire qu'un prof de français, excusez-moi - je ne trouve rien à redire sur cette fiche.
Tu es donc validée.
Bon jeu parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:18

Gwen, puis-je savoir qui est l'actrice sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:20

Bienvenue !

Il me semble que c'est Rachel Weisz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:28

merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:33

Rachel Weisz ? La femme de Daniel Craig vous êtes bien ambitieuse x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:23

Bonjour et bienvenue parmi nous, chouette une nouvelle criminelle !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

Merci Alec
Revenir en haut Aller en bas


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:14

Sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

Merci Raoul
Revenir en haut Aller en bas


James
T'as vue? C'est mon nom
James
Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 48
Localisation : Partout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:05

Bienvenue Gwen ! Encore une très belle femme sur ce forum... Décidément, nous sommes servis messieurs ! A bientôt dans un RP, Femme Fatale !
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:21

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Une nouvelle criminelle arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle criminelle arrive en ville Une nouvelle criminelle arrive en ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle criminelle arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skyfall (Sujet à spoilers)
» Nouvelle administration
» Nouvelle image d'accueil
» Une nouvelle journée routinière ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-