Partagez|

Association entre criminels [Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Association entre criminels [Dark Hawk] Ven 9 Nov - 18:04

Hanoi, hall du Conifer Hotel, 18h30.

L'hôtel, situé près de l'Opéra et du lac, des chambres il offrait une vue magnifique.
Mais là, ils étaient dans le hall. Tous les trois attendaient.
Cedric Law, chef de l'organisation Chesu-ban spécialisée dans le trafic d'êtres humains, le seul Européen du groupe.
Hǔ Kwan, chef de la section Chinoise.
Seikyo Akumu, chef de la section Vietnamienne.
Il ne manquait qu'un seul des dirigeants. Ajit Patil, chef de la section Indienne.
En retard comme d'habitude.

Kwan fumait, comme toujours, Yù Lin sur ses genoux, lui tenant un cendrier en porcelaine. Il avait les yeux fermés et ne les ouvrait presque jamais.


-18h30, Ajit arrivera t-il à l'heure pour une fois?

Seikyo regarda sa montre à gousset et la rangea.


-Bien sûr que non. dit le Chinois.

-Mais dites-moi Black King, qui est la personne que nous attendons tous comme cela?

-Une personne faisant dans le trafic d'armes et de drogues.

-Comme c'est intéressant...

-Très intéressant...

-Nous sommes en manque d'armes...et de drogues pour la plupart d'entre nous...Nous avons besoin d'elle et peut-être aura t-elle besoin de nous en retour.

-Puis-je poser une question Black King?

-Je vous écoute.


-On parle de quoi là?

Cedric resta figé deux secondes. Seikyo éclata de rire, son fameux rire lugubre.

-Mon cher Soul King...vous arrive t-il de suivre de temps en temps?


-Pas le moins du monde mon cher...vous le savez bien...

Yù chuchota quelque chose à l'oreille de son patron.

-Ah! Ma petite soeur nous annonce qu'une jeune femme se dirige vers nous...probablement notre rendez-vous de 18h30?

Cedric se tourna vers l'inconnue qui s'approchait.
C'était peut-être elle, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jessica Morten/Dark Hawk
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 19
Localisation : Las Vegas
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Association entre criminels [Dark Hawk] Ven 9 Nov - 19:05

-Bon sang White Face,dépêches toi !Je n'ai pas envie d'être en retard à cause de toi...

Dark Hawk râlait encore et toujours. White Face,son bras droit, était encore en train de se préparer pour aller au rendez-vous d'affaire de son boss. Comment pouvait-il passer autant de temps dans une salle de bain alors qu'il est habillé aussi simplement...?! Dark Hawk, elle, portait une magnifique robe noire asymétrique en mousseline ainsi que des gants noirs et une collier en or incrusté de rubis. Elle était en train de réajuster son buste quand White Face émergea enfin de la salle de bain, deux cravates entre les doigts. La jeune femme tourna la tête vers lui,faisant virevolter ses longs cheveux noirs de geai. La face de craie tenait une cravate noire et une cravate rouge entre ses doigts fins. Dark Hawk s'assit sur une chaise près d'elle, attachant ses talons "gothiques" noirs à ses fins pieds. Elle siffla,sans détourner son regard du miroir:


-Cravate rouge. Ca va mieux avec ton costard noir.


Le mince géant hocha lentement la tête et attacha sa cravate rouge sang autour de son cou. Quand il eut fini, Dark Hawk claqua des doigts. Nox, Lord, Silver et Hell sortirent du pièce voisine. Nox, le Rottweiller, était une majestueuse bête,loyale et sanglante.Les trois autres bêtes, les Dobermans, étaient également loyaux, dévoués et...gourmands. Ils sont friands de viande humaine, fraîche tant qu'à faire.

-Il est grand temps d'y aller.


White Face prit les laisses en chaînes des bêtes de son boss et les attacha aux colliers des molosses. Il tendit les laisses à Dark Hawk qui les prit et les accrocha à son bras droit. De son bras gauche, elle réajusta son chapeau noir,allant si bien avec sa robe. La jeune femme termina de se maquiller en mettant une encre à lèvres noire, contrastant avec son teint pâle, presque blanc. La cicatrice qu'elle portait à son œil gauche n'était guère visible,tout comme ses magnifiques yeux gris. Elle était prête. White Face ouvrit la porte de la chambre d'hôtel dans laquelle ils étaient, laissant passer Dark Hawk et ses bêtes. Ils referma et verrouilla la porte après le passage de son boss.

