Partagez

M patron du MI6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





M patron du MI6 Empty
MessageSujet: M patron du MI6 M patron du MI6 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:31

# Identité
Nom: Messervy
Prénom: Miles
Âge: 54
Sexe: Homme
Faction: MI6 (Services secrets)

# Physique
Miles Messervy est un homme avec une carrure musclée car c'est un ancien soldat. Il coiffe impeccablement ses cheveux grisonnants. Il sait se battre pour assurer sa propre défense au kick-boxing mais le fait qu'il devienne âgé l'empêche d'en faire plus. Il a une tendance au vestes croisées noires et grises. Il a des lunettes pour lire les documents classés confidentiels par le gouvernement britannique. Il donne une allure sérieuse et il est souvent détesté de ses collègues. Il semble ne jamais sourire.

# Mentalité
M hait plus que tout les imprévus et les politiques. Les séances d'engueulades avec le Ministre de la Défense ont été assez fréquentes et M détestait qu'on utilise ses services a des fins militaires. M est quelqu'un de très intelligent et de très rusé. Il est né dans le métier des secrets et a donc révélé une intelligence à toute épreuve. Certains disent qu'une partie de son passé est compromettante mais c'est contestable. Il aurait en effet mener plusieurs agents à la mort dans une mission contre les terroristes en Afghanistan. Il aime jouer au Bridge, c'est le seul jeux de cartes auquel il peut battre James Bond sans difficultés.

# Histoire
Miles Messervy est né le 8 novembre 1954 à Cambridge. Il fit ses études à Oxford où il obtint son diplômes avec mention. Il est très patriote et veut avant tout servir son pays. Il s'engage dans la marine à 18 ans et montre très rapidement en grade grâce à des opérations de renseignement contre l'Union Soviétique. Il entre au MI6 à l'âge de 40 ans peu après la chute de l'URSS. Il organise plusieurs opérations durant la guerre du Golfe et contre les terroristes suite aux attentats du 11 septembre 2001. Sa politique au MI6 est souvent contestée car il est souvent réticent à collaborer avec le Ministère de la Défense dont il dépend. Il a remis au goût du jour une vieille tradition du MI6 que de cacher son nom derrière la lettre M. Toute infos et photos de Miles Messervy ont été effacées pour assurer la sécurité du MI6. Il fut récemment anobli par la reine Elizabeth II pour avoir réussi à empêcher l'une des plus grosses fuites d'informations confidentielles du siècle. En 2012, il crée la section 00 qui recruterait des agents d'élite qui contrairement aux autres auront le droit de tuer en mission. Ce permis de tuer a été controversé mais le Premier Ministre et le Ministre de la Défense donnèrent leur feu vert à ce projet. Il fallait maintenant engager des agents d'élite qui seraient en contact direct avec M.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : J'en suis l'admin
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 7/7
Est-ce un double-compte : Non

Je m'auto-valide comme je suis l'admin. J'espère que cet exemple vous aura éclairé nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/

M patron du MI6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-