-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Never Send Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nicole Hunter
T'as vue? C'est mon nom
Nicole Hunter
Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Never Send Flowers Empty
MessageSujet: Never Send Flowers Never Send Flowers I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:01

Never Send Flowers A8ABB1303BEB46FB9FAFBECF9CFEBC80-0000357287-0003090957-00800L-3D2F41C3EF82438693A0EBD9ED162E37

__________________________________________________________________________

Never Send Flowers 640x480_279096-modenavillacaribbean-001-1321480094

Crab Key, Jamaique, 19 Août 2012, 16h30

Nicole Hunter regardait l'horizon à travers la grande baie vitré de la villa du Dr No. Cette villa était une des rares chose qu'on pouvait voir depuis le ciel sur Crab Key, avec le port et l'aérodrome. Le reste des installations de l'île étaient souterraines. Mais Nicole préférait la villa elle était moderne et très luxueuse. C'est une des rares choses que Dr No a fait de bien sur cette île songe-t-elle. Elle trouvait le reste très moche ou trop ancien.
Quelqu'un frappa à la porte du salon, elle se retourna et vit entrer un des employé déposer des fleurs sur la table de salon. Elle se demandait qui avait bien pu lui envoyer des fleurs. Elle s'approcha et vit qu'elle venait du Dr No. Elle était surprise, c'était pas le genre au Dr No d’offrir des fleurs. Elle regarda de plus près et vit qu'une des fleurs étaient bizarre. Elle l'a prit et vit que c'était une fausse. Pourquoi mettre une fausse fleur au milieux d'un bouquet ? ça l’intriguait, elle demanderai au Dr No des explication. Mais elle songea qu'il pouvait tout bonnement succomber à son charme. Mais elle se doutait que la préoccupation première de Julius aujourd'hui était la réunion qu'il avait avec les membres de son association. Elle ne savait rien de leur groupe, mis à part qu'il y avait No, un certain Kroosten et un mec assez baraqué. Elle aurait peut être le loisir de participer à leur réunion et d'en savoir plus, car le Dr No n'avait même pas dit en quoi consistait leur groupe. Nicole n'aimait pas les secrets, mais un jour ou l'autre le Dr No finirait par lui dire de quoi il s'agit. Cet instant pourrait être maintenant car le Dr No venait d'entrer le salon.


Dernière édition par Nicole Hunter le Mer 5 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Never Send Flowers Empty
MessageSujet: Re: Never Send Flowers Never Send Flowers I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:50

[Ce messages comporte que deux personnes ne faites pas de demande de Rp pour ce sujet, mon personnage doit rester inconnu par tout le monde sauf Nicole et moi, je te demanderai d'exclure ou de cacher Blofeld si c'est bien lui que je reconnait et Irma. Qui ne seront pas dévoilé pour le moment]

No présent sur les lieux avec Nicole Hunter dans sa villa caché donc seul certaines personnes connaissaient (seulement certains membres du Spectre), en voyant Nicole il se demanda bien songeur pourquoi elle le regardait d'un air pensif.
-J'ai cru comprendre dans ton regard que tu te demandait qui nous étions. Ses deux personnes que tu voyait de dos.
No ne se demanda même pas si il fallait lui dire ce secret.
-N'y pense pas une seule seconde, un secret reste un secret, et si tu parle de cette villa, tu ne pourra plus parlé dans le futur car on te tuera.
Nicole était bouche bée elle n'en revenait pas No parlait comme ça et qu'il puisse s'énerver si vite lui qui est calme.
-Et maintenant part.
Il prit son manteau sortit de la salle dit à un de ses agents d'aller préparer son hélicoptère. J’espère que je ne vais pas devoir utilisé la manière forte.

Revenir en haut Aller en bas


Nicole Hunter
T'as vue? C'est mon nom
Nicole Hunter
Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Never Send Flowers Empty
MessageSujet: Re: Never Send Flowers Never Send Flowers I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

[ Je ne comptait pas utiliser le reste du Spectre, mais bien montrer qu'il existe déjà. Mais je fait bien comme si j'avais aperçu Blofeld, mais pour moi il est aussi important que les chiens de garde donc c'est comme si je l'avais pas vu Wink Et par contre ce que j'aurais voulu c'est montrer que Nicole est quand même maladroitement impliquée dans les affaire du Spectre à cause d'un de tes fournisseurs privés, qui est mon patron]

- Et maintenant part.
Nicole n'attendit pas qu'il parte pour répondre :
- Je me fiche de savoir avec qui tu travaille, ça ne changera rien pour moi. Je suis juste venue ce week end à la place de Pomerov pour conclure la vente des produit chimiques.
No était en train de mettre son blouson pour partir mais il se retourna et regarda Nicole.
- Et j'aimerai bien savoir pourquoi tu m'envoie des fleurs avec un mouchard dedans, j'ai bien deviné ton petit jeu, tu veux me surveiller. Alors sache que je ne suis pas une ennemie, je suis ton amie, alors je ne dirais rien sur cette île, de toute façon je ne sais même pas ou elle est exactement, seul le pilote du Jet le sait. Alors si tu le veux bien je peux rester ici pour profiter du soleil et de la plage, et quand tu reviendra de ton rendez-vous on pourra discuter de ça devant un bon dîner ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Never Send Flowers Empty
MessageSujet: Re: Never Send Flowers Never Send Flowers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Never Send Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Amériques :: Jamaïque-