**

Une fois arrivés devant l'hôtel où attendait son futur associé, la jeune femme afficha un sourire narquois. White Face,lui, se tenait droit. Il faisait une tête de plus que son boss et était très imposant. Son masque ne l'empêchait guère de voir ce qu'il se passait autour de lui ou même d'entendre. Il se pencha à la hauteur de Dark Hawk puis grava un sourire malsain sur son visage. Même avec le masque, on pouvait distinguer se changement d'attitude chez lui. La jeune femme tapota la joue de l'homme de main amicalement puis entra dans l'hôtel d'un pas décidé. Ses talons claquaient sur le sol, tout comme ceux de White Face, produisant un son métallique strident. Ses bêtes tendaient leurs laisses, assoiffés de sang.

Quand elle vit la bande devant elle, la jeune femme eut un sourire charmeur, qui se voulait rassurant. Eh bien ce n'était pas tout à fait ça...Trois hommes...Dont un gars habillé en croque-mort...Eh bien,c'est intéressant ! White Face fit craquer brusquement sa nuque en voyant les trois individus. Non, ils ne lui plaisaient pas... Les bêtes se mirent à gronder également en voyant ce trio là. Décidément, ils ne plaisaient à personne ici !Dark Hawk se rapprocha jusqu'à être à quelques mètres d'eux. D'un voix qui se voulait agréable et sans agressivité - encore raté...- elle fit:


-Enchantée, je suis votre rendez-vous, Dark Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Association entre criminels [Dark Hawk] Sam 10 Nov - 10:14

-Enchantée, je suis votre rendez-vous, Dark Hawk.

Les trois hommes se levèrent pour la saluer.
Ils avaient l'air de ne pas être appréciés. Bon...ça commençait bien...
Les chiens grognaient contre eux, la femme essayait de cacher son agressivité, le...euh...truc sans visage on pouvait sentir qu'il ne les aimait pas, Ajit était en retard, Kwan ne suivait pas la conversation et Seikyo n'était presque jamais sérieux.
Intérieurement, Cedric soupira et tua ses associés - sauf la femme qui n'y était pour rien - une multitude de fois à la mitraillette.

Cedric invita la jeune femme à s'asseoir avec eux, sur l'un des confortables fauteuils dans un coin du hall dans lequel ils se trouvaient.
Puis, les trois se rassirent.


-Mademoiselle Hawk, je sais que vous ne nous aimez pas beaucoup... commença Cedric calmement.

-De toute façon, personne ne nous aime vraiment dans le coin...

-Soul King ta gueule! dit soudainement le Britannique, presque comme s'il allait arracher la langue de son associé, avant de se calmer et de se retourner vers la jeune femme. Excusez-moi...Bon, je vais aller au plus simple. Nous sommes les membres dirigeants de l'organisation Chesu-ban et nous faisons dans le trafic d'êtres humains. Nous avons appris que vous faisiez vous, dans le trafic d'armes et de drogues. Je vous propose une association. Nous manquons d'armes et certains d'entre nous ont besoin de drogues diverses. En échange vous pourriez avoir ce que vous voudrez comme marchandises de chez nous. Qu'en pensez-vous?

Kwan avait toujours les yeux fermés mais "regardait" la jeune femme, sa tête était tournée vers elle. Puis il chuchota quelque chose à l'oreille de Yù.
La jeune fille aux longs cheveux noirs de jais, parés d'un magnifique peigne en bois d'ébène, se leva et se dirigea vers une autre table, non loin d'eux. Une table où il n'y avait que des filles.
L'une d'entre elles, aux longs cheveux bruns, avait une vipère égyptienne autour de son cou, comme on porte un boa pour les soirées. Asuka, la compagne de Cedric. Apparemment c'était sûrement le cas car depuis le début elle fixait le type qui lui tournait le dos, se passant de temps à autre la langue sur les lèvres.
Une autre, juste à côté d'elle fixait la jeune femme sans broncher, presque sans cligner des yeux. Ses yeux et son visage étaient vides d'émotion. Elle n'avait pas peur. Elle était jeune, mais elle ne paraissait ne rien craindre. C'était Mizuki, la majordome de Cedric.
De l'autre côté d'Asuka se tenait une jeune femme, vêtue entièrement de rouge. Le léger problème était que Mei Sung était en fait un homme...qui se prenait pour une femme...Mais ça, si on vous le dit pas, vous le savez pas...
Yù alla rejoindre le groupe, s'asseyant à côté de Mei, la "femme" en rouge.

