Partagez|

Nouveau Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Nouveau Perso Lun 7 Avr - 10:45

DOSSIER : DAN HOWLAND

# Fiche d'identité
Nom : HOWLAND
Prénom : Dan
Âge : 32 ans
Nationalité : Anglaise
Faction: Agent Secret du MI6
Indice de Combativité : (voir règlement)
Avatar :

Informations Supplémentaires

# Physique
Dan Howland fait dans les 1,80m, et pèse dans les 80 kgs. Il est blond et a la particularité d'avoir les yeux de couleur or. Aussi à l'aise en simple jean, qu'en costume trois pièces, il alterne les tenues au gré des circonstances. Dan Howland est réputé pour être plutôt un bel homme, ses yeux couleurs "or" occasionnent une grande fascination chez la gente féminine.

# Mentalité
Dan Howland est quelqu'un de très solitaire, il passe la majorité de son temps libre, reclus dans son château. Il enchaine les conquêtes féminines, sans leur accorder vraiment d'importance, pourtant, même s'il ne l'avouera jamais, il souffre du complexe du preux chevalier. Ses anciennes fonctions au SAS l'ayant obliger à agir comme une machine de guerre, il arrive, lorsque la mission l'exige à mettre son humanité sous clé.

Dan Howland a également une mentalité de pince sans rire, n'hésitant pas à ironiser face au danger. Il se parle à lui-même dans les situations dangereuses : "Howland, dans quoi tu t'es encore fourré?". Il promet toujours qu'il arrêtera de fumer "dès que cette mission sera terminée".

Dan Howland a quatre passions : Le tir (sur stand) qui est une activité qui requiert toute sa concentration et lui permet de se couper de ses éventuels soucis ; le ski, qu’il a eu la chance de pratiquer depuis très jeune (il a d’ailleurs fait partie de l’équipe nationale de biathlon) ; la plongée, qu’il a eu l’occasion d’essayer lors d’un programme d’échange entre le SAS et le SBS et qui est devenu une véritable passion (Il rêverait de pouvoir plonger dans les sites les plus grandioses du monde). Sa dernière grande passion reste les femmes, dont il est un grand « collectionneur ». Dan a multiplié les conquêtes dès son adolescence et Il n’a aucune intention de s’arrêter là. Depuis qu’il a intégré le MI6, Dan Howland a pu dégager un peu plus de temps pour se consacrer à la musique classique et reprendre le piano qu’il avait délaissé depuis son jeune âge.

# Histoire

Dan Howland est le fils unique du Baron Henry Howland. Sa mère, épouse légitime du Baron, mais d’origine roturière, mourut en donnant naissance au jeune héritier. Dan a passé les premières années de son enfance au « Moonraker Castle », dans le Bedfordshire.

Le père de Dan était un militaire, souvent en déplacement. C’était un homme particulièrement mauvais et vicieux qui n’hésitait pas à avoir recours à la violence contre son fils et qui le dénigrait à chaque occasion. Heureusement, Dan fut rapidement envoyé en internat, ne revenant que pour les vacances.

Il est à noter qu’au cours d’un voyage en Thaïlande, alors qu’il n’avait que huit ans, Dan tomba dans un fossé infesté par des Cobra Royaux, serpents particulièrement venimeux. Le jeune Howland resta un moment entre la vie et la mort mais survécu ; il garde, jusqu’à ce jour, une grande appréhension contre ces reptiles.

A la fin de ses études, comme le voulait la tradition familiale, et tout particulièrement son père, le jeune Howland embrasse une carrière militaire. Ses grandes capacités physiques, lui valent d'être affecté au SAS (Special Air Service) et plus particulièrement au sein de la Special Project Team (l’unité anti-terroriste) où il atteint rapidement le grade de Lieutenant. Il occupe alternativement le rôle de leader, dans les équipes d’assaut et de sniper, dans les équipes de surveillance.

Même si une telle carrière eut de quoi rendre Lord Henry particulièrement fier, les relations entre le père et le fils étaient au plus mal, l’absence d’une femme, d’une mère n’arrangeant rien entre eux.

Un beau jour, durant les fêtes de fin d’année, Sir Henry disparut, sans laisser de traces, probablement mort dans un accident de bateau. Aujourd’hui Dan est donc le nouveau Baron Howland, heureux propriétaire du « Moonraker Castle ». Si cet endroit est chargé de souvenirs, parfois douloureux pour le jeune Dan, il reste particulièrement attaché à ses terres. Malheureusement le château est un véritable gouffre financier et Howland a du mal à joindre les deux bouts.

