Partagez|

Une base pour la Globex Research Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Une base pour la Globex Research Center Mar 15 Avr - 18:14

Un nouveau chemin


6h30 | Sibérie | QG Globex Research Center | -17°C |



L'une des deux bases de la GRC avait un problème, l'hélicoptère où voyageait Bocceli dût ainsi changer d'itinéraire pour se rendre en Sibérie ou se trouvait son autre base caché dans les déserts de neige et de glace. Il appréciait moins cette base car en Sibérie se trouve aussi le militant 'terroriste' Zukrov qui risquerait de trouver cette base si toutes les précautions ont été prises.L'avion se posa alors devant un gros amas de neige et de glace puis Bocceli descendait rapidement de l'appareil pour laisser celui-ci reprendre son envol et partir rapidement pour ne pas être vu. Bocceli, lui, entra par une petite trappe dans un tunnel dont on voyait très le bien le fond avec une petite lumière blanchâtre. Même si un homme en noir l'attendait, Bocceli n'en prêta pas attention il paraissait plus de pressé, il avait sorti de l'hélicoptère une mallette qu'il faisait tanguer a chaque pas rapide, l'homme en noir le suivait en trottinant tout en le bombardant d'informations diverses sur l'avancement des choses. Le tunnel semblait de moins en moins long et la sortie se rapprochait. 




Enfin arrivé au bout du tunnel un mur de pierre bloqua le passage. L'homme en noir d'un geste très rapide pour ne pas faire attendre son patron appuya dans un ordre bien précis sur une dizaine de briques et chaque parti du mur s'écarta sur le coté, ce n'était en fait qu'un trompe l’œil pour faire croire à un ancien tunnel désaffecté et laisser le temps aux personnes à l'intérieur de soit s'en aller ou de se préparer à la défense. Bocceli franchit alors le trompe l’œil et regarda les trois hommes en blouse blanche qui l'attendait. Il leur adressa alors la parole. 
-"Emmenez-moi dans mon bureau, j'espère que mes appels seront sécurisé *Dit-il en riant aux éclats*, je sais que c'est le cas. J'ai de nombreuses chose à faire, je ne vous embêterai pas longtemps.
Les trois hommes s’empressèrent alors d'emmener le 'patron' de leur groupe a son bureau pour qu'il fasse ce qu'il a a faire. Sur un dédale de couloir dans un style vieux et de type métro il passait les couloirs et les halls tout cela semblait immense, rien d’imaginable par rapport a la petite entrée matérialisée par une trappe de métal fermé par un cadenas. A l'intérieur, on y voyait des cabines téléphoniques, qui servait d'ascenseur selon les trois hommes en blancs, en bas, au dernier étage se trouvait les stands d'entrainement au tir. On entendait aucun bruit du bas même quand les entraînements étaient en cours. L'intérieur du bâtiment faisait étrangement penser à un décor de film de Tim Burton.


Après, environ, cinq minutes de marche rapide, Bocceli se trouva devant la porte de son bureau, il tira celle-ci fermement et découvrit un bureau dans le même style avec tout le matériel pour communiquer (en toute sécurité). Les hommes partirent alors avec une démarche plus lente. Bocceli s'installa sur son bureau où se trouvait son journal quotidien. Il le déplia et lu les gros titres. 

Sommet du G20 en Allemagne


Bocceli ne s'en intéressa pas et reposa le journal sur son bureau. Il souffla un grand coup et se releva de son bureau pour sortir de la salle et visiter le bâtiment.....


[La suite bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Une base pour la Globex Research Center Mer 16 Avr - 8:28

Récupérer le chef

9h00 | QG Globex Research Center | -12°C |

Le second de Bocceli avait décidé qu'il fallait aller à la base de Zukrov pour voir si leur chef ne s'y trouvait pas. Selon les informations le terroriste serait un russe et le seul connu qui aurait tenté ça n'aurait put être que Nikolaï Zukrov. Un des trois hélicoptère avait repéré à une centaine de kilomètre une base où ils avaient vu des soldats qui seraient sans doute ceux du commandant russe. Le second de Bocceli était un homme à lunette un chercheur en technologie, un ami à lui qui l'avait aidé pour un concept d'arme. Celui-ci demanda à une quinzaine d'homes de se répartir sur trois camions différents pour se rendre sur la base de Zukrov le plus rapidement. La quinzaine d'homme descendait alors dans les sous-sols où se trouvaient toutes les voitures et les camions. Ils prirent place dans deux camion de l'armée, deux camions Mercedes qui roulait très bien sur la neige. Le second nommé James Howard appuya sur un télécommande pour que la porte s'ouvre et celle-ci s’exécuta. Les camions foncèrent et Howard monta dans l'un d'eux à la volée. Il s'installa à l'avant et programma un GPS de haute technologie. Les camions fonçaient à 90 km/h. En une heure et demi, environ, ils seraient arrivés à bon port. Le conducteur semblait être habitué de la route sur neige, il fonçait sans trop se soucier de la neige et du verglas des chemins. Howard s'assoupit quelques peu pour lui quelques minutes.

-"On est arrivé. Dit alors le soldat au volant. 

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Une base pour la Globex Research Center Mer 16 Avr - 15:40

Réveil en sursaut

10h42 | Présumée base du commandant Nikolaï Zukrov |

Howard se réveilla en sursaut, il croyait n'avoir dormit que quelques minutes, mais en fait, il avait dormit plus d'une trentaine de minutes. Le conducteur l'avait réveillé d'une voix assez calme et d'un ton bas pour ne pas se faire repérer. Les deux camions s'étaient garés à moins d'un kilomètre de la base, derrière une assez petite colline de pierre et de neige. Tout en douceur, était sorti les soldats postés à l'arrière du camion. Howard et le conducteur, eux, descendirent quelques temps après. Chacun des soldats se plaça à une place précise comme si tout était prévu, mais ce n'était que de l'improvisation, il ne connaissait pas vraiment les lieux leur seul but était d'attendre que le 'patron' revienne pour le sécuriser, en espérant bien sûr qu'il revienne de l'aéroport en vie. Aucun plan n'avait été établie mais bon, ils allaient faire avec, enfin, plutôt sans. Deux hommes se postèrent couchés sur le haut de la colline, un fusil de précision dans leur main ils étaient bien caché, recouvert d'une tenue blanche et grise. Ils avaient l’œil droit collé contre leur lunettes, cinq autres se postèrent vers l'arrière de la base, seuls ils étaient munis d'un talkie-walkie chacun pour communiquer avec l'équipe.Après moins de deux minutes chaque petites équipes étaient placées dans leur coin et scrutait l'entrée ainsi que ce qu'ils pouvait voir de l'intérieur de la base. Howard prit une arme dans l'arrière du camion où il avait été cheminé à la présumée base de Zukrov. Il accrocha celle-ci à son dos et se cacha à coté du camion et patienta. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Une base pour la Globex Research Center

Revenir en haut Aller en bas

Une base pour la Globex Research Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Base pour Décorts Orks
» [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???
» Tuto "base pour speech" by White
» Armées de base pour Dol Guldur
» HDV 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Asie :: Russie-