Soudainement, les portes de l'hôtel s'ouvrirent brusquement.
Un jeune Indien et deux autres le suivant débarqua en courant. Le jeune Indien se précipita vers Cedric, toujours en courant, mais trébucha et arriva en fait, juste à ses pieds.
Cedric appuya sa tête contre sa main gauche, d'un air las et désespéré.

-Ivory King...ton père avait des entrées plus dignes et était moins pathétiques.

Le jeune homme fut aidé d'un de ses hommes de main pour se relever.

-Je suppose que je suis encore en retard? demanda t-il innocemment.

Les trois tournèrent leur tête vers lui et répondirent en choeur.

-A ton avis?

Le jeune homme prit place parmi eux, tandis que ses deux compagnons - une fille et un homme - Neha et Mūka allèrent rejoindre l'autre table.

"'tain, on va jamais arriver à parler affaires sérieusement..." pensa Cedric, exaspéré...et il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jessica Morten/Dark Hawk
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 19
Localisation : Las Vegas
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Association entre criminels [Dark Hawk] Sam 10 Nov - 11:07

Son futur associé l'invita à aller s'assoir un peu plus loin. La jeune femme suivit sans dire un mot, tête haute.Les chiens et White Face suivirent le mouvement. Les bêtes s'étaient calmées, leur animosité avait disparue. Ils gardaient tout de même la tête basse,scrutant les moindres faits et gestes des hommes en face d'eux. Dark Hawk s'assit sans dire un mot,attendant que l'homme en face d'elle engage la conversation. La tueuse était confortablement installée, jambes croisées et mains sur la table.

-Mademoiselle Hawk, je sais que vous ne nous aimez pas beaucoup...


-De toute façon, personne ne nous aime vraiment dans le coin...


-Soul King ta gueule! Excusez-moi...Bon, je vais aller au plus simple. Nous sommes les membres dirigeants de l'organisation Chesu-ban et nous faisons dans le trafic d'êtres humains. Nous avons appris que vous faisiez vous, dans le trafic d'armes et de drogues. Je vous propose une association. Nous manquons d'armes et certains d'entre nous ont besoin de drogues diverses. En échange vous pourriez avoir ce que vous voudrez comme marchandises de chez nous. Qu'en pensez-vous?


-C'est assez intéressant. Trafic d'êtres humains vous dites? Hum, ça peut être une très bonne chose pour nous et...


La jeune femme remarqua le type qui la fixait avec les yeux fermés. Bizarre. White Face ne bougeait pas. Il se tenait droit, juste derrière Dark Hawk, avec les chiens allongés à ses pieds. Les bêtes fixaient les associés de Cedric d'un air mauvais. Une jeune femme partit et rejoignit un groupe d'autres femmes non loin d'eux. Dark Hawk s’apprêtait à reprendre quand un jeune homme arriva rapidement et se vautra lamentablement. Les bêtes de la jeune femme se levèrent et grondèrent en voyant arriver le type. Dark Hawk siffla et les bêtes se turent avant de s'assoir, laçant un regard mauvais au jeune homme.


-Ivory King...ton père avait des entrées plus dignes et était moins pathétiques.


Le type se releva grâce à l'aide d'un de ses hommes de main.


-Je suppose que je suis encore en retard?


Les groupe répondit bien en chœur :


-A ton avis?

Le jeune homme rejoignit le groupe tandis que ses hommes partirent à l'autre table. Dark Hawk lança un regard mauvais et méprisant à Ivory King. White Face resta muet. Dark Hawk fit craquer ses doigts pour se détendre. Manifestement, c'était une belle bande de sous-doués qui se présentaient à elle... La jeune femme prit un ton plus calme et moins agressif puis continua:

-Donc, il est vrai,je vais avoir besoin de cobayes et de nouveaux hommes de main... Bien, dites moi, vous voulez quels genres d'armes et de drogues ? J'ai de tout en stock, et en bonne quantité.


Un sourire charmeur illumina le visage blanc et froid de la jeune femme. Elle fixait le visage de Cedric, comme pour voir en lui, voir si elle pouvait lui faire confiance. White Face lui tapota l'épaule de sa main gantée de blanc. Le jeune femme se pencha en arrière tandis que le mince géant se baissait vers son oreille. Il lui souffla:


-Ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cedric Law/The Black King
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans mon repaire, au Japon, en train de fomenter un mauvais coup comme d'habitude...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Association entre criminels [Dark Hawk] Sam 10 Nov - 16:08

-Donc, il est vrai,je vais avoir besoin de cobayes et de nouveaux hommes de main... Bien, dites moi, vous voulez quels genres d'armes et de drogues ? J'ai de tout en stock, et en bonne quantité.