Même si Dan est un Lord, il n’a que peu de considérations pour les membres de sa caste. Il déteste les mondanités liés à son rang, mais sait s’y conformer lorsque cela est nécessaire. Souffrant sans doute de l’absence de sa mère et d’un père violent, Howland a porté son affection vers la Patrie.


Derniers Détails


Surnom : Dan Howland
Comment avez vous connu le forum : Facebook
Ton avis sur le forum : J'attends de découvrir ;-)
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : Une ou deux fois au début
Est-ce un Double Compte ? Non
Code du Règlement Général : Pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb007rpg.free.fr/


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Lun 7 Avr - 10:46

Ah oui, j'oubliais, s'il était possible que Dan Howland soit "006", ça fait 15 ans que je joue ce perso sur le jdr papier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb007rpg.free.fr/


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 20
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Lun 7 Avr - 15:22

Salut Howland ! Smile 

Je pense que tu peux être 006, enfin je te dirais plutôt d'envoyer un MP à M pour qu'il te dise si oui ou non la place de 006 est déjà prise. Wink 

Je suis très content de voir ta fiche sinon, je te laisse entre les mains de Dom' pour ta validation. (il est gentil je te rassure ^^)

Bon retour parmi nous l'ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Mar 8 Avr - 10:31

Bonjour,

C'est l'interview que j'ai lu, ça m'a donné envie de m'y mettre. Mon activité principale restera le JDR papier, parce que je suis le MJ de tout un groupe et comme vous, j'ai crée un univers en évolution avec pleins de paramètres à prendre en compte, donc c'est beaucoup de "boulot", mais voilà, si je peux participer une ou deux fois par semaine au début et plus si affinité, je veux bien tenter.

J'ai des petite questions , qu'est-ce que l'indice de combativité qu'on me demande pour ma fiche ?

Une petite modification sur ma fiche, comme je disais j'ai copié le perso que j'utilise pour le JDR papier, et dans cette univers, il vient juste d'être promus agent (dans le JDR papier, tu as trois catégories : les recrues (bas de l'échelon), les agents (intermédiaire) et les "00" (élite). Si dans cet univers, mon perso commence en tant que "00", ce serait bien que je le fasse plus vieux, disons 38 ans. Est-ce que je dois modifier ma fiche ?

Est-ce qu'il vous faut une photo ou un dessin pour représenter le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb007rpg.free.fr/


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Mer 9 Avr - 12:40

Salut Howland et (re) bienvenue parmi nous !

Je tiens tout d'abord à saluer ta belle fiche de présentation, bien écrite, avec un personnage intéressant !

L'indice de combativité est l'aptitude de ton personnage au combat. Tu as plus d'infos ici : http://jamesbond007.forumactif.org/f1-reglement-du-forum
(Le code du règlement est disséminé dans la section I)

Il existe au sein de la section 00 des agents plus jeunes que ton personnage, il doit donc n'y avoir aucun inconvénient à ce que tu sois agent 006 à 32 ans. Toutefois, tu peux modifier ta fiche si tu préfères vieillir ton personnage.

Oui, pour être validé, tu dois avoir un avatar représentant Howland aux dimension 170 pixels de largeur et 350 de hauteur. Le poids maximum doit être de 64 ko.


A bientôt sur le forum !

Lulu

_________________
"L’information est la clef de la guerre moderne" - Général US Glenn Otis

DOSSIER BISHOP

MISSIONS EFFECTUÉES

Palme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 48
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Mer 9 Avr - 14:35

Lucien m'a devancé Smile

Tout est dit, la fiche de présentation est intéressante, et juste ce qu'il faut en quantité.

Tu devrais en savoir assez maintenant

Je valide dés que tu as ton avatar et ton IC

_________________
----

*-En Libéralisme, notre notion induit la liberté de s'enrichir et d'entreprendre comme fondamentale, mais aussi que toute personne soit responsable de ce qu'elle fait de ses libertés, y comprit le chef d'entreprise ruiné qui n'a pas prêté su pousser l'audace et le chômeur qui n'a pas su donner assez de lui même pour conserver son travail ou en retrouver un autre -*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss Moneypenny
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : les Bureaux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Mer 9 Avr - 18:31

bienvenue a vous très cher a très bientôt sur ce forum !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 20
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Ven 11 Avr - 15:01

Hola !

Après avoir demandé à notre vieux M si Howland peut être 006, et bien malheureusement non. Pour une raison très simple, car 006 est Alec Trevelyan dans l'univers James Bond et priorité aux persos du bondeverse. Donc tu ne peux pas être 006, mais tu peux prendre un notre numéro de la section "00". Désolé en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Lun 14 Avr - 11:06

Bonjour,

Ah dommage pour 006. Comment vous pratiquez les matricules pour les simples agents qui ne sont pas des "00" ? Dans mon jeu ce sont des simples-zéros. Parce que si nécessaire, je peux rajeunir mon perso et en faire, pour l'instant, un agent qui n'est pas encore un "00".

Pour l'indice de combativité, dans la mesure ou c'est un ancien du SAS, je vois mal mettre autre chose que expert.

Je joint l'Avatar, je ne dispose pas d'un outil me permettant de modifier les photos, je n'ai que Paint, donc c'est du 170x350, mais un peu à la louche, je crois que ça fait du 163x350, ça passe ?

Par contre désolé, je ne sais pas comment faire pour envoyer une image, j'ai un peu tatonné, c'est possible que je l'ai envoyée plusieurs fois, voilà le lien :

https://i.servimg.com/u/f58/18/82/32/15/howlan14.jpg

Dites-moi pour le matricule

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb007rpg.free.fr/


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 48
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Lun 14 Avr - 13:49

Les joueurs créent partiellement l'organisation du forum en apportant leurs idées Wink tu peux glisser l'idée du simple éeo si tu souhaites

Expert convient

bonne continuation



_________________
----

*-En Libéralisme, notre notion induit la liberté de s'enrichir et d'entreprendre comme fondamentale, mais aussi que toute personne soit responsable de ce qu'elle fait de ses libertés, y comprit le chef d'entreprise ruiné qui n'a pas prêté su pousser l'audace et le chômeur qui n'a pas su donner assez de lui même pour conserver son travail ou en retrouver un autre -*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Mar 15 Avr - 8:14

Hello,

J'ai une idée, je voulais la soumettre, est-ce que c'est possible de faire commencer mon personnage alors qu'il est encore au SAS et justement le premier RP serait l'occasion de raconter comment il fait son entrée au MI6 ? Ca me parait une bonne entrée en matière, comme je ne connais rien de l'univers parallèle que vous avez crée pour ce forum, mon perso et moi le découvrirons avec un oeil neuf

Pour le matricule 006, je comprends qu'il n'est pas disponible, c'est un peu dommage pour moi, parce que mon perso est associé depuis plus de 20 ans à ce matricule dans le "rp papier" et donc j'y suis attaché (c'est un peu comme si je vous disais qu'il fallait donner un autre matricule à James Bond). Je voulais juste savoir, comme Trevelyan est 006, je suppose qu'il va être amené un jour à "trahir" et est-ce envisageable qu'à terme, même si c'est dans deux/trois ans, le matricule devienne dispo pour mon perso ?

Si vous êtes ok pour l'histoire du SAS, je complète ma fiche. Quelle sera l'étape d'après ? comme c'est mon premier rp sur cette forme, j'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui commencer

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb007rpg.free.fr/


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 48
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Mer 16 Avr - 11:08

en RP tu es assez libre tant qu'il n'y a rien d'illogique, tu peux, pas de problème

Pour ce matricule, je comprends, c'est dommage, mais ça reste un forum avec sa structure déjà définie, on ne peut pas changer pour un jour. Pour Trevelyan je ne sais pas, je laisse ça à Bloefeld, qui décide pour l'univers

Pour les RP tu envoies ta demande ici
http://jamesbond007.forumactif.org/f45-demande-de-missions

Tu ouvres un sujet, et attend qu'on te réponde. Tu peux essayer aussi par mp avec certains joueurs. Généralement ils acceptent, chacun fait mutuellement des efforts pour lautre. Vous vous entendez sur ce qui va se passer, le sujet du RP, comment il commence.. Par contre, c'est pas super actif en ce moment on dirait, mais ça n'est pas non plus fatal.

Et sinon, ton pseudo doit contenir un prénom. Smile Dan Howland, je crois ?