Un sourire charmeur se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle fixait Cedric.
Lui, il fit semblant de ne rien voir. Tentait-elle de voir en lui? Voir si on pouvait lui faire confiance?
Bien sûr que oui. On pouvait lui faire confiance pour ce qui était des affaires. Il ne trahirait personne, ce n'était pas son genre. Et s'il supportait les bêtises des trois autres, c'était parce qu'ils étaient toujours là pour lui, un peu comme une famille. Une famille un peu ridicule et spéciale, certes, mais une famille quand même.


-Hum...il faudrait principalement des armes de poing, on commence à en manquer, dans ma section du moins. Pour les autres, je ne sais pas.


-Dans la section Chinoise, nous ne manquons pas de drogues, mais seulement d'armes de poing nous aussi et il nous faudrait quelques fusils d'assaut pour remplir certains contrats.

Kwan continuait toujours de fumer avec son porte-cigarette. Et il avait toujours les yeux fermés mais sa tête était tournée vers la jeune femme.


-De mon côté, nous aurons bientôt besoin de fusils d'assaut, de mitrailleuses et d'armes de poing. Et nous allons bientôt manquer de LSD.

-Je pense que se mettre aux armes à feu ne peut pas faire de mal...

-En effet...

-Mais je sais jamais ce qu'il y a dans les armes à feu..

Cedric soupira puis se tourna vers Dark Hawk.

-Pourrez-vous lui fournir des armes de poing? Je doute qu'il soit préparé pour l'artillerie lourde...Serait-il aussi possible de fournir à la section Japonaise - la mienne donc - des drogues de type hallucinogènes et si possible, qui permettent d'oublier un temps certaines...choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jessica Morten/Dark Hawk
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 19
Localisation : Las Vegas
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Association entre criminels [Dark Hawk] Sam 10 Nov - 16:48

La jeune femme écoutait attentivement ce que disaient les hommes en face d'elle. Ils avaient besoin de beaucoup d'armes de poings, de fusils d'assaut et autre, ainsi que des drogues. White Face venait de sortir un carnet noir ainsi qu'un stylo plume. Il écrivit toutes les informations données par le groupe puis ferma le carnet, rangea le stylo ainsi que le carnet dans une poche intérieure de sa veste.Cedric finit par dire,après avoir soupiré:

-Pourrez-vous lui fournir des armes de poing? Je doute qu'il soit préparé pour l'artillerie lourde...Serait-il aussi possible de fournir à la section Japonaise - la mienne donc - des drogues de type hallucinogènes et si possible, qui permettent d'oublier un temps certaines...choses...


-Je dois avoir tout ça, quelque part. Parfait. Je vous laisse mon numéro, si jamais vous avez d'autres choses à demander ou autre.


La jeune femme fit sortir de son gant droit une plaquette de métal dans laquelle était gravé son numéro de portable et la planta dans le mur,sans rien dire. Elle se leva, sourire maintenant malsain aux lèvres. Elle lança un regard noir à l'assemblée puis claqua des doigts. Ses bêtes se levèrent et White Face eut un petit sourire amusé,à peine visible sur son masque. Dark Hawk était sur le point de partir quand elle fit:

-Au plaisir de vous revoir...


Elle partit ainsi, accompagnée de ses chiens et White Face. Les bêtes fixaient d'un air mauvais les associés de Cedric. Nox renâcla puis pressa le pas, repassant devant les autres bêtes. Dark Hawk rentra dans sa Limousine noire, suivie par ses adorables chiens et White Face qui passa par l'autre côté. Le chauffeur démarrait tandis que la jeune femme sifflait:


-Je sens que je vais déjà détester ces types, va savoir pourquoi...


-Tu n'aimes personne de toute façon, Jessica.


-Il est vrai mon ami, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 55
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Association entre criminels [Dark Hawk] Sam 1 Déc - 23:17

Etant donné que le RP est terminé, je me permet de poster l'affiche que j'ai créé pour ce RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Association entre criminels [Dark Hawk]

Revenir en haut Aller en bas

Association entre criminels [Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pendaisons au clair de lune [PV Dark Hawk]
» Association de criminels [PV Rosaid Lane]
» Guerre ouverte [ Dark Hawk ]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Asie :: Vietnam-