Bonne chance pour les modifs, je te souhaite de te sentir bien chez nous. N'hésite pas si tu as encore des question Smile





_________________
----

*-En Libéralisme, notre notion induit la liberté de s'enrichir et d'entreprendre comme fondamentale, mais aussi que toute personne soit responsable de ce qu'elle fait de ses libertés, y comprit le chef d'entreprise ruiné qui n'a pas prêté su pousser l'audace et le chômeur qui n'a pas su donner assez de lui même pour conserver son travail ou en retrouver un autre -*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Fiche à jour et définitive Jeu 17 Avr - 10:08

DOSSIER : DAN HOWLAND

# Fiche d'identité
Nom : HOWLAND
Prénom : Dan
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Faction: Membre du SAS
Indice de Combativité : Efficacité Experte
Avatar : https://i.servimg.com/u/f58/18/82/32/15/howlan14.jpg

Informations Supplémentaires

# Physique
Dan Howland fait dans les 1,80m, et pèse dans les 80 kgs. Il est blond et a la particularité d'avoir les yeux de couleur or. Aussi à l'aise en simple jean, qu'en costume trois pièces, il alterne les tenues au gré des circonstances. Dan Howland est réputé pour être plutôt un bel homme, ses yeux couleurs "or" occasionnent une grande fascination chez la gente féminine.

# Mentalité
Dan Howland est quelqu'un de très solitaire, il passe la majorité de son temps libre, reclus dans son château. Il enchaine les conquêtes féminines, sans leur accorder vraiment d'importance, pourtant, même s'il ne l'avouera jamais, il souffre du complexe du preux chevalier. Ses fonctions au SAS l'obligent à agir comme une machine de guerre, il arrive, lorsque la mission l'exige à mettre son humanité sous clé.

Dan Howland a également une mentalité de pince sans rire, n'hésitant pas à ironiser face au danger. Il se parle à lui-même dans les situations dangereuses : "Howland, dans quoi tu t'es encore fourré?". Il promet toujours qu'il arrêtera de fumer "dès que cette mission sera terminée".

Dan Howland a quatre passions : Le tir (sur stand) qui est une activité qui requiert toute sa concentration et lui permet de se couper de ses éventuels soucis ; le ski, qu’il a eu la chance de pratiquer depuis très jeune (il a d’ailleurs fait partie de l’équipe nationale de biathlon) ; la plongée, qu’il a eu l’occasion d’essayer lors d’un programme d’échange entre le SAS et le SBS et qui est devenu une véritable passion (Il rêverait de pouvoir plonger dans les sites les plus grandioses du monde). Sa dernière grande passion reste les femmes, dont il est un grand « collectionneur ». Dan a multiplié les conquêtes dès son adolescence et Il n’a aucune intention de s’arrêter là.

# Histoire

Dan Howland est le fils unique du Baron Henry Howland. Sa mère, épouse légitime du Baron, mais d’origine roturière, mourut en donnant naissance au jeune héritier. Dan a passé les premières années de son enfance au « Moonraker Castle », dans le Bedfordshire.

Le père de Dan était un militaire, souvent en déplacement. C’était un homme particulièrement mauvais et vicieux qui n’hésitait pas à avoir recours à la violence contre son fils et qui le dénigrait à chaque occasion. Heureusement, Dan fut rapidement envoyé en internat, ne revenant que pour les vacances.

Il est à noter qu’au cours d’un voyage en Thaïlande, alors qu’il n’avait que huit ans, Dan tomba dans un fossé infesté par des Cobra Royaux, serpents particulièrement venimeux. Le jeune Howland resta un moment entre la vie et la mort mais survécu ; il garde, jusqu’à ce jour, une grande appréhension contre ces reptiles.

A la fin de ses études, comme le voulait la tradition familiale, et tout particulièrement son père, le jeune Howland embrasse une carrière militaire. Ses grandes capacités physiques, lui valent d'être affecté au SAS (Special Air Service) et plus particulièrement au sein de la Special Project Team (l’unité anti-terroriste) où il atteint rapidement le grade de Lieutenant. Il occupe alternativement le rôle de leader, dans les équipes d’assaut et de sniper, dans les équipes de surveillance.

Même si une telle carrière eut de quoi rendre Lord Henry particulièrement fier, les relations entre le père et le fils étaient au plus mal, l’absence d’une femme, d’une mère n’arrangeant rien entre eux.

Un beau jour, durant les fêtes de fin d’année, Sir Henry disparut, sans laisser de traces, probablement mort dans un accident de bateau. Aujourd’hui Dan est donc le nouveau Baron Howland, heureux propriétaire du « Moonraker Castle ». Si cet endroit est chargé de souvenirs, parfois douloureux pour le jeune Dan, il reste particulièrement attaché à ses terres. Malheureusement le château est un véritable gouffre financier et Howland a du mal à joindre les deux bouts.

Même si Dan est un Lord, il n’a que peu de considérations pour les membres de sa caste. Il déteste les mondanités liés à son rang, mais sait s’y conformer lorsque cela est nécessaire. Souffrant sans doute de l’absence de sa mère et d’un père violent, Howland a porté son affection vers la Patrie.


Derniers Détails


Surnom : Dan Howland
Comment avez vous connu le forum : Facebook
Ton avis sur le forum : J'attends de découvrir ;-)
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : Une ou deux fois au début
Est-ce un Double Compte ? Non
Code du Règlement Général : Pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb007rpg.free.fr/


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Jeu 17 Avr - 10:11

Je comprends tout à fait, vous allez pas tout modifier parce que je pointe ma bille. C'était juste une question au cas ou. Mais j'aime bien l'idée de découvrir en même temps que mon perso, l'univers que vous avez crée.

La première mission devrait expliquer comment Dan Howland intègre le MI6

Merci pour le coup de main



Dominic Greene a écrit:
en RP tu es assez libre tant qu'il n'y a rien d'illogique, tu peux, pas de problème

Pour ce matricule, je comprends, c'est dommage, mais ça reste un forum avec sa structure déjà définie, on ne peut pas changer pour un jour. Pour Trevelyan je ne sais pas, je laisse ça à Bloefeld, qui décide pour l'univers

Pour les RP tu envoies ta demande ici
http://jamesbond007.forumactif.org/f45-demande-de-missions

Tu ouvres un sujet, et attend qu'on te réponde. Tu peux essayer aussi par mp avec certains joueurs. Généralement ils acceptent, chacun fait mutuellement des efforts pour lautre. Vous vous entendez sur ce qui va se passer, le sujet du RP, comment il commence.. Par contre, c'est pas super actif en ce moment on dirait, mais ça n'est pas non plus fatal.

Et sinon, ton pseudo doit contenir un prénom. :)Dan Howland, je crois ?

Bonne chance pour les modifs, je te souhaite de te sentir bien chez nous. N'hésite pas si tu as encore des question Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb007rpg.free.fr/


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 48
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Jeu 17 Avr - 13:22

Re

Très bien Smile
Tu es validé quand tu auras mit un avatar, et changé ton nom en Dan Howland. Tu peux le trouver facilement dans les fonctions de ton profil. Wink

Et sinon, pourquoi as-tu refais un post de ta présentation ? Tu n'arrives pas à éditer ? Tu as besoin d'aide ? ^^

_________________
----

*-En Libéralisme, notre notion induit la liberté de s'enrichir et d'entreprendre comme fondamentale, mais aussi que toute personne soit responsable de ce qu'elle fait de ses libertés, y comprit le chef d'entreprise ruiné qui n'a pas prêté su pousser l'audace et le chômeur qui n'a pas su donner assez de lui même pour conserver son travail ou en retrouver un autre -*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Jeu 17 Avr - 13:45

Euh.. oui effectivement, j'ai remis une fiche de perso plus à jour, je ne savais pas qu'on pouvait l'éditer.

Mon avatar y est, c'est sur ce lien : https://i.servimg.com/u/f58/18/82/32/15/howlan14.jpg

Dan

Dominic Greene a écrit:
Re

Très bien Smile
Tu es validé quand tu auras mit un avatar, et changé ton nom en Dan Howland. Tu peux le trouver facilement dans les fonctions de ton profil. Wink

Et sinon, pourquoi as-tu refais un post de ta présentation ? Tu n'arrives pas à éditer ? Tu as besoin d'aide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb007rpg.free.fr/


Dan Howland
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Jeu 17 Avr - 14:00

Alors effectivement, quand je vais sur "Profil", je n'arrive pas à mettre mon Avatar.

Par contre sur le Profil, je suis censé mettre les infos de mon perso, ou les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb007rpg.free.fr/


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Jeu 17 Avr - 17:21

Celle de ton perso, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss Moneypenny
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : les Bureaux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Jeu 17 Avr - 19:26

oui celle de ton perso Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 48
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso Jeu 17 Avr - 19:38

ils t'ont répondu Smile

Bienvenu parmi nous Dan, tu es validé définitivement

_________________
----

*-En Libéralisme, notre notion induit la liberté de s'enrichir et d'entreprendre comme fondamentale, mais aussi que toute personne soit responsable de ce qu'elle fait de ses libertés, y comprit le chef d'entreprise ruiné qui n'a pas prêté su pousser l'audace et le chômeur qui n'a pas su donner assez de lui même pour conserver son travail ou en retrouver un autre -*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Nouveau Perso

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» Il est beau, il est fort, il est... Bref, voici mon nouveau perso !
» Vlad, mon nouveau perso
» Thranduil (nouveau perso de Freyja)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-